Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Artemis Syndrome

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Syndrome

Syndrome


Nombre de messages : 4
Race : Humain
Arme(s) : Faux
Don : Co-habitation d'âme
Date d'inscription : 08/04/2007

Artemis Syndrome Empty
MessageSujet: Artemis Syndrome   Artemis Syndrome EmptyLun 9 Avr - 2:15

Nom:Syndrome

Prénom:
Indentité 1:Artemis
Indentité 2:Arktan

Âge:127

Description Physique:
Artemis a des yeux qui ne ressemblent a nul autre pair. Ses yeux sont d'un ton argenté mais ils virrent au rouge écarlate dans un temps de colere ou d'extreme stress. Il a un regard a glacé le sang. Quand ses yeux se teintes de rouge, c'est le signe qui signifie "Ne pas énerver".
Ses cheveux sont d'un brun foncé qui lui descandent a la nuque. Ils ne sont pas vraiment coiffé car Artemis les laisse comme ils sont le matin ou lors de son reveile. Ses cheveux sont parsemé de meches rebeles. Par contre quand Artemis s'enerve et que son coté sombre de lui meme prend possession de son corp, ses cheveux deviennent d'un blond platine presque blanc avec des reflet plus foncés.
Artemis a un visage qui parait tres serein lorsqu'il est calme mais il prend un aspect de brute lorsque ces traits se tendent. Sa coupure sur son front lui enleve un peu son air d'enfant car meme si il a 127 ans il a l'air d'avoir encore sa peau de bébé. C'est ce qui lui done son charme. Il na pas des traits tres masculin mais quand bien meme il n'a pas des airs de femmes.
Malgré tout Artemis reste quand bien meme un homme de tres grande taille. Il mesure 1m93.
Tout son entrainement lui a permis d'atteindre une masse musculaire de 88 kilos.


Description Morale:
Artemis est un personnage tres influencé pas ses émotions. Il est le genre de gars pour aidé une jeune demoiselle en besoin mais malgré tous ses efforts pour etre quelqu'un de galant et bien, il reste quand meme quelqu'un qui tuerait pour accomplire ses désirent et ses dessins. C'est qulqu'un de tres special car en lui someille un autre personnage dénomé Arktan, qui lui est d'une nature tres diabolique. Arktan serait pret a tuer ses amis et ses compatriotes pour accomplire son moindre petit désire, meme si celui-ci serait de vouloir emprunter le chapeau de son ami.



Histoire:
Artemis est né de parent humain dans une famille bien normale. Il a vecu un enfance paisible aupres de ses amis et parents. Il a eut le temps de connaitre les plaisir de l'adolescance.
Malgré son calme enfance sa vie n'a pas été une partie de plaisir car a l'age d'environ 19 ans Artemis a été enlever par des scientifique qui experimentais sur les capacité cérebrales. C'est en soufrant enormement que Artemis fut soumis a des dizaine d'experiences sur tout son corp. Certain lui donnant meme des capacité surhumaine, mais seulement pour de courte periodes de temps.
Apres trois ans de tortures et d'humiliation, Artemis se vit etre la candidat d'une experience de neurofusionnement. Les scientifiques avaient aparament trouvé une manieres de transplanter l'ame ou devrait on mieu dire, la personalité de quelqu'un d'autre dans le cerveau d'autrui.
C'est seulement apres trois longues heures d'operation a crane ouvert que Artemis fut placé dans une chambre de récuperation. C'est dans cette chambre que le pire ce passa. L'antité fusioné avec sa propre personalité lui parla pour la premiere fois. Artemis fut tres surpris quand il commenca a bougé sans meme qu'il le veulent. Son corp alla jusqu'au mirroir situé a l'autre extremité de la piece. De la Artemis pu voir tout les changement que l'antité avait fait a son corps. Ses cheveux avait changé de couleur et meme ses traits physique avait changé. C'est quand il entendit une voit qui n'était pas la sienne que Artemis fut le plus surpris. Cette voit dit,:"Mon nom est Arktan. Magnifique le corps que nous partageons non? Je vais te laissé le controler mais quand les chose tourneront mal s'est moi qui prendra les comandes. Notre corps aura une longivité acrue a cause de tout les differentes operations que mes scientifiques ont fait sur toi, mais ton apparence sera la tienne quand tu commendera. Lorsque se sera moi au commende, nous apparaitrons comme tu nous voit présentement."
C'est a partir de ce moment que Artemis se mit a vivre avec une double personalité. Durant les années qui suivirent Artemis apris que Arktan étais en fait son ancetre et que c'etais lui qui dirigaient les operations de tout les scientifiques qui l'avait operer.
Environ 100 ans plus tard, apres plusieures massacre fait aupres des mains d'Arktan, Artemis se vit exilé de son continent natale. C'est ainsi que celui-ci se rendit au portes de la ville de Nécropole7.


Particularités:
Artemis est doublé d'une deuxieme identité nommé Arktan. Aussi, il arbore tres fierement un tattoo tribal sur son épaule gauche.


Proposition a l'équipe administrative:
Don:
Coabitation d"ame. C"est un don qui permet a Artemis de changer son apparence pour duper ou aider ses amis ou ennemies.

Armes:
Une faux anciennement utilisé pas les chasseurs d'anges. C'est une faux tres aiguisé avec un manche robuste qui est légerement recourbé. La lame a une faible courbe mais elle est un peu plus longue qu'une faux normale.

Clan:


Dernière édition par le Mer 11 Avr - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adalwolf Von Nacht
Maitre du sang
Adalwolf Von Nacht


Nombre de messages : 248
Age : 34
Race : Vampire
Arme(s) : Epée médiévale
Don : Appel de chauve-souris
Date d'inscription : 06/09/2006


Clan: Le Clan Vampirique
Poste dans le Clan: Chef du clan

Artemis Syndrome Empty
MessageSujet: Re: Artemis Syndrome   Artemis Syndrome EmptyMer 11 Avr - 10:06

Y'a un truc qui me chagrinne, ton perso a en résumé deux âmes : Artemis et Arktan.

Cependant, posséder deux âmes dans un seul corps c'est déjà quelque chose d'assez puissant qui relève du pouvoir de démon.
De plus si j'ai bien compris, quand il est Artemis, il a tel apparence, et lorsqu'il est Arktan, il en a une autre. Ca fait deuxième don ça.

Je serais plutôt pour un désordre mental du genre schyzophrènie, mais la coabitation d'âmes ça me plaît pas, surtout pour un vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Syndrome

Syndrome


Nombre de messages : 4
Race : Humain
Arme(s) : Faux
Don : Co-habitation d'âme
Date d'inscription : 08/04/2007

Artemis Syndrome Empty
MessageSujet: Re: Artemis Syndrome   Artemis Syndrome EmptyMer 11 Avr - 22:23

Daccord je comprend se que tu dit mais jai modifier quelques affaires pour que tout lhistoire soit plus coherente et quil ny ait pas d"abus de pouvoir pour justement ne pas faire grosbill.ajouter un peu de detail a mon histoire pour rendre la fin un peu mieu.

(HJ Je crois qu"avoir une personnage avec une coabitation d"ame dans ce RP serais une belle addition, en plus cela ferait un peu de varieter dans le jeu parceque si il n"y a pas de personnages specials, le RP va commencer a etre un peu repetitif et ennuyant. HJ)
Revenir en haut Aller en bas
Adalwolf Von Nacht
Maitre du sang
Adalwolf Von Nacht


Nombre de messages : 248
Age : 34
Race : Vampire
Arme(s) : Epée médiévale
Don : Appel de chauve-souris
Date d'inscription : 06/09/2006


Clan: Le Clan Vampirique
Poste dans le Clan: Chef du clan

Artemis Syndrome Empty
MessageSujet: Re: Artemis Syndrome   Artemis Syndrome EmptyJeu 12 Avr - 19:13

Non non, coabitation d'âme c'est refusé, c'est considéré comme un don bien trop puissant pour un vampire.
Seul les démons et les anges sont capables de jouer avec les âmes. Donc tant qu'il y aura cette "coabitation d'âmes" ça sera non pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Syndrome

Syndrome


Nombre de messages : 4
Race : Humain
Arme(s) : Faux
Don : Co-habitation d'âme
Date d'inscription : 08/04/2007

Artemis Syndrome Empty
MessageSujet: Re: Artemis Syndrome   Artemis Syndrome EmptyVen 13 Avr - 3:54

Je comprend se que tu dit au sujet d'un vampire et la don de coabitation dame mais jai changé le fait qu'il soit un vampire. Il en est plus un.
En plus jai remplacer le don que je lui avait donner par le don de la coabitation d'ame.
Revenir en haut Aller en bas
Adalwolf Von Nacht
Maitre du sang
Adalwolf Von Nacht


Nombre de messages : 248
Age : 34
Race : Vampire
Arme(s) : Epée médiévale
Don : Appel de chauve-souris
Date d'inscription : 06/09/2006


Clan: Le Clan Vampirique
Poste dans le Clan: Chef du clan

Artemis Syndrome Empty
MessageSujet: Re: Artemis Syndrome   Artemis Syndrome EmptyVen 13 Avr - 4:44

Bon sang faut que je te le dises en quelle langue ? La coabitation c'est bon que pour les démons, et encore sous excellent background. Et faut que tu me dises il est quoi si il est plus vampire, j'ai rien trouvé dans ton histoire.


Et changer d'apparence à volonté c'est du billisme pur donc refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Artemis Syndrome Empty
MessageSujet: Re: Artemis Syndrome   Artemis Syndrome Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Artemis Syndrome
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Artemis Drachnea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: Administration de la Nécropole ~~[HJ]~~ :: Les Fiches de Personnages.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser