Nom :
De Valmont
Prenom :
Vaster
Age :
120 ans
Caractère:
Vaster est quelqu'un de très paradoxal. Il est aussi chaleureux qu'un pic de glace mais extrêmement doux et bien élevé. Il a reçu toute la bonne éducation des nobles et sait exactement quoi faire dans toutes les situatrions possibles et inimaginables, aussi est il impensable qu'il se départisse de son calme naturel.
Il prend un malin plaisir à faire souffrir l'humainité, mais d'une façon treès peu orthodoxe. En effet, bien qu'étant vampire, la vue du sang ne lui procure aucune satisfaction, si ce n'est un désir incontrolable de le boire jusqu'à la dernière goutte, ce qui le rend on ne peut plus mal à l'aise puisque ce liquide vital est la seule chose capable de le faire sortir de ses gonds. Aussi ne torture t'il jamais ses victimes, il ne les frappe ni ne les tue. En revanche, il est le maitre incontesté de la manipulation psycologique et fait tout pour détruire ses adversaires potentiels de l'intérieur. Cela lui prend plusieurs mois, voire plusieurs années, mais il parvient toujours à réduire ses vistimes à l'état de cendre, sans même les toucher, et aucune satisfaction n'est plus grande que cell qui l'envahit à voir un homme supplier la mort de le prendre tant la vie est insupportable. Il ets la principale cause de suicide chez nombre de jeunes filles.
Avec les femmes, il est encore bien plus ambigu. Personne ne sait si il les méprise ou les adule, pas même lui. Lorsqu'il a jeté son dévolu sur une femme, elle est pour lui comme une muse, une égérie dont le bonheur est la seule source de ses préoccupations. Mais une fois qu'il l'a prise, qu'il a réussi à lui arracher son ame si pure, il la jette avec un calme et une douceur destructrice, ou bien il la torture psycologiquement jusqu'à la faire tomber de desespoir au creux de ses bras.
Physique:
Il a un visage d'une symétrie parfaite, des yeux rouges étincelants et des cheveux noirs de jais. Son physique est celui d'un vampire tout ce qu'il y a de plus banal, et bien qu'étant relativement bien bati, ce n'est pas sur son apparence qu'il mise sa stratégie séductrice. En effet, ses seuls atouts sont un regard pénétrant et indéchiffrable, un sourire perpétuellement séducteur au coin des lèvres et surtout, un timbre de vois sombre et ennivrant, presque irrésistible.
En conclusion, je dirais que son physique est tout ce qu'il y a de plus normal, et que la seule chose qui le place bien au dessus des homme sde sa générations, c'est qu'il a su découvrir tous les atouts qu'il avait en main et les exploiter avec une régularité quasi parfaite.
Histoire :
Vaster n'a pas uen histoire très exceptionnelle. En effet, il n'a pas vécu de choses atroces qui auraient pu transformer sa vie en un mauvais mélodrame hollywoodien.
Il est né dans une famille noble, d'un père comte et d'une mère comtesse, et a reçu une éducation spartiate et sans appel. Il a appris l'art de bien manger, de bien marcher, de bien écrire, de bien chasser, de bien parler, de bien penser, et surtout, de bien cacher ce qu'il pense, comme tous les hypocrites nobles de l'époque. C'est ainsi qu'il est devenu ce qu'il est, un maitre incontesté en matière de manipulation humaine, ses premiers cobayes étant ses parents chers et adorés...
Lorsqu'il avait dix ans, sa mère mourut de la tuberculose, et le seule problème que cet évennement ô combien désolant lui posa, ce fut qu'il se sentit royalement impuissant et n'eut personne à qui en vouloir. L'avantage des meurtres ou des suicides, c'est que l'on peut repporter sa frustration sur une personne, une chose concrète, et se vanger en conscéquence. Mais comment se vanger d'une maladie? Il fut particulièrement contrarié d'apprendre que l'on ne peut pas, et que la seule chose à faire est d'accepter sans rien dire. Si il y a bien une chose que notre vicomte déteste, c'est se plier à une chose qu'il ne peut comprendre.
Lorsqu'il eut douze ans, il se fit mordre par un vampire qui trainait dans le coin, lors de l'une de ses inombrables escapades nocturnes. D'abord à l'agonie, il tenta de toutes ses forces de repousser ce mal qui s'infiltrait en lui comme un poison incurable. Puis il dut une nouvelle fois capituler. Mais il employa les prochaines années de sa vie à transforemer cette malédiction en une chose bénéfique et salvatrice. Il apprit à se passer du sang humain, au prix de longues nuits d'agonie, et utilisa ce nouvel aspect de sa séduction, au combien sombre et envoutant. Son père mourut d'épuisement lorsque Vaster avait 20 ans, et il hérita du domaine. Il devint peu à peu un homme irrésistible et machiavélique, étendant ses conquêtes par delas les murs de la ville, apprenant un peu plus chaque jours les opportunités que la vie lui avait offerte. Il se recula du monde vampirique suffisemment pour ne pas avoir à subir les contraintes d'une population excessive.
Puis il rencontra Delewen. C'était uen jeune fille de la ville dont le charme asservit totalement le vicomte et il fut peu à peu totalement obsèdé par elle. Décidant que tout cela devait se finir, il la transforma et la prit sous son aile, après lui avoir fait son numéro de charme. Elle lui acheva son apprentissage de la séduction et il s'opèra entre les deux jeunes gens une relation très ambigue. Elle devint pour lui pareille à ces trésors que l'on adule mais que l'on ose pas toucher. Jamais il ne tenta de lui prendre son corps, ni son ame, mais jamais il ne se montra plus séduisant qu'avec elle. Elle devint une amie chère, peut être la seule personne qui compta dans sa vie, et une confidente de talent.
Lorsqu'elle le quitta sans laisser de tracel. il fut extraordianirement frustré et passa son temps à la chercher pendant des années et des années. Il finit par tirer un trait et tourna la page, à contre coeur.
Particularités:
Proposition à l'équipe d'administration:
Don: Manipulation des sentiments
Armes: Son charme, mais il sait aussi parfaitement manier l'épée
hj: Petite précision. Tout mon personnage ets basé sur la séduction, alors je vous serait reonnaissnant de jouer le jeu et de ne pas me répondre tous de struc du style "N'étant pas une fille facile, elle le trouvait superficiel et vulgaire".