Nom: Amzer
Prénom: Solveig
Âge: 19 ans
Race : Lycanthrope "Zoomorphe"
Description Physique: Solveig est d’une taille moyenne. Environ 1m 75 pour 59 kg. Elle a une silhouette fine, voir spectrale vu les vêtements qu’elle porte. Partons de haut pour aller vers le bas. Elle a des cheveux noires qui lui descendent jusqu’au creux des reins. Elle les relève souvent par des pics ou la première chose pointue et longue qui lui tombe sous la main. Ils sont accompagnés de mèches blanches et rouges. Ses yeux sont d’un bleu profond, si bleus qu’on pourrait les croire blancs. Elle a un nez légèrement pointu, sans être agressif pour autant. Sa bouche est pulpeuse et elle la maquille avec un rouge rubis. Elle a une forme générale de visage ovale. Elle aime porter des robes. Plus ou moins courtes, souvent noires, violettes, bleues, blanches. Enfin elle préfère le noir. Elle a une poitrine plutôt menue mais elle ne s’en plaint pas.
Sa taille est volontiers soulignée par le port de corsets. Ce dont elle est le plus fière, après ses yeux, ce sont ses jambes. Fines, longues, blanches. Lorsqu’il fait trop froid, elle met de grandes chaussettes rayées. Ses chaussures sont souvent des chaussures plateformes à boucles. Soit en cuir normal, soit en cuir verni. Elle ne sort les cuirs vernis que très rarement. Elle aime porter une longue cape, avec une grande capuche afin qu’on ne voit pas tout de suite qui elle est. C’est un style me direz vous… Au niveau des bijoux, elle porte surtout des boucles d’oreille.
Lorsqu’elle est louve, elle a un corps musculeux, un poil abondant, des yeux d’un bleu profond. Elle a tendance à beaucoup montrer ses crocs…
Description Morale : Solveig est une jeune fille plutôt lunatique. Un jour, elle peut être telle une petite fille. Timide, baissant la tête et ne disant mot. Cela dépend aussi beaucoup des gens avec lesquels elle est. Lorsqu’elle se sent plus sûre d’elle, c’est une jeune femme discrète, sans pour autant s’écraser. Elle aime beaucoup toiser les gens. Lancer ce regard glacial. Oui, elle aime avoir le pouvoir. Elle aime se sentir au dessus et a parfois du mal à accepter l’autorité. Lorsqu’elle a été vexée, elle est très longue a pardonner. Elle supporte mal la trahison. C’est pour ça qu’elle n’aime pas cette facilité qu’elle a à s’attacher aux gens. Elle sait que la séparation peut faire très mal et déteste s’attacher aux autres, leur parler de ses problèmes, de ses appréhensions de peur qu’ils puissent utiliser ses faiblesses. Mais lorsqu’elle sait qu’elle peut vous faire confiance, elle peut presque être prise à rire en votre compagnie.
Histoire:
Solveig est née dans une famille plutôt aisée dans un pays au nord… Très au nord. Là où la neige recouvre le sol une bonne partie de l’année. C’est la dernière d’une famille composée de trois filles. Sa plus grande sœur, Hedwige, est une chimère. Sa deuxième sœur, Kristell, est une vampire, mordue quelques années plus tôt. Mais revenons à la vie de Solveig. Cette petite brune est née d’une mère humaine et d’un père à la nature suspecte. Elle n’a jamais su de quoi il s’agissait. N’ayant pas le même père que ses deux autres sœurs, elle fut rejetée par l’une mais choyée par l’autre alors que sa mère décédait quelques années après. Solveig étant petite, elle ne fut pas tellement touchée à ce moment là. En grandissant, elle se passionna pour les arts et surtout, l’art des poisons et des armes. Sa sœur Kristell étant une jeune fille déjà habituée à tout cela, ce fut elle sa préceptrice. Elle passa donc plusieurs années de sa vie à apprendre quelques techniques, se passionnant pour le tir à l’arc et l’épée. Mais c’est à l’âge de 17 ans que tout commence vraiment… Alors que la jeune fille allait à une soirée organisée par une de ses amies, elle rencontra un jeune homme, d’un physique à couper le souffle. Vous vous en doutez, elle tomba amoureuse de ce bel inconnu, tout de noir vêtu. Mais elle était d’une nature plutôt timide et n’osa pas aller le voir. La soirée passa, elle hésita de nombreuses fois mais se ravisa à chaque fois. A la fin de cette fameuse soirée qui fut, pour tout dire, une torture, Solveig s’engagea vers chez elle. La lune était masquée par de lourds nuages. Soudain, elle sentit une main effleurer la sienne. Elle se retourna et tomba nez à nez avec… Le jeune homme de la soirée. Ses cheveux d’un blond presque blanc, ses yeux plus clairs que de l’eau de roche, ses traits fins. Il ne lui fallu pas bien longtemps pour emmener Solveig dans un coin. Je vous laisse imaginer la suite. Mais au moment de l’ultime plaisir, il sembla se changer en une sorte d’hybride qui la mordit d’un coup. Elle voulait hurler mais elle ne réussit à sortir qu’un sifflement sonore et tomber dans les pommes. A son réveil, une douleur… Enfin une sorte de demi-sommeil encore présent. De là commença son étrange mutation… Et une nuit, elle découvrit son instinct de chasseresse. Elle se vit transformée en une… louve. Une louve au pelage d’un noir de jais et conservant ses yeux bleus. Non, elle ne pouvait pas continuer à côtoyer sa famille. Elle en parla à ses deux sœurs. Kristell lui offrit son épée et lui parla de la Nécropole. Un endroit où peut être que Solveig se sentirait plus à sa place, étant habitée par des lycanthropes. Mais seule problème, Kristell ne savait pas quelles tension il y reignait. Hedwige lui offrit un sacré bolide. Une moto d’un noir de jais. Solveig partit avec un beau trésor en poche, chevauchant son destrier industriel pour aller tout droit, avec une seule idée en tête : Se faire une place dans la Nécropole.
Particularités: Ses yeux d’une clarté étrange.
Don: Flair infaillible.
Armes: Un arc qu’elle ne prend que très rarement. Une épée qu’elle cache sous ses capes et un petit poignard à la cuisse lorsqu’elle se promène dans sa forme humaine. Sinon, ses crocs et ses griffes en louve.
Clan: Lykans