Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

 

 Ophélia lycane (terminée)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ophélia

Ophélia


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/03/2007

Ophélia lycane (terminée) Empty
MessageSujet: Ophélia lycane (terminée)   Ophélia lycane (terminée) EmptyJeu 15 Mar - 15:32

NOM et Prénom : Cyrus Ophelia

Age : 22 ans

Particularité : Ophelia est une lycane agile avec l'expérience elle a appris a se transformer en lycan quand elle le souhaite.

Votre physique (développez en 5 lignes pleines mini) :

Ophelia est tout simplement une belle jeune femme, relativement grande, sa silhouette est svelte, ses jambes longue, sa peau tentée d'un voile doré lui donne une impression de brillance. Ses formes gracieuse de marient a la perfection avec sa personnalité. Elle a un regard fragile et ses yeux de loup couleur or ornent a merveille sa longue chevelure ébène plongeante jusqu'au bas de ses reins. Ayant préferer oublier l'image de ses parents elle se demande toujours d'ou lui vient ce physique trop parfait a son goût. Il vrai qu'elle semble parfait des pied jusqu'à la tête, ses main aussi le sont, elles sont fines mais agiles et savent jouer du piano a une vitesse époustouflante. Côté tenue vestimentaires, la demoiselle idolâtre la couleur noire mais elle apprécie le pourpre, le violine. Vêtue d'une fine robe noire laissant apparaître quelques parties de son corps elle aime la sensation de caresse que lui procure le tissu. Elle porte des guêpières noire et des gants de dentelles tout aussi noire.

Sous sa forme lycanthrope :

Son apparence lycanthrope est un peu rare, quand ses formes humains disparraissent, elles laissent la place a une fourrure comparable a la soie d'une blancheur immaculée. Cette fourrure est une protection efficace contre le droit et démontre a certains lycans qu'elle n'est pas n'importe qui et elle suscite bien souvent le respect. Ophélia a deux petites oreilles qui bougent laissant apercevoir son ressentit des choses. Son visage si doux disparait également dérrière une gueule qui s'allonge ou des crocs vifs et saillant viennent apparaître. Ses yeux se font dorés et ils prennent la forme des yeux de tout canidés existant. Ophélia mesure d'un seul coup prés de trois mètres et elle ne ressemble plus du tout a une humaine, ses pattes arrièress sont d'une musculatures hors normes ce qui lui permet de courir et bondir avec une force et une vitesse hors du commun. Une queue toufut vient aussi prendre sa place comme pour balayer l'ennemi comme n'importe qu'elle femme de ménage. Ce qui peut pârraître impressionnant se sont ses mains qui s'en vont pour laisser venir deux grosses pattes avant mi humain- mi loup puisque des griffes tranchantes prennent alors leur place ce qui lui donne la chance de pouvoir se mouvoir en hauteur en s'accrochant ou ce qui lui permet aussi de pouvoir lacéré une proie ou un emmemi...
Sa voix mélodieuse perd sa douceur aigu pour se mouvoir dans une sorte de grognement sourd ou dans un hurlement a faire trembler tous les marquis de Sade.

Sous sa forme lupine :

Et oui un lycan est aussi un loup sans artifice, dans ce cas là la demoiselle devient une louve d'une couleur noir ébène, sa fourrure est comparable a la soie et ses yeux doré lui donne un petit air de panthère. Elle ressemble a n'importe quel loup mais elle se démarque toujours par cette façon d'agir envers les autres de sa race.



Votre caractère (développez en 5 lignes pleines mini) :

Caractériellement parlant, elle est d'une complexité déroutante. Aussi froide que la glace, elle sait ignorer les gens qui ne l'intéresser pas. Dépourvu de sentiments, elle semble se ficher du malheur des autres. Le cœur glacé par la mort de sa famille, elle n'a plus jamais réellement sourit ni vécu d'ailleurs.
Ses yeux perçant peuvent vous figer et vous remplir de larmes tant la souffrance peu parfois s'y lire. Cependant, elle sait aussi bien jouer la femme heureuse, que la femme fatale autant de rôles qu'elle exécute a merveille pour son plaisir ou pour se jouer des gens malveillants. Ce n'est pas une femme méchante ni intrigante, elle s'est se montrer discrète et se faire oublier si cela est nécessaire, elle ne prône pas la non violence mais ne tue que pour se nourrir et non pour le plaisir de voir la mort. Elle sait comme la mort d'une personne chère est douloureuse et elle ne souhaite a personne de vivre cela. Cependant elle nourrit en elle une soif de vengeance envers les assassins de sa famille…



Histoire:
Minimum 15 lignes. De préférence +.

Il y a des jours ou naître n'est pas toujours une chouette idée.
Il y a 22 ans de cela, une petite fille vint au monde par un beau matin de malheur et de rancoeurs. Ses parents, ses deux grands frère furent ravies de compter une nouvelle personne parmi eux.
Sa maman la nomme "Ophélia" la seule fille de la famille. L'eduquer fut simple surtout quand on a a faire a une petite demoiselle douce et calme, souriante et aimant. On lui apprit les bonnes manières, a faire des sourires et a regarder l'avenir dans un sens toujours positif.

Pourtant le temps passa, et c'est a 5 ans que la géntique reprit ses marques, enfent de lycans, la petite Ophélia fut prise par un soir de lune de spasmes et de douleur dans tout le corps. Elle tomba au sol, se tortilla et hurla de douleur pendant que ses grand frère tentaient en vain de la calmer en lui jurant qu'elle n'aurait plus jamais mal comme cela.

Ce fut sa première transformation... une petite fille pleurante laissa la place a une petite louve craintive ignorante des moeurs et des habitues de la lycanthropie; Ce don formidable qu'est la lycanthropie, cette chance de pouvoir vivre en animal quand mère Luna le décide.
Heuresement sa famille lui apprit tout ce qu'il y a savoir des lycans et bientôt elle su se transformer a la demande. Elle apprit le contrôle d'elle même et de ses sentiments ce qui lui permettra plus tard de survivre.

Le monde était presque parfait...elle savait se transformer en une belle lycane et elle vivait heureuse parmit les siens .. mais il faut toujours que le malheur frappe a la porte et c'est ce qui se passa au matin de ses 15 ans. La petite demoiselle dormait sur le sol, posée sur un tapis quand elle entendit des grands coups sur la porte. Se méfier n'était pas son genre et elle décida d'aller voir ce qu'il se passait. Elle entrouvrit a peine la porte, qu'elle fut projeter par une force bien plus fort qu'elle. Sonnée elle resta surprise de longue minutes laissant défiler une dizaine de personnes.
Elle entendit des injures et des insultes et apeurés la petite Ophélia se faufila dans un coin avant de se planquer sous un escalier.

Trés vite, elle entendit de gros bruit d'armes a feux et d'énorme grognement et rugissement. Tout semblait se briser a l'étage et elle sursauta quand son frère l'attrapa par le bras violemment.
Il lui tendit une arme, une dague tout en or et se mit a lui chuchotait une drôle de chose a l'oreille.

- Je t'ordonne de sortir de cette maison et de courir aussi vite que tu le pourras comme si le soleil voulait ta mort. Je t'ordonne de ne plus te retourner petite soeur...

il la serra contre lui et la demoiselle sentit son frère tremblait de douleur. Elle aurait du dire quelques choses mais elle ne put rien sortir de sa bouche et c'est avec dégout qu'elle fut contrainte d'obéir.
Elle se leva a toute vitesse jettant un regard pleurant a son grand frère chérie....

-Je t'oublierai jamais...je vous aime..

Son frère lui fit un dernier sourire aimant avant de se laisser envahir par cette colère si puissante que c'est parfois nous donner Mère Luna. Il se transforma en ce lycan qu'elle aimait tant embêter quand elle était enfant...un hurlement sortit alors de sa gueule signe du départ de la petite Ophélia.
Ophélia se jetta alors a toute vitesse verts la porte, elle fonça dans le tas tenant dans sa main, la dague de sa vie. Elle courrut a toute vitesse laissant derrière elle douleur et sang....

Les larmes se mirent a couler et tout le long du voyage elle garda graver le visage de son grand frère.

....
.......
..........

Transpirante assise le sol quelque part dans cette ville, Ophélia ouvrit un oeil, encore c e maudit rêve, ce maudit cauchemar qui la hante.
Elle serra la dague dans sa main.. en pendant a cette dernière image.
Ophélia aurait sa vengeance...............;


Proposition a l'équipe administrative:

Don:

En cas de danger, elle se met a hurler de rage ce qui peut assomer certains ennemis mais ne peut en aucun cas leur donner la mort puisque de toute matière elle n'est pas une meurtrière. Son pouvoir peut toucher 1 ou 2 personnes mais cela dépend déjà de la distance, (pouvoir qui n'agit pas au dela de 3 m), et de la résistance de l'ennemi bien sur.

Armes:

Un dague que son grand frère lui a offert, il y a bien longtemps avant qu'il ne meurt.

Clan: Les likans
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia

Ophélia


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/03/2007

Ophélia lycane (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Ophélia lycane (terminée)   Ophélia lycane (terminée) EmptyVen 16 Mar - 14:02

fiche terminée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Liverson
¤/Administratrice\¤
Jenna Liverson


Nombre de messages : 2381
Race : Vampire
Arme(s) : Une dague
Don : Marche silencieuse
Date d'inscription : 04/07/2005


Clan: Les Noxs
Poste dans le Clan: Reine des Nox

Ophélia lycane (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Ophélia lycane (terminée)   Ophélia lycane (terminée) EmptySam 17 Mar - 0:18

On va encore me critiquer...
Mais on naît loycan ou on le devient ?! Désolée c'est une question qui me turlupine ! =S

Sinon bonne fiche, j'en avais pas vu de jolie depuis quelques temps...

Bienvenue ! n___n

(Attends juste la réponse d'Adalwolf ! lol ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://lyoko.orangeblog.fr
Parsyfal
lycanthrope
lycanthrope
Parsyfal


Nombre de messages : 1679
Race : Lycanthrope berserk
Arme(s) : Colt Python, Hachoir
Don : Combat à mains nues
Date d'inscription : 23/11/2005

Ophélia lycane (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Ophélia lycane (terminée)   Ophélia lycane (terminée) EmptySam 17 Mar - 4:14

Jenna Liverson a écrit:
Mais on naît loycan ou on le devient ?! Désolée c'est une question qui me turlupine ! =S

Les deux Jenna. Parsyfal etait natif, Louanna était native et pour Létho c'est pareil Smile On est pô des vamp' tout mort et impuissant nous hu-hu

disco angel
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Liverson
¤/Administratrice\¤
Jenna Liverson


Nombre de messages : 2381
Race : Vampire
Arme(s) : Une dague
Don : Marche silencieuse
Date d'inscription : 04/07/2005


Clan: Les Noxs
Poste dans le Clan: Reine des Nox

Ophélia lycane (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Ophélia lycane (terminée)   Ophélia lycane (terminée) EmptySam 17 Mar - 14:40

Mdr tu me l'as déjà dis nounouille xD! J'ai juste oubliée de le dire.
Donc oui, alors c'est bon Ophélia ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lyoko.orangeblog.fr
Adalwolf Von Nacht
Maitre du sang
Adalwolf Von Nacht


Nombre de messages : 248
Age : 34
Race : Vampire
Arme(s) : Epée médiévale
Don : Appel de chauve-souris
Date d'inscription : 06/09/2006


Clan: Le Clan Vampirique
Poste dans le Clan: Chef du clan

Ophélia lycane (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Ophélia lycane (terminée)   Ophélia lycane (terminée) EmptyMer 21 Mar - 0:12

Parsyfal a écrit:
On est pô des vamp' tout mort et impuissant nous hu-hu

disco angel

Tu m'cherche ? ange

Ouaip, nickel. C'est bon pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ophélia lycane (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Ophélia lycane (terminée)   Ophélia lycane (terminée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ophélia lycane (terminée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: Administration de la Nécropole ~~[HJ]~~ :: Les Fiches de Personnages.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser