Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Des retrouvailles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 130
Age : 32
Race : Lykan
Date d'inscription : 31/05/2006


Clan: Les Lykans
Poste dans le Clan:

Des retrouvailles Empty
MessageSujet: Des retrouvailles   Des retrouvailles EmptyMar 13 Mar - 0:49

Taïco attendant quelqu'un dans le parc en compagnie de la jeune lycanne. Il réfléchissait à la mort de Dawytator. Étesse vraiment une bonne idée de l'avoire tuer?
Revenir en haut Aller en bas
Laïola Dimitrôf

Laïola Dimitrôf


Nombre de messages : 28
Race : Lycan
Arme(s) : Deux 9mm et un couteau
Don : L'Art des Dimitrôf
Date d'inscription : 17/11/2006


Clan: Les Lykans
Poste dans le Clan: Futur leadeuse incontestée

Des retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles   Des retrouvailles EmptyMar 13 Mar - 12:23

Laïola était adossé à un arbre, les bras croisés, fixant le sol. Elle était perdu dans ses pensées... Elle leva les yeux vers Taïco, qui semblait préoccupé, sans doute par la mort de Dawytator. Elle regrettait elle aussi de l'avoir tuer, mais c'était lui ou elle, elle l'avait bien vu dans son regard. Il était forte, certes, et de ce fait il n'aurait jamais supporté d'avoir été battus, surtout par une femme. Il l'aurait sans doute tuée à la première occasion... Elle n'avait donc pas souhaité prendre ce risque...

"Taïco... Je sais bien que j'aurais dû ne pas le tuer, et crois, j'ai horreur de tuer quelqu'un. Mais voit-tu, il n'aurais pas supporté bien longtemps sa défaite, surtout face à une femme. Il m'aurait abbatu à la moindre occasion, sans hésiter. J'ai besoin de gens de confiance Taïco, pour reconstituer une meute puissante, crainte et respectée...J'ai besoin de gens comme toi... Ca mort était quelque part nécessaire, et toi et moi savons que mourir au combat était son voeu le plus cher... Crois-moi, ça mort est une bonne chose quelque part.... Ne t'en fait pas pour ça, je t'en prie. Occupons-nous plutôt de reformer la meute...Notre meute..."

Elle regardait Taïco dans les yeux, un sourire profond et sincère aux lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 130
Age : 32
Race : Lykan
Date d'inscription : 31/05/2006


Clan: Les Lykans
Poste dans le Clan:

Des retrouvailles Empty
MessageSujet: a   Des retrouvailles EmptyJeu 15 Mar - 0:21

Taïco regarda la jeune lycanne droit dans les yeux. Il s’attrista en repensant à l’ancienne meute. Beaucoup de ses amis lycan étaient mort. Il devint mélancolique en se rappelant Maxe, la femme de sa vie, morte aux mains des Vampires. La tristesse envahie son âme en se rappelant son amour.

-Écoute, d’une certaine manière il aurait fini par nous gêner. Ce n’est pas une mauvaise faute mais je déteste voire des lycan se faire tuer. Et si tu veux diriger la meute tu ne poura pas le faire seul. Les anciens lycans on écailler et ils sont pratiquement tous mort aujourd’hui. Tu va avoir besoin d’aide.
Revenir en haut Aller en bas
«Agonie|.x

«Agonie|.x


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/03/2007


Clan: Les Lykans
Poste dans le Clan:

Des retrouvailles Empty
MessageSujet: a   Des retrouvailles EmptyVen 16 Mar - 4:47

Trainant dans le parc, une jeune femme était la, seul, dépourvue de toute protection. Une proie facille pour un robineu qui veut de l'argent. Le robineu est sale et mal-odorant. Il s'avance, un couteau a la main.

-Donnez... moi votre... argent... ou je vous... tue... Hic!.

Mais le temps de cligner des yeux et c'est un énorme monstre avec une tête ressemblant a un loup qui se tien devant lui. Pris de panique, il lança son couteau de toute ses force et éssailla de fuire. Mais trop tard, la créature était sur lui et le maintenant face contre terre.

-Pitier laisser moi vivre!

Mais la créature ne semblait pas l'avoire entendus parmis tout les grognements et le borbogrime qu'elle produisait. Elle le mordi sauvagement au cou et commenca a déguster son ésofage. Quelque minute après elle lacha l'homme, mort vider de son sang, et commenca a changer de forme. Tranquillement, c'est une jeune femme qui pris sa place.

*Quel faiblard!*

Elle remarqua alors les 2 silouhete qui la dévisageait. Elle reconnue tout de suite l'odeur d'une d'elle. Elle avanca sous un réverbaire et dit:

-Bonsoir Taïco! Sa fait un bail!
Revenir en haut Aller en bas
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 130
Age : 32
Race : Lykan
Date d'inscription : 31/05/2006


Clan: Les Lykans
Poste dans le Clan:

Des retrouvailles Empty
MessageSujet: a   Des retrouvailles EmptySam 17 Mar - 23:36

-Bonsoir Agonie, sais vrai que sa fait longtemps que je t'est pas vue. Je te présente Laïola Dimitrof.

Taïco reguarda Agonie de la tête au pied. C'est fou ce qu'elle avait changer!

*Non de la lunne!!! Elle est rendu asser belle la jeune!*
Revenir en haut Aller en bas
Laïola Dimitrôf

Laïola Dimitrôf


Nombre de messages : 28
Race : Lycan
Arme(s) : Deux 9mm et un couteau
Don : L'Art des Dimitrôf
Date d'inscription : 17/11/2006


Clan: Les Lykans
Poste dans le Clan: Futur leadeuse incontestée

Des retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles   Des retrouvailles EmptyDim 18 Mar - 22:25

Laïola avait étudié les moindres mouvements de la jeune femme depuis son apparition dans son champ de vision...Elle était jeune, très jeune...trop jeune... Elle avait les traits fins, mais froids...Elle s'avança vers eux, et salua donc Taïco, marquant ainsi la relation qui s'était établie entre les deux jeunes gens. Taïco venait de faire les présentations....

"Bonsoir Agonie, je suis Laïola Dimitrôf. Une amie de Taïco..."
Revenir en haut Aller en bas
«Agonie|.x

«Agonie|.x


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/03/2007


Clan: Les Lykans
Poste dans le Clan:

Des retrouvailles Empty
MessageSujet: a   Des retrouvailles EmptyLun 19 Mar - 0:51

Agonie nota comment Laïola pronnonca le mot "amie", et une pointe de jalousie commenca a grandire.

*J'ai attendus trop longtemps pour retrouver Taïco c'est pas cette louve qui va me le chiper*

-Enchanter de faire ta connaissance.

Elle reguarda l'autre fille des pied a la tête... Avec un corp comme sa elle aurait une rivalle asser coriace.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 130
Age : 32
Race : Lykan
Date d'inscription : 31/05/2006


Clan: Les Lykans
Poste dans le Clan:

Des retrouvailles Empty
MessageSujet: a   Des retrouvailles EmptyLun 19 Mar - 0:55

Taïco sentit une décharge, comme électrique, passer entre les 2 lycanne. On pouvait sentire l'air crépiter autour. Une petite guerre semblait avoire pris naissance.

-Que dirier vous si on allait au Q.G. boire un petit vers?

*Sa sens les ennuis!*
Revenir en haut Aller en bas
Laïola Dimitrôf

Laïola Dimitrôf


Nombre de messages : 28
Race : Lycan
Arme(s) : Deux 9mm et un couteau
Don : L'Art des Dimitrôf
Date d'inscription : 17/11/2006


Clan: Les Lykans
Poste dans le Clan: Futur leadeuse incontestée

Des retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles   Des retrouvailles EmptyLun 19 Mar - 20:16

Laïola avait tout de suite vu que quelque chose chez elle n'allait pas...Le mot "amie" apparament... Elle voulait tout de suite préciser les choses...

"Agonie, Taïco est un ami de ma famille, rien de plus. Il n'y a rien entre nous et sans doute n'y ora-t-il jamais rien. je ne suis pas ta rivale, enfin pas encore, et ne souhaite en aucun cas le devenir, c'est bien clair? Mais sache que je n'hésiterais pas à me montrer sans pitié si tu prends à l'un de nous. Taïco est tien, cela se voit. Je n'ai pas l'intention de te le prendre."

Elle fit un tour complet sur elle même et se dirigea vers sa moto...

"Ceci étant dit, on se retrouve au bar!"

Elle mit un grand coup de kick et fit vrombir le moteur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles   Des retrouvailles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des retrouvailles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: Centre-Ville :: Le Parc (QG des Élus)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser