Nom: El-gerouge.
Prénom:Hasan.
Race: Humaine.
Ce qu'il aime/ce qu'il deteste:Hasan n'as pas un goût marqué pour les belles choses, mais il apprécie le luxe et le chic, en fait, pour tout dire il est horriblement superficiel. Hasan tient pour adoration le silence et le briser pour rien devant lui peut vous attirer pas mal d'ennuis. Notre héros aime aussi les odeurs aromatiques, ses préferés étant le miel et le thé; lui rappellant son enfance(si tant est qu'il en eut une!). Bien qu'il n'eut pas une vie amoureuse marquée( a vrai dire inexistante) il vous un culte pour les filles au cheveux noires,allez savoir pourquoi.IL ne deteste pas grand chose, mais il a pour horreur les beignets de crevettes, le rap et les films américains.
Description physique: (Si je vous décrit le plus réputé des assassins, vous croyez vraiment qu'il le restera?) Hasan et plutôt grand, et assez musclé mais pas assez pour attirer l'intention sur lui.Son visage basané est extrêmement dessiné le rendant presque éfeminé mais cette analogie de la femme avec Hasan reste fausse grâce à la barbe qui cache ses lêvres vermeilles. Ses yeux sont noires et perçant, des yeux de tueurs(héhé),en fait hasan a tout des princes illustré dans les contes des milles et une nuits,y comprit la part sombre et quelque part repoussantes de ces derniers.
Histoire: (je la ferai plus tard j'ai pas vraiment le temps....)
Don: Anarcopsychose: Hasan à apprit à maîtriser la peur en lui:Maîtrisant donc ses décharges d'adrenalines qu'il peut provoquer à tout moments, or l'adrenaline augmente de trente pour cents les capacités corporelles( la vitesse en particuliers pour mieux fuire). Toutefois,ce don a un revers de médaille; le coeur d'un humain ne peut soutenir ce rythme plus d'une vingtaine de minutes. Hasan utilise son don que dans les situations extrêmes et pas très longtemps sous peine de risquer l'accident cardiaque.
[EDIT: Heu jenna si tu pouvait te dépécher de lire la fiche que je t'ai envoyé sa m'arrengerait.......]