Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Scarlett Whisperis

3 participants
AuteurMessage
Scarlett Whisperis

Scarlett Whisperis

Race : Lycan zoomorphe
Arme(s) : Vieux Colt, couteau de chasse
Don : Sentir la peur qui émane des êtres

Scarlett Whisperis Empty
MessageSujet: Scarlett Whisperis   Scarlett Whisperis EmptyJeu 1 Fév - 18:53

Nom: Whisperis

Prénom: Scarlett

Race: Lycanthrope Zoomorphe

Description Physique:
Des cheveux d'un roux très pâle, quelquefois parsemés de reflets blonds ou rosés suivant la luminosité, cette jeune femme possède de grand yeux bleus. La particularité de son visage si pâle, à peine parsemé de taches de rousseur, est de ne manifester d'expressions bien claires que rarement. En effet, Scarlett semble mystèrieuse, quelquefois effrayante pour les personnes sensibles ou paranoïaques. Ses rares sourires sont souvent manifestation d'un désir accomplit, le plus souvent sadique, revelant des dents d'un blanc éclatant quelquefois parsemées de lambeaux de chair écarlates.
La demoiselle est plutôt frêle bien que musclée, une carure un minimum atlétique en somme. Elle ne dépasse pas 1m68, mais c'est un avantage qui bien souvent trompe l'oeil de l'inconnu la nuit venue.
En effet, descendante d'une famille Lycane assez particulière, Scarlett peut aussi se métamorphoser en adorable louve au pelage aussi clair que sa chevelure, qu'en une hybride à la carrure sèche mais d'une vivacité et une souplesse redoutable.

Description Morale:
Etant donné l'aspect mysterieux dont elle est dotée, il est impossible de deviner quoi que ce soit de Scarlett d'un simple regard. Ceux qui osent lui adresser la parole découvre une demoiselle issue de la haute bourgeoisie, ce qu'elle s'efforce de dissumuler dans certaines situations.
Scarlett est une femme réfléchie et qui, contrairement à la brutalité de sa race, est extrêmement calme, trop calme même. Jamais elle n'a de réaction trop impulsive, toujours elle mesure avant de choisir la manière dont elle va agir.
Ne croyez jamais être son ami, tout comme jamais n'osez la trahir. Sa confiance est parait-il inexistante, ne faisant pas pour autant d'elle une paranoïaque: se sentant superieure aux autres, sa confiance est réservée à ses egaux, et pensant que personne ne lui arrive à la cheville, elle n'accord donc pas cette fameuse confiance. Scarlett reste tout de même d'une compagnie très agréable -si vous y survivez- les bonnes manières la poussant à se comporter en personne respectable et polie.
Sa facette hybride, quant à elle, est à l'opposé de la demoiselle de bonne famille: une créature impitoyable n'attaquant que lorsqu'elle est sûre d'atteindre son but, elle ignore les supplis et se délecte de la souffrance de ses proies.

Histoire:
Transilvanie. Cette région est réputée pour abriter des êtres et éspèces peu recommandables aux mortels, mais ces derniers sombrèrent dans l'ignorance et oublièrent qu'ils étaient en terres hostiles. Ils créèrent des villages qu'ils peuplèrent, toujours ne s'inquietant de rien, se moquant des légendes.
Un jour un pacte fut passé entre les "créatures de la nuit": laisser les humains coloniser les lieux et ne jamais faire d'attaques de masse dans les villages, juste prendre des cibles isolées dans les bois afin que le garde-manger ne fuit pas les lieux. Les meurtres seraient justifiés comme ceux de fous-furieux ou de loups sauvages errant dans la forêt.
Chaque clan et grande famille de lycans possedait son terrain. Tous les ans ils se réunissaient au grand conseil pour discuter de divers sujets, à propos des humains, ou à propos des clans eux-même, organisant quelquefois des mariages entre eux, etc...

L'un de ces clans n'est autre que la famille Whisperis (il est important de noter que les anciennes familles lycanes de Transilvanie sont bien souvent dotés d'une richesse abondante et vivent dans de grands manoirs). Les Whisperis sont devenu au cours des derniers siècles la risée de la communauté lycane: en effet, celle-ci est majoritairement composée d'individus bruns à châtains, tous massifs et plutôt d'humeur agressive. Les Whisperis, à l'image de Scarlett, ont beaucoup changé au cours du temps: le premier changement date de 1792, où Sigmud Whisperis rencontra une ravissante lycane venue du nord de la Sibérie. La louve possédait un pelage blanc immaculé, et Sigmud ne tarda pas à l'épouser, sidéré par la beauté de celle qui devint Olga Whisperis. De cette union naquirent deux enfants à la chevelure bien plus claire que celle du père, mais encore bien loin de la teinte de Olga.
Les années passèrent, les générations aussi, lorsqu'en 1957 Vladimir Whisperis enleva une touriste anglais aux cheveux roux flamboyant, la mordant, puis l'epousant. Leur fils fut la risée de la communauté, les générations suivantes qui conservèrent une teinte rousse sur leur pelage étaient insultés de "renards" par les autres clan.
Il y a de cela 30 ans, le "renard" Ludovic Whisperis fût présenté à la fille d'une grande famille lycan venue d'Amérique: les parents ne parvenaient pas à la marier aux nobles héritier d'autres lycans américains, car elle était blonde, teinte de cheveux considérée par les grandes familles comme "caractéristique des batards". Refusant de laisser leur seule enfant aux mains d'un "non-noble", ils cherchèrent jusqu'à trouver enfin l'une des seules familles de noblesse lycane à prôner la clareté du pelage: les Whisperis.
Les deux jeunes lycans se marrièrent donc et donnèrent naissance à trois petits: Irina, Scarlett et Markus. Le petits grandirent dans les coutumes lycanes issues des deux familles, apprenant à la fois le "protocole", soit se comporter en noble, puis les techniques de meurtre et de chasse afin de ne pas laisser de trace après un bon repas. Et des trois louvetaux, Scarlett était sans aucun doute la meilleure à ce petit jeu-là, se complaisant à passer de la petite bourgeoise huppée à la bête sanguinaire qui jamais n'abandonnera sa proie en pleine poursuite, question d'honneur... et de faim.

Les nouvelles ne vont pas vite en Transilvanie, aussi l'histoire d'une ville bien loin de là, où des phénomènes étranges se produisaient, ne fut évoquée qu'au dernier conseil des Lycans, il y a de cela à peine quelques semaines. Personne ne désirait se rendre si loin de la Transilvanie afin de savoir quel genre de choses se passait-il dans cette ville. C'était là le meilleur moyen pour la famille Whisperis de reprendre son importance d'antemps, et de toutes manières, le conseil avait décidé que ce serait l'un d'entre eux qui irait.
Il fallait donc que le nouveau patriarche, Ludovic Whisperis, choisisse lequel de ses enfants partirait. Irina était maintenant bien loin, promise depuis de nombreuses années comme épouse à une famille lycane russe. Markus, lui, était l'unique fils et donc futur patriarche, se devant ainsi de rester au manoir et trouver une louve.
Ne restait que la silencieuse Scarlett, qui jamais ne protestait, qui toujours était obéissante, contrairement à son frère et sa soeur, son père s'étant longtemps demandé pourquoi elle n'était pas née mâle, elle aurait fait un excellent patriage. Il regrettait, mais il n'avait pas d'autre solution que de l'envoyer dans la Nécropole, il savait qu'elle ferait du bon boulot, que si ce qui se passait dans cette ville pouvait les interesser, elle les en informerait.
Une semaine après la décision, Scarlett prit donc le train, direction un lieu inconnu, où elle devrait mener l'equête, dans un but qu'elle ignorait totalement, sans doutes une idée farfelue du conseil pour embeter une fois de plus la famille, bref, elle irait tout de même.

Particularités:
Elle n'en a pas vraiment, si ce n'est les grands airs de bourgeoise qu'elle peut parfois arborer. Toutefois on peut mentionner la couleur de son pelage extrêmement claire par rapport à la majorité des loups (visible seulement sous forme hybride et de louve).

Don: Adorant la chasse, où plus précisément, elle a su développer une sorte de sixième sens: elle arrive à sentir la peur chez les êtres sur lesquels elle se focalise.

Armes:
Un vieux Colt gravé aux initiaux de sa famille ainsi qu'un couteau de chasse pliable lui permettant de sectionner les nerfs genants dans les dépouilles de ses victimes.

Clan:
aucun pour l'instant, peut-etre lycan à l'avenir.

Dernière édition par le Ven 2 Fév - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Liverson
¤/Administratrice\¤
Jenna Liverson

Race : Vampire
Arme(s) : Une dague
Don : Marche silencieuse

Clan: Les Noxs
Poste dans le Clan: Reine des Nox

Scarlett Whisperis Empty
MessageSujet: Re: Scarlett Whisperis   Scarlett Whisperis EmptyJeu 1 Fév - 21:33

Bienvenue ! =)
Personnellement j'aime bien, l'histoire est plutôt simple, mais ça change ! :p

Je t'accepterais volontier ! =]

(ps: Fais juste attention aux toutes p'tites fautes, comme "parants", bon c'est peut-être une faute de frappe mais bon ! =/)

Voila ! =)

Ada' ? :p

[Un avatar aussi, please !^^]
http://lyoko.orangeblog.fr
Scarlett Whisperis

Scarlett Whisperis

Scarlett Whisperis Empty
MessageSujet: Re: Scarlett Whisperis   Scarlett Whisperis EmptyJeu 1 Fév - 21:41

Merci! (Lyoko c'est toi????)
Pour les faute c'est... tout simplement le fait que je comptais relire et corriger plus tard, et j'avais hate de poster ma fiche, mais j'arrangerais ça! En tous cas désolée ^^

Et l'avatar ça vient!

[edit: j'ai corrigé la plupart des fautes dans l'histoire, et ajout de l'avatar]
Jenna Liverson
¤/Administratrice\¤
Jenna Liverson

Scarlett Whisperis Empty
MessageSujet: Re: Scarlett Whisperis   Scarlett Whisperis EmptyVen 2 Fév - 14:51

Citation :
Merci! (Lyoko c'est toi????)

Haaan !!! O_o Oui c'est moi ! =) Mais t'es quii ? ! ^^' *_*

(J'aime ton avatar ! ^^)
Scarlett Whisperis

Scarlett Whisperis

Scarlett Whisperis Empty
MessageSujet: Re: Scarlett Whisperis   Scarlett Whisperis EmptyVen 2 Fév - 15:26

Je suis l'une de ceux qui t'ont fait découvrir la Nécropole il y a bien longtemps!
moi = Gumi ^^ (ex-Jaina ici)

(merci ^^)
Adalwolf Von Nacht
Maitre du sang
Adalwolf Von Nacht

Arme(s) : Epée médiévale
Don : Appel de chauve-souris

Clan: Le Clan Vampirique
Poste dans le Clan: Chef du clan

Scarlett Whisperis Empty
MessageSujet: Re: Scarlett Whisperis   Scarlett Whisperis EmptyVen 2 Fév - 19:05

Moi ça me va. En plus je suis obligé de faire du favoritisme avec la Transylvanie dans ton histoire ange Non ? Bon...

Pour moi c'est nickel !
Jenna Liverson
¤/Administratrice\¤
Jenna Liverson

Scarlett Whisperis Empty
MessageSujet: Re: Scarlett Whisperis   Scarlett Whisperis EmptyVen 2 Fév - 20:03

(Gumiiiii !!!!! ^^ J'suis contente de te REvoir ici ! ^^)

Mdr Ada ! :p

Je vérouille ! =)
Contenu sponsorisé

Scarlett Whisperis Empty
MessageSujet: Re: Scarlett Whisperis   Scarlett Whisperis Empty

Scarlett Whisperis
Page 1 sur 1