Beowulf Der Jagër
Nombre de messages : 34 Race : Lycanthrope zoomorphe Arme(s) : Une rapière tel que décrite dans l'histoire et un 45mm Don : Combat au corps à corps Date d'inscription : 01/04/2006
Clan: Les Lykans Poste dans le Clan:
| Sujet: Beowulf De Jagër Sam 20 Jan - 3:37 | |
| Nom:
Prénom:
Âge: 53 mais on lui donnerai 30 ans peut-être, sous forme humaine certain signe démontre sa vieillesse.
Race: Lykan "Zoomorphe"
Description Physique:
Beowulf d'apparence humaine se démarque un. Ses cheveux son blond et long, attachés en queue de cheval par un anneau en or. Il porte de mince lunettes de lecture avec des montures en or et ses yeux en amande sont vert. Bien qu'ancien, Beowulf à sut s'adapter au monde d'aujourd'hui et se conforme aux croyances vestimentaire de celle-ci. Disons plutôt qu'il évite l'armure et l'épée en public. Il porte des vêtement assez simple, une chemise, un jean par dessus le tout, il aime porter un long manteau noir pour sortir.
Sous sa forme de lykan son corps est tel celui d'un homme ordinaire mais néanmoins plus musclé, il est d'avantage du genre taillé pour la chasse que pour le combat pur et simple. De son crane à la morphologie canine s'échappe une longue chevelure blonde orné de mince tresse à gauche et à droite (Note que les cheveux concerne aussi la forme humaine :p )
Description Morale:
Beowulf est un combattant. Sur le champ de bataille il laisse libre cours à ses instincts bestial mais l'expérience lui à apprit à savoir se maîtriser en cas de crise. Du genre calme et reposer, Wulf n'agit jamais pour rien. Il est très intelligent et assez vieux, ce qui fait de lui quelqu'un d'expérimenter. Il est très sur de lui...trop sur de lui, il vit selon un code d'honneur qui l'oblige à ne pas tuer de jeune enfants ni de dames, mais vous l'aurez compris ce code s'arrête la! Beowulf sait être calme mais attention, il peut être violent.
Histoire:
L'origine de ce qu'est Beowulf remonte à il y a plusieurs siècles. Une légende autour de sa famille raconte qu'il y a près de mille ans, un grand loup gris, Ornlu, aurait engendrer une femme et aurait donner naissance à une ligné d'homme loup d'ascendance noble. Trait commun de cette lignée, les poils dorées. Sous forme humaine ils sont presque tous blond aux yeux verts ou bleu. Les premiers membres de cette famille habitèrent un immense château en Allemagne et l'occupant de ce château était le "Baron ou le Compte Der Jagër" qui signifiait chasseur en allemand. Il était maître de la chasse en Allemagne et était connue pour ses nombreux trophées au dessus de sa cheminée. Quoi qu'il en soit au fil des siècle la ligné perdura, ils s'adaptèrent avec le restent du monde au nouvelles technologie et aux nouvelles croyance maintenant plus désireux de quitter le foyer familial la lignée de sang pur se dissipa peu à peu ne laissant bientôt plus place qu'a de rare survivant. Le temps avait fait son oeuvre le dernier mâle digne de porter l'épée d'Ornlu est en faite la seule âme qui vive dans le château maintenant usé par le temps. Une nuit de demi lune, le regard posé sur le portrait d'Ornlu qui surplombe la lame dorée de celui-ci, sainte relique pour les lycan de la famille, le loup solitaire est pensif. Il ne veut pas que la mémoire de son père soit oublié, il prit l'épée et partit à la recherche d'une femelle de sang pur pour que se poursuive la tradition.
Le dernier descendant des loup Der Jagër vivait à notre au près de notre ère il eut donc aucune difficulté à quitter l'europe pour l'amérique. La bas, armé de ses sens il partit à la recherche de la femelle qu'il désirait. Ses recherche durèrent des années mais il trouva enfin....au flair il ne pouvait pas se tromper et étrangement elle aussi avait sentis un quelque chose en l'étrange voyageur qui l'attirait. Ensemble ils eureunt un fils qu'ils nommèrent Beowulf. Le père de l'enfant avait réussis, il pouvait donc mourir en paix.
Beowulf fut élever par sa mère et il apprit à vivre avec son don, mais un jour alors que celui-ci était âgé de 14 ans, sa mère est morte. Lentement, dans son sommeil. Maintenant seul, Beowulf apprit à se débrouiller, mais un jour il fut interpeller dans la rues, un homme en costard cravate, un notaire, voulait lui parler. Sa mère lui avait laisser un héritage. Dans un coffre qu'elle lui laissât se trouvait une imposante épée à la lame dorée orné d'une tête de loup en or au pommeau, l'épée, une rapière, était très longue et fine, dans son étui on pourrait croire une canne. Beowulf faisait ainsi croire que c'était une canne chic. Bien qu'une rapière soit d'apparence frêle celle-ci était bien solide et hautement tranchante. Il n'eut rien d'autre si ce n'est qu'une petite fortune qu'il écoulât vite fait en vêtement chic, voiture de luxe maison de star. Maintenant il n'avait plus rien si ce n'est que son colt 45 et sa fidèle "canne". Il est venue à la Nécropole pour y finir sa vie en grand. Il veut que tout comme celui d'Ornlu son now traverse les générations.
Particularités:
Don: Combat au corps à corps
Armes: une épée tel que d'écrite dans l'histoire et un 45 mm
Clan: Non pas pour l'instant.
Dernière édition par le Mar 23 Jan - 8:09, édité 6 fois | |
|
Adalwolf Von Nacht Maitre du sang
Nombre de messages : 248 Age : 34 Race : Vampire Arme(s) : Epée médiévale Don : Appel de chauve-souris Date d'inscription : 06/09/2006
Clan: Le Clan Vampirique Poste dans le Clan: Chef du clan
| Sujet: Re: Beowulf De Jagër Sam 20 Jan - 21:31 | |
| Je laisse Jenna s'occuper de cette fiche car je crois qu'un lycan ne peut pas vivre éternellement comme un vampire...Mais je préfère ne pas dire de conneries donc je lui laisse cette affaire entre ses mains expertes | |
|
Beowulf Der Jagër
Nombre de messages : 34 Race : Lycanthrope zoomorphe Arme(s) : Une rapière tel que décrite dans l'histoire et un 45mm Don : Combat au corps à corps Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Beowulf De Jagër Sam 20 Jan - 21:33 | |
| Moi je ne suis pas spécialement un pro en lycan donc j'vais pas m'obstiner pour être immortel ou non mais je pense que normalement sa serait possible | |
|
Parsyfal lycanthrope
Nombre de messages : 1679 Race : Lycanthrope berserk Arme(s) : Colt Python, Hachoir Don : Combat à mains nues Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Beowulf De Jagër Sam 20 Jan - 22:34 | |
| Sur Nécropole ils ne le sont pas si je me souvient bien, ils sont mortels comme des nhumains ^^ | |
|
Nombre de messages : 248 Age : 34 Race : Vampire Arme(s) : Epée médiévale Don : Appel de chauve-souris Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Beowulf De Jagër Dim 21 Jan - 3:04 | |
| C'est bien ce que je me disais Et oui ! La légende vient des cultures celtes si je me souviens bien. Les loup-garous étaient des sorciers ayant le pouvoir de se transformer en loup la nuit tombée pour rendre un culte à une quelconque déesse. Mais évidement, ils restent humain Donc sur la Nécropole, c'est la même chose, se sont des humains avant tout ^^ | |
|
Beowulf Der Jagër
| Sujet: Re: Beowulf De Jagër Dim 21 Jan - 3:51 | |
| Édité c'est mieux maintenant je crois :p | |
|
| Sujet: Re: Beowulf De Jagër Dim 21 Jan - 20:30 | |
| En effet c'est mieux !
Validé ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Beowulf De Jagër | |
| |
|