Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Nécrophage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nécrophage

Nécrophage


Nombre de messages : 11
Race : Vampire
Arme(s) : Révolver gros calibre, cran d'arret et sorte de fléau...
Don : Nécrophagie
Date d'inscription : 14/01/2007

Nécrophage Empty
MessageSujet: Nécrophage   Nécrophage EmptyDim 14 Jan - 19:48

Nom: Taylor

Prénom: Bill

Âge: ???

Surnom: nécrophage


Description Physique: Nécrophage est un vampire ayant un age aparant d'une vingtaine d'années, il porte une crète noire et lisse qui descend jusqu'a son bassin. Il est plutot beau mais son apparence délabrée et sale lui enlève tout son sex apeal! Il a une taille tout à fait normale. Son visage est orné de nombreux piercing, ses oreilles en sont couverte et il en porte quelques uns sur le visage.

Il porte toujours un blouson noir clouté avec un vieux T shirt noir du groupe exploited. Il porte un pantalon noir et une paire de rangers délabré et pas du tout ciré. Son corp est couvert de tatouages morbides et étranges.


Description Morale: Ce qui caractériserai le mieu nécrophage est sa folie, le personnage est completement barge. Il peut passer d'un état calme et pausé a une folie destructrice ne fesant la diférence entre alliés et enemis. lorsqu'il était encore un mortel, les psychiatre avait détecté chez lui des formes de paranoia et de skizophrénie. Le vampire a un gout imodéré pour la torture qu'il s'inflige à lui meme par des scarifications et des brulures et aux autres par tout ce que sont esprit malsain a trouvé pour infliger le plus de douleurs possibles. Beaucoup de gens l'ont supris dans des coins de rues à bouffer des cadavres ce qui lui a valu le surnom de nécrophage.

histoire:
Nécrophge est né pendant les annés 60 dans une famille de mineur à londres. A l'age de 16ans ses deux parents meurent d'un accident de voiture et il est obligé d'allé vivre dans un foyer. 2 mois après il s'échape en tuant au passage le directeur de l'internat ainsi que deux gardiens qui essayé de le retenir. Il vécut ensuite jusqu'à 17ans dans la rue livré à lui meme ou il appris à vraiment se battre et a utilisé des armes. Il vu aussi le comencement du mouvement punk et y adhéra dès le début. mais lors d'une manifestation qui tourna mal il tua trois policiers et fut reconnu coupable de plusieurs autres meutres. Il passa des examens psycologiques et fut détecté paranoiaque et skyzophrène. Après avoir étranglé deux psychiatres et un infirmier il fut transféré dans un asile sous haute surveillance. Il passa une grande parti du temps en isolement vétu d'une camisole de force. A l'age de 19ans il fut libéré par des amis à lui qui prirent d'assaut l'asile. En sortant il prit conscience de l'importance qu'avait pris le mouvement punk. Il fut traqué par les flics pendant longtemps mais il réussi toujours à s'en sortir en les tuant defois. A l'age de 20ans lors d'un concert des clash il fut mordu par un vampire tout autant taré que lui. Il se réveilla le lendemain dans la nuit dans un cerceuil accompagné de son sir. Celui ci lui expliqua la vie sans but du vampire et son érence éternelle. Nécrophage appris très vite les combats nocturnes et compris très vite aussi sa dépendance au sang. 5 ans après son étreinte il tua son créateur qui començait à le géner. Il continua sa vie (ou plutot sa non vie) jusqu'à aujourd'hui dans la folie et la violence le rendant au cours des années de plus en plus barge. Il arrive aujourdhui dans cette étrange ville, il s'était toujours sentit atiré par ce lieu, et il y était allé sans guide, se laissant dominé par sa haine tuant tout ce qui s'approchaient trop de lui et bouffant leurs cadavres.


Particularités: euh... Il est déja assez particulier.


Don: Nécrophagie: En mangeant un mort, le perso peut tout connaître de la vie du malheureux avant son décès.

Armes: révolver de gros calibre à 5 balles, une boule de piquant au bat de la crete du personnage avec laquelle il peut se battre grace à sa grande agilité. Un cran d'arret.

Clan:les Sharks m'interessent bien...


Dernière édition par le Sam 20 Jan - 14:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adalwolf Von Nacht
Maitre du sang
Adalwolf Von Nacht


Nombre de messages : 248
Age : 34
Race : Vampire
Arme(s) : Epée médiévale
Don : Appel de chauve-souris
Date d'inscription : 06/09/2006


Clan: Le Clan Vampirique
Poste dans le Clan: Chef du clan

Nécrophage Empty
MessageSujet: Re: Nécrophage   Nécrophage EmptyDim 14 Jan - 23:22

Il te faut un avatar ^^

Et petite précision, d'après ta description morale, ton personnage est tout simplement très sadique et à des penchants pour l'automutilation, mais il n'a rien de "fou" comme tu le dis ^^
Oui j'aime faire mon chieur. Enfin il te faut un avatar avant tout. Et puis y'a un truc qui cloche aussi, il a été interné en asile et on connait pas son âge, son nom ou son prénom ? Manque d'inspi ou fainéantisme ? ange
Revenir en haut Aller en bas
Nécrophage

Nécrophage


Nombre de messages : 11
Race : Vampire
Arme(s) : Révolver gros calibre, cran d'arret et sorte de fléau...
Don : Nécrophagie
Date d'inscription : 14/01/2007

Nécrophage Empty
MessageSujet: Re: Nécrophage   Nécrophage EmptyLun 15 Jan - 18:04

Le personnage est surtout très imprévisible et ultra violent... arriver à mettre dans une histoire des preuves de folie est dificile mais je compte bien prouver son état en rp Smile

Pour le nom et prénom je ne l'ai pas mis pour montrer l'étrangeté du personnage; lui même ne sait pas son nom qu'il a oublié pendant ses années de torture mentale et d'érence. Nécrophage est completement perdu et esclu de toute société et systeme.

Pour l'avatar j'atend d'en trouver un bien, je m'occuperais de ça mercredi^^

voila, si vous voulez que je modifi des trucs dans l'histoire dites le moi TGV...
Revenir en haut Aller en bas
Adalwolf Von Nacht
Maitre du sang
Adalwolf Von Nacht


Nombre de messages : 248
Age : 34
Race : Vampire
Arme(s) : Epée médiévale
Don : Appel de chauve-souris
Date d'inscription : 06/09/2006


Clan: Le Clan Vampirique
Poste dans le Clan: Chef du clan

Nécrophage Empty
MessageSujet: Re: Nécrophage   Nécrophage EmptyMar 16 Jan - 20:48

Mouais mais bon à la limite, il peut avoir un nom et un prénom mais ne pas s'en souvenir mais que ces derniers figurent tout de même dans la fiche ^^
Parce que toi t'es le joueur, donc téhoriquement tu le connais son nom xD
M'enfin à la limite c'est pas très grave ça.
Il te faut surtout un avatar.

EDIT : J'ai vu des trucs dans l'histoire qui me paraissent louches ! Alors déjà, il faudrait au moins un âge physique pour ton personnage pour qu'on puisse se faire une idée de la tronche qu'il a. Et aussi, vu tout les meurtres qu'il a commit, il doit être recherché par les flics non ? Tu es conscient que la Milice de la Nécropole sont plus des chasseurs d'hommes que des policiers ? ange
Revenir en haut Aller en bas
Nécrophage

Nécrophage


Nombre de messages : 11
Race : Vampire
Arme(s) : Révolver gros calibre, cran d'arret et sorte de fléau...
Don : Nécrophagie
Date d'inscription : 14/01/2007

Nécrophage Empty
MessageSujet: Re: Nécrophage   Nécrophage EmptyMer 17 Jan - 15:25

POur l'age, dans la description phisique je l'est mis : age aparant de 20ans

Le perso vient juste d'arriver dans la ville donc il n'est pas (encore) connu de la milice, il est surtout recherché dans son pays natal... A moins que la milice de londre est des contacts avec celle de N7. En fait j'aurais bien aimais qu'il soit dans un premier temps inconito dans la ville. Après il est possible que sont passé le ratrape en cour de jeu...

Je risque également de modifier mon don, j'en discute avec un membre du forum^^

édit: Voila, j'ai l'avatar, j'ai modifié mi un nom et un prénom et j'ai changé mon don Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adalwolf Von Nacht
Maitre du sang
Adalwolf Von Nacht


Nombre de messages : 248
Age : 34
Race : Vampire
Arme(s) : Epée médiévale
Don : Appel de chauve-souris
Date d'inscription : 06/09/2006


Clan: Le Clan Vampirique
Poste dans le Clan: Chef du clan

Nécrophage Empty
MessageSujet: Re: Nécrophage   Nécrophage EmptyMer 17 Jan - 23:07

Okay préviens nous dès que tu as trouvé un don.
Revenir en haut Aller en bas
Nécrophage

Nécrophage


Nombre de messages : 11
Race : Vampire
Arme(s) : Révolver gros calibre, cran d'arret et sorte de fléau...
Don : Nécrophagie
Date d'inscription : 14/01/2007

Nécrophage Empty
MessageSujet: Re: Nécrophage   Nécrophage EmptyJeu 18 Jan - 22:26

C'est bon Dents pourries
Revenir en haut Aller en bas
Adalwolf Von Nacht
Maitre du sang
Adalwolf Von Nacht


Nombre de messages : 248
Age : 34
Race : Vampire
Arme(s) : Epée médiévale
Don : Appel de chauve-souris
Date d'inscription : 06/09/2006


Clan: Le Clan Vampirique
Poste dans le Clan: Chef du clan

Nécrophage Empty
MessageSujet: Re: Nécrophage   Nécrophage EmptyVen 19 Jan - 0:36

Bill. Que tu saches le passé à la limite ça peux passer, mais que tu puisse acquérir ses talents, non.
Revenir en haut Aller en bas
Nécrophage

Nécrophage


Nombre de messages : 11
Race : Vampire
Arme(s) : Révolver gros calibre, cran d'arret et sorte de fléau...
Don : Nécrophagie
Date d'inscription : 14/01/2007

Nécrophage Empty
MessageSujet: Re: Nécrophage   Nécrophage EmptySam 20 Jan - 14:14

Ok no problem!
Revenir en haut Aller en bas
Adalwolf Von Nacht
Maitre du sang
Adalwolf Von Nacht


Nombre de messages : 248
Age : 34
Race : Vampire
Arme(s) : Epée médiévale
Don : Appel de chauve-souris
Date d'inscription : 06/09/2006


Clan: Le Clan Vampirique
Poste dans le Clan: Chef du clan

Nécrophage Empty
MessageSujet: Re: Nécrophage   Nécrophage EmptySam 20 Jan - 21:24

Et une dernière chose, ton avatar...Ne colle pas trop avec la description physique de ton personnage...A moins que ce soit un vampire squelette ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nécrophage

Nécrophage


Nombre de messages : 11
Race : Vampire
Arme(s) : Révolver gros calibre, cran d'arret et sorte de fléau...
Don : Nécrophagie
Date d'inscription : 14/01/2007

Nécrophage Empty
MessageSujet: Re: Nécrophage   Nécrophage EmptyDim 21 Jan - 16:11

Désolé j'ai pas trouvé mieu, je vien de me taper 3 heures de google images et de diférent site j'ai rien trouvé qui correspondait mieu à mon perso... C'est vrai que l'avatar ne reflète pas tout à fait l'aspect phisique de pereonnage mais il donne une iddée plutôt réaliste des caractères phisiques et moraux du perso.
Revenir en haut Aller en bas
Adalwolf Von Nacht
Maitre du sang
Adalwolf Von Nacht


Nombre de messages : 248
Age : 34
Race : Vampire
Arme(s) : Epée médiévale
Don : Appel de chauve-souris
Date d'inscription : 06/09/2006


Clan: Le Clan Vampirique
Poste dans le Clan: Chef du clan

Nécrophage Empty
MessageSujet: Re: Nécrophage   Nécrophage EmptyDim 21 Jan - 20:29

Physique ? A moins que ça soit un zombie ça ressemble pas à un vampire !

http://www.nekros.free.fr/

Va voir ce site, tu vas probablement trouver ton bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Nécrophage

Nécrophage


Nombre de messages : 11
Race : Vampire
Arme(s) : Révolver gros calibre, cran d'arret et sorte de fléau...
Don : Nécrophagie
Date d'inscription : 14/01/2007

Nécrophage Empty
MessageSujet: Re: Nécrophage   Nécrophage EmptyMer 24 Jan - 15:28

tout est en ordre! salut
Revenir en haut Aller en bas
Adalwolf Von Nacht
Maitre du sang
Adalwolf Von Nacht


Nombre de messages : 248
Age : 34
Race : Vampire
Arme(s) : Epée médiévale
Don : Appel de chauve-souris
Date d'inscription : 06/09/2006


Clan: Le Clan Vampirique
Poste dans le Clan: Chef du clan

Nécrophage Empty
MessageSujet: Re: Nécrophage   Nécrophage EmptyMer 24 Jan - 20:33

Ok ! Parfait, validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nécrophage Empty
MessageSujet: Re: Nécrophage   Nécrophage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nécrophage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: Administration de la Nécropole ~~[HJ]~~ :: Les Fiches de Personnages. :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser