Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Max Payne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Max Payne

Max Payne


Nombre de messages : 12
Race : Humain déchu
Arme(s) : baton de base ball, 2 berretas, un deasert eagle, un combat shotgun, 2 ingrams, grenades
Don : Adrénaline rush
Date d'inscription : 11/01/2007


Clan:
Poste dans le Clan: Chef (yeah!)

Max Payne Empty
MessageSujet: Max Payne   Max Payne EmptyJeu 11 Jan - 23:29

  • Nom: Payne

  • Prénom:Max

  • Âge: 31

    [color=orange]
  • Description Physique:
    • Cheveux: Noirs, court
    • Yeux: Noirs, regards perçant.
    • Visage: Il a toujours une face qui semble donner l'impression qu'il vient de faire dans ses culottes, constipé.
    • Taille: Assez grand
    • Corpulence: bâti.


  • Description Morale: Il n'a rien à perdre. Aucune raison de vivre...
    • Qualités: Bon tueur, tombeur de filles.
    • Défauts: Naïf
    • Ce qu'il aime/déteste:Déteste la musique.
    • Alignement: Bienveillant



  • Histoire:Max Payne travaille à la DEA, une section de la police consacré au trafic de drogue. Il est marié à une merveilleuse femme, Michelle et vient d'avoir un enfant. Habitué à faire des couvertures dans le monde des dealers pour le compte de son ami de toujours Alex Bolder, un incorruptible, Max décide brusquement de raccrocher les planques, ce qui dérange un peu Alex', qui avait prévu pour Max une planque dans des milieux de la drogue. Le bébé d'abord. Tout semble survivre à cet homme intelligent et cultivé, qui est visiblement dans le rêve américain. Cependant, comme il le dit lui-même, « les rêves peuvent basculer au cauchemar en une seule seconde ».

    Quand il revient chez lui, il tombe sur des camés bourrés à une nouvelle drogué, la Valkyrie, qui viennent d'assassiner sans pitié sa charmante famille. Perdant tout ce quoi il croyait en "une minute new-yorkaise", Max décide maintenant de vivre pour la vengeance, et de trouver et de faire payer les assassins de sa famille. Il accepte alors la couverture d'Alex, pensant pouvoir retrouver ainsi les créateurs de la Valkyrie, qui sont incontestablement liés à ces deux meurtres.

    Trois ans ont passé. Une tempête de neige s'abat avec fureur sur New York, mettant en effroi la ville. Les citoyens rentrent précipitamment chez eux, cherchant à fuir cet ouragan qui s'approche à toute allure. L'enquête de Max , ancré maintenant dans l'une des pires familles mafieuses, n'a pas réellement progressé, la DEA n'arrivant pas à trouver de preuves suffisantes. Max ignore toujours le responsable de la Valkyrie, qui est maintenant la drogue la plus répandue dans les rues de la ville. Il croit juste que le responsable est Jack Lupino , psychopathe aliéné croyant profondément à l'Enfer et aux sciences occultes, qui dirige une boîte de nuit, le Ragna Rock , un hôtel, l’hôtel Lupino, et une famille mafieuse. Max est en général à l’hôtel Lupino , dirigé par les frères Finito , deux truands du dimanche, eux-mêmes chaperonnés par Vinnie Gognitti, une "petite frappe" qui est le bras droit de Jack Lupino, et est terrifié par ce dernier.

    Les deux contacts à la DEA de Max Payne sont Alex Bolder et un certain B.B.. Alors que la tempête s'abat, B.B. explique à Max qu'il doit rencontrer Alex à la station Roscoe Street, au cœur du Bronx. Max, qui n'a pas vu Alex depuis des mois, est enchanté, mais sans éprouver quelques appréhensions.

    Lorsqu'il débarque à la station, Max tombe en plein braquage. Des tueurs ont pris possession de la station, et cherchent à braquer une banque en passant par les canalisations, les voies de métro désaffectées, et les égouts. Se faufilant un chemin au milieu de cette bande de truands, Max parvient à entrer dans la salle des coffres de la banque, où il découvre que les braqueurs n'ont volé que les fonds appartenant à l'organisation Aesir Corporation, jeune organisme, qui est devenue célèbre pour avoir si rapidement acquis la fortune. Max aura également une séance de téléphone avec le commissaire Jim Bravura, qui ne tardera pas à faire sortir le nom de Max Payne, et à en faire l'ennemi public numéro un. Max parvient néanmoins à retrouver Alex, qui lui explique que les hommes de Lupino sont responsables de ce qui se passe ici. Quelqu'un abat subitement et froidement Alex, sous les yeux d'un Max Payne impuissant.

    Max réussit enfin à sortir, et se rend à l’hôtel Lupino, plutôt morose. Il vient de perdre un vieil ami, mais son calvaire ne fait que commencer. Les frères Finito se mettent à le canarder, ayant appris que Max était un flic de la DEA, ce qui laisse penser qu'une taupe se trouverait parmi les rangs de la police. Max n'a cependant pas trop le temps d'y réfléchir, devant affronter une armée de tueurs avant de ressortir à sortit tant bien que mal de l'hôtel. Une série de bombes explosent alors dans le quartier, œuvre de Vladimir Lem, chef de la Mafia russe, un homme en guerre avec la Mafia, et qui a pour habitude d'utiliser des explosifs. Max décide de rendre une petite visite à Vinnie Gognitti, en changeant de méthode : plus d'infiltration et d'opérations lentes et minutieuses, il est dans un lieu où la dignité humaine n'existe pas, et où il deviendra un tueur sans pitié. Son objectif ? Trouver Lupino.

    Traqué par la police, il se retrouve piégé dans un immeuble désaffecté, averti de la présence de la NYPD et de Jim Bravura par un coup de téléphone d'un certain Alfred Woden. Max échappera cependant sans peine aux forces de l'ordre, et retrouvera Vinnie dans un immeuble en ruines truffés de bombes. Au terme d'une courte fusillade, Vinnie prendra la fuite. S'ensuivra une longue et trépidante poursuite sur les toits enneigés de la ville, la police se comptant de ramasser les cadavres que laisse Max Payne dans son sillon. Finalement, Max parviendra à coincer Vinnie, l'abandonnant dans une ruelle enfumée, avant de se rendre au Ragna Rock, où se cache Lupino.

    Le Ragna Rock... Une boîte de nuit sordide ressemblant à une église délabrée et maudite, où les démons et autres monstres de nuit ne sont autres que des gangsters défoncés au V. Max affrontera ici une armée de tueurs, jusqu'à atteindre Lupino, en apprenant toujours un peu plus sur l'homme au cours de son périple. Jack Lupino est un véritable cinglé, décrit par Max comme un nouveau Faust, "prêt à vendre son âme au Diable en échange de la fortune et de la gloire". Son règne apocalyptique s'achèvera cependant rapidement, Max parvenant à l'abattre après une lutte endiablée.

    Il rencontrera alors Mona Sax, jumelle de la femme de Don Punchinello, le Don de la Mafia. Mona, soeur d'Angela Punchinello, doublera rapidement Max Payne en le dopant.

    Max se réveillera dans les sous-sols de l’hôtel Lupino, tabassé par les bons soins de Frankie Niagara, un gangster de service. Max parviendra cependant à se libérer, et à tuer Niagara, puis à s'échapper. Il apprendra par radio que la police le considère maintenant comme un cadavre, croyant que son corps se trouve parmi les nombreux cadavres des toxicomanes retrouvés au Ragna Rock. Il apprendra également que les mafieux qui l'ont retrouvé au Ragna Rock ont également capturé Mona Sax, mais qu'elle se trouve au manoir de Don Punchinello, entre les mains du Trio, les trois gorilles du Don, ses gardes du corps.

    Dans les rues de la ville, la vendetta de Max semble alors s'arrêter. Lupino n'était pas la bonne cible, il ne reste plus que Punchinello. Mais, dans son manoir, l'homme est inattaquable. C'est finalement Vladimir Lem qui lui offrira une piste : les quais de Brooklyn, où Punchinello attend une importante livraison d'armes de la part de Boris Dime, ancien gangster travaillant pour Lem qui, avec son équipage, a retourné sa veste, choissisant de travailler pour Punchinello, présentant des œuvres plus alléchantes que le Russe. Comprenant que si jamais Punchinello disposait de ce stock d'armes important, ce serait la fin, Max attaque directement le Charon, le bateau de Dime, massacre tout son équipage, et abat ce dernier, puis s'empare de nombreuses armes. Il dispose maintenant d'un atout dans sa manche : les armes de Punchinello, et décide d'organiser un deal dans le restaurant de Punchinello. Le rendez-vous est cependant un piège, le restaurant ayant été rempli d'essence préalablement. Max survit de peu aux flammes et aux tueurs du Don, et décide d'appliquer le plus vieux principe de vengeance : œil pour œil, dent pour dent. Suivant cette méthode, Max se rend au manoir, conduit par Lem.

    Punchinello a pour sa défense une armée de tueurs, en plus du Trio, qui patrouille dans les allées du manoir. Max décide d'entrer par la cave, ù il tombe sur une série de cadavres signés Mona Sax, qui a apparemment réussi à s'échapper, et à fuir du manoir. Max n'a cependant pas l'intention de fuir, et avance jusqu'au bureau de Punchinello, au bout du manoir, défiant la centaine de gangsters le protégeant, et en terminant avec le Trio. Max recevra entre-temps un appel du mystérieux Alfred Woden, l'avertissant de la présence d'un hélicoptère qui vient d'atterrir dans le jardin. Il trouvera également la sœur jumelle de Mona Sax, battue à mort par son mari.

    Finalement, le flic déchu parviendra jusqu'au plus bureau du plus gros criminel de la ville. Des tueurs en costume armés de Colt Commando débarqueront alors, et transformeront Punchinello en gruyère, mettant fin à sa carrière. Max tombera alors sur la créatrice du Valkyrie, une mystérieuse femme mortelle qui lui injectera une piqûre de V dans les veines avant de partir pour Cold Street.

    Pour Max commence alors une pénible lutte psychologique contre le Valkyrie et l'overdose qui le guette, dans un cauchemar glauque qui le ramène toujours en arrière, à cette fin de soirée, où tout avait basculé... Il parviendra en même temps à s'échapper du manoir de Punchinello, incendié par la mystérieuse "sorcière". Max parviendra finalement à sortir de son état d'overdose, et décidera de se rendre à Cold Street. Il ignore encore le lien plutôt lointain entre cette drogue et sa famille massacrée.

    Il en sait juste un peu plus sur l'organisation : Punchinello était l'homme qui répandait la Valkyrie dans toute la ville, ce qui faisait un business très lucratif, vu le nombre d'"adeptes". La mystérieuse femme aux talons aiguilles était la fabricante. Max ignore où la trouver, mais il connaît une adresse : la fonderie abandonnée de Cold Street.

    A l'intérieur, l'ancien agent de la DEA poursuivra sa vendetta en affrontant de mystérieux commandos, jusqu'à parvenir à un ascenseur qui l'emmènera dans un bunker souterrain construit par l'armée américaine, et qui, selon toute évidence, est lié à la Valkyrie. La preuve ? Un logo représentant la Valkyrie sur le sol. Ses réponses sont là. Malheureusement, le temps joue contre lui. Toutes les preuves pouvant inculper la femme sont présentes ici, l'endroit a donc été dynamité, et risque de disparaître à tout moment. Ceci ne ralentit cependant pas Max, qui apprend vite la raison d'être de ce lieu, et toute la vérité.

    A l'origine, la Valkyrie était une drogue militaire destiné à stimuler et à améliorer le moral des soldats durant la Guerre du Golfe. Ce projet fut appelé Projet Valhalla. Ce bunker souterrain avait été créé dans le but de créer la drogue en question. La réalisation se prolongeant pendant des années, le gouvernement américain décida d'arrêter ce projet, et cessa de donner des fonds à l'équipe scientifique qui y travaillait. Malheureusement, quelqu'un - la mystérieuse femme qui s'était débarrassé de Punchinello - avait décidé de poursuivre, mais pas pour les mêmes raisons qu'à l'origine... Plusieurs sujets d'études furent ainsi créés, des hommes à qui on avait injecté la Valkyrie. Il ne restait plus qu'à tester leur comportement en milieu urbain, c'est-à-dire ne les libérant dans la nature. Similairement, Michelle Payne apprit l'existence de la continuation du Projet Valhalla, et tenta d'en parler au Procureur. Malheureusement, ses investigations n'échappèrent pas à la sorcière, qui décida de faire d'un pierre deux coups. Primo, tester ses sujets en les envoyant attaquer une famille new-yorkaise et voir s'ils rempliraient leurs objectifs. Secundo, se débarrasser d'une femme gênante qui en savait un peu trop. Le projet marcha à merveille... Peut-être même trop bien, car il provoqua la fureur et la haine d'un simple flic new-yorkais qui, trois longues années plus tard, découvrit le pot-aux-roses dans un bunker en démolition. Le fait est qu'il ne fut pas le seul à découvrir cela : Alex Bolder, son ancien collègue, avait également découvert la vérité, ce qui explique pourquoi il fut abattu par un mystérieux tueur à Roscoe Street. Le braquage de Lupino n'était qu'une couverture, destiné à camoufler le meurtre de Bolder, en faisant passer ça pour une coïncidence malheureuse. Horrifié, Max parvint finalement à s'enfuir de la fonderie en flammes, toutes les preuves pouvant inculper la mystérieuse sorcière partis en fumée.

    Payne parvint à s'échapper du building, et part lentement à travers toute la ville vers le siège social de Aesir Corporation. La bataille finale a maintenant lieu, et Max Payne n'a plus rien à perdre.

    Après des combats vulgurants dans le batiment de aesir corporation Max trouvera le corps de mona sax dans la cage d'assenceur, mais sera interrompu par d'autres gardes du corps. l'assenceur se fermera et lorsque max reviendra l'ouvrir le corps aura disparu.

    lors de la bataille finale, max fera tomber le pilier au sommet de la tour d'asir corporation sur l'hélicoptère de "la sorcière" qui tenta de s'enfuir, en vain... max se laissera par la suite docilement arrêter par le NYPD.

    • Origine/Nationalité: New Yorkais
    • Habitation:Il a tout perdu.
    • Enfance: Max, dans son enfance, a toujours eu une vie simple et sans problème. Mais il a été témoin des horreurs du crime à Nwe York.
      • Vie de Famille: Il était père de famille...
      • Éducation: Il est devenu un bon inspecteur dans la NYPD, il a donc bien été instruit.
      • Anecdotes, Élément perturbateur: Le meutrte de sa femme et sa fille.

    • Le Reste:...



  • Particularités: Max ne croit en rien.

  • Proposition a l'équipe administrative:
    • Don: Adrénaline rush (sa force est boostée pendant un instant. (pas seulement celle de ses bras, mais de tous ses muscles. Bref, il a une poussée d'adrénaline quand il est supposé en avoir RP)...
    • armes: 2 deseart eagles.
    • Clan: Indépendant



Dernière édition par le Sam 20 Jan - 1:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aide admin




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 26/08/2006

Max Payne Empty
MessageSujet: Re: Max Payne   Max Payne EmptyVen 12 Jan - 0:38

Citation :
Armes:Barre à mine, baton de base ball, 2 berretas, un deasert eagle, une carabine à bout scié, un 12, un combat shotgun, 2 ingrams, un colt commando, Jackhammer, PSGI, grenades et molotow Cocktails
Le problème d'avoir autant d'armes sur soi, c'est qu'on a que deux mains... ange
Revenir en haut Aller en bas
http://theend.actifforum.com
Adalwolf Von Nacht
Maitre du sang
Adalwolf Von Nacht


Nombre de messages : 248
Age : 34
Race : Vampire
Arme(s) : Epée médiévale
Don : Appel de chauve-souris
Date d'inscription : 06/09/2006


Clan: Le Clan Vampirique
Poste dans le Clan: Chef du clan

Max Payne Empty
MessageSujet: Re: Max Payne   Max Payne EmptyVen 12 Jan - 4:44

Trop d'armes, beaucoup trop d'armes ange

Et déjà ton don je le comprend pas, expliques :p
Revenir en haut Aller en bas
Max Payne

Max Payne


Nombre de messages : 12
Race : Humain déchu
Arme(s) : baton de base ball, 2 berretas, un deasert eagle, un combat shotgun, 2 ingrams, grenades
Don : Adrénaline rush
Date d'inscription : 11/01/2007


Clan:
Poste dans le Clan: Chef (yeah!)

Max Payne Empty
MessageSujet: Re: Max Payne   Max Payne EmptyVen 12 Jan - 5:23

ok, ok, c chill pour les armes, je vais rééditer. (J'aurais dû prendre un homme-pieuvre... mais trop tard, lol)

Pis pour le bullet-time, ça fait que le temps ralenti, les réflexes de Max sont décuplés, ainsi que son temps de réflexion, sa précision, et il peut faire des mouvements parfaits, et d'esquiver toute attaque. C'est l'idéal quand il est à deux pas d'un ennemi qui braque un flingue vers lui.

Mais bien sûr, son usage est restreint.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Max Payne Empty
MessageSujet: Re: Max Payne   Max Payne EmptyVen 12 Jan - 8:16

Moi ce que je vois surtout, c'est qu'il n'y a aucun effort d'imagination. Les armes sont piqués de ce que le perso peux prendre dans le jeu, l'histoire c'est le scénario complet de MAX PAYNE 1...

Tu comptes reprendre le scénario du deux dans la Necropole??

EDIT: Même le Don, "Bullet time" c'est le petit plus du jeu, lorsque Max payne ralentit le temps ce qui lui permet d'effectuer des attaques à la Matrix ou d'éviter les balles lorsqu'on maitrise assez bien son joypad...

Padre Necro, ancien amateur de PS II
Revenir en haut Aller en bas
Max Payne

Max Payne


Nombre de messages : 12
Race : Humain déchu
Arme(s) : baton de base ball, 2 berretas, un deasert eagle, un combat shotgun, 2 ingrams, grenades
Don : Adrénaline rush
Date d'inscription : 11/01/2007


Clan:
Poste dans le Clan: Chef (yeah!)

Max Payne Empty
MessageSujet: Re: Max Payne   Max Payne EmptyVen 12 Jan - 9:16

mouais, mais on s'entend que quand on connaît bien le jeu, pis qu'on est assez habile, on peut devenir invincible avec une bonne maîtrise du bullet time avec le Joy (ce qui serait son cas ici)... tu checkeras les vidéos sur le site officiel

c vrai, j'ai pris le scénario et tout le kit du jeu... j'invente tjrs des persos avec mon imagination, sur les autres forums... mais là, j'avais envie de prendre un personage célèbre de jeu vidéo avec la vraie histoire.

Pis dès que je vais commencer le RP, ce sera une autre affaire que le deux, comme si le deux n'avait jamais existé.

Voulez-vous qu'on recommence à zéro pis que j'invente un perso... ou est-ce que vous me laissez incarner Max Payne?
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Liverson
¤/Administratrice\¤
Jenna Liverson


Nombre de messages : 2381
Race : Vampire
Arme(s) : Une dague
Don : Marche silencieuse
Date d'inscription : 04/07/2005


Clan: Les Noxs
Poste dans le Clan: Reine des Nox

Max Payne Empty
MessageSujet: Re: Max Payne   Max Payne EmptyVen 12 Jan - 14:59

Ben euuh u_u...Je ne sais pas, je connais max Payne de nom c'tout ! ^^' et encore...
Alors à Adalwolf de décider ! =/
Revenir en haut Aller en bas
http://lyoko.orangeblog.fr
Aide admin




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 26/08/2006

Max Payne Empty
MessageSujet: Re: Max Payne   Max Payne EmptyVen 12 Jan - 18:47

Rienq ue le don c'est irrecevable ange
Revenir en haut Aller en bas
http://theend.actifforum.com
Parsyfal
lycanthrope
lycanthrope
Parsyfal


Nombre de messages : 1679
Race : Lycanthrope berserk
Arme(s) : Colt Python, Hachoir
Don : Combat à mains nues
Date d'inscription : 23/11/2005

Max Payne Empty
MessageSujet: Re: Max Payne   Max Payne EmptyVen 12 Jan - 20:55

Comment ça irrecevable !! je m'insurge là !! Si ça ne tenait qu'à moi je lui ajouterais le char d'assaut !

s'il vous plait, un peu de bon sens les coupins quoi.

(mdr...)
Revenir en haut Aller en bas
Max Payne

Max Payne


Nombre de messages : 12
Race : Humain déchu
Arme(s) : baton de base ball, 2 berretas, un deasert eagle, un combat shotgun, 2 ingrams, grenades
Don : Adrénaline rush
Date d'inscription : 11/01/2007


Clan:
Poste dans le Clan: Chef (yeah!)

Max Payne Empty
MessageSujet: Re: Max Payne   Max Payne EmptyVen 12 Jan - 20:56

ok, dans ce cas, je vais trouver un autre don.
Revenir en haut Aller en bas
Adalwolf Von Nacht
Maitre du sang
Adalwolf Von Nacht


Nombre de messages : 248
Age : 34
Race : Vampire
Arme(s) : Epée médiévale
Don : Appel de chauve-souris
Date d'inscription : 06/09/2006


Clan: Le Clan Vampirique
Poste dans le Clan: Chef du clan

Max Payne Empty
MessageSujet: Re: Max Payne   Max Payne EmptySam 13 Jan - 1:02

Le don est toujours assez Bill pour un humain ^^
Je serais d'accord dans la limite ou ça ne boost qu'une capacité. De plus, fais attention à ce que tu écris, décupler, c'est x10 ange
Revenir en haut Aller en bas
Max Payne

Max Payne


Nombre de messages : 12
Race : Humain déchu
Arme(s) : baton de base ball, 2 berretas, un deasert eagle, un combat shotgun, 2 ingrams, grenades
Don : Adrénaline rush
Date d'inscription : 11/01/2007


Clan:
Poste dans le Clan: Chef (yeah!)

Max Payne Empty
MessageSujet: Re: Max Payne   Max Payne EmptySam 13 Jan - 3:41

ok, j'ai réédité... c pas compliqué, j'ai une montée d'adrénaline, aussi simple que ça
Revenir en haut Aller en bas
Adalwolf Von Nacht
Maitre du sang
Adalwolf Von Nacht


Nombre de messages : 248
Age : 34
Race : Vampire
Arme(s) : Epée médiévale
Don : Appel de chauve-souris
Date d'inscription : 06/09/2006


Clan: Le Clan Vampirique
Poste dans le Clan: Chef du clan

Max Payne Empty
MessageSujet: Re: Max Payne   Max Payne EmptySam 13 Jan - 20:15

Là moi ça me plait mieux ! Mais bon, on compteras cette poussée d'adrenaline dans une durée assez courte hein ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Max Payne

Max Payne


Nombre de messages : 12
Race : Humain déchu
Arme(s) : baton de base ball, 2 berretas, un deasert eagle, un combat shotgun, 2 ingrams, grenades
Don : Adrénaline rush
Date d'inscription : 11/01/2007


Clan:
Poste dans le Clan: Chef (yeah!)

Max Payne Empty
MessageSujet: Re: Max Payne   Max Payne EmptyDim 14 Jan - 5:16

no prob. quelques minutes à peine... enfin, comme dans la réalité, quoi.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Max Payne

Max Payne


Nombre de messages : 12
Race : Humain déchu
Arme(s) : baton de base ball, 2 berretas, un deasert eagle, un combat shotgun, 2 ingrams, grenades
Don : Adrénaline rush
Date d'inscription : 11/01/2007


Clan:
Poste dans le Clan: Chef (yeah!)

Max Payne Empty
MessageSujet: Re: Max Payne   Max Payne EmptyVen 19 Jan - 5:12

alors, est-ce que je peux commencer le RP, svp?
Revenir en haut Aller en bas
Adalwolf Von Nacht
Maitre du sang
Adalwolf Von Nacht


Nombre de messages : 248
Age : 34
Race : Vampire
Arme(s) : Epée médiévale
Don : Appel de chauve-souris
Date d'inscription : 06/09/2006


Clan: Le Clan Vampirique
Poste dans le Clan: Chef du clan

Max Payne Empty
MessageSujet: Re: Max Payne   Max Payne EmptyVen 19 Jan - 19:06

J'avais oublié, il y a encore trop d'armes à mon goût, surtout que se sont des armes puissantes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Max Payne

Max Payne


Nombre de messages : 12
Race : Humain déchu
Arme(s) : baton de base ball, 2 berretas, un deasert eagle, un combat shotgun, 2 ingrams, grenades
Don : Adrénaline rush
Date d'inscription : 11/01/2007


Clan:
Poste dans le Clan: Chef (yeah!)

Max Payne Empty
MessageSujet: Re: Max Payne   Max Payne EmptySam 20 Jan - 1:21

réédité
Revenir en haut Aller en bas
Adalwolf Von Nacht
Maitre du sang
Adalwolf Von Nacht


Nombre de messages : 248
Age : 34
Race : Vampire
Arme(s) : Epée médiévale
Don : Appel de chauve-souris
Date d'inscription : 06/09/2006


Clan: Le Clan Vampirique
Poste dans le Clan: Chef du clan

Max Payne Empty
MessageSujet: Re: Max Payne   Max Payne EmptySam 20 Jan - 21:27

lol !

Ouais enfin je demandais pas que t'en enlèves autant quand même ange

M'enfin c'est bon !

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Max Payne Empty
MessageSujet: Re: Max Payne   Max Payne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Max Payne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: Administration de la Nécropole ~~[HJ]~~ :: Les Fiches de Personnages. :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser