Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Psy'll (Le démon Asmodée)

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ismaël

Ismaël

Race : Ange ou démon?
Arme(s) : son "trou"
Don : draperies vivantes

Clan:
Poste dans le Clan:

Psy'll (Le démon Asmodée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psy'll (Le démon Asmodée)   Psy'll (Le démon Asmodée) - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 23:02

Bah en même temps, on peut pas être sur... Vous en avez déjà rencontré vous? ^__^

Bon sans rire, je crois que ce qu'il veut dire c'est que, suite à sa défaite contre St-Raph, il a perdu une majeure partie de ses pouvoirs (ce qui pourrait faire de lui un démon mineur en somme) pour telle ou telle raison(rétrogradation dans la hiérarchie luciférienne ou simple punition de Lucifer lui-même ou effets secondaires de sa baston)....

C'est le concept de son perso, que je trouve pas mal d'ailleurs: un démon au top qui se retrouve au plus bas de l'échelle des démons... Donc forcemment, faut qu'il soit balèze au départ...
Revenir en haut Aller en bas
Adalwolf Von Nacht
Maitre du sang
Adalwolf Von Nacht

Race : Vampire
Arme(s) : Epée médiévale
Don : Appel de chauve-souris

Clan: Le Clan Vampirique
Poste dans le Clan: Chef du clan

MessageSujet: Re: Psy'll (Le démon Asmodée)   Psy'll (Le démon Asmodée) - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 23:45

Le truc, c'est que les démons majeurs sont TRES importants chez les démons. L'antéchrist, ça te dit quelque chose ? Et bien il est considéré comme un démon mineur pourtant...Et c'est ça qui me gène.
Il faudrait trouver quelque chose qui soit valable pour que ton personnage soit réduit au rang de Démon Mineur, mais le truc, c'est que je pense que les seules transgressions chez les démons, ça soit de faire le bien, et je doute qu'Asmodée soit un ange d'après ce que j'ai lu...
Psy'll

Psy'll

Race : Démon
Arme(s) : 2 pistolet semi-automatiques !!!
Don : Empathie !!!

Clan:
Poste dans le Clan:

MessageSujet: Re: Psy'll (Le démon Asmodée)   Psy'll (Le démon Asmodée) - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 1:10

Oué mais moi je voyais plus ça comme un truc du genre il s 'est fait retamé à mort par st raphael resultat il s'est retrouvé comme mort en gros c'est devenu une sorte de dark vador en plus faible ou de voldemort mdr ! Ces deux là ont perdu beaucoup de leur potentiel après un grand combat puis on attendu longtmps (pour voldemort) pour revenir lol!
Donc voila c'est mon principe et je pense que c'est imaginable une perte de puissance après un combat titanesque c'est comme si le meilleur guerrier u monde combattait un autre trè bon guerrier et y perdait un menbre bah il serait beaucoup moins bon...mais quel logique me direz vous lol!
Ensuite oui ça a était un démon mineur mais il y a très longtemps et aujourdhui il ne l'ai plus donc je ne voit pas le probléme !
Adalwolf Von Nacht
Maitre du sang
Adalwolf Von Nacht

MessageSujet: Re: Psy'll (Le démon Asmodée)   Psy'll (Le démon Asmodée) - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 1:40

Mouais...enfin j'aurais vraiment pas prit Voldemort comme exemple ^^'
Bon, je suis prêt à t'accepter, mais j'attend tout de même l'avis de Jenna.
Mais attention, pas de débordements, sinon sanction Wink
Psy'll

Psy'll

Clan:
Poste dans le Clan:

MessageSujet: Re: Psy'll (Le démon Asmodée)   Psy'll (Le démon Asmodée) - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 13:12

C'est proms t'inquiete pas si vous me donnez votre confiance vous verrez que je suis quelqu'un d'assez sérieux et de pas si mauvais en rp lol!Et puis on démon comme je l'expliquais à Ismael, Asmodée va vite découvrir au seind e la Nécropole que son objectif est barré d'embûches et donc innateignable et donc il va devoir se restreindre à sa vie de démon mineur !
Adalwolf Von Nacht
Maitre du sang
Adalwolf Von Nacht

MessageSujet: Re: Psy'll (Le démon Asmodée)   Psy'll (Le démon Asmodée) - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 19:01

Parfait donc ^^
On attend plus que la miss.
Psy'll

Psy'll

Clan:
Poste dans le Clan:

MessageSujet: Re: Psy'll (Le démon Asmodée)   Psy'll (Le démon Asmodée) - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 21:40

Ok ^^^et j'admet que Voldemort était pas le parfait exemple lol!mdr
Jenna Liverson
¤/Administratrice\¤
Jenna Liverson

Arme(s) : Une dague
Don : Marche silencieuse

Clan: Les Noxs
Poste dans le Clan: Reine des Nox

MessageSujet: Re: Psy'll (Le démon Asmodée)   Psy'll (Le démon Asmodée) - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 21:58

T'étais pas non plus obligés de réponse à ça Psy'll ! ^^'
Je suis bof d'accords pour t'accepter ! ^^' Mais étant donné que Adalwolf a l'air pour...

Validée !
http://lyoko.orangeblog.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Psy'll (Le démon Asmodée)   Psy'll (Le démon Asmodée) - Page 2 Empty

Psy'll (Le démon Asmodée)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2