Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Zoé !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zoé

Zoé


Nombre de messages : 13
Age : 30
Race : Petite Humaine
Arme(s) : Aucune
Don : Télékinésie
Date d'inscription : 01/01/2007


Clan:
Poste dans le Clan: -Aucun-

Zoé ! Empty
MessageSujet: Zoé !   Zoé ! EmptyLun 1 Jan - 7:27

•Prénom:
Zoé

•Nom:
Dermarth

•Âge:
10 ans mais à la maturité d’un adulte.

•Race :
Petite Humaine

•Description Physique:
Elle à les cheveux très pâle, ils sont gris blanc tombant au milieu du dos. Elle les laisse détaché mais Zoé se met souvent une boucle rouge ou rose dans ses cheveux à l’aspect assez doux et soyeux. Ses yeux sont marrons, l’œil droit est plus pâle que celui de gauche car bébé Zoé à reçu un minuscule éclat de verre dans l’œil mais sa n’a pas été fatal –Par chance ! – Ses yeux ne sont ni petit ni trop gros il cadre bien avec son petit visage angélique, ils sont en forme d’amande. Enfin son regard exprime un calme impressionnant ainsi que d’un petit côté curieux et charmant mais est-il assez puissant pour détourner le plus grand des vilains ? Son visage est fin et son menton est légèrement pointu. Son nez est bien centrer sur son visage de poupée il est d’une forme normal non grossière. Sa bouche est petite et rosé, ses lèvres sont minces mais pas déplaisante. Sa peau n’est pas très bronzé elle est assez pâle. Enfin, elle est très petite et elle n’est pas grosse.

•Description Morale:
Zoé est curieuse mais cependant elle fait preuve d’un calme impressionnable mais pas toujours. Elle est gentille et douce avec toutes les personnes quelle rencontre mais parfois certaine personne à la nécropole ne sont pas gentille donc elle doit se défendre. La petite est naïve et méfiante avec certain ! Elle est plutôt du côté gentil même si son maître est méchant…mais pas avec elle !

Histoire:
Zoé est née de deux parents qui avaient fait une rencontre, qui avaient couché ensemble, et qui ne c'était jamais revu. Quand sa mère avait appris qu'elle était enceinte, et ne put se résoudre à la laisser mourir, ou même d'avorter. Elle la laissa naître, et s'occupa d'elle jusqu'à ce qu’elle attrape une dure grippe, et qu'elle ne put s'occuper d'elle. Sa maman l'envoya alors dans un orphelinat, mais elle fut exclue de toutes les personnes, surtout les enfants. Même quelques gardiens la battaient, alors qu'il n'en avait pas le droit...

Un jour, un groupe d'homme vêtu de noir entièrement entrèrent dans l'orphelinat, puis ils attrapèrent quelques enfants pour les apporter avec eux. Zoé faisait partit des enfants. Les hommes l'attachèrent après des chaînes dans un cachot, et ils la laissèrent la pendant plusieurs jours, en la nourrissant que du pain sec et de l'eau. Lorsqu’ils la libérèrent, elle ne savait plus où allez. Alors, elle commença à courir dans une forêt touffue et sombre. Elle tomba dans un lac, et faillie s’y noyer, mais les hommes en noir la trouvèrent essayant de ne pas se noyer, et ils la sortit de là. Mais, elle était devenue bleue. Ils ne vérifièrent même pas si elle respirait encore, et la rattachèrent au cachot. Pourtant, lorsqu'elle était sous l'eau, Zoé avait entendu des voix dans sa tête. Aussi, vu qu'elle c'était presque noyer, elle avait acquis un grand pouvoir...

Elle se sauva, mais cette fois ci par la fenêtre, et s'en alla vers la nécropole par hasard. Mais elle ne fut pas poursuivit. Sur le chemin elle tomba d’épuisement et de faim, comme par miracle un homme vint la prendre dans ses bras. Zoé ne se débattit même pas tellement qu’elle était fatigué, elle ne savait même pas ce qu’elle allait devenir...Plus tard elle l’appelait ‘’Père’’ et elle l’adorait malgré qu’il n’était gentil qu’avec elle et ses ‘’amis étranges’’ …


•Particularités:
Elle à extrêmement peur des histoire d’horreur du genre vampire et loup-garou. Et Zoé ne sait pas que ça existe, son maître ne lui a pas encore dit parce qu’elle est jeune.

•Proposition a l'équipe administrative:
Sa s’adresse à tous ! J’aimerais avoir un maître, genre un père adoptif qui est dans un clan méchant mais qui est super doux avec Zoé. Enfin…sa serais sympa parce que un Pnj c’est pas trop intéressant.

Don:
Télékinésie peu développé.

Armes:
Hum…Ses petites dents, ses ongles et ses pouvoirs (Pourquoi une gamine aurait des armes ?)

Clan:
Le même que son maître.
Revenir en haut Aller en bas
http://lapitre1.darkbb.com/
Jenna Liverson
¤/Administratrice\¤
Jenna Liverson


Nombre de messages : 2381
Race : Vampire
Arme(s) : Une dague
Don : Marche silencieuse
Date d'inscription : 04/07/2005


Clan: Les Noxs
Poste dans le Clan: Reine des Nox

Zoé ! Empty
MessageSujet: Re: Zoé !   Zoé ! EmptyLun 1 Jan - 16:39

J'allais poser une question bête...c'est qui ton maître ? xD Si tu veux que ton futur maître soit dans un clan plutôt méchant ce serait les red ou la Millice...

Moi je te validerais bien ! Réponds juste à ma question ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lyoko.orangeblog.fr
Zoé

Zoé


Nombre de messages : 13
Age : 30
Race : Petite Humaine
Arme(s) : Aucune
Don : Télékinésie
Date d'inscription : 01/01/2007


Clan:
Poste dans le Clan: -Aucun-

Zoé ! Empty
MessageSujet: Re: Zoé !   Zoé ! EmptyLun 1 Jan - 18:40

Oh ! Un clan méchant...bah moi je pensais que tout les clans étaient... démon

Pour répondre à ta question...
Citation :
c'est qui ton maître ? Xd
Eh bien justement j'aimerais que se soit un joueur...il pourrait se proposer ici...hum sa me dérange pas que se soit une fille hein ! content !!!

(Edit : Azaroth est mon nouveux Pèerrrreee !!! Désolé pour les autres Xd. Il est encore indépendant mais c'est pas grave.)
Revenir en haut Aller en bas
http://lapitre1.darkbb.com/
Adalwolf Von Nacht
Maitre du sang
Adalwolf Von Nacht


Nombre de messages : 248
Age : 34
Race : Vampire
Arme(s) : Epée médiévale
Don : Appel de chauve-souris
Date d'inscription : 06/09/2006


Clan: Le Clan Vampirique
Poste dans le Clan: Chef du clan

Zoé ! Empty
MessageSujet: Re: Zoé !   Zoé ! EmptyLun 1 Jan - 19:42

Azaroth est aux portes de la mort... ange noire
Revenir en haut Aller en bas
Braham

Braham


Nombre de messages : 33
Race : Demi Démon
Arme(s) : Hachoir et Fusil a pompe
Don : Transfomation démoniaque
Date d'inscription : 21/12/2006


Clan:
Poste dans le Clan:

Zoé ! Empty
MessageSujet: Re: Zoé !   Zoé ! EmptyLun 1 Jan - 19:43

Rho désolé j'intervient mais on parle de mwa :p

Ouin, alors tu compte vraiment me tuer ?

...

Tant pis je reviendrais avec un persos plus méchant diabolique
Revenir en haut Aller en bas
Zoé

Zoé


Nombre de messages : 13
Age : 30
Race : Petite Humaine
Arme(s) : Aucune
Don : Télékinésie
Date d'inscription : 01/01/2007


Clan:
Poste dans le Clan: -Aucun-

Zoé ! Empty
MessageSujet: Re: Zoé !   Zoé ! EmptyLun 1 Jan - 21:10

Je...je suis validé monsieur le vampire ?

Edit : Père...Tes mort ! *pleure* Otis ta tué... t'es mort !!! ......... chialeur

Edit 2 : Je vais attendre d'avoir un nouveau père avant de commencer à jouer Xd... Vérouiller pas la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://lapitre1.darkbb.com/
Jenna Liverson
¤/Administratrice\¤
Jenna Liverson


Nombre de messages : 2381
Race : Vampire
Arme(s) : Une dague
Don : Marche silencieuse
Date d'inscription : 04/07/2005


Clan: Les Noxs
Poste dans le Clan: Reine des Nox

Zoé ! Empty
MessageSujet: Re: Zoé !   Zoé ! EmptyLun 1 Jan - 21:21

Roh mais shit è_é.
Je te valides....mais alors on vérouille pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://lyoko.orangeblog.fr
Zoé

Zoé


Nombre de messages : 13
Age : 30
Race : Petite Humaine
Arme(s) : Aucune
Don : Télékinésie
Date d'inscription : 01/01/2007


Clan:
Poste dans le Clan: -Aucun-

Zoé ! Empty
MessageSujet: Re: Zoé !   Zoé ! EmptyLun 1 Jan - 21:22

Okidou ange

(Edit: Je suis ouverte aux propositions ensuite je verrais...^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://lapitre1.darkbb.com/
Adalwolf Von Nacht
Maitre du sang
Adalwolf Von Nacht


Nombre de messages : 248
Age : 34
Race : Vampire
Arme(s) : Epée médiévale
Don : Appel de chauve-souris
Date d'inscription : 06/09/2006


Clan: Le Clan Vampirique
Poste dans le Clan: Chef du clan

Zoé ! Empty
MessageSujet: Re: Zoé !   Zoé ! EmptyLun 1 Jan - 22:34

Bien sûr que si qu'on vérrouille !!!
Tu n'auras qu'à faire ta demande dans le flood ^^'
Ca sera un endroit plus approprié pour discuter de ton "nouveau père".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zoé ! Empty
MessageSujet: Re: Zoé !   Zoé ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zoé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: Administration de la Nécropole ~~[HJ]~~ :: Les Fiches de Personnages. :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser