Nom : Inconnu
Prénom : Kryshna
Age : Une centaine d'années
Age de transformation : vingt ans.
Race : Vampire
Description physique et vestimentaire : Kryshna possède de longs cheveux bruns, lui descendant jusqu'au bas des reins. Son visage angélique semble avoir été dessiné par un sculpteur de l'ancien temps, tant ses traits sont fins et délicats. Ce visage sans âge est éclairé par deux yeux couleurs émeraude et dont l'éclat n'a d'égal que dans leur expressivité. Cette Vampire, très bien proportionnée, est de taille moyenne et d'apparence frêle. Nombre de mortels se sont vus abusés par l'air innocent de la Damnée, cependant il n'est que trop prudent l'être se méfiant d'elle, car sous ses formes de douce jeune femme se terre un redoutable prédateur : La Mort
Sa tenue vestimentaire n'est guère des plus communes, mais ne se démarque non plus par son originalité. L'Ange Sombre porte un simple jean de couleur noire, moulant à la perfection ses formes parfaites agrémenté d'un bustier de couleur blanche. Ange et Démon, diraient certains...l'Immortelle ne quitte que très rarement son long manteau de cuir noir, arraché à l'une de ses nombreuses victimes.
Description Morale : Le vampire est un être vil et opportun, et Kryshna ne se démarque guère de ces semblables. Dotée d'un tempérament de feu, elle est totalement impulsive et incontrôlable. Détestant se soumettre, et plus encore face aux rares personnes la connaissant, elle ne se lasse pas de dominer les plus faibles mais accepte cependant de s'effacer devant plus fort qu'elle. De nature agressive, elle ne se lie d'amitié avec personne, et les quelquesq personnes ayant pu se vanter de lui avoir arraché un sourire franc ont maintenant disparus de sa vie. Sadique, manipulatrice, vicieuse et perverse, elle n'hésite devant rien pour parvenir à ses fins. Versatile et libertine, elle ne s'attache guère aux personnes et sert son propre interêt avant de penser au confort des autres. Malgré tout cela, elle fait preuve de franchise ainsi que de fidélité envers ses supérieurs, pour peu que ces derniers parviennent à trouver comment la contrôler...
Histoire : Kryshna est née dans une famille aisée Anglaise. Très tôt habituée à se faire valoir, elle montra rapidement un caractère farouche et determiné, refusant toute autorité. Ses parents tentèrent tant bien que mal de la faire revenir dans le droit chemin, mais son envie de liberté et d'indépendance prirent rapidement le dessus, au grand désespoir de son entourage. Enfant, elle ne faisait que de parêsser, terrorisant ceux qui osaient la déranger. Adolescente, elle passa ses nuits à l'extérieur, goutant à tout ce que les "braves gens" refusaient. Drogue, alcool, sexe.... Très tôt elle se tourna vers cette dernière pratique, innovant tant que son état le lui permettait.
Un jour cependant ses parents, terrifiés face au comportement de leur fille, tentèrent de réagir, et l'envoyèrent dans un centre pour jeunes délinquants, situé dans la campagne Londonienne. Kryshna avait alors seize ans, et il est dur à cet âge de comprendre où se trouvent ses interêts. Cette action n'eut pour conséquence que de la brouiller définitivement avec ses géniteurs. Elle passa deux années dans ce centre, tentant par tous les moyens de se faire renvoyer. Provocation, sadisme, violence n'eurent que l'effet de s'ancrer dans son caractère, obstruant ainsi le peu de délicatesse et de gentillesse qui lui restait. A sa majorité, on la renvoya de ce centre, jugeant son cas désesperé.
Kryshna erra alors dans les rues, offrant ses charmes au premier ou à la première venue en échange d'un gite et d'un couvert. Jamais elle ne fit preuve de soumission, et ce même lorsque la situation l'imposait, préférant la violence à l'idée de perdre le peu d'honneur qui lui restait. Elle fréquenta par la suite, par le biais de quelques contacts, certains endroits mal famés. Là, elle fit la conaissance de bon nombre de personnes qui, comme à son image, pronaient la luxure et les plaisir éphemères Elle passa quelques temps avec un dénomé Alvine, qui lui apprit nombre de choses sur le sujet. Un soir, ce dernier lui indiqua un endroit où elle pourrait "s'amuser". Kryshna y alla, et ce fut la dernière fois qu'elle ressentit la "Vie". Tout à son appétit intarissable, elle jeta son dévolu sur un homme qui, tel le chat au pied de l'arbre, semblait guetter le merle qui passerait près de sa patte mortelle. Il la trouva, et l'emmena avec lui, dans ce qu'il appelait "L'Eveil", une sorte de temple dédié à une chose d'inconnue. Kryshna, alors qu'elle dévoilait ses charmes dans la vue, pensait-elle, d'un moment de parfaite luxure, fut la proie que ce Vampire choisit, une proie odieuse, malsaine, mais tellement attirante...
Sentant les crocs de ce dernier pénetrer sa chaire, elle comprit que son passé devait être oublié en vue de l'avenir qui s'offrait à elle. Elle resta étendue entre la Vie et la Mort. Son créateur se pencha vers elle et lui proposa deux choix : Celui de mourrir, ou bien de le suivre à travers les âges. Elle accepta la seconde solution. Le Buveur de sang lui offrit alors la Vie eternelle. Elle goûta pour la première fois le liquide qui allait devenir pour elle vital. Tout d'abord Kryshna sentit son corps se soulever, frémr, gémir sous milles tourments, milles douleurs que cette minuscule goutte vermeille lui infligeait. Mais, Jaënach, tel était son nom, ne prêta pas attention à cela et lui offrit une partie de lui. La transformation se fit doucement, dans la plus grande intimité, Kryshna s'ennivrant de ce sang si riche et puissant tandis que son Mentor savourait l'Extase qui s'offrait à lui. Une fois nouveau née, elle passa plusieurs années sous la tutelle de ce Maître, mais trop éprise de liberté pour continuer cet enseignement, elle s'enfuit une nouvelle fois, laissant tout ce qu'elle connaissait derrière elle pour se focaliser sur ses seules envies. Ainsi, elle arriva à Necropole, prête à s'addoner à ce qu'elle a toujours vénéré : La luxure et la violence.
Toutefois tout ne se passa pas exactement comme elle l'aurait souhaité. Alors que sa vie n'était qu'une succession de ce qu'elle avait toujours adulé, voguant entre Luxure, violence et meutre, un être qu'elle pensait maintenant disparu refit une soudain apparition. Alvine... Une sourde colère s'empara d'elle, plus puissante encore que la tempête Divine. Bien qu'elle l'adulât, elle ne pouvait supporter sa présence à ses côtés, celle là même qu'elle avait tant vénérée du temps de ses jours mortels. Alors elle tenta de l'ignorer, mais le doux Assassin ne la laissa en paix que lorsque, en dépit de ses ressentiments, ce dernier lui offrit pour la seconde fois le don Obscur, à l'issue d'une nuit de pure dépravation, devenant de ce fait son Maître.
Cependant, après trop peu de temps passé ensembles, les deux amants se perdirent. Non pas volontairement, bien que parfois la Vampire en doute, mais étrangement. Alors durant deux décénies l'Immortelle erra aux alentours de la Nécropole à la recherche de celui auquel elle était désormais attachée pour l'Eternité. Mais au fil du temps le souvenir de celui-ci se ternit, et bien qu'au fond d'elle subsiste un manque, la Damnée décida de retourner dans la ville de la perversion qui l'avait vu renaître afin de reprendre sa triste exitence d'autrefois.
Don :
-Agilité.
Armes (propositions) :
-Un couteau à la lame tranchante.
-Un 9mm (utilisé qu'en dernier recours), passé à la ceinture.
Clan : Aucun pour le moment.
(Désolée pour la boulette mais je n'étais pas au courant qu'il fallait refaire une fiche, même pour les "anciens")