Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Arrivée d'Anhalith

AuteurMessage
Anhalith

Anhalith

Race : Démon
Arme(s) : Une épée (cf. fiche)
Don : Maitrise de l'épée

Arrivée d'Anhalith Empty
MessageSujet: Arrivée d'Anhalith   Arrivée d'Anhalith EmptyMer 27 Déc - 0:57

Anhalith marchait le long de cette fameuse Nationale 666. Au fond il vit un poste, un endroit où il devrait surement payer un droit de passage ou un truc du genre.

*Payer pour entre dans ce foutu bled...faut le faire...enfin bon, ici pas la peine de se planquer...je vais pouvoir exprimer ma soif et puis je sens d'autres comme moi...*

Il arriva au-dit poste de police...Voyant les gardes sortir il tendit la main et leur dit d'une voix suave et enjoleuse :

Laissez moi deviner, il faut payer...Dites moi combien, votre prix sera le mien !

Il plongea sa main dans sa poche gauche et en sortit un porte-feuille qu'il ouvrit pour en sortir des billets. Dans son dos, son épée était largement visible.
Revenir en haut Aller en bas
Anhalith

Anhalith

Race : Démon
Arme(s) : Une épée (cf. fiche)
Don : Maitrise de l'épée

Arrivée d'Anhalith Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Anhalith   Arrivée d'Anhalith EmptyDim 31 Déc - 16:46

Aparemment les gardes prennait dans les 500$. Anhalith gromella, sortit les billets et les tendit aux gardes qui les prirent.
Il pouvait donc rentrer tranquille pépère dans la ville. Pas de question sur l'épée...parfait, il allait bientot s'en servir comme il s'en était jamais servi, il en était sûr...
Il sentait l'odeur de la chair fraiche partout...l'odeur de la mort aussi...et des autres démons...
La Nécropole semblait être à son goût...ou plutot, les gens de la Nécropole seront à son goût.
Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Anhalith
Page 1 sur 1