| Nécropole 7 Une ville corrompue où tout peut arriver... |
|
| ~ Miranda ~ | |
| | Auteur | Message |
---|
Miranda Souffre douleur
Nombre de messages : 204 Age : 31 Race : Vampire Arme(s) : 1 neuf millimètres Don : Marche silencieuse Date d'inscription : 30/08/2005
Clan: Poste dans le Clan:
| Sujet: ~ Miranda ~ Mar 26 Déc - 19:58 | |
| Nom: Vatran
Prénom: Miranda
Race : Vampire
~Description physique~ Mes cheveux sont longs ils descendent jusqu'aux bas du dos et il sont d’un noir de jais, ils sont soyeux et lise, coiffé occasionnellement d’une longue tresse attacher d’un ruban noir.Je possède des yeux électrisant, mes yeux sont pareils à des saphirs imprégnés de l’éclat séculaire d’une fissure volcanique, ils sont légèrement bridés mais ils sont perçant. Mon regard est froid, calme et calculateur.Mon visage est doux et calme à la forme ovale plus ou moins, mon nez est fin et sensible. Mes lèvres est normal elles ont un goût délicieux et maquiller de rose. Tant que je ne parle pas, je parais avoir seulement dans la vingtaine. Il y a cependant quelque chose dans ma voix : la froideur avec laquelle je m’exprime, une certaine intonation trahissant mon expérience infinie des choses et des êtres de ce monde qui fait dire que je suis beaucoup plus âgée. Mon cœur bat : je l’entends en ce moment, tel le tonnerre dans mes oreilles. J’ai l’ouie très sensible, tout comme la vue. Je peux entendre une feuille morte se détacher d’une branche à un kilomètre de distance, et je distingue nettement, sans télescope, les cratères de la lune. Avec l’age, ces deux sens se sont encore affinés. Ma peau est douce et nettement plus pâle qu’un humain, mon visage exprime souvent un calme impressionnant et mon sourire est des plus énigmatique et charmant.Hem…Je suis de taille moyenne même très agile et souple avec mon corps Mon système immunitaire est inattaquable ; mon système régénérateur tient du miracle, si vous croyez au miracles ce qui n’est pas mon cas. Je peux recevoir un coup de couteau dans le bras et guérir en quelques instants sans qu’il y ait de cicatrice. Mais si je suis frappée au cœur, disons avec le fameux pieu alors peut-être que je mourrais. Quoi qu’il en soit, je n’ai pas eu l’occasion d’en faire l’expérience. Disons que j’ai beaucoup force, les réflexes d’un chat. Il n’est pas un art de combat dans lequel je ne sois passé maître.Je ne sais pas combien je pèse, cela ne regarde personne sauf mon médecin ! Ah, oui il est mort…
~Description morale~
Phycologique : Je suis une Vampire. Cela, c’est la vérité. Je ne suis pas réduite en cendres par la lumière du soleil mais elle me gène, je suis incapable d’ordonner à une bande de loups d’attaquer, de me déplacer dans les airs ou changer quiconque en vampire rien qu’en lui faisant boire mon sang. Il est vrai, cependant, que les loups se plaisent en ma compagnie, ainsi que la plupart des prédateurs, et que je peux sauter si haut qu’on pourrait croire que je sais voler. Quant au sang, ah, le sang, le sujet entier me fascine. En plus, j’aime ça, quand ça coule tout chaud et que je suis assoiffée. Et je le suis souvent. Oui, aussi étrange que cela puisse paraître, sachez, au cas où vous me prendriez pour un monstre, que je suis capable d’aimer passionnément. Je ne me considère pas comme un être malfaisant. Je suis intelligente,curieuse, plutôt cultivée et doté d’un formidable appétit de vivre. Il faut dire que je sais utiliser mes atouts pour charmer !
Alignement: Je suis ce que l'on pourrait appeler une’’ Vilaine Neutre’’, car je suis une Vampire et il faut parfois satisfaire mes pulsions vampiriques…
~Histoire~
Je reviens encore une fois sur le passé…Nous étions les premiers Aryens, aux yeux bleus. Nous avons envahi l’Inde, avant qu’existent les calendriers, tel un essaim de frelons en quête de climats plus chauds. Nous avions des épées à la lame tranchante et nous avons répandu beaucoup de sang. Quand je suis née, si nous étions toujours là, nous n’étions plus ennemis mais partie intégrante d’une culture capable d’absorber tout envahisseur et d’en faire son frère. Je suis venue au monde dans le pays nommé Sita, dans un petit village du Rajasthan ou le désert avait déjà commencé à apporter le sable des terres mortes à l’ouest...
J’approchais de mon vingtième anniversaire, je fis la connaissance de Rama, le fils d’un marchand ambulant. Je tombais instantanément amoureuse de lui. Dès que je le vis, je sus que j’étais destinée à vivre avec lui, et par la grâce de Dieu, il ressentit la même chose a mon égard. Nous nous mariâmes à la pleine lune près de la rivière. La première nuit que je passai avec mon mari, je rêvai d’Amba ma mère morte. Elle m’apparut telle qu’elle était le soir ou nous avions eu notre dernière discutions, aux heures tardives de la nuit. Mais les paroles qu’elle m’adressa étaient énigmatiques. Elle me disait de prendre garde au sang des morts, de ne jamais le toucher. Je me suis réveillée en larmes et je n’ai pu me rendormir qu’en tenant très fort la main de mon mari. Je ne tardais pas à tomber enceinte, et avant que ne s’achève la première année de mon mariage, nous eûmes une fille. Lalita, celle qui joue. Dès lors, mon bonheur était complet, et mon chagrin pour la mort de ma mère s’effaça. Cependant, ce bonheur ne devait que durer qu’un an. Par une nuit sans lune, je fus réveillée par un bruit. A côté de moi, mon mari dormait, et de l’autre côté il y avait notre fille. Je ne sais pas pourquoi ce bruit m’a réveillé ; il n’était pas fort. Mais s’était un son bizarre, comme des ongles raclant une lame. Je me levai et sortis de la maison. Et là, dans le noir, je regardai autour de moi. Il arriva de derrière, comme il le faisait souvent quand nous étions amis. Mais je sus qu’il était ici avant même qu’il parle. Je sentis sa présence toute proche, sa présence inhumaine.
-Lionel, Murmurai-je
-Mira
Sa voix était très douce. Je me retournai brusquement et allais me mettre à crier, mais il était sur moi avant qu’un son sorte de ma bouche. Pour la première fois, je pus constater a quel point il était fort, chose qu’il avait tenu caché tout le temps ou il avait vécu au village. Ses mains, avec leurs ongles longs, étaient comme les pattes d’un tigre autour de mon cou. Une grande épée battait contre son genou. Alors que l’air commençait à me manquer, il se pencha sur moi et me chuchota à l’oreille.
-Tu m’as trahie, mon amour, dit-il. Si je te laisse parler, vas-tu crier ? Si tu cris, tu mourras. Compris ?
Je hochai la tête et il relâcha sa prise, tout en gardant ses doigts autour de mon cou. Je dus tousser avant de pouvoir parler.
-C’est toi qui ma trahi, répondis-je amèrement. Tu as tué ma mère et les autres.
-Qu’est-ce qui te permet d’affirmer ça ?
-Si tu ne les a pas tués, alors ou sont-ils ?
-Ils sont avec moi, quelques-uns, d’une certaine façon.
-De quoi est-ce que tu parles ? Tu mens. Ils sont morts, ma mère est morte.
-Ta mère est morte, c’est vrai, mais uniquement parce qu’elle a refusé de se joindre a moi. Il me secoua avec rudesse. -Tu veux venir avec moi ?
Il faisait si sombre, je ne distinguai rien de son visage sinon le contour. Mais j’eus l’impression qu’il me souriait.
-Non, dis-je.
-Tu ne te rends pas compte de ce que je t’offre.
-Tu es le mal.
Il me gifla, violemment. Le coup faillit m’arracher la tête. Je goûtai le sang sur ma lèvre.
-Tu ne sais pas qui je suis, dit-il, d’un ton marquer par la colère mais aussi l’orgueil. Il me serra a nouveau le cou, j’avais du mal à respirer.
-Alors, tu vas mourir, belle Miranda. Après avoir d’abord vu ton mari et ton enfant mourir. Oui, je sais qu’ils dorment là dans la maison. Ça fait un moment que je t’observe a distance.
-Que veux-tu ? Haltai-je, la voix rauque. Il me lâcha. Il prit alors un ton léger et jovial, ce qui était cruel.
-Je suis venu t’offrir deux partis possibles. Tu peux venir avec moi, être ma femme, devenir comme moi. Ou toi et ta famille, vous pouvez mourir ce soir. C’est aussi simple que ça.
Outre la cruauté, il y avait quelque chose d’étrange dans sa voix. Comme si il était excité par une découverte inattendue.
-Que veux-tu dire, devenir comme toi ? Je ne pourrai jamais être comme toi. Tu es différent de nous tous.
-Cette différence fait ma grandeur. Je peux en créer d’autres comme moi. Toi, si tu veux, si tu consens a ce qu’on mêle nos sangs.
Je ne comprenais pas ce qu’il était en train de me proposer, et pourtant cela m’effrayait. Que son sang, serait-ce une seule goutte, se mélange au mien.
-Qu’est-ce que ton sang m’apporterait ? Demandai-je. Il se dressa de toute sa hauteur.
-Tu vois combien je suis fort. Ce n’est pas le premier venu qui pourra me tuer. Je vois des choses que tu ne peu voir, j’entend ce que tu ne peu entendre. Il se pencha, son souffle glacé sur ma joue. Surtout je rêve de choses que tu n’as jamais imaginés. Tu peux faire parti de ce rêve, Mira. Ou tu peux dès ce soir commencer a pourrir, dans la terre, aux côtés de ton mari et de ta fille.
Je ne doutais pas qu’il dise vrai. Qu’il fût un être unique m’avait frappé dès le début comme une évidence. Qu’il puisse me transmettre ses pouvoirs et à un autre, voila qui ne m’étonnais pas.
-Si ton sang pénétrait le mien, deviendrais-je également aussi cruelle que toi ?
Ma question l’amusa.
-Je crois qu’à la longue tu deviendrais pire que moi.
Il se rapprocha encore, et je sentis ses dents effleurer le lobe de mon oreille. Il mordit doucement et suça le sang qui coulait. L’acte me révolta à cause de l’effet qu’il produisait sur moi. J’aimais ça. J’aimais ça même plus que l’amour de mon mari qui me donnait au milieu de la nuit. Je perçus alors la vrai nature du pouvoir de Lionel, j’en connus la profondeur, j’en vis l’origine, dans l’univers situés au-delà de la nuit. Juste avec cette petite morsure, j’eus l’impression que chaque goutte de mon sang virait rouge au noir. Je me sentais invincible. Et cependant, je le haïssais, plus que jamais. Je fis un pas en arrière.
-Tu m’as observée. Tu sais que je dis toujours ce que je pense. Comment puis-je être ta femme si je te hais tellement ? Pourquoi voudrais-tu d’une femme comme moi ?
Il me répondit d’un ton grave.
-Ça fait des années que je te veux.
-Si tu me veux à ce point, ça doit vouloir dire que tu te soucies de mon sort. Et si tu te soucies de mon sort, alors quitte cet endroit. Va-t’en et ne reviens pas. Je suis heureuse telle que je suis.
Je sentis sa main glacée sur mon épaule.
-Je ne te quitterai pas.
-Alors tue-moi. Mais laisse mon mari et mon enfant tranquilles. Il resserra sa prise sur mon épaule. Franchement Il avait la force de dix hommes, sinon plus. La douleur, qui irradiait de mon épaule dans tout mon corps, me força à m’accroupir.
-Non, dit-il. Tu dois venir avec moi. C’est le destin qui a voulu que tu te trouves là cette nuit. C’est ton destin de me suivre a présent, aux confins de la nuit.
-Les confins de la nuit ?
Il me fit relever et colla ses lèvres aux miennes. Une fois encore, je goûtais son sang, mêlé au mien.
-Nous vivrons pour l’éternité, promit-il. Tu n’as qu’à dire oui. Tu dois dire oui.
Il cessa de parler et jeta un œil vers la maison. Il n’avait pas besoin de répéter ; je compris fort bien la menace. J’étais battue.
-Oui, dis-je.
Il me serra contre son torse.
-M’aimes-tu ?
-Oui
-Tu mens, mais ça n’a pas d’importance. Tu m’aimeras. Tu m’aimeras à jamais.
(Ma présentation est trop longue je doit faire la 2e partie...)
Dernière édition par Miranda le Dim 31 Déc - 18:04, édité 4 fois | |
| | | Miranda Souffre douleur
Nombre de messages : 204 Age : 31 Race : Vampire Arme(s) : 1 neuf millimètres Don : Marche silencieuse Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: ~ Miranda ~ Mar 26 Déc - 19:59 | |
| Il me prit dans ses bras et m’emporta. Dans la forêt obscure, en un lieu de paix, de silence, ou il ouvrit ses veines et les miennes avec ses ongles, pressa nos bras l’un contre l’autre et les tint ainsi longtemps, pendant ce qui me parut une éternité. En cette nuit, le temps n’existait plus, et l’amour n’était que souillure. Il me parlait pendant qu’il me transformait, mais c’était avec des mots que je ne comprenais pas. Il m’embrassait et me caressait les cheveux. Finalement, il me transfusa son pouvoir à travers tout le corps. Mon souffle, le battement de mon cœur, ça allait de plus en plus vite jusqu’a devenir bientôt une course folle entre l’un et l’autre, jusqu’a ce que je me mette a hurler comme si j’était tombée dans une marmite d’huile bouillante. Pourtant je ne comprenais pas ce qui m’arrivait, et je ne le comprends toujours pas. Et même lorsque mon souffle et mes battements de cœur s’entrechoquèrent et que cessa la sarabande dans ma tête, oui, comme je mourais, j’oubliais mon dieu. Je choisis le chemin que ma mère avait rejeté. Oui, c’est la vérité, je fis le choix de damner mon âme quand je hurlai de plaisir pervers et embrassais le fils du démon.
Après avoir quitté l’endroit de la forêt où nous avions, Lionel et moi, uni nos veines et nos destins, nous fûmes rapidement rejoints par deux des hommes du village qui avaient disparu. C’étaient des vampires. J’étais une vampire. Mais le mot n’existait pas à l’époque. J’ignorais ce que j’étais, sinon que j’étais comme Lionel. Horreur et stupéfaction. Mon besoin de sang ne se manifesta pas avant quelques jours, et Lionel avait dû recommander la discrétion aux autres, car ils ne m’en parlèrent pas. Cependant, je m’aperçus bien vite que la lumière vive me gênait. C’était a peine si je pouvais supporter les rayons du soleil de midi. Cela, je le comprenais. Parce que, lorsque nous étions adolescents, j’avais remarqué que Lionel avait tendance à s’éclipser au milieu de la journée. J’étais attisée à l’idée que plus jamais je ne goûterais au plaisir que peut procurer la vision merveilleuse du ciel d’azur. Mais les nuits, ah ! Les nuits, je pénétrais un mystère d’une immense beauté. Car, désormais, je voyais mieux dans le noir que je n’avais été capable de voir durant le jour. Je regardais la lune et découvrais que ce n’était pas la sphère lisse que tous nous avions crue, mais un monde de cratères et de roche sans atmosphère. Les objets distants m’apparaissaient comme s’ils n’étaient qu’à une longueur de bras. Je devins vite sensible aux différentes façons de respirer des gens. Les diverses émotions auxquelles cela correspondaient. Mon sens de l’odorat se développa de manière incroyable. Ce que j’aimais le plus, c’était cette force prodigieuse qui venait de m’être donné. Je pouvais bondir jusqu’à la cime de l’arbre le plus élevé. Néanmoins, l’appel du sang se fit sentir rapidement. Le quatrième jour, j’allai voir Lionel pour lui dire que ma poitrine était en feu et que le cœur me battait dans les oreilles. Je ne cessais de penser à des trucs dégoulinant de sang. Lionel m’ordonna de boire du sang d’une jeune fille je ne pu m’empêcher de la tuer en même temps même si j’avais juré de ne pas le faire. Après cela, j’en ai tué beaucoup d’autres, et j’ai fini par aimer boire le sang chaud des humains. Les années passèrent. Nous partîmes vers le Sud-est et Lionel disparut. Jamais je ne l’ai revu je suppose qu’il est mort mais j’en doute, jamais je ne l’oublierais. Ensuite je partis explorer le monde et ses grandes beautés maintenant cela fait environ 2 ans que j’habite la Nécropole et c’est toujours plaisant l’action et le sang qu’il y a là !
Pourquoi est-ce que je raconte tout ça ? A qui est-ce que je parle ? Je jette ces mots, ces pensées, simplement parce que c’est le moment. Le moment de quoi, je l’ignore, et cela n’a pas d’importance parce que c’est ce que j’ai envie de faire, et pour moi c’est toujours une raison suffisante. Mes désirs….Comme ils sont peu nombreux, et pourtant combien ils me brûle au plus profond de moi !
~Particularités~
Je porte pratiquement toujours du noir et des tenues sexy et je fait preuve d’un grand sang froid.
~Autre~
Don: Marche silencieuse.
Armes: 1 neuf millimètres.
Clan: Nox ou Vampire en Rôle Play. | |
| | | Jenna Liverson ¤/Administratrice\¤
Nombre de messages : 2381 Race : Vampire Arme(s) : Une dague Don : Marche silencieuse Date d'inscription : 04/07/2005
Clan: Les Noxs Poste dans le Clan: Reine des Nox
| Sujet: Re: ~ Miranda ~ Mar 26 Déc - 21:22 | |
| J'ai tout lu !!! (Si ma Truite j't'assures :p) C'est pas mal ! ^^ Mais si tu pouvais faire une vrai présentation physique, c'est à dire de ne pas marquer "Taille, Corpulence...", voila ! =) | |
| | | | Jenna Liverson ¤/Administratrice\¤
Nombre de messages : 2381 Race : Vampire Arme(s) : Une dague Don : Marche silencieuse Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: ~ Miranda ~ Mar 26 Déc - 21:37 | |
| Lol pas grave ! ^^ C'est très bien ! Très bonne fiche ! =)
Je te valides ! Par contre en RP fais gaffe, essayes d'écrire à la troisième personne du singulier ! =/ | |
| | | Adalwolf Von Nacht Maitre du sang
Nombre de messages : 248 Age : 34 Race : Vampire Arme(s) : Epée médiévale Don : Appel de chauve-souris Date d'inscription : 06/09/2006
Clan: Le Clan Vampirique Poste dans le Clan: Chef du clan
| Sujet: Re: ~ Miranda ~ Mar 26 Déc - 21:42 | |
| Je me permet de dévérrouiller pour une petite mise au point... Un petit détail totalement Rp, en -3000 av JC, Lionel comme prénom ça existe pas ^^' Ensuite ton clan, tu dois le choisir, tu ne peux pas être dans deux clans à la fois. Donc soit Nox, soit Vampires, ou aucun si tu n'en veux pas pour le moment | |
| Sujet: Re: ~ Miranda ~ Mar 26 Déc - 21:46 | |
| Mdr !!! Mais comment tu sais que Lionel ça existait pas ? Roooh u_u!
Ben justement elle sait pas encore quel clan elle veut alors peut mettre les deux ! =/ Elle choisira en RP, pour l'instant je lui met rien ! =/ | |
Nombre de messages : 248 Age : 34 Race : Vampire Arme(s) : Epée médiévale Don : Appel de chauve-souris Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: ~ Miranda ~ Mar 26 Déc - 22:17 | |
| Ouais voilà, elle choisiras le moment venu, pour le moment qu'elle s'emcombre pas avec ça.
Et puis Lionel c'est pas seulement que ça existait pas, mais regarde ou elle est née, je doute que beaucoup de personnes là-bas s'appelent Lionel XD
M'enfin c'est pas grave ça. | |
| Sujet: Re: ~ Miranda ~ Dim 31 Déc - 6:08 | |
| Et puis je viens de réfléchir, mais une vampire de 5000 ans ça me paraît trop excessif. Un vampire de cet âge c'est tout à fait impossible. Ca en ferait une sorte de...Leader des vampires de part son âge car chez les vampires on défini généralement un chef à son âge et donc à son expérience, et là, c'est un peu beaucoup trop je pense. | |
| Sujet: Re: ~ Miranda ~ Dim 31 Déc - 7:25 | |
| | |
| Sujet: Re: ~ Miranda ~ Dim 31 Déc - 15:40 | |
| - Citation :
- -Et pour le clan c'est soit Vampire ou Nox...premier arriver premier choisit...Enfin celui qui va conquérir le coeur de Miranda...
Les Nox t'accueilleront ma belle ! :p Alors pour l'âge c'est un petit ennui étant donné que si tu changes tu dois recommencer toute ton histoie quasiment ! =/ Essayes de changer quand même un peu l'âge...Car le leader des vampires ici c'est quelqu'un d'autre ! :p Tu pourrais mettre qu'elle est vampire depuis la 1ère ou Seconde Guerre mondiale...ou un peu avant si tu préféres, mais après J-C quand même ! xD | |
| Sujet: Re: ~ Miranda ~ Dim 31 Déc - 17:38 | |
| - Citation :
- Les Nox t'accueilleront ma belle ! :p
Oh ! Je veux pas être la chef des vampire moi... Personne ne connaitrait son vrai âge...hein ? Ce que tu dit Jenna va falloir que je change tout ou presque...Je modifie les nombres et vous me direz ce que vous en pensez.Edit : Voilà ! | |
| Sujet: Re: ~ Miranda ~ Dim 31 Déc - 17:46 | |
| Miranda...xD T'as mis 2900 ! xD Mais on est pas en 2900 aujourd'hui ! :p mdr Nécropole 7 se déroule dans nos années, donc maximum tu peux mettre 2010 et encore non ! =S lol Donc change encore désolée ! >< | |
| | | | Adalwolf Von Nacht Maitre du sang
| Sujet: Re: ~ Miranda ~ Dim 31 Déc - 18:27 | |
| Enfin bon, j'demandais pas non plus que tu raccourcices ton âge de 3000 ans XD Mais bon, prêt de 5000 piges ça me semblait vraiment impossible, un vrai gros bill en chair et en os. Parce que bon, plus les vampires sont vieux, plus ils sont forts généralement...Mais bon, 1002 ans c'est ok. | |
| Sujet: Re: ~ Miranda ~ Dim 31 Déc - 18:36 | |
| Ok bon moi je me souhaite: Bon jeu Miranda ! Xd | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ Miranda ~ | |
| |
| | | | ~ Miranda ~ | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|