Nom: Cacell
Prénom: Anhalith
Race : Démon
Âge: 337 ans
Description Physique:
Anhalith a une peau brune, un peu comme celle d'un humain légèrement bronzé.
Ses cheveux sont long, d'un blanc de neige et il les laisse souvent détaché, dans un léger aspect négligé.
Pour ses yeux, Anhalith a tout d'un démon...ils n'ont pas de pupille et sont d'un rouge intense. La lumière s'y reflette comme sur un mirroir. Son regard n'est pas des plus rassurant...surtout lorsqu'il se met à pleurer du sang, une particularité étrange chez lui, qu'il peut controler et qui lui permet d'effrayer comme il le faut ses...victimes !
Son visage est fin et peut être qualifié de beau, son nez n'est ni trop grand, ni trop petit et légèrement en pointe. Sa bouche renferme une dentiton spéciale, un peu à l'image des Vampire, il a des canines proéminente alors que ses autres dents sont plutot normale. Puis ses oreilles sont en pointes et arborent différentes boucles, dont un crucifix renversé.
Description Morale:
Anhalith est un concentré de paradoxes. Calme, doux et gentil, mais aussi d'une violence sans précédent...il s'agit de ne pas trop le pousser, mais de toute façon ses humeurs sont totalement aléatoire, même lui ne semble pas les controler.
Ses principales qualités sont son acharnement pour accomplir une tache, sa rapidité pour le faire, pour les défauts...son acharnement en est un car il est prèt à tout pour arriver à son but...tout...Sinon il ne s'attache à personne, et peut même sacrifier ses "proches" pour arriver à ses fins, il est un opportuniste de premiere classe en somme !
Sa passion...la mort....son obsession...le sang. C'est tout ce qu'il aime en fait.
Le reste il deteste...mais plus particulièrement ce qui ne lui ressemble pas, il hait la différence...notemment les lycans, les anges et surtout les humains !
Histoire:
Anhalith, fils de deux démons qui vivaient sur Terre à ce moment là, naquit au 17eme siècle, en 1670 pour être précis. Son nom humain à l'époque était Charles. Ses parents avaient pris l'identité de deux nobles dans le Centre de la France, des Vicomtes. Charles, ou plutot Anhalith, est donc "d'origine" française. Il fut éduqué comme tout jeune nobles et comme jeune démons aussi, apprenant à se servir de son aura démoniaque.
Il servit longtemps dans l'armée du Roi en tant que sous-officier. Sa vie sous la Renaissance fut "normale" sans grande fureur démoniaque, étant jeune démon. Personne ne faisait allusion à ses yeux rouge et ses cheveux anormalement blancs pour son âge, ses parent faisant passer cela pour une maladie congénitale, puisque son père aussi avait les même particularité.
Il vécut longtemps sous cette identité de petit noble. C'est à cette période qu'il hérita de son épée, une véritable oeuvre d'art. La garde incrustée d'émeraudes et de rubis, une lame en argent...une pièce unique. Cette épée le suivit tout au long de son histoire. Puis vint la période de la révolution et le nom de sa "famille" de noble se perdit, mais lui, ressurgit sous le nom de Jacques, un révolutionnaire très engagé contre le roi et la royauté...Il fut de ceux qui prirent la Bastille pour la petite anecdote.
Puis une fois de plus il disparut lors de la Restauration, il partit dans le Nouveau-Monde, les Etats-Unis. Il y fit un peu fortune dans une petite proprièté de canne à sucre dans le Sud, sous le nom de Jean. Il avait bientot 150 ans et c'est à cette période qu'il développa son potentiel démoniaque, les esclaves étant une sources presque intarrissable pour satisfaire ses besoins de meurtres et de sang. Mais rapidement les-dit esclaves se rebellèrent et certains pratiquait la magie vaudou et il fut obligé de partir, sous peine d'être bannis de la Terre, condamnés aux Enfers à jamais, ou presque...
Il retourna sur le Vieux Continent, en Angleterre, où il se fit passer pour un riche entrepreneur, en pleine Révolution Industrielle...massacrant ça et là pendant presque 100 ans, chageant d'identité humaine au besoin...
Il continua à traverser les derniers siècles, voyageant ça et là, satisfaisant ces besoins de démon autant qu'il le pouvait.
Un jour il entendit parler de La Nécropole, un lieu attirant le Mal et c'est non sans surprise qu'il la chercha. Il fut donc attiré par elle, au bout de 337 ans de vie sur cette Terre...
Particularités:
La particularité d'Anhalith...C'est de faire des mots, il parle parle parle...
Proposition a l'équipe administrative:
Don:
Combat à l'épée : Anhalith maîtrise quasiment à la perfection son épée, il est donc un adversaire redoutable avec un telle arme. Cependant il ne maitrise que la sienne, habitué à son poid, sa taille et toute ces caractéristiques, donnez lui en une autre...et se sera comme lui donner un cure-dent...
Armes: Une épée à la garde incrustée de d'émeraudes et de rubis et la lame d'argent.