Nom: T - 1000. Appellé aussi "Jack, le Terminator de Version 1000, venu du futur"
Prénom: /
Âge: Crée en 32 542 après l'avènement de Jack, il vient du futur.
Sa création ne sera faite que dans au moins 40 000 ans.
Il a donc "-40 000 ans" minimum.
Description Physique:
Jack est un super T-1000 pouvant prendre n'importe quelle apparence. D'habitude, il prend l'apparence de l'arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-grand-père de son créateur : Jack de Noël le psychopathe fou (et accessoirement on fait des lignes ainsi.)
Il porte donc une tenue de père noël rouge, avec une machette et crie :
OH OH OH, le Père Nowel est là, les petits n'efants!
Description Morale:
Jack est un robot hyperdévelloppé. Sa Moralité l'est donc aussi.
Au lieu de simplement tuer les humains comme l'exige son moral, il tue les humains mais aussi les autres créatures!
Et en plus, alors là, voyez l'evolution des technologies, il y prend du plaisir. C'est un robot sadique! bref, hormis exterminer les humains, il aime aussi ecraser les mouches à coup de machette. Les humains aussi d'ailleurs, il les extermine à coup de machettes.
Bref, Jack est quelqu'un de très loyal envers son programme.
Histoire:
40 000 ans après l'avenement de Jack, un robot auto-producteur de Robot inventa un nouveau concept basé sur l'extermination des humains par Anthropomorphisme.
Le but de ceux-ci : Decouper les humains à la machette d'après la Grande Bible de l'Epoque : "Jack, 1001 façon de decouper, farcir et cuisiner un être humain"
Bref, Jack avait un digne successeur, seulement, un gros problème subsistait : il avait déja exterminé tout les humains de son présent, lui-même étant le dernier exemplaire de son espèce..
Il décida donc de renvoyer son prototype dans un passé extremement lointain (pour éviter par exemple que celui-ci ne tue son Père, Jack le DLXIV, et que lui Jack DLXV, ne puisse pas naitre.)
Mais cela était théorique, il oubliait la nature de T - 1000, programmé pour exterminer les humains. Celui-ci accepta avec joie cette mission et commenca celle-ci en exterminant Jack DLXV, se renvoya lui-même 100 ans en arrière, extermina les humains de l'epoque. Il se renvoya alors encore 100 ans en arrière, extermina les humains de l'époque (encore, c'est répétitif, cette histoire...). Il se renvoy... (bon d'accord, je pense que vous avez compris là)
Bref, T-1000 arriva ainsi à notre époque et décida de continuer son programme comme bon robot bien programmé qu'il était.
Particularités:
Ne peut etre tué que par un groupe formée d'une nana déjantée, de son fils rebelle, d'un robot du futur et que l'un des 3 crie : "Hasta la vista, baby!"
Don: T - 1000
Vous avez vu terminator 2? alors vous savez de quoi je parle.
Armes:
Une machette.
Clan: /