Nom: Gheko
Prénom: Oscar
Âge: 53 ans
Description Physique:
Ces dix années passé au sein de la Nécropole ont profondément modifié l’apparence de Gheko. Affublé désormais d’une épaisse barbe et d’une longue chevelure hirsute grisonnante, on ne distingue plus grand-chose de son visage couturé de rides et de cicatrices si ce n’est ses yeux, sombres, perçant. Son regard brille d’une lueur malsaine où se mêlent froideur, détermination et folie.
Un long manteau enveloppe sa carcasse d’où ne dépassent que ses chaussures usées jusqu’au fer des coques et ses mains moulées dans des gants de cuir.
Apparaissant fugitivement parfois des pans de tissu de son vêtement, son éternel maillet de juge, symbole de sa fonction d’antan, pend de sa ceinture, solidement accroché par une chaîne à gros maillons.
Description Morale:
La perversion, l’horreur, la souffrance qui sévissent au sein de la Nécropole ont largement entamé sa santé mental. Les secrets que cachent les entrailles de la ville ont amené le Juge au seuil de la folie.
Il se raccroche à son unique conviction pour ne pas perdre le peu de raison qu’il lui reste : dispenser La Sainte Justice.
Il traque sans relâche le mal qui sévit alentour, en exécute ses adeptes, parfois des innocents mais qu’importe. Il n’a ni pitié, ni scrupule et seul importe la mission qu’il s’est vu confier : purger la Nécropole…
Histoire:
Les mésaventures que vécut le Juge dès son arrivée dans la Nécropole laissèrent des séquelles indélébiles dans son esprit. La rudesse de son dernier combat contre l’engeance démoniaque, la disparition soudaine de son frère d’arme le firent sombrer dans un état de démence.
Il erra durant des jours, des semaines, des mois dans les rues, se négligeant, devenant un vagabond, un clochard, un fou, criant à qui voulait l’entendre ou non que la ville était maudite.
Le temps fila, les avertissements du dément hurlant cessèrent…Oscar était devenu une coquille vide, sans âme, sans saveur, sans intérêt, à peine digne d’être la proie d’une quelconque créature et encore.
Il survivait malgré tout, le dernier maillon de son esprit refusant de se briser, un unique fil de vie et d’espoir lui intimant l’ordre d’attendre le retour de celui qui montre le chemin : l’Ange aveugle…
Une ombre bougea furtivement dans un coin obscur de la venelle. Le juge guettait sa proie, il la pourchassait depuis deux nuits. Il avait faillit l’avoir hier mais elle avait réussit à le semer, se croyant plus forte, plus rusée que lui. Bien mal lui en prenait, Gheko finissait toujours par rendre Justice.
Il s’en était fallu de peu qu’il y reste parfois, tombant sur une créature particulièrement coriace mais il n’avait jamais failli, son bras dispensant la sentence méritée au nom de la cause. Il n’oublierait jamais ce jour pluvieux, les nuages bas étouffaient la Gigalopole pourtant les cloches de la Basilique résonnaient de plus belle. Il avait tant attendu ce moment qu’Oscar peinait à y croire, son esprit luttant péniblement pour faire surface en réponse à cet appel.
Oscar pénétra dans la cathédrale silencieuse. Les cloches avait cessé de sonner quand il en avait atteint le parvis. Un faible rayon de lumière illuminait le banc où il s’était assis la première fois. Il s’y rendit à grandes enjambées malgré la crainte qui sourdait en lui, un maillet de juge et deux berettas y étaient simplement posés…
Deux puissantes déflagrations claquèrent dans le silence nocturne. Le Juge remis ses deux armes dans leur holster et repartit immédiatement en chasse.
Un démon de plus venait d’être châtié…
Particularités: Le juge est sans pitié, vous voilà prévenu !
Proposition a l'équipe administrative:
Don : marche silencieuse
Armes: Deux berettas