Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Ismababa, the retour

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ismaël

Ismaël


Nombre de messages : 951
Race : Ange ou démon?
Arme(s) : son "trou"
Don : draperies vivantes
Date d'inscription : 15/08/2005


Clan:
Poste dans le Clan:

Ismababa, the retour Empty
MessageSujet: Ismababa, the retour   Ismababa, the retour EmptyMer 20 Déc - 16:02

Nom: Pour les autorités, il se nomme Ickuprucht

Prénom: Ismaël

Âge: 3000, 4000, il sait plus trés bien, mais 20 en apparence.

Description Physique:

Un jeune éphèbe résumerait bien... Physique félin, gestes emplis de grâce, Ismaël a pour ainsi dire un physique parfait (dans une certaine catégorie bien sur).
Il est loin d'être musclé, mais sa force n'est pas là, résidant dans ses nerfs, et ses membres sont si fins qu'en ne voyant qu'un de ses bras par exemple, vous pourriez le prendre pour une femme.
Le tein basané, il est d'évidence une personne qui a passé nombres d'années au soleil et ses vêtements en témoignent. En effet, il est souvent vêtu tel un touareg si ce n'est que ses draperies ne sont pas bleues. Vêtements amples donc, se fondant dans le vent, cape et étoffes diverses, il pourrait être pris pour un prince arabe tout droit sorti du désert si ce n'était ses traits qui ne font pas de lui un humain d'une race en particulier.
Sa coupe de cheveux témoigne d'une certaine excentricité: locks par endroit, couettes à d'autres, tresses, perles, tissus colrées et tréssés.. et même quelques mèches tout à fait normales...

Description Morale:

Tout est là, chez cet ange particulier, tout ce qu'il est, ce qu'il fera peut s'expliquer dans cette partie...
Ismababa est en fait un grand pratiquant du zen... mais à sa sauce!!
En effet, le zen voudrait que chacun de ses actes corresponde à la ligne séparant le Yin du Yang! Les actes ayant des conséquences, la ligne directrice de cette philosophie veut que, pour nuire à la souffrance, l'on agisse seulement de manière à n'engendrer que de bonnes choses...
Ismaël a été fortement marqué par cette manière de pensée que lui a un jour raconté un vieil hermite japonais, mais un être de 3000 ans ne raisonnant pas de la même manière qu'un humain, il n'est pas étonnant qu'Ismaël changea quelque peu la philosophie bouddhiste pour se l'accaparer.
Et c'est ainsi que le baba ne voulut que faire une chose aprés un constat qu'il avait fait sur la société des hommes: entretenir l'équilibre afin que les hommes, comme Dieu l'avait voulu, gardent le choix d'agir de telle ou telle manière!!!
Et donc, dans un environnement trop sympa, Ismaël se verra être le pire des hommes, créant des tensions entre les familles, forçant des gens à en escroquer certaines, à attenter à leur vies parfois.... un tentateur des plus professionnels, peut-être plus!! Mais dans un environnement plutot glauque, le baba deviendra une bouffée d'air pur pour les citoyens, cherchant à leur faire comprendre qu'il ne tient qu'à eux d'avoir une vie agréable, d'être bon et ce qu'il en découle, leur apprendre la fraternité tout autant que le don de soi!!
N.B: bon étant donné l'état de la Nécropole, il y a de fortes chances qu'il aille aider les élus ^^
Une dernière chose: Ismaël est un pur romantique(artistiquement parlant), profondemment ému par la vague littéraire de la France au XIXème siècle (Baudelaire notamment^^) Il ne jure ainsi que par le sentiment qui le guide donc dans la moindre de ses actions!!

Histoire:

Avant même que la vie naisse sur Terre, le vent fut!!
Et son tout premier fils, Ismaël, était l'une de ses grandes fiertés: fidèle serviteur du Seigneur tout-puissant, ange sans défaut, comme beaucoup, mais d'aucun aurait du suspecter, comme ce dont il est l'incarnation, que ses humeurs tournent!!
En effet, pendant la guerre contre Lucifer et ses sbires, personne n'aurait pu suspecter qu'Ismaël tournerait le dos à Dieu. Il avait tuer avec autant de ferveur que possible tant de démons, risquant sa vie pour protéger l'Eden, ne réfléchissant même pas à la dangerosité de certaines situations, fonçant tête baissée pour la cause...
Mais la guerre lassa le fils du vent qui tourna le dos suite à un ordre de Dieu lui-même!!
Vint en effet un jour où Moïse réclama un miracle pour le peuple d'Israël, et voilà que pharaon entreprit de tuer le premier fils de tous juifs....
Le soir venu, un brouillard bleuté se leva, filant au travers des chaumières, tuant un par un chacun des enfants égyptiens... un vent s'était levé, fauchant la vie de ceux qui venaient à peine de la rencontrer...
Vous devinez qu'assurément, ce vent était Ismaël!!
Longtemps il médita son acte et c'était ainsi la première fois qu'il remettait en cause la Justice divine, mais le fils du vent ne comprenait pas et, croyant avoir trahi son maitre de par ce simple questionnement, quitta l'empire céleste et rejoint dés lors les enfers!!
Etrangement, Ismaël s'y sentit bien à l'aise, se découvrant un certain plaisir à faire le mal, admettant qu'il n'était pas inutile, tout du moins, tout autant que le bien!!
Et le nouvellement déchu officia avec tout autant de ferveur pour servir son nouveau maitre, refusant toutefois de changer son nom, malgré les punitions infligées...

Mais par cette expérience, Ismaël apprit beaucoup plus... C'était en effet de lui-même qu'il avait rejoint les enfers car, tout déchu qu'il était, rien ne l'obligeait de passer du côté des mauvais, et c'est ainsi qu'Ismaël découvrit la liberté, l'émancipation!!
Et comme une fois n'est pas coutume, le vent tourna encore, Ismaël se rendit sur Terre après avoir tourner le dos à Lucifer!! Il y découvrit enfin les hommes, le centre de la création divine, le pourquoi... et fut fasciné par cette race si... faible mais si complexe, si abruti mais tellement ingénieuse, si libre mais tellement enfermé... dans leur idées, dans leur corps, sur leur Terre- mais pas dans leur choix!!!
Ismaël erra alors longtemps, vivotant sur chacun des continents, épousant l'Histoire, s'en abreuvant, écoutant les comptoirs, s'en imprégnant... ( et toutes sortes de comptoirs hein: marchands, etc... ^^)
C'est de passage en Inde qu'il fit une rencontre qui allait chambouler son existence: le baba rencontra un ascète bouddhiste, ce qu'il aurait pu définir lui-même comme un pouilleux cendré, ou un "comme je suis pauvre, je me cherche des raisons pour faire croire que je suis un homme bien malgré tout"!!
Mais il faut croire qu'Ismaël avait à apprendre encore, et ce, même des hommes!! Ismababa devint même son disciple pendant un temps, lui cachant bien sûr sa véritable nature mais apprenant ce qu'il en était des causes, des conséquences, de la voie du milieu et de cet ensemble de concepts qui faisait du bouddhisme une religion à part, une philosophie au dessus de la crainte de Dieu- c'était peut-être d'ailleurs ce pourquoi le baba fut tant attiré par elle...
M'enfin bon, les années passèrent, le sage mourut, les civilisations fleurirent, fanèrent, mais le baba était toujours là, lui, surfant sur les nuages, quand au loin, se fit sentir une force plus que douteuse: les perles de la Nécropole!! Quel meilleur terrain de jeu pour un être qui ne vit que pour nuire à l'ennui, qui ne se laisse guider que par ses émotions et s'accorde à rétablir l'équilibre, pour mieux que les hommes choisissent d'eux-mêmes le clan qu'ils souhaitent combler de leur présence, pour ne pas qu'ils deviennent esclaves, trop du moins, de leur environnement!!



Particularités:

_ On le voit sourire quasi-constamment!!
_ Ce qu'il est est à noter aussi: un ange déchu mais en aucun cas serviteur des enfers et de ses sbires... Il se considère comme un démon déchu...
_ A une sainte horreur de l'ennui et cela peut avoir des conséquences trés marquées.
_ Peut changer d'avis comme de chemises^^ (trés pratique quand le RP stagne ^__^)

Proposition a l'équipe administrative:
Don:

Draperies vivantes (un peu comme la cape de spawn quoi) Elles lui permettent de voler en engouffrant l'air mais est surtout un atout défensif remarquable (gêner une personne qui tire, l'aveugler en recouvrant son visage, étouffer en pénétrant son nez et sa bouche...)
La matière de ces draperies est divine et la déchirer est tout simplement impossible à mains nues (ça n'arrête pas les balles, ni les lames bien sur... mais encore faut-il pouvoir l'approcher^^).
Ce tissu peut s'étirer à volonté( dans la limite du raisonnable évidemment, je vais pas recouvrir la ville avec^^), changer de couleur, de texture (en apparence seulement)...
Enfin, certains connaissent déjà, c'est puissant si intelligemment utilisé mais je crois n'avoir jamais abusé avec....

Armes:

Ismaël possède une panoplie d'armes impressionnante... infinie si l'on peut dire... En effet, au besoin, apparait à son côté un "trou"... Il est en fait un pont vers une autre dimension, une sorte de placard lui permettant de, où qu'il soit, quand il le désire, attraper son arme.
Celle-ci n'a pas réellement de forme: hache ou épée, elle se matérialise à la convenance de l'ange qui, selon le combat s'annonçant, optera pour telle ou telle arme.
(bon pareil, c'est ce que j'avais avant et en gros je ne peut utiliser qu'une arme blanche et une seule à la fois à part quand c'est le style de l'arme: ex: deux saï qui ne sont que par paires...)

Clan: libre, mais peut aider n'importe quel clan pour rétablir l'équilibre!!

Je finis plus tard, hein!!


Dernière édition par Ismaël le Mar 2 Jan - 20:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Liverson
¤/Administratrice\¤
Jenna Liverson


Nombre de messages : 2381
Race : Vampire
Arme(s) : Une dague
Don : Marche silencieuse
Date d'inscription : 04/07/2005


Clan: Les Noxs
Poste dans le Clan: Reine des Nox

Ismababa, the retour Empty
MessageSujet: Re: Ismababa, the retour   Ismababa, the retour EmptyJeu 21 Déc - 12:28

Elle est nulle ta fiche, nulle, nulle, nulle !! è_é

...................................

J'rigole ! xD Mdr mais c'était plus fort que moi désolée ! J'attends la fiche terminée !! n_n
Revenir en haut Aller en bas
http://lyoko.orangeblog.fr
Réané
Souffre douleur
Souffre douleur
Réané


Nombre de messages : 1728
Race : Mi-Humain, mi-démon
Arme(s) : Un katana
Don : transformation démoniaque
Date d'inscription : 28/06/2005


Clan:
Poste dans le Clan:

Ismababa, the retour Empty
MessageSujet: Re: Ismababa, the retour   Ismababa, the retour EmptyJeu 21 Déc - 13:02

je prend le risque de me fair gueller dessus


BIENVENUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE


WOUAAAAAAAAA le revoilaaaa^^



go devil !!! kiss kiss kiss nuage nuage l'abus d'alcool etc. l'abus d'alcool etc. l'abus d'alcool etc. smilling angel auréole rooo un gars, une fille.. sluurp coeur ange ange
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël

Ismaël


Nombre de messages : 951
Race : Ange ou démon?
Arme(s) : son "trou"
Don : draperies vivantes
Date d'inscription : 15/08/2005


Clan:
Poste dans le Clan:

Ismababa, the retour Empty
MessageSujet: Re: Ismababa, the retour   Ismababa, the retour EmptyJeu 21 Déc - 17:15

Jenna, je te proute!!! Bouh, t'es vilaine, >__<
Tu sera ma première victime, et toc!!ange
Merci Réané, c'y gentil^^ l'abus d'alcool etc. l'abus d'alcool etc. l'abus d'alcool etc.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Liverson
¤/Administratrice\¤
Jenna Liverson


Nombre de messages : 2381
Race : Vampire
Arme(s) : Une dague
Don : Marche silencieuse
Date d'inscription : 04/07/2005


Clan: Les Noxs
Poste dans le Clan: Reine des Nox

Ismababa, the retour Empty
MessageSujet: Re: Ismababa, the retour   Ismababa, the retour EmptyJeu 21 Déc - 18:27

Han !! xD

Raaah Réané je t'ai déjà fais la remarque !!!! è_é On flood pas sur les fiches !! u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://lyoko.orangeblog.fr
Réané
Souffre douleur
Souffre douleur
Réané


Nombre de messages : 1728
Race : Mi-Humain, mi-démon
Arme(s) : Un katana
Don : transformation démoniaque
Date d'inscription : 28/06/2005


Clan:
Poste dans le Clan:

Ismababa, the retour Empty
MessageSujet: Re: Ismababa, the retour   Ismababa, the retour EmptyJeu 21 Déc - 21:18

je c jenna mais lui c pas n'importe ki^^ dsl c le seule flood que je ferais^^
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Liverson
¤/Administratrice\¤
Jenna Liverson


Nombre de messages : 2381
Race : Vampire
Arme(s) : Une dague
Don : Marche silencieuse
Date d'inscription : 04/07/2005


Clan: Les Noxs
Poste dans le Clan: Reine des Nox

Ismababa, the retour Empty
MessageSujet: Re: Ismababa, the retour   Ismababa, the retour EmptyVen 22 Déc - 13:17

Réané je suis désolée mais tu gagnes un avertissement ! ^^' Je t'ai déjà dis une fois qu'il ne fallait pas flooder dans les fiches perso' et tu la refais, et donc...paf avertissement !>< Désolée u_u mais c'est mes règles ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lyoko.orangeblog.fr
Ismaël

Ismaël


Nombre de messages : 951
Race : Ange ou démon?
Arme(s) : son "trou"
Don : draperies vivantes
Date d'inscription : 15/08/2005


Clan:
Poste dans le Clan:

Ismababa, the retour Empty
MessageSujet: Re: Ismababa, the retour   Ismababa, the retour EmptyVen 22 Déc - 13:44

Hé ça va, faut se détendre....
Il fait rien de mal, on s'adore tous les deux, il me souhaite la bienvenue, faut pas pousser quand même...

Allez, faut savoir donner du mou par moment...
Revenir en haut Aller en bas
Adalwolf Von Nacht
Maitre du sang
Adalwolf Von Nacht


Nombre de messages : 248
Age : 34
Race : Vampire
Arme(s) : Epée médiévale
Don : Appel de chauve-souris
Date d'inscription : 06/09/2006


Clan: Le Clan Vampirique
Poste dans le Clan: Chef du clan

Ismababa, the retour Empty
MessageSujet: Re: Ismababa, the retour   Ismababa, the retour EmptyVen 22 Déc - 21:10

Le problème, c'est que rapidement, tout peu devenir mou à ce train là ! Et c'est vrai que c'est pas la première fois que Réané fait ça. Il a déjà été prévenu et Jenna a été gentille de pas direct lui coller un avertissement. Elle lui a laissé une chance... M'ENFIN, c'est pas le sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël

Ismaël


Nombre de messages : 951
Race : Ange ou démon?
Arme(s) : son "trou"
Don : draperies vivantes
Date d'inscription : 15/08/2005


Clan:
Poste dans le Clan:

Ismababa, the retour Empty
MessageSujet: Re: Ismababa, the retour   Ismababa, the retour EmptyVen 22 Déc - 23:26

Je comprends, je comprends... Mais bon, on s'apprécies vraiment tous les deux, il était content de me voir arriver là, voilà tout!!!

M'enfin bon, on va pas en faire un monde, hein, mais je trouve ça méchant!! Besoin d'affirmer son autorité, Jenna? ^__^
(T'emballes pas, c'est une blague.... Quoique XD)

Bon ben tiens-toi à carreau, Réané^^
Et je finis ma fiche bientôt moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Aide admin




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 26/08/2006

Ismababa, the retour Empty
MessageSujet: Re: Ismababa, the retour   Ismababa, the retour EmptyVen 22 Déc - 23:29

Averto pour toi Isma, tu floode sur ta propre fiche.

(T'emballes pas, c'est une blague.... Quoique XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://theend.actifforum.com
Ismaël

Ismaël


Nombre de messages : 951
Race : Ange ou démon?
Arme(s) : son "trou"
Don : draperies vivantes
Date d'inscription : 15/08/2005


Clan:
Poste dans le Clan:

Ismababa, the retour Empty
MessageSujet: Re: Ismababa, the retour   Ismababa, the retour EmptyVen 22 Déc - 23:49

Et toi tu fais quoi, là? XD
Revenir en haut Aller en bas
Aide admin




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 26/08/2006

Ismababa, the retour Empty
MessageSujet: Re: Ismababa, the retour   Ismababa, the retour EmptyVen 22 Déc - 23:55

Moi euh...
Je dis juste que flooder c'est le mal :p
Revenir en haut Aller en bas
http://theend.actifforum.com
Ismaël

Ismaël


Nombre de messages : 951
Race : Ange ou démon?
Arme(s) : son "trou"
Don : draperies vivantes
Date d'inscription : 15/08/2005


Clan:
Poste dans le Clan:

Ismababa, the retour Empty
MessageSujet: Re: Ismababa, the retour   Ismababa, the retour EmptySam 23 Déc - 0:19

Loooooooooooo!!!

Bon alors Jenna, c'est quoi ce favoritisme, là!!! Un averto pour boite de conserve^^
Revenir en haut Aller en bas
Adalwolf Von Nacht
Maitre du sang
Adalwolf Von Nacht


Nombre de messages : 248
Age : 34
Race : Vampire
Arme(s) : Epée médiévale
Don : Appel de chauve-souris
Date d'inscription : 06/09/2006


Clan: Le Clan Vampirique
Poste dans le Clan: Chef du clan

Ismababa, the retour Empty
MessageSujet: Re: Ismababa, the retour   Ismababa, the retour EmptySam 23 Déc - 0:26

J'peux vous départager si vous voulez...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Aide admin




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 26/08/2006

Ismababa, the retour Empty
MessageSujet: Re: Ismababa, the retour   Ismababa, the retour EmptySam 23 Déc - 0:28

Moi, j'préfère vous partagez ange
Revenir en haut Aller en bas
http://theend.actifforum.com
Jenna Liverson
¤/Administratrice\¤
Jenna Liverson


Nombre de messages : 2381
Race : Vampire
Arme(s) : Une dague
Don : Marche silencieuse
Date d'inscription : 04/07/2005


Clan: Les Noxs
Poste dans le Clan: Reine des Nox

Ismababa, the retour Empty
MessageSujet: Re: Ismababa, the retour   Ismababa, the retour EmptySam 23 Déc - 0:30

Mdr non ! Pas d'avertissement, lui c'est un admin ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lyoko.orangeblog.fr
Ismaël

Ismaël


Nombre de messages : 951
Race : Ange ou démon?
Arme(s) : son "trou"
Don : draperies vivantes
Date d'inscription : 15/08/2005


Clan:
Poste dans le Clan:

Ismababa, the retour Empty
MessageSujet: Re: Ismababa, the retour   Ismababa, the retour EmptySam 23 Déc - 0:40

QUOI!!! Que dalle, c'est du tyrannisme, ça!! Les régles sont faites pour tous, y'a pas d'élites!!!!


Boooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhh, vous êtes tous pas beaux!! Fascistes!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aide admin




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 26/08/2006

Ismababa, the retour Empty
MessageSujet: Re: Ismababa, the retour   Ismababa, the retour EmptySam 23 Déc - 0:48

Ouais d'abord!
Moi j'veux mon averto comme tout l'monde!

Ca s'mange un averto?
Revenir en haut Aller en bas
http://theend.actifforum.com
Ismaël

Ismaël


Nombre de messages : 951
Race : Ange ou démon?
Arme(s) : son "trou"
Don : draperies vivantes
Date d'inscription : 15/08/2005


Clan:
Poste dans le Clan:

Ismababa, the retour Empty
MessageSujet: Re: Ismababa, the retour   Ismababa, the retour EmptySam 23 Déc - 0:51

Ouais, d'abord!!! Et pis moi aussi parce que j'vais aller flooder sur une fiche, tiens^^ Et même pas la mienne!!

Ca mange un robot?
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Liverson
¤/Administratrice\¤
Jenna Liverson


Nombre de messages : 2381
Race : Vampire
Arme(s) : Une dague
Don : Marche silencieuse
Date d'inscription : 04/07/2005


Clan: Les Noxs
Poste dans le Clan: Reine des Nox

Ismababa, the retour Empty
MessageSujet: Re: Ismababa, the retour   Ismababa, the retour EmptySam 23 Déc - 1:01

Toi arrête et finis ta fiche !!!!! è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://lyoko.orangeblog.fr
Ismaël

Ismaël


Nombre de messages : 951
Race : Ange ou démon?
Arme(s) : son "trou"
Don : draperies vivantes
Date d'inscription : 15/08/2005


Clan:
Poste dans le Clan:

Ismababa, the retour Empty
MessageSujet: Re: Ismababa, the retour   Ismababa, the retour EmptySam 23 Déc - 1:07

Rho... J'ai presque fini, y'a plus qu'à écrire ce qu'il a fait sur Terre avant d'arriver à la Nécropole..
faut se détendre, c'est la fin de l'année....

* Fait un gros bisou à Jenna et s'en éloigne très vite....*

Pas taper!!
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël

Ismaël


Nombre de messages : 951
Race : Ange ou démon?
Arme(s) : son "trou"
Don : draperies vivantes
Date d'inscription : 15/08/2005


Clan:
Poste dans le Clan:

Ismababa, the retour Empty
MessageSujet: Re: Ismababa, the retour   Ismababa, the retour EmptyMer 3 Jan - 2:22

J'ai fin!!
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël

Ismaël


Nombre de messages : 951
Race : Ange ou démon?
Arme(s) : son "trou"
Don : draperies vivantes
Date d'inscription : 15/08/2005


Clan:
Poste dans le Clan:

Ismababa, the retour Empty
MessageSujet: Re: Ismababa, the retour   Ismababa, the retour EmptyMer 3 Jan - 21:31

Hum, hum...
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Liverson
¤/Administratrice\¤
Jenna Liverson


Nombre de messages : 2381
Race : Vampire
Arme(s) : Une dague
Don : Marche silencieuse
Date d'inscription : 04/07/2005


Clan: Les Noxs
Poste dans le Clan: Reine des Nox

Ismababa, the retour Empty
MessageSujet: Re: Ismababa, the retour   Ismababa, the retour EmptyMer 3 Jan - 21:38

Nan t'es refusés.


J'adore faire ça ! xD

Bah ton don est bill je trouve @_@
Revenir en haut Aller en bas
http://lyoko.orangeblog.fr
Contenu sponsorisé





Ismababa, the retour Empty
MessageSujet: Re: Ismababa, the retour   Ismababa, the retour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ismababa, the retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour
» Retour ?
» De Retour sur les Docks...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: Administration de la Nécropole ~~[HJ]~~ :: Les Fiches de Personnages. :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser