Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Padre Clarence NECRO

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Padre Clarence NECRO Empty
MessageSujet: Padre Clarence NECRO   Padre Clarence NECRO EmptyMer 20 Déc - 3:49

Nom: NECRO

Prénom: Clarence

Âge: 49 ans

Description Physique:
Le padre n'a pas tellement changé. Il promène toujours son mètre quatre vingt cinq vêtu de son inséparable soutane noire et se couvre toujours la tête d'un borsalino noir; des gants protègent les tissus cicatriciels de ses mains brûlées. Il arbhorre désormais en pendentif sur la poitrine un crucifix argenté qui lui sert à se protéger des créatures qu'il a connut il y a une dizaine d'années lors de son premier postulat à Necropole. Son long manteau de cuir sombre tombe sans faux plis sur les boucles cirées de ses rangers. Sa machoire carrée et ses yeux sombres montre la détermination dont il va faire preuve.
Le côté droit de son visage est complètement détruit, son oreille est en lambeaux, sa joue sporte des marques profondes de morsures et son oeil est caché par un bandeau violet surlequel un crucifix est brodé de noir. Ami du malin, fuyez son chemin.

Description Morale:
Padre n'a plus de morale. Son premier passage dans la necropole ne lui a pas laissé énormément de santé mentale. Les récentes attaques qui l'on forcés à reprendre la route de la citée ne lui ont laissé qu'un seul goût dan sla bouche, celui du sang et il ne sait désormais qu'une chose: ce lieu est celui de tout les crimes, une part de l'origine du Mal sur terre...
Il fera tout pour la brûler afin que les péchés de l'humanité soient consumés. Il n'est même pas sûr que les rares habitants encore "sain" de cette ville le soit réellement. Et puis, après tout, mieux vaut détruire quelques innocents pour le bien de tout un groupe plutôt que de voir se répendre la lie de l'humanité au deça des limites de la ville. La contamination serait bien trop importante et Lucifer engrangerait trop de point. Heureusement que Clarence est au courant désormais...


Histoire:
Après avoir été pourchassé par une bande de démons étrangements réaliste, la santé du padre NECRO en a pris un sacré coup. Il a passé la majorité des dix années a se refaire une santé dans un monastère au sud de la Sicile, ou il regardait longtemps le soir le soleil se coucher sur la mer, tout en songeant à toutes les vies qui allaient encore se perdrent cette nuit dans l'immensité de la gigapole maudite. Il avait l'impression d'avoir échoué lors de sa dernière mission et c'était le cas.
Des loups garous, des vampires et même un clown démoniaque, tout était apparut trop vite, son cerveau refusant de se prêter au jeu de ce que l'humanité entière avait renier depuis tellement de temps. Bien évidemment, on avait refusé de le croire en haut lieu. Que des exorcismes soient pratiqués dans certaines parties du monde à l'encontre de phénomènes paranormaux passent encore, mais qu'un des leurs amène la preuve visuelle de l'existence du malin, c'était trop. C'est la raison pour laquelle on enferma Clarence NECRO dans le monastère italien avec mission de se reposer et de ne plus enquiquiner le concile des cardinaux avec ces histoires à dormir debout.
Il aurait pût terminer sa vie ainsi, sous l'oeil goguenard de ses camarades de chambrées qui souriaient et faisaient de petit bruits étranges sur son passage pour cse moquer de lui mais le ciel décida de rappeller à lui son exterminateur pour une seconde mission.

Par une nuit sans lune, le padre fût réveillé par des bruits de succions et de mastications. Dans la chambre voisine, des gémissements implorants faisaient échos à des rires sarcastiques et terrifiants qui rappellaient de biens mauvais souvenirs à Clarence. Silencieusement, il se leva et alla jeter un oeil à la pièce qu'il jouxtait. Quel ne fut pas son horreur lorsqu'il aperçus son vieil ennemis agenouillé devant le lit d'un de ses frères!!! Le clown au sourire carnassier était en train de dévoré à moitié vivant un prêtre attahcé au pid du lit, bailloné et pleurant. Une mare de sang brillait sur le sol et menait au couloir. Elle continuait plus loj, à la lueur des chandelier dans d'autres pièces, signe que ce frère n'était surement pas la premiere victime du démon. En hurlant, Padre Clarence se lança dans la bataille, à main nue.
Grossière erreur.
Si le prêtre ne s'était pas battut avec ce genre de créature depuis un moment, il avait également négligé son entraînement, le démon prenant bientôt l'ascendant sur son adversaire. Le tenant au sol, il fit un sourire au vieux prêtre avant d'enfoncer ses crocs démoniaques dans sa joue droite, lui crevant l'oeil au passage. Il passat sa langue malsaine sur le reste, aspirant les chairs et le fluide sanguin de l'homme d'église.
Hurlant et se débattant, le prêtre finit par mettre la main sur le crucifix brisé que le démon avait jeté à bas, sous le lit de sa première victime agonisante. Profitant d'un instant de faiblesse de son adversasire dont le bras englué d'hémoglobine lui avait laissé assez de liberté, Padre Clarence se saisit du tronçon de bois et le lança de toute ses forces, échardes en avant, vers la gueule de son vieil adversairese dernier recula en se tenant le visage des mains, tandis que le curé continuait à lui donner des coups avec le bois consacré. Un choc plus violent fit basculer le clown et le Clarence s'en donna à coeur joix, fracassant son crane rigolard en frappant de toute ses forces avant de s'effondrer, sans forces aux côté de ce dernier. Dans une dernière mimique, le clown lui lança: "Et comment va cette vieille pu** d'oscar?"...
Un dernier coup de crucifix acheva de lui ôter les dernières ratiches qu'il lui restait et s'enfonçat jusqu'à sa glotte. S'en était finis de l'affreux clown Necropolien.

Le vatican choisit d'étouffer cette sordide affaire et d'en éloigner les acteurs au plus vite. Lorsqu'on demanda à Padre Necro s'il souhaitait reprendre un paroisse un sourire machiavélique se dessina sur son visage.
Deux mois plus tard, remis de ses blessures, l'homme d'église prenait l'avion en direction de son ancienne/future paroisse. Les dernières paroles du clown résonnaient étrangement dans son esprit. Où était le juge Oscar. A lui de le trouver....

Particularités: Prêtre sans raison. Semi alcoolique, borgne, pour lui une seule loi prime: celle du Talion...

Proposition a l'équipe administrative:
Don: Tir Précis

Armes:
Une paire de fusil à canons sciés qu'il porte dans son manteau.


Clan: Peut être les Elus...s'il en trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Adalwolf Von Nacht
Maitre du sang
Adalwolf Von Nacht


Nombre de messages : 248
Age : 34
Race : Vampire
Arme(s) : Epée médiévale
Don : Appel de chauve-souris
Date d'inscription : 06/09/2006


Clan: Le Clan Vampirique
Poste dans le Clan: Chef du clan

Padre Clarence NECRO Empty
MessageSujet: Re: Padre Clarence NECRO   Padre Clarence NECRO EmptyMer 20 Déc - 4:45

Eh bien ! Enfin ! Plus de Wibber en ville ! Il était temps, tu fais d'une pierre deux coups ^^
Et bien je ne vois rien à redire...donc Validé.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Liverson
¤/Administratrice\¤
Jenna Liverson


Nombre de messages : 2381
Race : Vampire
Arme(s) : Une dague
Don : Marche silencieuse
Date d'inscription : 04/07/2005


Clan: Les Noxs
Poste dans le Clan: Reine des Nox

Padre Clarence NECRO Empty
MessageSujet: Re: Padre Clarence NECRO   Padre Clarence NECRO EmptyMer 20 Déc - 10:46

Han !! Adatruc énèrve Jenna là ! è_é Tu ne valides pas non plus ! ^^' Après j'ai plus de travail xD !

Oui donc je disais....Validée !! xD

[Roooh j't'en veux pas Adatruc !! =) Bon en fait euh...tu peux peut-être validé mais ne vérouille pas...j'le ferais Wink]
Revenir en haut Aller en bas
http://lyoko.orangeblog.fr
Contenu sponsorisé





Padre Clarence NECRO Empty
MessageSujet: Re: Padre Clarence NECRO   Padre Clarence NECRO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Padre Clarence NECRO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: Administration de la Nécropole ~~[HJ]~~ :: Les Fiches de Personnages. :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser