Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Bethrezen

2 participants
AuteurMessage
Bethrezen

Bethrezen

Bethrezen Empty
MessageSujet: Bethrezen   Bethrezen EmptyLun 18 Déc - 22:56

Nom:Bethrezen
Race:Démon
Description Physique:Bethrezen est une grande créature ailée aux traits bestiale et au regard froid. Sa peau composer principalement d’une sorte de cuir entortillé très résistant ressemble à une armure qui aurait été fusionné à même la peau à l’aide de brûlure. Une épée ébréchée tachetée de sang noir est tenue fermement dans sa main droite.

Description Morale:Bethrezen est comme tout les démons de l’enfer, un être mauvais et cruel, administrant a n’importe qu’elle opportunité la souffrance et la désolation en se monde. Mais il reste malgré tout marquer par son ancienne romance dont il essaye encore de raviver les flammes. Il se fou complètement du sort de ses amants, tout se qu’il recherche c’est cette ancienne flamme qu’est l’amour. Mais depuis son incarcération forcé dans un artefact chrétien du temps des Croisades, il ne désire que deux chose. La liberté et la vengeance. IL voue aussi une dévotion entière a Lucifer, dont il a promis loyauté il y a de cela bien longtemps.

Histoire:Il y a cela bien longtemps au début des temps, dieux commença à créer le monde à l'aide des anges. Ces anges travaillèrent sur l'aspect émotionnel, philosophique et physique d'action qui allait former se monde. Ses action était l'amour, la mort, les couleurs et bien d'autre élément fondamentales d'un mondes. Comme Dieux l'avait prédit il remplissent leur fonction et encore plus encore. Certain des anges furent affecté par leur propre projet, se fut le cas de Carasel et Saraquael qui travaillèrent sur l'amour et ensuite la mort. Carasel avait eu la merveilleuse mais désastreuse idée de devenir l'amoureux de Saraquael. Saraquael acceptât et les deux anges connurent pour la première fois l'amour, mais Il y eut complication. Carasel était un bourreau du travail, ne faisant que créer et dormir chaque jour, se qui troublât Saraquael quand il eurent la mort comme nouveau projet. Carasel commença vite à se concentrer sur la mort et à oublier son aventure avec Saraquael, mais Saraquael lui ne l'oubliât pas. La douleur qu'il ressentit quand il vit que Carasel ne l'aimait plus devint trop cuisante et c'est avec la mort que le premier crime du paradis se produits. Contrairement a se que Saraquael pensât, la mort de son amant ne fit qu'empirer la douleur qu'il ressentait et se confiât a un jeune ange du nom de Bethrezen. Bethrezen était un des officiers de la milice céleste entraîner par Lucifer le Pur, second après le noble Azazel. Il écoutât se que Saraquael lui confiât et promis de garder le secret et de devenir en échange son amant pour apaiser la peine de Saraquael et de connaître l'amour. Mais la situation se compliqua bien vite car un ange vit sa fonction s'incarner à l'annonce de cet accident. Le corps briser de Carasel fut retrouvé par Lucifer qui allât immédiatement avertir Raguel, la vengeance du seigneur. Il étudiât la situation et parvint bien vite à une conclusion sur le premier crime céleste. Il rassemblât bien vite tout les témoins et portât ses accusations devant le seigneur. Saraquael admit sont crimes et la fonction de Raguel envahit l'ange de la vengeance de dieu. Tout doucement Raguel embrassât Saraquael, l'embrassant d'un feu divin par tous les pores de sa peau et accomplit la vengeance de dieux. C'est avec horreurs et impuissance que Bethrezen et Lucifer virent une victime et un ami disparaître. Il avait aimé, il devait être pardonné. Ils était tout les deux dans d'atténuante circonstance, il ne devait pas être détruit, cela n'était pas juste! Ceci furent les pensés de Lucifer, il était vrai que Saraquael fut le premier a avoir tuer, mais Lucifer fut le premier a avoir pleurer. Lucifer s'en allât donc, l'esprit troubler, vers le futur que dieux lui avait donné. Tant qu’à Bethrezen, il était agenouillé devant les reste fumant de son amant. Seulement qu'une fine poussière en restait et un colère grandissante en lui.

Quelque temps après, il suivit Lucifer dans sa Rébellion contre dieux et partit en guerre sa fidèle lame en main. C'est en criant justice et en pleurant à chaque coup de lame que Bethrezen tuât ses confrères durant la grandes bataille. Après sa chute, c'est le coeur déchirer que l'ange Bethrezen pleurât a chaude larme prés des corps briser de ses compatriotes. Lucifer arrivât prés de lui et posât sa main sur son épaules pour le réconforter, mais le mal était fait seul la haine brillait dans ses yeux. Sa lames ruisselante de sang a ses coter, il jurat a Lucifer qu'il le servirait jusqu a la chute de dieux.

En 1095, durant la première croisade, Bethrezen fut libérer des limbes par un jeune femmes troubler. Bethrezen apparut devant elle sous sa forme démoniaque, mais voyant la jeune femme pleurer ses traits ne fit que s'adoucirent. Malgré son apparence, sa voix et ses manières se firent douce. La jeune femme voulait se venger d'un terrible affront, un des templiers l'avait courtisé et violer et justice ne pouvait être rendu. C'est avec une terrible colère que Bethrezen entrât dans le camp des templiers et se déguisât sous l'apparence d'une jeune fille. Il séduits le templier et l'emportât aux lit, c'est lorsqu'ils furent seul dans le lit que Bethrezen reprit sa forme démoniaque et tuât tranquillement le jeune homme. La torture n'avait pas de secret pour lui et il savait comment rendre muet les plus braillard humain. Sa mort fut lente et douloureuse et la demande de la jeune femme fut accomplit, mais le prix de cet échange était des plus étranges. Bethrezen désirait retrouver cette flammes qu'était l'amour et cette jeune femme déchirer ne faisait que chercher cela. IL scellât le pacte en faisant la belle promettre qu'elle l'aimerait de toute son âme et pour l'éternité à suivre. Le pacte fut scellé le premier soir de leur union, mais malheureusement les templiers eurent vent de cette union par un des anges du seigneur. La belle fut emprisonner, torturer et finalement mise a mort devant le petit peuple tendit que Bethrezen fut capturer et emprisonner dans une ancienne relique religieuse, l'amulette d'un Saint aujourd’hui oublier. IL fut contraint de servir l'église, étant vue comme un mal nécessaire pour l'église en tant que créature vengeresse de dieux.

Aujourd’hui, la relique est maintenant exhiber devant la vue de tous dans un musée de Necropolis et attend le jour ou il Pourrat enfin sortir et déferler sa colère dans se monde.

Particularités: Étant devenue Démon pendants la première guerre des anges, Bethrezen a réussi à maîtriser un puissant pouvoir de métamorphose, lui permettant d’utiliser la ruse pour tromper les mortels de sa véritable apparence.

Proposition a l'équipe administrative:
Don: Metamorph

Armes:Une simple épée a deux mains, d'un métal noir.
Clan:a celui qui détiendrait la relique et la manière de l'appeler. Plus vraisemblablement un démon ou un être connaissant les souches de Bethrezen et son histoire.

((p.s: en phase de correction. Ne reguarder pas les fautes, je ne fait que mettre sur papier se que je pense.))

Dernière édition par Bethrezen le Dim 24 Déc - 3:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adalwolf Von Nacht
Maitre du sang
Adalwolf Von Nacht

Race : Vampire
Arme(s) : Epée médiévale
Don : Appel de chauve-souris

Clan: Le Clan Vampirique
Poste dans le Clan: Chef du clan

Bethrezen Empty
MessageSujet: Re: Bethrezen   Bethrezen EmptyMar 19 Déc - 2:11

Alors elle est bien sympa ta bestiole, mais tu nous décris même pas sa race. De plus, description physique trop courte et mentale inexistante. De plus, trop de fautes, et les fautes, pas d'exceptions, TOUS PAREIL ange
Bethrezen

Bethrezen

Bethrezen Empty
MessageSujet: Re: Bethrezen   Bethrezen EmptyMar 19 Déc - 19:34

oui, je corrige comme je peux mais j'ai pas tout le temps que je pensais avoir. Je vais essayer de corriger un peu tout cela.

Pout l'instant c'est juste le "rough" que j'ai fait, désolé.
Adalwolf Von Nacht
Maitre du sang
Adalwolf Von Nacht

Bethrezen Empty
MessageSujet: Re: Bethrezen   Bethrezen EmptyMar 19 Déc - 23:03

Vas-y tu as tout ton temps.
Bethrezen

Bethrezen

Bethrezen Empty
MessageSujet: Re: Bethrezen   Bethrezen EmptySam 23 Déc - 16:45

voila j'ai corriger, mais je pourrais savoir si c'est bon se que j'ai écris. Je me suis baser sur un livre de "Meurtre mystére a la cité d'argent" une sorte de bande dessiner.
Adalwolf Von Nacht
Maitre du sang
Adalwolf Von Nacht

Bethrezen Empty
MessageSujet: Re: Bethrezen   Bethrezen EmptySam 23 Déc - 17:14

N'empêche qu'on connait toujours pas ta race...
Et, ça consiste en quoi précisément métamorphe ? Parce qu'à première vue c'est ultra-bill ^^'
Invité
Invité

Bethrezen Empty
MessageSujet: Re: Bethrezen   Bethrezen EmptySam 23 Déc - 20:06

Métamorphe : don permettant à la personne le possédant de prendre n'importe quelle apparence. Permet de se transformer à volonté en entier ou seulement une partie de son corps en fonction de l'action.
Ex: faire une lame avec son bras.
EX2: Prendre l'apparence (physique, pas vocale) d'une personne pour la remplacer au cours d'une action.

CF Podelu qui en avait fait un personnage à part entière lors de son RP
...

Padre Necro, bouillon de culture à ses heures perdues.
Adalwolf Von Nacht
Maitre du sang
Adalwolf Von Nacht

Bethrezen Empty
MessageSujet: Re: Bethrezen   Bethrezen EmptySam 23 Déc - 20:57

Ah. Moi je trouve ça trop bill. C'est limite, j'ai pas d'armes, bon tant pis, je transforme mon bras droit en claymore pour tout trancher.
Bethrezen

Bethrezen

Bethrezen Empty
MessageSujet: Re: Bethrezen   Bethrezen EmptyDim 24 Déc - 3:30

euh, je pensais plutôt juste le changement d'appareance...pas comme dans terminator. Je ne veux pas être le genre de joueur a jouer les dieux. Eux il reste aux ciel et il ne font pas ?%*$ les vivants.

Et pour la race *soupir*, je résume: Un ange de la milice ceslete qui était avant la premiére guerre des genres sous les ordres de lucifer (ou pour certain Aexandre le pure), devient amant avec un ange durant les premiére création du monde et reguarde impuissant l'execution de son amant. Guerroie avec Lucifer contre les anges du paradis durant la premiére guerre des anges contre le seigneurs DIEU. Aprés la cuisance défaite de lucifer, il le rejoint en enfer pour devenir un démon (Nom qui fut cité trois foits dans le text) et est aujaurd'huit prisonnier d'un artefact Chrétien dans un musée de Necropolis.

Et pour simplifier le tout...eh ben j'ai même rajouter Race:Démon

Bon en bref pour Metamorph, je ne veux seulement que changer d'appareance et seulement d'appareance. Je reste quand même un démon et je guarde encore les même faiblesse. Ensuite, cette metamorphose limité me permet seulement de prendre l'appareance d'humain et non d'animaux (Donc ne peut utiliser griffe, croc, queue, fourrure et autre arme naturel).

Eh ben sinon, il est incroyable fort et trés bon a l'épée....c'est tout se que j'ai a dire.

Suggestion, Réponse, Plainte, blaggue et autre, aller y.
Invité
Invité

Bethrezen Empty
MessageSujet: Re: Bethrezen   Bethrezen EmptyDim 24 Déc - 17:38

Bethrezen a écrit:

Bon en bref pour Metamorph, je ne veux seulement que changer d'appareance et seulement d'appareance. Je reste quand même un démon et je guarde encore les même faiblesse. Ensuite, cette metamorphose limité me permet seulement de prendre l'appareance d'humain et non d'animaux (Donc ne peut utiliser griffe, croc, queue, fourrure et autre arme naturel).

.

Ce qui revient à l'exemple N°2 du Padre...
Contenu sponsorisé

Bethrezen Empty
MessageSujet: Re: Bethrezen   Bethrezen Empty

Bethrezen
Page 1 sur 1