Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Kieran

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keilan

Keilan


Nombre de messages : 14
Race : Humain
Arme(s) : Des gants.
Don : Psychométrie poussée.
Date d'inscription : 17/12/2006


Clan:
Poste dans le Clan:

Kieran Empty
MessageSujet: Kieran   Kieran EmptyDim 17 Déc - 15:08

Nom: Gaeth

Prénom: Kieran

Âge: 35

Description Physique:
Relativement spécial, Kieran est tout le contraire de ce qu'on pourrait attendre d'un humain de son rang. Assez peu musclé et relativement mince, il ne semble pas capable de se battre avec les gants qu'il garde avec lui en permanence. Ses longs cheveux d'un noir de jais et ses yeux bleu-gris renforcent ce sentiment étrange que l'on ressent quand il est présent, comme si a chaque fois que ses yeux se posaient sur vous ils transperçaient votre âme avec douceur...

Description Morale:
Pacifiste n'est pas un mot qui fait partie de son vocabulaire pourtant très poussé, il aime avant tout les femmes et -effectivement- l'alcool. Non pas pour se saouler bien sur, mais forcé était de reconnaitre que les meilleures boisson telles que la vodka étaient alcoolisées. N'aimant surtout pas être charié, il est assez violent et n'hésite pas a le montrer avec une force étrange malgrès sa faible constitution apparente. Ajoutez simplement une forte propention a être galant avec les femmes, et méprisant envers les homme... Voila a peu près la mentalité de cet homme étrange.


Histoire:

[Bip, ouverture du dossier N°666... Dossier trouvé, password?]
{isengard}
[Password correct, bonne lecture général spawn.]

11 janvier.
Que dire? Un humain correct, détenteur d'un brevet de capacités militaires tant au combat rapproché qu'avec des armes. il a simplement quitté l'armée après ces deux formations, déçidant qu'il avait assez profité de cette institution. Plus tard, il changeait de nom pour ne plus s'appeler [Bip... données manquantes] Et devenir Kieran Gaeth. Comment il gagne sa vie, mystère mais toujours est-il qu'il marche maintenant en permanence avec des gants bardés d'épines d'argent et d'acier. L'arme est contre toute attente très efficasse, bien que personne n'ai pris la peine de chercher qui l'avait créée -peut être simplement un ouvrage ancestral?-.
Voila donc que, quelques années plus tard -après plusieurs meurtres inexpliqués d'ailleurs- il arrive dans cette ville dévastée, maitre d'un pouvoir étrange qu'il avait depuis bien longtemps... Peut être était-ce ce pouvoir, qui le rendait a la fois si charmeur et si repoussant? Si attirant et si effrayant... Bref, étrange. Mais étrange dans un sens envoutant, et non repoussant, Un peu comme une image dont on sait qu'elle représente quelque chose d'horrible mais qu'on ne peut s'empêcher d'admirer, une image représentant le mal dans une beauté infinie. son but, nul ne le connait encore... Simplement, son arrivée risque de faire pas mal de remous malgrès qu'il soit loin de chercher le contact avec d'autres personnes.
Kieran Gaeth, maitre psychometrique. Année de naissance? inconnue, but? inconnu, Conclusion? a surveiller de près. [Closed].


Particularités:

Proposition a l'équipe administrative:
Don:
Psychométrie très poussée. (elle lui a permis de développer une grande force a travers les techniques qu'avait utilisés les précédents détenteurs de ses gants.)

Armes:
Deux gants semblant faits de cuir, longuement et patiemment alliés a des "épines" d'acier et d'argent placées a un intervale relativement court. le résultat est probant, chaque attaque menée par ses armes se révèle efficasse contre bien des créatures existantes.

Clan: Aucun pour le moment, il vient d'arriver en ville et ne s'identifie a personne.


Dernière édition par le Dim 17 Déc - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Liverson
¤/Administratrice\¤
Jenna Liverson


Nombre de messages : 2381
Race : Vampire
Arme(s) : Une dague
Don : Marche silencieuse
Date d'inscription : 04/07/2005


Clan: Les Noxs
Poste dans le Clan: Reine des Nox

Kieran Empty
MessageSujet: Re: Kieran   Kieran EmptyDim 17 Déc - 15:27

Tout d'abord bienvenue ! =)

Ensuite :

*Mets un avatar,
*Ton histoire est un peu courte à mon goût,
*Changes aussi l'arme s'il te plaît, il y a trop de katana en ville....u_u.

Voila !
Revenir en haut Aller en bas
http://lyoko.orangeblog.fr
Keilan

Keilan


Nombre de messages : 14
Race : Humain
Arme(s) : Des gants.
Don : Psychométrie poussée.
Date d'inscription : 17/12/2006


Clan:
Poste dans le Clan:

Kieran Empty
MessageSujet: Re: Kieran   Kieran EmptyDim 17 Déc - 16:24

Méeuh... j'avais eu du mal a trouver une arme bien contre les vampires et les loups garous qui ait de la classe... T_T (Chui en train de le faire mon avatar Smile ) pis pour l'histoireuh... j'aurais du mal mais je devrais pouvoir la ralonger un peu ^_^"
j'effacerai ce post et j'en ferai un autre pour te prévenir, merci deja de m'accueuillir avec le sourire Very Happy)

(EDIT] Voili voilou, j'ai arrangé tout ce que vous vouliez madameuh... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Liverson
¤/Administratrice\¤
Jenna Liverson


Nombre de messages : 2381
Race : Vampire
Arme(s) : Une dague
Don : Marche silencieuse
Date d'inscription : 04/07/2005


Clan: Les Noxs
Poste dans le Clan: Reine des Nox

Kieran Empty
MessageSujet: Re: Kieran   Kieran EmptyDim 17 Déc - 16:44

Moui, moui, moui ! xD Bon....je veux bien te valider mais je trouve ta fiche encore un peu maigre ! ^^' Mais je veux bien voir comment tu te débrouilles en RP !
Donc je te valides et j'éspère ne pas regretter cette décision, hein !? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lyoko.orangeblog.fr
Contenu sponsorisé





Kieran Empty
MessageSujet: Re: Kieran   Kieran Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kieran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: Administration de la Nécropole ~~[HJ]~~ :: Les Fiches de Personnages. :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser