Nom: Inconnue
Prénom: Nathanaëlle
Age: 82 ans
Description Physique:
Le visage blafard de Nathanaëlle est finement ciselé dans une chair juvénile et maigre ; appartenant à la race des vampires, c’est sans surprise que son épiderme ais hérité d’un aspect bien particulier, glacés au touché, incolore au regard. Ses immenses yeux de couleurs noisette sont froids, presque sans vie, ne laissant paraître aucun sentiment spécifique à l’exception du chagrin. Ceux-ci, se trônant fièrement dans deux cavités d’une obscurité analogue, déchirent son visage jouvenceau d’une lueur cynique tandis ce que l'échancrure de ses yeux, affinée par un jais profond, contraste abominablement à l’albâtre de son teint. Quant à son nez ; il se dresse, insignifiant, au-dessus d’une bouche boudeuse et mélancolique dont les lèvres, sommaires, et ténues sont faîte de telle manière à ce que jamais n’apparaisse un sourire. Sa douce chevelure noire, abandonné la plupart du temps à la saleté et au vent, s’orne au gré de la lumière ambiante d’une nuance violette. Ceux-ci sont laisser librement sur ses épaules, tel un flot d’obscurité partant de son crâne. Sa silhouette est élancée, presque sans forme, sa maigreur n’étant pas étrangère à cet état de fait. En effet, mesurant environ un mètre cinquante pour un poids ne dépassant pas les trente cinq kilos, elle s’avère frêle, fragile, comme si elle était atteinte d’une maladie grave. Sa poitrine minuscule ne camoufle pas l’odieuse vision de ses cotes, et ses bras et jambes sont si décharné qu’il ne paraisse contenir que de l’os. Quant à ses petites mains, elles sont d’une poigne infime et d’une froideur cadavérique. Embaumé d’une robe noirâtre et sale, sa silhouette n’est qu’une ombre amer se mouvant entre la peur et la pitié. Seule touche de singularité, Nathanaëlle est chaussé de ballerine pourpre.
Description Morale:
Nathanaëlle est autiste, mais contrairement a la plupart qui excellent dans des domaines comme l’art ou les mathématiques, elle, rayonne dans le domaine du langage et de la manipulation. Menteuse et sournoise, elle compense son mal être physique et mentale en jouant avec les gens. N’hésitant jamais à semer la discorde dans le rang de ses ennemis pour ne jamais à avoir à se battre, ce qui serait d’ailleurs, vu son physique, tout bonnement suicidaire. Malheureusement, son corps à souvent des ratés, ses membres sont parfois atteints d’apathies musculaires et par rapport à un vampire normal, elle a du mal à se mouvoir correctement. Au niveau psychologique, Nathanaëlle ne peut saisir la conception même des mathématiques, a vrai dire, elle ne sait même pas compter ; de plus, sa réalité est constamment bouleversé par des hallucinations plus ou moins agressive dont elle ne peut se défaire aisément, en faîte, elle ne n’essaye même plus de les combattre…elle a apprit à vivre avec.
Nathanaëlle apparaît pourtant mélancolique, malheureuse et il arrive parfois que des larmes coulent le long de ses joues librement. En effet, sa capacité à cerner les gens lui a permit rapidement de comprendre sa singularité physique et mentale, ainsi elle s’est crut inférieur. Et, ce complexe d’infériorité la rendue haineuse du monde qui l’entouraient…
Non, Nathanaëlle n’est pas foncièrement odieuse ; sous ses défenses terribles, se cache un enfant violé que la vie n’a pas gâté. En attendant, elle reste plutôt solitaire et ne côtoie la gente humaine qu’uniquement pour se nourrir, elle reste distante de tous et préfère mentir pour se protéger. En effet, Nathanaëlle fait preuve d’une lâcheté surprenante, et d’un inquiétant attachement à la vie ; elle ferait n’importe quoi pour sauver sa vie…Ses promesses, ses amis, plus rien ne compte quand sa situation devient délicate.
Histoire:
Berlin, 16 janvier 1924, dans un quartier populaire...
Un éclair déchira le ciel noirâtre d’une nuit sans lune. Bientôt, cette lumière éphémère perça bien malgré elle, à travers les carreaux cassés d’une cabane sordide. A l’intérieur, la scène qu’elle dévoilait n’avait rien d’heureuse ; un fouillis de tissus en tout genre ou prenait place, deux personnages. Le premier était une femme, qui, étendus maladroitement sur un drap ensanglanté, apparaissait trop blafarde pour ne pas être encore morte. Quant au deuxième, un homme, il s’approchait d’elle en silence, armé d’un couteau aiguisé. La bicoque replongea si vite dans le noir qu’on aurait put croire que le ciel lui-même n’eut pas voulu apercevoir la cruelle nécessité. Puis, après quelques minutes de tension, les cris de l’enfant raisonnèrent dans les pâturages environnants. Le cadavre de la génitrice qu’un trou béant mutilait, abandonna rapidement la vue d’une jolie gamine aux yeux difformes. Née après la mort de sa mère, elle avait de grandes chances de naître arriérés, mais qu’importe, l’homme avait trouvé l’objet de ses prochains plaisirs…
Les années s’enchaînèrent peu à peu, Nathanaëlle n’était pas malheureuse des traitements qu’elle recevait puisqu’elle ne connaissait que cette réalité ; a vrai dire, son intelligence était si sous développé qu’elle ne pouvait comprendre. Elle fut classée par les autres enfants d’ « arriérée », ainsi, tout le monde la fuyait comme la peste…Par ailleurs, étant nourris très rarement par son paternelle, Nathanaëlle était déjà d’une maigreur cruelle.
A huit ans, elle sut enfin parler décemment et réussissait à se faire comprendre tant bien que mal de ses interlocuteurs. Malheureusement, c’est aussi à cette époque que son père, n’étant plus attiré par sa petite fille attardée, décida pour quelque denier, de la vendre à un sinistre cabaret. En effet, ses yeux difforme en faisaient une attraction particulièrement rentable. De plus, elle avait des bras, ce qui en faisait une manœuvre gratuite et docile.
La bas, habillées d’une robe noire, on lui apprit à danser avec des ballerines ; en effet, il était bien connu que la clientèle préférait voir les monstres dans un spectacle prétexte plutôt que dans des cages…c’était plus distingué. En plus de ses représentations quotidiennes, la petite fille devait faire la vaisselle et le ménage pendant des heures si bien que souvent, elle travaillait plus de seize heures par jour. Son physique se dégrada de plus en plus pendant cette période, et même si elle mangeait à sa faim, jamais elle ne prit de poids…Cette monstruosité dura six ans…
Berlin, début 1938, un drôle de personnage à décider de faire son apparition tous les jours à l’heure de la représentation de Nathanaëlle. Elle y eut vite fait de remarquer cette femme au teint blanchâtre qui toujours assit à la même place la regardait toujours fixement. Puis, un jour, on lui annonça qu’elle avait été vendue pour une somme faramineuse à une femme du nom de Sylvia, elle sut instinctivement que c’était celle qui avait assisté à tous ses spectacles…l’étrange femme au regard vide.
Elle fut vidée de son sang dans une ruelle et transformé par le sang de son agresseur…en vampire.
La belle dame Sylvia lui avait fait cadeau de son amour maternel…
Son apprentissage dura un an, après ils se quittèrent…Sylvia pour l’Amérique, Nathanaëlle pour la Russie…Elles ne devaient plus jamais se revoir ; et l’amour qu’elles éprouvaient l’un pour l’autre ne devait jamais réapparaître…
Son voyage vers l’Est dura le temps de la guerre, elle n’y fit pas grand chose à part survivre, les conditions de vies étaient souvent déplorables et souvent elle dut utiliser le mensonge pour se sortir vivante. Ensuite, revenant en Allemagne, son pays d’origine, elle ne put supporter la vue des villes rasées, l’histoire des camps de concentration. C’est alors qu’elle quitta définitivement son pays.
Parcourant le monde, elle erra dans les fins fonds des quartiers pauvres de toutes les grandes villes, puis, en 1981 elle finit par s’installer à Paris. Cette nouvelle vie ne changea pas sa personnalité et c’est à cette époque qu’elle commença à escroquer les humains…L’argent s’amassa peu à peu sans qu’elle n’en soit consciente, en effet, les nombres n’avaient aucuns sens pour elle…
En 1990, alors qu’elle déambulait dans un quartier quelconque, elle retrouva sa défunte amour, Sylvia. Elles se parlèrent toutes deux des jours durant, de leurs propres vies de leurs propres expériences. Ensuite, ils se quittèrent à nouveaux, se promettant de se revoir un jour…
Quelques années plus tard, au détour d’un entrepôt, elle découvrit une gare de l’époque ou elle était humaine. Un petit train était à quai, elle décida, poussé par la curiosité et la nostalgie d’y rentré…Malheureusement, la porte se referma derrière elle et la machine se mit en marche…
Depuis, elle erre dans la nécropole…
Particularités: Un corps très maigre, des yeux plus gros que la moyenne et un autisme prononcé…
Proposition a l'équipe administrative:
Don: Empathie
Armes: Aucunes
Clan: On va dire, vampire