Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Un nouveau shériff en ville...

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Negi

Negi

Race : Humain
Arme(s) : Un colt python magnum et un couteau
Don : Aquakinésie

Un nouveau shériff en ville... Empty
MessageSujet: Un nouveau shériff en ville...   Un nouveau shériff en ville... EmptyLun 4 Déc - 20:36

Negi errait depuis un moment dans les ruelles noires et sombres de la nécropole...Il allait là où ses pas voulaient bien le mener...Il errait sans but...Il erait das une ruelle quand soudain trois humanoïdes sortirent de la ruelle...Ils s'avançèrent vers negi puis s'arretêrent...L'un deux pris la parole..."Bonsoir mon bon monsieur...Auriez-vous une petite pièce pour les nécéssiteux que nous sommes?"
Negi retourna ses poches à l'envers, montrant ainsi qu'il n'avait rien de plus qu'eux..."Désolé pour vous, mais je n'ai rien pour vous payez l'aumône..." dit-il avec un air vraiment désolé...Les vampires avancèrent encore d'un pas, puis celui qui semblait être leur chef souria, découvrant des canines longues et pointues...*Un vampire...youpi...*.
"Et bien vous nous paierez avec votre sang!!!!" dirent-ils en se jettant sur lui...ce fût la dernière action de leur vie pêcheresse...Negi dégaina son couteau et se mit en garde...Le premier vampire fut intercepté au vol, la gorge tranchée nette...Poursuivant sa course, negi envoya un coup de pied sauté qui envoya les deux autres dans une flaque...Il ne voulait pas user de son pouvoir pour des êtres aussi pathétiques...Il sortit son colt et tira...Deux coups de feu se perdirent dans la nuit... Negi rangea ses armes et se colla à un mur...Il attendait que quelqun arrive, alerter par les coups de feu, ou que quelque chose se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Nhael

Nhael

Race : Ange.
Arme(s) : Lance, arc avec vingt flèches.
Don : Pyrokynésie.

MessageSujet: Re: Un nouveau shériff en ville...   Un nouveau shériff en ville... EmptySam 9 Déc - 11:41

Nhael qui volait pour oublier cette ville de malheur, fut ramené à la réalité par deux coups de feux qui retentirent, il se precipita vers la source du bruit à tire d'aile. Un humain se tenait la, et mieu, il avait abattu trois vampires, peut être pourrait il servir dans son armée....Nhael atterit juste à côté de lui, en laissant ses armes rengainées.

"Tu à l'aire de ne pas aimer ce de cette race,dit ton nom, et je te donnerais le miens....

Nhael attendait patiament la réponse de ce nouveau venu.
Negi

Negi

MessageSujet: Re: Un nouveau shériff en ville...   Un nouveau shériff en ville... EmptySam 9 Déc - 13:45

Negi regarda le nouveau venu...Celui-ci avait des ailes dans le dos, c'était donc un ange ou une autre chose du genre...Il le regarda et lui répondit..."Non je ne je les aimes pas...Tout comme les lyckans, ce sont des aberrations de la nature dont le seul but est de semer la destruction et la terreur...Quant à mon nom, je ne le donne jamais en premier, par pur principe...Je le donne à mon interlocuteur si celui-ci me fait assez confiance pour me donner le sien...Donc je te retourne la question : quel est ton nom?"
Cet "homm" lui paraissait pour le moins sympathique...du moins pour le moment...
Kraven Valtieri

Kraven Valtieri

Race : Vampire
Arme(s) : Un katana, 10 shurikens, 10 kunais
Don : Rage de vaincre

Clan:
Poste dans le Clan:

MessageSujet: Re: Un nouveau shériff en ville...   Un nouveau shériff en ville... EmptyMar 12 Déc - 11:32

Kraven venait d'arriver en courant au coin de cette ruelle où 3 vampires de petites envergure venaient de trouver leur seconde mort qui aurait été bien trop rapide aux yeux de Kraven si celui l'eut vu. Cependant il se stoppa net en arrivant car il retouva la silhouette de l'homme ayant assassiné de sang-froid le vampire avant de le bruler et de l'accrocher au mur d'un immeuble. Cependant il se maîtrisa car il n'était pas seul et l'homme qui accompagnait Nahel avait à voir le massacre une grosse dent contre les vampires.

*Ainsi donc ils seront deux contre moi ? Très bien... une partie de shurikens est d'emblée annoncée.*

Kraven sortit silencieusement autant qu'il pouvait deux shurikens, un de l'étui sur la ceinture à droite et l'autre sur celui de gauche. Il mit ses mains en croix comme à son habitude et s'apprêtait à avancer lorsque son esprit l'arrêta. Negi lui paraissait normal mais l'autre l'homme l'intrigua énormément. Déjà qu'il avait vu voler un point blanc dans le ciel, la vue des ailes blanches comme la neige dans le dos de Nhael le dégoutait car Kraven n'aimait que le noir. Kraven ne savait pas encore que Nagi venait de tuer mais il ne pouvait non plus s'en approcher pour vérifier la façon dont ils sont morts.

*Apparemment trois personnes ont de nouveau trouvé la fin de leurs problèmes.*

Puis tentant au mieux d'apaiser sa colère envers Nhael, il sortit de l'ombre en empruntant le milieu de la rue. La lumière des lampadaires aussi faible soit-elle lui éclairait de temps en temps le visage légèrement blanc. Un vent vint lui froler le visage puis un autre plus puissant fit tomber sa capuche en arrière, dévoilant ses cheveux bruns quasiment invisibles dans la nuit. Il s'approchait des deux premiers cadavres tout près de la flaque en gardant un certain oeil noir pour Nhael. Deux trous perçants étaient faits dans le corps des deux hommes. Il vit que l'un deux n'était toujours pas mort car une balle n'avait atteint que le coté du torse, l'empêchant toutefois de bouger. Il se contenta de dire à l'intention des deux créatures debout :

"Vous permettez ?"

Mais sans attendre aucune réponse, il empoigna le vampire qui n'était pas mort, le projeta légèrement dans le ciel, sortit son katana de son fourreau aussi noir que la nuit, et coupa la tête de l'homme en vol. L'homme à la tête coupé s'écroula sans vie. Kraven rattrapa plusieurs gouttes de sang qui avaient giclées mais un dégoût se fit dans sa bouche, le sang avait déjà refroidit et le goût était infect. Puis sans adresser un signe à Nhael ni à Negi, il alla voir le troisième cadavre. Celui-ci était allongé sur le ventr, Kraven lui attrapa les cheveux et le tira vers le haut. La machoire grande ouverte, Kraven aperçut les deux canines légèrement plus longue que la moyenne, pour un humain évidemment. Il en conclut donc que ce fut un vampire comme lui mais il ne ressentait pas de compassion pour lui. Puis par mauvaise chance il vit que la gorge avait déjà été tranchée. Dommage il aurait voulu faire un meilleur score que 1 mort sur trois. Il se tourna vers Negi, il était à trois mètres environ, et sans accorder un regard à Nhael il lui demanda :

"Peux-tu me dire ce qui vient de se passer ?"

Il recula toujours en fixant Negi mais aussi Nhael car celui-ci avait tué un vampire et leur en voulait. Il d'adossa ensuite sur le mur qui vint lui taper dans le dos.
Negi

Negi

MessageSujet: Re: Un nouveau shériff en ville...   Un nouveau shériff en ville... EmptyMar 12 Déc - 15:04

Negi n'avait pas bouger de son poste même après l'arrivée de l'homme...Il l'avait observé alors que celui-ci s'affairait avec les cadavres et le mort vivant, c'est le cas de le dire...L'homme lui avait demandé ce qui venait de se passer...Negi lui répondit, tout en se concentrant pour se fixer l'image de l'homme en mémoire...Sans se départir de son calme il lui répondit..."Rien de bien grave...Je viens juste de les envoyer ad patres...Ceci est mon oeuvre...Pourquoi? tu les voulais pour toi?"
Kraven Valtieri

Kraven Valtieri

Clan:
Poste dans le Clan:

MessageSujet: Re: Un nouveau shériff en ville...   Un nouveau shériff en ville... EmptyMer 13 Déc - 10:34

Kraven sourit de la réponse de l'homme nommé Negi. Visiblement, le meurtre de ces trois vampires le réjouissait. Il lui répondit calmement :

"Effectivement, j'aurais préféré les tuer moi-même. Je hais ces espèces... mais bon justice a été faîte, enfin je pense, à moins que tu ne les ai tués de sang-froid et lâchement."

Bien évidemment Kraven était un vampire mais il les séparait en deux catégories. Premièrement : ceux qui tuent uniquement les criminels pour se nourir, comme Kraven, bien que celui-ci n'aime pas qu'on se moque de lui. Et deuxièmement : ceux qui tuent pour le plaisir où l'argent. Mais la réponse que Kraven avait faîte ne pouvait aider Negi à comprendre, il est évident qu'affirmer être un vampire aurait pu causer sa perte. De plus dans sa réponse même il y avait un mot qui sonnait faux. C'est le mot "justice" auquel Kraven n'accorde plus aucune valeur. Etant vampire, tuer pour se nourir n'équivaut pas à une justice malgré que Kraven n'élimine que les criminels.

Il fixait toujours Nhael s'inquiétant sur l'étrangeté qui le recouvrait. Des ailes! Quoi de plus étrange pour une silhouette humaine. Mais cela n'empêchait pas qu'il regardait également Negi.
Nhael

Nhael

MessageSujet: Re: Un nouveau shériff en ville...   Un nouveau shériff en ville... EmptyMer 13 Déc - 19:20

Nhael s'aprettait à révéler son nom, car il faisait confiance a cet humain, quand soudain un homme fit irruption, il s'affaira étrangement autour des corps des vampires.Nhael le dévisagea pour finalement arriver à une conclusion; Cet etre n'était pas un homme, cela puait à cinq mètres, il ne réagissait pas comme un humain normal. Il réflechissa à une alternative....Il se tourna vers negi,sortit son briquet, lui fit un signe imperciptible.

"Je me nomme Nhael....

Il se tourna vers Kraven et lui envoya une boule de feu,qui alla s'écraser à vinght centimètre du vampire;déjà Nhael en avait former une autre dans sa main.

....Et toi qui que tu sois et quoi que tu sois, tu peux sois mourir, sois partir."

Nhael était près à tout, et espérons que le vampire ne serait pas assez sot pour mourir...
Kraven Valtieri

Kraven Valtieri

Clan:
Poste dans le Clan:

MessageSujet: Re: Un nouveau shériff en ville...   Un nouveau shériff en ville... EmptyJeu 14 Déc - 15:25

[HJ]
Nhael a écrit:
Ite missa est :Lorsque Nhael sent la présence d’un démon ou d’un vampire, il fera tout pour essayer de le tuer, cette situation le mettant dans bien des périls…
Un peu de logique quand même... [/HJ]

Kraven se sentit offenser par la boule de feu qui venait de lui froler le coté du visage. Il n'entra pas pour autant dans une rage mortelle (un peu de logique tout de même) cependant il n'appréciait qu'encore moins Nhael. Il resta cependant fixe ou du moins il ne tremblait que trop peu pour un humain. Trop peu ? En effet la colère commençait à monter et la colère entraîne la haine et l'envie de lui arracher ses ailes commençait à se faire sentir. Kraven ne souhaitait évidemment pas partir. L'affrontement serait-il inévitable ? Kraven répondit alors froidement :

"Et toi donc ! Peu importe qui je suis, si mon souhait est d'être ici alors je serais ici. De plus sache que je ne t'aime pas mais alors absolument pas. Et qui plus est, même si l'envie de partir me prenait, qu'est-ce qui me prouverait que tu ne tenterais pas de me tuer lâchement comme tu l'as certainement fait avec le précédent vampire. Souviens-toi, celui que tu as accroché au mur de l'immeuble... avec un message si mal écrit et complètement impossible à réaliser..."

Décidément Kraven faisait tout son possible pour mette Nhael en rogne. Effectivement il aimait les combats et un de plus ne lui gênerait en rien du tout. Et après tout, la mort l'avait déjà frappé une fois, alors pourquoi s'arrêter maintenant ? Quoi qu'il en soit, Kraven attendait le combat avec impatience. Cependnt le "QUoi que tu sois" l'intriguait parce qu'il y aurait une quelqu'onque possibilité que Negi se rende compte que Kraven était un vampire et les deux pourraient se mettre sur lui, dans quel cas il serait alors deux contr lui auquel cas il lui serait bien plus difficile de contrer les eux en même temps, à moins qu'il puisse se déboubler, ce qu'il lui est évidemment impossible.
Nhael

Nhael

MessageSujet: Re: Un nouveau shériff en ville...   Un nouveau shériff en ville... EmptyMer 20 Déc - 18:01

Nhael rigola, c'était bel et bien un vampire qui lui parlait, il détourna un instant son attention de Negi et fixa celui qu'il allait tuer. IL forma une boule de feu dans sa main et la conserva.

"Ceux de ta race n'ont droit qu'aux mépris,leur offrir un combat singulier serait une insulte à l'honneur.Il est un passage de la bible que j'affectionne particuliérement et que tu mérite au moin d'entendre, dans Ezechiel 25: Celui qui pourchassera mes brebis sans mon ultime consentement goutera à mon chatiment, et tu comprendendras pourquoi je me nomme le seigneur quand l'heure du jugement viendra.

Nhael avait hurlé les derniers mots de cette litanie.A la fin, il s'envola et projeta sa boule de feu sur Kraven;Nhael accomplissait les voies(bien qu'impénetrables) du Seigneur.
"Et voilà que je vous envoie telle des brebis au milieu des loups....."

Murmura t-il en accomplissant son attaque.

[Les nostalgiques de pulp fiction comprendrons mieux ce passage, excusez moi pour les fautes j'ai du écrire très vite car dans le c d i ce genre de site sont prohibés,encore merci de votre compréhension.]
Kraven Valtieri

Kraven Valtieri

Clan:
Poste dans le Clan:

MessageSujet: Re: Un nouveau shériff en ville...   Un nouveau shériff en ville... EmptyJeu 21 Déc - 15:56

Kraven eut un moment de peur car la boule étant arrivée à grande vitesse, il eut à peine le temps de l'esquiver que sa cape avait brulé sur une grande zone. Encore une robe de foutue... Il comprenait parfaitement que l'homme en face de lui ne rigolait absolument pas. Il fallut alors chercher et vite trouver une solution. Il tenta tout de même de dire

"Sais-tu ce que signifie la race de vampire ?! Et tes brebis c'est quoi ?! Tes misérables humains ?!"

Il ne faisait plus attention à Negi, trop occupé à garder un oeil et bien ouvert sur Nhael. Celui-ci voulait sa mort et celà, il ne laisserai personne décider de son sort.

"Si tu tiens réellement à me tuer pour crime contre l'humanité, sache que nous vampires sommes juste des humains qui ont soufferts d'une maladie et qui en souffrent encore. Assassines-tu les humains atteints du Sida ? Je ne pense pas alors pourquoi nous exterminer ? Et puis après tout nous n'éliminons que les huamins criminels, en tout cas c'est ce que moi je fais, certains profitent trop de leurs pouvoirs.

Il eut par contre un sourir avant de lancer à la face de Negi...

"Mais si tu persistes toujours à vouloir me tuer, alors que le combat reprenne !"

Sur ce Kraven sortit huit aiguilles ninjas, soit quatre dans chaque main. Elles sont extrêmemnt petites mais lancées au bon endroit elles peuvent devenir très meurtières...
Negi

Negi

MessageSujet: Re: Un nouveau shériff en ville...   Un nouveau shériff en ville... EmptyVen 22 Déc - 20:40

Negi observait la scène avec un certain amusement...Alors Nhael ahïssait les vampires...cela l'arrangeait dans un certain sens...Puis la scène se mit à tourner au vinaigre...Ils avaient prévu de se battre...sans lui...il avisa la flaque d'eau et se concentra un court instant...Une explosion d'eau se produit devant les deux hommes, comme si un geyser s'était trouvé sous leur pieds...Cela semblait avoir quelque peut calmer les deux hommes...Les bras toujours croisés, il parla aux deux autres..."Les gars vous êtes bien mignon, mais et moi dans cette histoire...Je pourrais vous faire mourir d'un coup, comme cela...alors je vous conseille de faire attention à moi et à ce que vous dites...Nhael, tu devrais faire honneur à ton adversaire, un combat à mains nues serait plus appropriés...Tout adversaire qu'il soit mérite le respect...Alors messieurs ranger vos jouets et battez vous en gentleman je vous prie..." Il n'avait pas bouger de sa position, dos au mur....
Nhael

Nhael

MessageSujet: Re: Un nouveau shériff en ville...   Un nouveau shériff en ville... EmptySam 23 Déc - 13:27

Nhael écouta le vampire et le scruta, c'était en plus d'etre un fou un idiot,des aiguilles de lancées, il suffisait que nhael s'envole assez haut pour pouvoir lui envoyer quelques boules de feu tout en restant hors de portée d'armes de jets, toutefois ce que lui dit le vampire éveilla sa curiosité.....

"Les pitoyables humains comme tu dit,meme si ils sont criminels, accepte le cadeau qu'est la vie et n'essaye pas d'en abuser, alors que vous vampires, la bonne marche à suivre de votre part serait que vous mettez fin à votre misérable simulacre de vie."

Là dessus Nhael sortit son arc et,tout en restant dans les airs encocha une fleche. Il était sr le point de la tirer quand soudain un geyser d'eau lui barra la vue, L'humain qui en était responsable leur parla.Nhael n'encroyait pas ses oreilles, il devrait faire marque d'honneur à un vampire? Le monde devenait vraiment irrécupérable. IL remit sa fleche dans son carquois,descendit (tout en restant hors de portée d'aiguilles de jets) près de Negi.

"Tu as raisons, je dois faire preuve d'honneur......

Comme Negi relachait sa garde( un peu de lgique tout de meme)Nhael, d'un coup de poingt bien placé l'assoma; le corp de negi s'écrasa contre le bitume* Désolé mais nous n'avons pas les memes principes*

...Mais pas envers lui"

Et là dessus Nhael s'envola et se mit en garde contre sonprochain adversaires; le combat allait etre rude.

[dsl mais je ne peu pas faire les accent circonflaxe sur mon ordi,alors orthographe douteuse oblige...]
Jenna Liverson
¤/Administratrice\¤
Jenna Liverson

Arme(s) : Une dague
Don : Marche silencieuse

Clan: Les Noxs
Poste dans le Clan: Reine des Nox

MessageSujet: Re: Un nouveau shériff en ville...   Un nouveau shériff en ville... EmptySam 23 Déc - 14:58

[HJ: Nhael ! >< C'est du billisme tout ça (meurci monsieur le padre), tu fais beaucoup d'actions en même temps ! Ensuite u ne décides pas vraiment si Negi est assomé ou non, c'est à lui de voir ! Edites s'il te plaît ! =/Oh et puis:
Citation :
il n’est pas non plus capable de longs combats ou de longs efforts car sa résistance c’est beaucoup amoindri ces dernières années…..
ça vient de ta fiche ça ! =S]
http://lyoko.orangeblog.fr
Negi

Negi

MessageSujet: Re: Un nouveau shériff en ville...   Un nouveau shériff en ville... EmptyMar 26 Déc - 23:20

[Tu sembles oublier que je suis maître en vovinam...(voir fiche), et je ne relache jamais ma garde...même si c'était le cas, avec les années de pratiques...donc faut pas rêver Nhael...]

L'ange descendit en rangeant sa flèche dans le carquois...Puis tout en parlant, il décocha un coup de poing à Negi...Si prévisible...Il se déplaça en position Din Tang, bloqua et renvoya un huperccut en plein dans le plexus solaire de l'homme...Peut importe sa résistance physique, mise à mal car ce n'était pas une créature terrestre, ce coup le laisserait sonner pendant un moment...Il lanca le corps de l'ange, qui s'effondra à même le sol..."Tu parles! Toi un ange? Dieu respecte toute forme de vie et lui fait honneur, alors en tant que son envoyer sur terre de devrait en faire autant...." Puis il se tourna vers le vampire....Il tenait toujours ses aiguilles à la main..."Deux choix...Soit tu restes, et c'est un combat à la loyal, soit tu dégages, mais je saurais toujours où te chercher...La suite ne dépend que de toi..." Il pensait à l'ange...Comment une créature au service de la personnification du bien, de l'amour et du respect pouvait-elle en arriver là...Il venait de se déchoir au yeux de son Créateur...Il n'aurait guère de choix en se réveillant...Si son dieu voulait bien qu'il se relève...Néanmoins, il se concentra, prêt à réagir en cas d'attaque...Il s'ouvrit au Kiem et laissa ses sens prendre le contrôle...Il n'entendait plus, il était le son...Il ne voyait plus, il était lumière...Il ne sentait plus, il était odeur...Il ne pensait plus, le corps prêt à réagir à la moindre variation de l'environnement....

[Vous excuserez les noms en vietnamien, mais j'ai pas la police onc pas d'accent sur les "i"]
Nhael

Nhael

MessageSujet: Re: Un nouveau shériff en ville...   Un nouveau shériff en ville... EmptyJeu 4 Jan - 18:37

[Au temps pour moi, surtout que je n'était pas la cet temps-ci pour rectifier ma pitoyable erreur,(pour l'admin) ensuite désolé pour Negi je suis allé un peu vite mais faudrait qui me précise son don,c'est acquakynésie ou vietvodao? Dire que l'on reprochait à Katsuya d'avoir la maîtrise de deux arts et certaine personnes comme Negi n'affiche pas leur talents à la place des dons mais les planque dans leur fiche, je trouve ça un peu facile!(et c'est moi le bill?)Et puis Negi, c'est faire insulte à ton intelligence que de reproduire mon erreur au nez et à la barbe(peut être pas à la barbe) de l'admin, le truc de il ne sentait plus il était l'odeur........pfff c'est bill et puis ton perso n'as pas intérêt à lâcher une caisse dans ce cas là........désolé ais je viens de revenir de vacance et ça va saigner......]

Nhael accomplit un vol planné extroardinaire,pourtant il pensait bien l'avoir touché.... La douleur du coup lui tordait les boyeau, c'était une puissante tenaille qui lui broyait le diaphragme.... IL avait du mal à resté conscients toutefois,la colère, mais pas cette vulgaire et pécheresse émotions que ressentent les hommes,la juste colère le subjuga,lui et la douleur; il reprit son souffle et se releva, du sang perlait à ses commissures et un rictus de rage déforma son beau visage, il écouta les inépties de l'humain tout en récupérant,malgrès sa faiblesse corporelle, il se vengerait, ou du moins il essayerait. IL devait se rachetter aux yeux de Dieu(selon lui) il purgerait cette rue en commençant par le faux serviteurs celeste qui se permettait de le commenter...........Nhael à présent debout regarda et étudia son ennemi, au corp à corp, Nhael était largement perdant mais, il en avait tué des plus costauds et c'était pas se Jackie Chan improvisée qui lui barrerait la route. IL saisit sa lance et s'envola. Il était trop épuisé pour engager des actions il resterait d'abord sur la défensive,près à tout. Il n'avait pas oublié son ancien ennemi(kraven) mais celui-ci attendrait de tout façon Nhael scruttait les deux protagonistes, et ne pourrait être surprit par l'un comme par l'autre. Drôle de situation, à vrai dire..Trois combattant, un seul survivants et Nhael esperait bien que se sois lui.......

"Pour qui te prend tu pour analyser les pensées de Dieu,pauvre mortelle, la race de cette abomination sont la plaie de cette planète et de l'oeuvre du mésirecordieux, il de mon devoir de les tués avec pour seules armes la haine et le mépris, rien d'autres.....Mais toi, tu va mourrir......

Et sans broncher Nhael attendait les réactions des protagoniste,sa journée en ville commençait bien.......
Kraven Valtieri

Kraven Valtieri

Clan:
Poste dans le Clan:

MessageSujet: Re: Un nouveau shériff en ville...   Un nouveau shériff en ville... EmptyJeu 11 Jan - 15:14

Kraven avait comtemplé la scène avec plaisir et en même temps avec de la colère car aucun des deux n'était mort malheureusement. Kraven avait maintenant l'intention de provoquer davantage l'ange par des remarques qui vont à l'encontre de celles que peuvent accepter l'ange mais il s'adresse avant tout à Negi :

"Dis moi toi là, qui fait joujou avec l'eau, il ose t'insulter. Il parle de son "miséricordieux" qui sa fait passer pour un dieu amis faut-il réellement y croire ? Quelle preuve avons-nous de sa réelle existence ? Franchement les gens qui se servent de soi-disant divinités pour justifier des actes ne sont que purs lâches. Ce fameux dieu t'a t'il un jour aidé dans la vie que tu as mené ? Et si Dieu existait réellement, pourquoi n'avait-il pas intervenu lors de la première apparition de vampire sur Terre ? Serait-il peureux ou le terme de Dieu était juste une invention de l'Eglise pour maintenir les gens en leur pouvoir ? Dire qu'il y a un dieu qui pardonnerai tout...alors que ses soi disant envoyés sont là pour tuer des créatures comme moi innofensives. Il y a vraiment de quoi rire. HA HA HA !!!"

Kraven regardait maintenant Nhael, celui-ci allait certainement réagir à toutes ces provocations, il l'espérait. Il finit par lui dire :

"Alors colporteurs de fausses informations, as-tu compris que ton histoire à dormir debout de Dieu, d'apôtres et tout le bordel ça sert à rien ? La vérité ne tardera pas à éclater et tous se rebelleront contre les créatures comme toi. Tiens ! Parlons de toi ! Tu dis être une sorte d'ange mais à mes yeux tu n'es qu'un homme ayant muté et se prenant pour un serviteur d'un dieu suprême qui n'a même pas de visage. Vous hommes ayant muté ne savez-vous pas dessiner ? HA HA HA HA !!!!"

Puis Kraven se remit en garde prêt au combat masi contre qui ? Il espérait au moins que Negi le croit...
Nhael

Nhael

MessageSujet: Re: Un nouveau shériff en ville...   Un nouveau shériff en ville... EmptyMar 16 Jan - 11:49

NHael se remettait peu à peu du coup de Negi tout en écoutant ce que disait Kravn, de toute façon cela n'avait plus d'importance, il était trop fatigué pour continué et voulait partir, il tuerait ces pervertis plus tard....Il encocha une flêche sur son arc et banda rapidement la corde.

"Pauvre crétin tu n'as rien compris et tu mourras sans avoir rien compris....."

Avec les dernières forces qu'il lui restait il décocha une flêche qu'il enflamma en plein vol. la flêche alla se planter non loin de kraven, dans un moteur de voiture à l'arrêt. puis s'envola loin d'içi. Dans les airs il entendit l'explosions provoquée par le moteur. dans son vol il reflechissait; il n'était pas, pour la première fois, le plus fort et il avait bien failli y rester. Ces ennemis étaient peut être mort dans l'explosion, peut être n'étaient-il que blesser, peut être étaient ils indemne, car ce combat lui avait montrer une chose; la fin d'un temps, d'une époque: celle des anges et de Dieu, mêmes les humains ne méritaient plus rien...... ET Nhael ferait, ou du moin essayerait de ne pas faire oublier cette époque révolue, la peur tenaillerait cette nouvelle génération pécheresse. Les humains,vampires,lycans et démons craindraient et à juste titre ses flèches, mais pour l'instant, il se reposerait......
Negi

Negi

MessageSujet: Re: Un nouveau shériff en ville...   Un nouveau shériff en ville... EmptyMer 17 Jan - 10:41

HJ : ton don c'est pyrokinésie : tu controle le feu. t'en créé pas à volonté! Pis tu viens de te boufeer un coup au plexus solaire, et toi t'as encore assez de forces pour tirer une flèche dans une voiture (même qqun de pas crevé peut pas le faire), et encore ensuite t'arrives à voler??!!!??!!!! Hj

Negi avait vu le flèche s'enflammer...Sans prendre le temps de réfléchir, il fit sortir une gerbe d'eau de la flaque, qui alla éteindre la flèche en plein vol.Cette dernière alla se ficher dans la voiture sans effet notoire... L'ange s'envolait déjà à tir d'ailes, tout en restant à "courte" distance...Negi mit la main à sa poche et sortit son arme. Il ajusta son tir et appuya trois fois de suite sur la gachette... Les balles se dirigeaient vers l'ange à une vitesse impressionante... Se détourant de l'ange, il regarda le vampire...

"Allez, il est temps de régler tout ça...En Garde!!!"

Il rangea son arme, et se mit en garde...Il attendait l'homme en face de lui...
Kraven Valtieri

Kraven Valtieri

Clan:
Poste dans le Clan:

MessageSujet: Re: Un nouveau shériff en ville...   Un nouveau shériff en ville... EmptyMer 17 Jan - 11:15

Kraven souriait, enfin il allait se battre. Il se détourna alors de Nhael pour ne voir que Negi. Avantage et défaut. Kraven n'étant pas spécialisé dans le combat à mains nues, la feinte était la bienvenue. Avant de commencer ou reprendre le combat, car un combat n'est pas qu'un simple échange de coups de poing, Il observa Negi, apparemment, celui-ci connaissait un art martial que Kraven ne connaissait pas.
Kraven rangea alors ses huits aiguilles qu'il avait sorties, mais il s'aperçu que sa poche contenant les aiguilles était trempée par l'espèce de geyser qu'avait fait Negi. Il observa l'autre poche, idem. Encore une difficulté qui venait s'interposer.

*Rah p***** de flotte de m**** !*

La feinte tombait à l'eau, c'est le cas de le dire. L'effet de surprise allait donc être foutu. Il dégaina alors son sabre bien qu'il ne le maîtrise pas entièrement car étant ninja, il a plus poussé l'usage des armes de lancer. Bien qu'il soit droitier, il prit son sabre dans la main gauche (le sabre étant fait pour qu'il ne s'utilise qu'à une seule main). Il était conscient du risque qu'il prenait mais il faut tenter le tout pour le tout. Il lança alors à Negi :

"L'issue de ce combat ne pourra être que la mort d'un de nous deux. J'espère au moins que tu ne t'enfuira pas comme une lavette. HA HA HA !!!"

Puis Kraven profita de sa vitesse pour courir vers Negi afin d'arriver légèrement sur sa droite mais à un mètre de Negi il bondit sur sa gauche, se mit légèrement de profil afin de cacher les mouvements de son bras droit pendant qu'il armait son bras gauche. De ce bras, il s'avança et plaça un coup de sabre en vertical de droite à gauche sans se soucier réellement si le coup serait toucherait ou pas, et de son bras qui avait déjà attraper un shurikens pendant qu'il armait son bras, le lança de façon à ce qu'il vienne s'enfoncer dans la tête, c'est à dire que son bras droit fit un mouvement descendant en lachant le shuriken.
Jenna Liverson
¤/Administratrice\¤
Jenna Liverson

Arme(s) : Une dague
Don : Marche silencieuse

Clan: Les Noxs
Poste dans le Clan: Reine des Nox

MessageSujet: Re: Un nouveau shériff en ville...   Un nouveau shériff en ville... EmptyMer 17 Jan - 11:44

[HJ: Effectivement Nhael, tu ne peux pas créer le feu à volonté, il faut que tu possèdes quelque chose pour le produire...De plus tu viens de te prendre des coups et tu as encore la force de décocher une flèche...On a Hulk en personne eh ! xD]
http://lyoko.orangeblog.fr
Negi

Negi

MessageSujet: Re: Un nouveau shériff en ville...   Un nouveau shériff en ville... EmptyJeu 18 Jan - 15:25

Negi venait de voir à quelle vitesse le vampire se déplaçait...Sa façon de se placer laissait transparaître un habitué des combats...Le vampire fonçait sur Negi. Il s'enfonça sur ses appuis et commença à courir vers l'homme...Peu avant l'impact, l'homme bondit sur sa gauche, et mit sa main libre quelque part sous son manteau. Negi devait agir vite avant que l'homme n'est le temps de sortir quelque chose de sa poche...Negi arrivait sur l'homme...Trop tard...Il venait de sortir quelque chose de sa poche...Ce quelque chose en question n'était rien d'autre qu'un shuriken! Il fallait tenter le tout pour le tout. Il pris sa décision...Il prit son "envol" et commença à tourner...L'objet brillant passa exactement à l'endroit où se trouvait son épaule...S'il n'avait pas tourné, il se serait retrouvé avec un shuriken en plein dans l'épaule.... Il lança son pied, arriver en bout de course. Son pied filait droit dans le plexus de son adversaire....
Kraven Valtieri

Kraven Valtieri

Clan:
Poste dans le Clan:

MessageSujet: Re: Un nouveau shériff en ville...   Un nouveau shériff en ville... EmptyJeu 18 Jan - 16:02

Kraven n'avait pas prévu que l'autre en face puisse avoir des réflexes aussi élevés. Kraven n'avait qu'autre choix que de recevoir le coup au plexus. Sa musculature ne lui permettait pas de rester en place donc Kraven se vit faire un saut jusqu'à la voiture, son sabre étant tombé aux pieds de negi. La douleur ressentie par Kraven est énorme et vampire ou pas, un coup comme ça, ça fait mal. Il souffre sans silence :

"Haaa....Haaa....Haaa...." mais toujours en ayant envie envie de rire, il ne voyait pas pourquoi il raterait un combat comme ça ? "Tu n'y vas pas gentiment...Haaa.... Tu permets...Haaa.... ?"

Kraven mit un coup de poing dans la vitre de la voiture, il se coupa légèrement le dos de la main, attrapa un bout de verre assez petit pour être peu visible à l'oeil nu, surtout par un humain. Puis il se remit en face de Negi mais il se courba légèrement, tendre le buste lui faisait sentir le coup. Il est sûr qu'un autre coup du genre et Kraven est par terre. Le combat allait reprendre.
Negi

Negi

MessageSujet: Re: Un nouveau shériff en ville...   Un nouveau shériff en ville... EmptyVen 19 Jan - 15:03

Negi avait vu le vampire fracasser une vitre de voiture...Il se doutait bien que le vampire avait quelque chose derrière la tête...Negi n'avait plus envie de se mesurer à lui...Cette "chose" n'avait plus une once d'honneur... negi gillsa la main à la poche...Son magnum luisait maintenant dans sa main. Il mit en joue le vampire. Il appuya une fois sur la gachette, puis deux, puis une troisième...Trois coups de magnum à courte portée, après avoir essuyer un coup de pied circulaire, les chances que le vampire s'en sorte érait faible, quasi-nulle en fait...

"R.I.P..."
hasan

hasan

Race : humain
Arme(s) : un long couteau et du poison.
Don : Anarchopsychose.

MessageSujet: Re: Un nouveau shériff en ville...   Un nouveau shériff en ville... EmptySam 20 Jan - 13:25

[Je voudrait pas jouer ma tartiflette, vu que je ne suis pas encore accepté, mais le gars qui se la joue Hulk è Negi, en plus d'essere un pompier c'est un Bruce Lee, je rapelle a big boss(et a l'admin) qu'un hmme ne peut être plus rapide qu'un vampire,et encore moins qu'un ange! Alors pour que les autres joueur ne soit pas défavorisé à ta rencontre édite tes messages, car ça devient ridicule voir risible de faire son bill comme ça, alors edite s'il te plait, tu fait comme tu veux car je n'ais aucun pouvoir sur toi n'étant même pas accepté, mais pour que le forum soit plus jouable fait un effort,car si tout les humains peuvent à la suite se faire un ange et un vampire ninja on n'est pas sorti. Ne le prend pas mal........] (excuse moi Jena mais c'était plus fort que moi ,si tu trouve que ce que je fait n'était pas a faire je suis prêt à en assumer les conséquences(d'ailleurs faudrait faire un peu d'arbitrage et arrêté de sacquer Nhael, je sais pas ce qu'il ta fait, mais je le trouve beaucoup moins bill que Negi, alors Milles excuse pour l'admin de cette intervention un peu trop prétentieuse voire hasardeuse et à l'attention de negi je parle pas très bien Français, alors si tu capisci niente tu me le dit)

[EDIT Jenna: Normalement les joueurs ne postent pas pour jouer l'arbitre... Nhael ne m'a rien fait, quelqu'un s'est un peu plaint de son RP, de son "billisme" je suis donc aller voirç a...et il est vrai que le don était bien trop puissant, pyrokinésie c'est pas ça ! =/
Maintenant je lis les post de Negi et...OUAH ! xD Il y a beaucoup trop d'actions dans un seul post, c'est un peu du billisme ça ^^'! Negi, les actions tu ne dois pas toutes les enchaîner, tu ne décides pas de tout, le shuriken t'aurais au moins pu le prendre un peu, il t'aurais effleurer, pourquoi pas ! =/ Ensuite le fait de tirer autant de balle vers j'ai-pas-compris-qui-c'était, c'est trop...]
Kraven Valtieri

Kraven Valtieri

Clan:
Poste dans le Clan:

MessageSujet: Re: Un nouveau shériff en ville...   Un nouveau shériff en ville... EmptyLun 22 Jan - 17:26

[HJ] On va t'éclairer un peu hasan alors. D'accord Negi est certainement moins rapide que moi, c'est un fait. On parle de billisme de sa part mais si moi j'avais évité le coup au plexus solaire aussi, là aussi ça aurait été du billisme. Si mon perso peut éviter tous les coups juste par sa vitesse...
Pour Nhael. Il est dit dans ses défaults, que son voyage sur Terre l'a profondément afaibli or il lance des boules de feu, parvient à s'envoler, encaisse un coup de coude au plexus solaire, et parvient à tendre correctement un arc, décocher une flèche et l'enflammer en plein vol. Y a de quoi se poser des questions.
A l'intention de Negi maintenant. Tu as mis bien des actions mais tu manques de détails. Si tu ne précises pas la zone de tir où tu tires, on peut interpréter ça par le fait que tu puisses tirer à coté. [/HJ]

Kraven enfin prêt à reprendre le combat était prêt à foncer sur Negi, sachant que sa vitesse serait bien moindre, mais aperçut un instant le magnum pointé sur lui. Il se préparait donc à courir sur sa droite mais une balle vint se loger dans son épaule, tout en l'explosant évidemment. Les deux autres vinrent à la rencontre du mur derrière. Le bras gauche de Kraven n'était alors plus qu'un souvenir. Kraven serrait dortement sa main droite sur la blessure, celle-ci le faisant terriblement souffrir. Puis tenant toujours le morceau de verre de la main droite, il le lança de toutes ses forces vers Negi vers la carotide. Quitte à mourir par manque de sang, autant tuer son propre assassin. Tout juste après l'avoir lancé, il se remit à cramponner fortement sa blessure.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un nouveau shériff en ville...   Un nouveau shériff en ville... Empty

Un nouveau shériff en ville...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant