Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Belen Dogger

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Belen Dogger

Belen Dogger


Nombre de messages : 11
Race : Lycan
Arme(s) : Un gun à triple canon
Don : Instinct du chasseur
Date d'inscription : 02/12/2006


Clan: Les Lykans
Poste dans le Clan: Aucun

Belen Dogger Empty
MessageSujet: Belen Dogger   Belen Dogger EmptySam 2 Déc - 22:46

Nom: Dogger

Prénom: Belen

Âge: 27 ans

Description Physique (avatar à venir):
    ~Humain: Belen possède des cheveux noirs assez courts non coiffés lui faisant une tignasse sur la tête. Il est assez grand (1m85) et n'est pas trop gros, lui développant une carrure assez fine (mais pas rachitique non plus ^^) . Ses vêtement sont un croisement entre un style médieval et contemporain. Ses yeux sont d'un noir profond, et lorsque l'on se plonge plus de 3 secondes dans son regard, on aperçoit une sorte de flamme au fond de ses pupilles.

    ~Lycanthrope: une fois transformé en loup-garou, Belen possède peu de relations entre cette apparence, et celle humaine. En effet, ses poils sont totalement gris, il devient encore plus grand (2m15) et assez lourd (120 kg). De plus, ses yeux sont à présents en permanence rouges. Il possède des griffes de 7 cm très affûtés et de longs crocs.


Description Morale:
Belen était un homme loyal et bon dans son ancienne vie. Mais depuis que sa femme l'a quitté et que ses enfants l'ont reniés, il est devenu un autre homme. Son caractère s'est forgé, ainsi que sa pitié qui a diminuée. Mais le grand tournant moral qu'il a subi, est la morsure que lui avait faîte ce lycanthrope. Depuis cette nuit-là, Belen a perdu tout sens de ptité, et son âme s'est noirci, se prêtant aux pires infamies. Parfois, lorsqu'il s'agit d'une femme ou d'un enfant, il retrouve ses sentiments d'humain... Mais c'est assez rare...
Il est très attiré par tout ce qui est de valeur...


Histoire:
Belen est né dans une famille de bourgeois dans un quartier huppé d'une grande ville. Il a grandi dans la richesse et la bienséance. En finissant ces études on le voyait déjà finir chirurgien, juge ou encore dans la police des polices ; en effet, il possédait un grand QI et savait utiliser sa tête. Il décida simplement de devenir avocat, 2 choses l'intéressants: aider les gens et les honoraires bien payés. Il rencontra une jeune femme superbe qui lui donnit 2 garçons et 1 fille. Tout se passa très bien, jusqu'au jour où il rentra d'une soirée mondaine, seul. Il venait de recevoir un prix pour une affaire particulièrement épineuse, ainsi qu'une prime. Puis il entendit le cri d'une jeune femme dans la nuit. N'écoutant que son courage, Belen courut jusqu'à la provenance de ce cri, et ce qu'il vit le laissa sur place: un vampire était en train de vider de son sang cette femme qu'il avait entendu. Le vampire ayant "fini" sa victime se dirigea vers, mais Belen ne pouvait bouger, tétanisé par la vue de cet horrible spectacle. C'est alors qu'une grosse boule de poil jaillit de la nuit et éventra le vampire: c'était un loup-garou...

Belen était spectateur du combat: le lycan ayant éventré le vampire, ce dernier se vidait de son sang par litres. Il n'en fallut pas plus pour le loup-garou, qui écrasa la tête du suceur de sang entre ses puissantes mains. Puis il se tourna vers l'homme. Ils se contemplèrent pendant un certain moment sans bouger. Le lycan sauta alors sur Belen, qui essaya de s'enfuir, mais il était trop tard: le lycan lui avait appliqué une griffure dans tout le dos. S'en était trop pour un seul homme: Belen s'effondra dans un tas de feuilles mortes, à bout de forces.
Lorsqu'il ouvrit les yeux, il était chez lui. Pensant à un mauvais rêve, il continua sa vie, jusqu'à la 1ère pleine lune survenut après l'accident: Belen se réveilla la nuit, secoué de spasmes. Il décida alors de faire un tour, et c'est en regardant la pleine lune que son corps se changea... Depuis cette nuit tout s'écroula: sa femme le quitta, ses enfants avec elle, il était impossible pour lui de travailler sans ressentir un besoin de chasse...

Il décida alors de quitter la civilisation, et s'entraîna à son nouveau don il réussit à maîtriser ses transformations, et pouvait se transformer comme il le voulait les nuits, et pouvait changer une partie de son corps le jour... Il voulut revenir, et ne trouva qu'une ville comme refuge: Nécropole...


Particularités: il peut se transformer en lycan les nuits, et métamorphoser une partie de son corps le jour. Il ne peut par contre pas (encore? ^^) se tranformer en canidé.

Proposition a l'équipe administrative:
Don: Instinct du chasseur

Armes: Il possède une sorte de fusil à 3 canons (comme celui-ci).

Clan: Aucun pour l'instant.


Dernière édition par le Lun 4 Déc - 0:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adalwolf Von Nacht
Maitre du sang
Adalwolf Von Nacht


Nombre de messages : 248
Age : 34
Race : Vampire
Arme(s) : Epée médiévale
Don : Appel de chauve-souris
Date d'inscription : 06/09/2006


Clan: Le Clan Vampirique
Poste dans le Clan: Chef du clan

Belen Dogger Empty
MessageSujet: Re: Belen Dogger   Belen Dogger EmptySam 2 Déc - 23:11

Pas de don ? je te conseille quand même d'en prendre un, la vie est dure dans la Nécropole ^^ Mais comme tu veux.

Par contre il te faut un avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Liverson
¤/Administratrice\¤
Jenna Liverson


Nombre de messages : 2381
Race : Vampire
Arme(s) : Une dague
Don : Marche silencieuse
Date d'inscription : 04/07/2005


Clan: Les Noxs
Poste dans le Clan: Reine des Nox

Belen Dogger Empty
MessageSujet: Re: Belen Dogger   Belen Dogger EmptyDim 3 Déc - 15:34

Oui, c'est pas mal ! =)

Mais s'il te plaît fait attention aux temps de conjugaison:
Citation :
qui lui donnit 2 garçons et 1 fille
ça m'aveugle xD

Et comme l'a dit Adalwolf il faudrait un don, après c'est toi qui voit hein ! ^^ Mais la vie est dure effectivement... :p
Et n'oublies pas l'avatar ! =]
Revenir en haut Aller en bas
http://lyoko.orangeblog.fr
Belen Dogger

Belen Dogger


Nombre de messages : 11
Race : Lycan
Arme(s) : Un gun à triple canon
Don : Instinct du chasseur
Date d'inscription : 02/12/2006


Clan: Les Lykans
Poste dans le Clan: Aucun

Belen Dogger Empty
MessageSujet: Re: Belen Dogger   Belen Dogger EmptyDim 3 Déc - 23:46

Bon bah voilà, j'ai mis quelques dons, ne sachant pas combien je pouvais en mettre. Et pis bah voilà pour un avatar fait assez rapidement, mais je trouve qu'il correspond assez à mon perso.
Revenir en haut Aller en bas
Adalwolf Von Nacht
Maitre du sang
Adalwolf Von Nacht


Nombre de messages : 248
Age : 34
Race : Vampire
Arme(s) : Epée médiévale
Don : Appel de chauve-souris
Date d'inscription : 06/09/2006


Clan: Le Clan Vampirique
Poste dans le Clan: Chef du clan

Belen Dogger Empty
MessageSujet: Re: Belen Dogger   Belen Dogger EmptyLun 4 Déc - 0:14

Un seul don Wink Prend celui qui convient le mieux à ton personnage, si c'est un bourrin par exemple, combat à mains nues ou instinct du chasseur ça peut être pas mal ^^ mais tu peux aussi en inventer un, du moment qu'il n'est pas trop bill.
Revenir en haut Aller en bas
Belen Dogger

Belen Dogger


Nombre de messages : 11
Race : Lycan
Arme(s) : Un gun à triple canon
Don : Instinct du chasseur
Date d'inscription : 02/12/2006


Clan: Les Lykans
Poste dans le Clan: Aucun

Belen Dogger Empty
MessageSujet: Re: Belen Dogger   Belen Dogger EmptyLun 4 Déc - 0:17

Bon, bah ça y est j'ai choisi mon don, et mon avatar est prêt aussi... Je peux poster ^^ ?

diabolique
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Liverson
¤/Administratrice\¤
Jenna Liverson


Nombre de messages : 2381
Race : Vampire
Arme(s) : Une dague
Don : Marche silencieuse
Date d'inscription : 04/07/2005


Clan: Les Noxs
Poste dans le Clan: Reine des Nox

Belen Dogger Empty
MessageSujet: Re: Belen Dogger   Belen Dogger EmptyLun 4 Déc - 20:10

C'est toi qui as fais ton avatar ? O_o
Rèp et j'vérouille après xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lyoko.orangeblog.fr
Belen Dogger

Belen Dogger


Nombre de messages : 11
Race : Lycan
Arme(s) : Un gun à triple canon
Don : Instinct du chasseur
Date d'inscription : 02/12/2006


Clan: Les Lykans
Poste dans le Clan: Aucun

Belen Dogger Empty
MessageSujet: Re: Belen Dogger   Belen Dogger EmptyMar 5 Déc - 17:37

Bah... Euh oui c'est moi qui l'ait fait ^^ ...

Parce qu'il est moche Sad ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Liverson
¤/Administratrice\¤
Jenna Liverson


Nombre de messages : 2381
Race : Vampire
Arme(s) : Une dague
Don : Marche silencieuse
Date d'inscription : 04/07/2005


Clan: Les Noxs
Poste dans le Clan: Reine des Nox

Belen Dogger Empty
MessageSujet: Re: Belen Dogger   Belen Dogger EmptyMar 5 Déc - 19:08

Non ! Au contraire j'adore ! =]

Validée !
Revenir en haut Aller en bas
http://lyoko.orangeblog.fr
Contenu sponsorisé





Belen Dogger Empty
MessageSujet: Re: Belen Dogger   Belen Dogger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Belen Dogger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: Administration de la Nécropole ~~[HJ]~~ :: Les Fiches de Personnages. :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser