| Negi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Negi
Nombre de messages : 22 Race : Humain Arme(s) : Un colt python magnum et un couteau Don : Aquakinésie Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Negi Sam 2 Déc - 1:33 | |
| Nom: Aucun connu actuellement
Prénom: Il se fait surnommer Negi
Description Physique: Negi est plutôt grand, bien proportionné. Il mesure exactement 1m86 et pèse 77 kilos. Il a de long cheveux blond, qui ont tendance à frisé vers le bas de son catogan. Ses yeux sont d’un bleus de glace, ce qui donne l’impression à son interlocuteur que Negi peut voir en lui. Il est plutôt musclé du fait du vovinam, l’art martial vietnamien, qu’il a pratiqué depuis l’âge de 8 ans. Il porte un jean noir qui lui tombe au ras des fesses, un pull noir et des chaussures noires.
Description Morale: C’est quelqu’un digne de respect et de confiance…Droit dans ses pompes, il aime faire rire les autres. Plutôt bon enfant, il peut se montrer violent envers les gens qui s’en prennent à ses amis, ou à toute autre personne à qui il a accordé sa confiance. Il ne peut s’empêcher de parler franchement, même s’il sait pertinemment qu’il peut se faire des ennemis avec sa franchise. Mais ses amis savent l'apprécier pour cette franchise, et aussi pour sa présence, quelque soit la situation...
Histoire: L’histoire de Negi n’a rien d’extraordinaire…Il est né de parents français, à reçu une bonne éducation dès qu’il eut l’âge de raisonner par lui même…Il aime beaucoup la musique, sortir avec ses amis, en bref le stéréotype de l'adolescent…Néanmoins, Negi à eu longtemps une phobie…En effet il avait peur de l’eau…Il refusait donc catégoriquement d’apprendre à nager…Ce refus catégorique avait pour don d’énerver son père qui, un jour qu’il était au bord de la piscine de ses grand-parents, son père le choppa par le fond du pantalon et l’envoya valser dans la piscine…Or notre Negi ne savait absolument pas nager…Pris de panique, il s’enfonçait de plus en plus quand soudain un déclic s’opéra en lui…Son père, qui s’esclaffait de sa « bonne blague », ravala vite sa salive quand il vit son fils remonter en flèche de l’eau, et sortir, porter par une gerbe d’eau ayant le forme d’un dragon… Son don venait de se révéler à lui, ainsi qu’au reste de sa famille…Il était donc aquaquinésien…Mais étant fort mature pour son âge, il jugea bon de ne pas montrer ce don aux autres, qui aurait pu le tenter d’en abuser…Mais cela ne l’empêcha nullement de s’entraîner dès qu’une occasion se présentait à lui…Cela se fit l’année de ses 15 ans. De puis l’âge de huit ans, après avoir vu un reportage à la télé, il se décida à se mettre au vovinam, l’art martial vietnamien…Extrêmement motivé, il grimpa rapidement les échelons, fit plusieurs voyages au VietNam pour perfectionner son art…L’année de sa majorité, 15 jours avant son anniversaire, alors qu’il revenait du dojo où il venait d’acquérir sa ceinture de premier Dàang, lui conférant ainsi le tire de maître, il ne trouva pas ses parents, mais un simple mot de ses parents lui expliquant qu’il étaient partis voir sa grand-mère, dans le village à 20 kilomètres…Il sut trois jours plus tard que ses parents avaient étés tués dans un accident de voiture, heurtés de plein fouet par un homme bourré… Fou de douleur à l’annonce de cette nouvelle, il prit sa voiture et roula le plus longtemps qu’il put…Lorsqu’il pensa enfin à lever le nez pour regarder où il était atterri, il se rendit compte qu’il venait d’arriver dans une ville…Nécropole 7…C’était il y a maintenant trois mois… Il erre aujourd’hui dans la nécropole à la recherche d’un mentor…
Proposition à l'administration:
Don: Aquakinésie
Armes: Un colt python magnum et un couteau dans une gaine, accrochée à sa jambe
Clan: aucun pour l’instant
Dernière édition par le Dim 3 Déc - 19:57, édité 2 fois | |
|
| |
Adalwolf Von Nacht Maitre du sang
Nombre de messages : 248 Age : 34 Race : Vampire Arme(s) : Epée médiévale Don : Appel de chauve-souris Date d'inscription : 06/09/2006
Clan: Le Clan Vampirique Poste dans le Clan: Chef du clan
| Sujet: Re: Negi Sam 2 Déc - 2:32 | |
| Tu as oublié ta description mentale. Et il te faut aussi un avatar | |
|
| |
Negi
Nombre de messages : 22 Race : Humain Arme(s) : Un colt python magnum et un couteau Don : Aquakinésie Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Negi Sam 2 Déc - 12:04 | |
| regarde bien, ma description morale est tout juste en dessous de ma description physique, j'ai oublié les paragraphes, voilà tout! | |
|
| |
Nombre de messages : 248 Age : 34 Race : Vampire Arme(s) : Epée médiévale Don : Appel de chauve-souris Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Negi Sam 2 Déc - 18:57 | |
| Ah en effet ! Alors sépare bien les deux pour qu'on les repèrent bien Sinon il manque une kigne à ta description morale. | |
|
| |
Negi
| Sujet: Re: Negi Sam 2 Déc - 21:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Negi Sam 2 Déc - 21:58 | |
| Ah oui encore une chose, tu veux dire quoi par Aquakinésie ? Comment tu l'utilise ? | |
|
| |
Negi
| Sujet: Re: Negi Sam 2 Déc - 22:30 | |
| Tout est dans le nom...Je maîtrise l'eau, comme un pyrokinésien contrôle le feu...Je suis capable de contrôler une masse d'eau...Par exemple je peux faire sauter un lac sur un type, mais une goutte d'eau ne se transformera jamais en qq chose de dangereux pour mon adversaire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Negi Sam 2 Déc - 23:12 | |
| Un lac sur un type hein...^^
Refusée, Gros Bill ^^ | |
|
| |
Negi
| Sujet: Re: Negi Sam 2 Déc - 23:29 | |
| je crois qu'on s'est pas compris...je peux envoyer l'équivalent d'un lac sur un type s'il y a dans les environs une masse d'eau équivalente, c'est tout! Pour faire simple, c'est comme les types qui ont pyrokinésie, sauf que moi c'est avec de l'eau. | |
|
| |
| Sujet: Re: Negi Dim 3 Déc - 3:08 | |
| C'est toi qui a pas compris, Pyrokinésie ça part d'une petite source de feu, la flamme n'est pas conséquente mais assez grande pour provoquer des dégâts, toi c'est limite si tu peux pas faire un tsunami sur la Nécropole. | |
|
| |
Negi
| Sujet: Re: Negi Dim 3 Déc - 10:22 | |
| boum boum boum...mon pouvoir à peutêtre l'air fort, mais si ya pas une goutte de flotte, je sers pu à rien! Pis si je voulais balancer un tsunami, j'imagine même pas le temps qu'il me faudrait et l'énergie que je devrais y consacrer me tuerais...alors bon, ça à l'air un peu bill, mais bon en rp ça sera pas si gniale que ça... | |
|
| |
Jenna Liverson ¤/Administratrice\¤
Nombre de messages : 2381 Race : Vampire Arme(s) : Une dague Don : Marche silencieuse Date d'inscription : 04/07/2005
Clan: Les Noxs Poste dans le Clan: Reine des Nox
| Sujet: Re: Negi Dim 3 Déc - 15:31 | |
| Oui, enfin non. Le fait qu'il soit fan du Japon, qu'il aime les mangas et tout...ça me gave assez, pas juste à cause de toi mais tu n'es pas le seul à avoir dis ce genre de "chose", et c'est donc assez barbant. Un peu d'imagination que diable :p ! Alors essayes de changer ça s'il te plaît.
Ensuite pour le révélation du don je trouve ça un peu loufoque aussi, ça aurait pu marcher dans un RPG encore plus fantastique que celui-ci, mais là je trouve que ça fait un peu mutant. ^^' Donc bon...
Et euuh...je crois que c'est pour l'instant ! =/ | |
|
| |
Negi
| Sujet: Re: Negi Dim 3 Déc - 19:55 | |
| bah pour le don j'ai relus je trouve pas ça super zarb...sous l'effet de la peur on fait des trucs bizarre donc bon...par contre pour le japon je trouve pas ça juste! j'aime bien le japon mais mon persos est français, pis mon don c pas "baston à main nues ou karaté"... donc j'ai l'impression de me faire punir pour ce que d'autre on fait...snif snif enfin j'ai changé l'histoire voilà voilà | |
|
| |
Jenna Liverson ¤/Administratrice\¤
Nombre de messages : 2381 Race : Vampire Arme(s) : Une dague Don : Marche silencieuse Date d'inscription : 04/07/2005
Clan: Les Noxs Poste dans le Clan: Reine des Nox
| Sujet: Re: Negi Dim 3 Déc - 21:20 | |
| - Citation :
- donc j'ai l'impression de me faire punir pour ce que d'autre on fait
Oui c'est un peu le cas. =/ Bon alors je passe... Mais le don fait un peu billou quand même...Alors tâches de pas faire le bill avec sinon j'le supprimer ce don ! =) Validée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Negi | |
| |
|
| |
| Negi | |
|