Laïola Dimitrôf
Nombre de messages : 28 Race : Lycan Arme(s) : Deux 9mm et un couteau Don : L'Art des Dimitrôf Date d'inscription : 17/11/2006
Clan: Les Lykans Poste dans le Clan: Futur leadeuse incontestée
| Sujet: Draflagor Ven 17 Nov - 18:04 | |
| - Nom: Aucun connu actuellement
- Prénom: Draflagor...Tout le monde l'appelle Drag
[color=orange] - Description Physique:
- Cheveux: Drag possède des cheveux longs et noirs, noués en catogan. Ils sont toujours lisse, et d'un noir de nuit.
- Yeux: Il a les yeux d'une couleur qui se confond avec sa pupille
- Visage: Son visage inspire la confiance...Néanmoins il est comme la moyenne. Il des sourcils plutôt fins, qui ne font que souligner encore plus son regard perçant.
- Taille:1m86
- Corpulence:Il est de très bonne stature. néanmoins, c'est un vieillard. Mais il bénéficié de l'effet de surprise du au fait de son extrême vitesse pour son âge : les gens ne s'attendent pas à voir un vieillard aussi rapide.
Description Morale: Qualités: Il inspire la confiance, le respect. Il est d'un naturel enjoué, et n' pas peur de grand chose Défauts: Sa franchise ne lui attire pas que des amis Ce qu'il aime/déteste: Il déteste les gens impétueux, l'opéra, les gamins insolents, et toutes les personnes qui font honte au genre humain. Il aime beaucoup la limonade et la mandoline. Il déteste aussi les gens qui critique la mandoline Alignement: Très droit dans ses bottes : il a un code de l'honneur des plus strictes, et s'y tient, peu importe les situationsHistoire: Origine/Nationalité: Il est français par son père, et vietnamien par sa mère. Habitation: Il vivait en France, avant de demménager pour le vietnam Enfance: Depuis qu'il tient sur ses jambes, la mère de Drag à toujours insistée pour qu'il apprenne avec elle l'art martial national vietnamien, malgré les réticences de son père, persuadé que son fils ne se servirait de cet art que pour asseoir sa supérioté en société. Mais par amour pour sa femme et pour son fils unique, il a accepté, presque à contrecoeur. Vie de Famille: veuf depuis l'assassinat de femme par un groupe de mafieux qu'il traque sans relache depuis. Éducation: Il a recue une éducation très stricte, conformément aux codes du vovinam par sa mère, qui a toujours insistée pour qu'il se comporte en parfait gentleman, quelquesoient les situations. Malgré une mise à l'épreuve quotidienne de la part de ses camarades de classe tout au long de sa scolarité, il s'est toujours comporté gentillement. Anecdotes, Élément perturbateur: Le meurtre de sa femme par un groupe de mafieux qui en voulaient à Drag car celui-ci avait refusé de mettre son bras aux services de ces derniers. Le Reste: Depuis qu'il sait marché, il a toujours fréquenté le dojo tenue par sa mère, qui lui donnait des cours après l'école. Ainsi, jours après jours il apprenait à "être fort pour être utile"; à mettre sa force aux services des autres, nottament du bien. Malgré une éducation très stricte, au lycée, il avait un petit problème...vraiment infime...Il n'arrivait pas, enfin ne voulait pas se lever pour aller au lycée. Le jour de ses 17 ans, comme à son habitude, il était en retard, mais cette fois-ci plus que d'habitude. Il faut savoir qu'il devait prendre le train pour aller au lycée et sa mère trouvait toujours le moyen de l'emmener, de gré ou de force, de façon à ce qu'il soit à l'heure pour son train. Mais ce jour-là, sa mère avait oublié de le forcer à se lever. Elle arriva dans sa chambre en hurlant. "Dépèche-toi! T'as cinq minutes avant que ton train ne parte, et je dois encore t'emmener à la gare!" A peine avait-elle finit ces mots qu'elle sentit une bourrasque lui effleurer le visage. Une dizaine de seconde plus tard, elle sentit quelque chose lui tapoter l'épaule...Elle se retourna, et vit Drag laver, peigner, le sac près et le ventre plein qui lui souriait à pleine dent. C'est ce jour là qu'il prit conscience de son don...Son aller lui être fort utile pour les différentes compétitions de vovinam. En effet, qui peut bloquer des coups venant beaucoup plus vite que la vitesse du son? Toujours est-il que son don allait lui être fort utile. Il grimpa les échelons à la vitesse de l'éclair, c'est le cas de le dire. Toujours est-il qu'il devint rapidement un grand maître dans cet art martial, mais un maître respecté par ses élèves et aimés de tous.L'année de ses 50 ans, alors qu'il sortait du dojo dans lequel il donnait son cours aux plus haut gradés, et qu'il rentrait chez lui, il trouva sa femme égorgée, une rose noir sur son corps. C'était la signature des mafieux auquels il avait refusé de louer son bras. Depuis il parcourt le monde à la recherche des différents membres de cette organisation afin de les exterminer un par un. Par pur hasard, il s'était retrouvé au coeur de la nécropole, afin de retrouver le dernier membre de cette organisation.Particularités:
Proposition a l'équipe administrative: Don: Célérité Armes: Un zig zauer Clan: Les Reds? | |
|
Jenna Liverson ¤/Administratrice\¤
Nombre de messages : 2381 Race : Vampire Arme(s) : Une dague Don : Marche silencieuse Date d'inscription : 04/07/2005
Clan: Les Noxs Poste dans le Clan: Reine des Nox
| Sujet: Re: Draflagor Sam 18 Nov - 14:25 | |
| Alors attend, attends, c'est assez allucinant. Tu veux que je te sortes la liste des utilisateurs postant avec la même IP que toi ? Je ne lirais pas ta fiche avant d'avoir une explication. =/ | |
|
Laïola Dimitrôf
Nombre de messages : 28 Race : Lycan Arme(s) : Deux 9mm et un couteau Don : L'Art des Dimitrôf Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Draflagor Sam 18 Nov - 18:02 | |
| c fort simple. On est une bande de pote et on s'est inscrit sur les postes de la salle informatique du lycée...c'est tout, rien de plus. | |
|
Adalwolf Von Nacht Maitre du sang
Nombre de messages : 248 Age : 34 Race : Vampire Arme(s) : Epée médiévale Don : Appel de chauve-souris Date d'inscription : 06/09/2006
Clan: Le Clan Vampirique Poste dans le Clan: Chef du clan
| Sujet: Re: Draflagor Sam 18 Nov - 18:30 | |
| Y'a pas qu'un seul ordi dans une salle informatique généralement... | |
|
Sephiroth Seigneur des Red
Nombre de messages : 155 Age : 34 Race : Vampire Arme(s) : Soultaker, une paire de Béretta Don : Maitrise du kata armé Date d'inscription : 08/09/2006
Clan: Les Reds Poste dans le Clan: Leadeur
| Sujet: Re: Draflagor Sam 18 Nov - 18:46 | |
| je confirme sa version des choses...j'ai eu le même problème avec kraven, banghara et moi (viktor quoi). On était sur trois ordi diférents n'empeche qu'on s'est fait jeter pour cause de même adresse IP | |
|
Nombre de messages : 2381 Race : Vampire Arme(s) : Une dague Don : Marche silencieuse Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: Draflagor Sam 18 Nov - 19:56 | |
| Je trouve ça zarb' moi ! =/ Chaques ordi' a son adresse IP, c'est donc impossible que les autres joueurs (qui se sont inscris en salle info' comme vous dites u_u) soient des personnes différentes. A moins que vous prenez le même ordi' à chaque fois ? :p
De plus tout les joueurs ayant cette IP sont chez les Reds, n'est-ce pas ? =/ | |
|
Nombre de messages : 248 Age : 34 Race : Vampire Arme(s) : Epée médiévale Don : Appel de chauve-souris Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Draflagor Sam 18 Nov - 20:52 | |
| Comme de par hasard -___- | |
|
Sephiroth Seigneur des Red
Nombre de messages : 155 Age : 34 Race : Vampire Arme(s) : Soultaker, une paire de Béretta Don : Maitrise du kata armé Date d'inscription : 08/09/2006
Clan: Les Reds Poste dans le Clan: Leadeur
| Sujet: Re: Draflagor Sam 18 Nov - 21:22 | |
| kraven et banghara ne sont pas chez les Reds je vous rapellent, et pourtant on c fait jeter par l'admin du moment. Au pire, drag reposte chez toi... | |
|
| Sujet: Re: Draflagor Sam 18 Nov - 22:15 | |
| Mais ils complotent avec les Reds. Donc bon, ça revient un peu au même... | |
|
| Sujet: Re: Draflagor Sam 18 Nov - 22:21 | |
| - Citation :
- et pourtant on c fait jeter par l'admin du moment
C'est moi,c'est ça ? Tu veux savoir ce qu'elle te dis l'admin du moment ?! J'en ai sérieusement marre d'avoir des remarques à propos de mon post. Sephiroth ça fait combien de fois que je te dis ne pas poster sur les fiches perso' ?! Au moins 3 fois !! Tu gagnes un avetissement, félicitations. | |
|
Laïola Dimitrôf
| Sujet: Re: Draflagor Mar 21 Nov - 12:12 | |
| Et moi dans l'histoire? Je suis accepté ou pas? | |
|
| Sujet: Re: Draflagor Mar 21 Nov - 19:03 | |
| Il t'arrive de patienter....u_u
Non pour l'instant tu ne l'est pas, et je ne t'acceptes pas chez les Reds étant donné qu'il faut remplir d'autre clan pour l'instant. Pourrais tu faire des phrases avec les sous-parties que tu as mis dans les parties ? [Physique=>cheveux...] Tu vois ? | |
|