Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Lysandre

5 participants
AuteurMessage
Lysandre

Lysandre

Arme(s) : Indep'
Don : Sans...

Lysandre Empty
MessageSujet: Lysandre   Lysandre EmptyMer 15 Nov - 17:55

Prénom : Lysandre

Particularités : demi-ange demi-démon... Avant d'hurler "BOURRIN", lisez ma fiche, s'il vous plaît... U_____U

Description Physique : Les longs cheveux de Lysandre ont le même blanc bleuté que la neige fraîche. Ils ont une texture très particulière, à la fois doux et glacés. De longueur irrégulière, fluides et fins, ils sont plutôt difficile à maintenir attachés, ce qui fait qu'il les laisse flotter en général. De petites mèches tombent en permanence devant ses yeux cernés, bordés de cils longs et épais comme ceux d'une femme. Ses iris sont d'un bleu froid, proche du gris, cerclé d'une fine bande noire qui fait ressortir ses pupilles immenses. Sous l'effet de la colère, ses yeux se plissent jusqu'à se réduire à une mince fente, tandis que les traits de son visage maladivement pâle, normalement assez séduisant, se déforment en un rictus bestial. La joie ou l'incompréhension, au contraire, le rajeunit, lui donnant des allures de gosse trop vite grandi. Sur ses lèvres fines, un sourire doux semble flotter en permanence, même s'il dévoile de temps à autres une paire de crocs luisants... Ses oreilles pointues révèlent également son origine surnaturelle de manière plutôt explicite. Comble du ridicule à ses yeux, une paire de toutes petites ailes noires émergent de son dos, inutiles et encombrantes au possible.
Lysandre mesure un petit mètre 65. Assez eflanqué, il ne pèse que 48 kilos. Son apparence androgyne lui a parfois valu d'être pris pour une femme... ce qui l'amuse énormément.

Description Morale : Que dire ? Lysandre ne cesse d'osciller entre ses deux natures. D'une naïveté sans bornes, il ne supporte absoluement pas qu'on le manipule. Ses très rares colères sont mémorables... de par leur bruyance. Parce que le petit Lysandre a beau être très doué pour hurler, il n'en reste pas moins désespérément un minable non-violent. Et pathologiquement faible.
Optimiste et généreux, il est toujours sûr que la personne en face de lui a bon fond ou, au moins, une chance de rédemption, et il se tient prêt à donner tout ce qu'il a à quelqu'un qui réussi à lui inspirer de la pitié. Ce qui lui a attiré des ennuis plus gros que lui à de multiples reprises... On ne se refait pas. U___U C'est le genre de mec qui, la jambe cassée, au fond d'un puit, entouré de serpents venimeux, est sûr et certain qu'en fait, il va pleuvoir de la guimauve et que les-dit reptiles vont devenir de gros scoubidous bleus.
Lysandre est aussi terriblement enfantin. Aussi puéril qu'un gosse de dix ans, il aime à se travestir, surtout s'il peut choquer ceux qui découvrent sa véritable identité. Et il n'imagine même pas qu'il prenne des risques en agissant ainsi... Crétin. -____-
Notre hybride albinos nain subit une violente peur de l'eau, carréement une phobie, depuis que sa mère a essayé de le noyer. Il ne sait même pas nager...

Histoire :

20 ans auparavant...

La démone était accroupie à même le sol, à l'affut. Ses ailes étaient repliées autour d'elle, la faisant ressembler à une chauve-souris monstrueuse. Les torches, seule source de lumière dans les ténèbres du tunnel, jettaient des reflets sanguins dans ses yeux jaunes. Cela faisait longtemps qu'elle s'était postée en embuscade avec le reste de son clan. Les anges allaient venir. On avait fait courir exprès des bruits sur leur présence sur Terre. Ils viendraient. Ils viendraient forcément. Même si la guerre n'avait pas été déclarée, les anges seraient venus. Crétins d'emplumés. Ils n'oseraient pas abandonner leurs humains adorés aux griffes de démons sanguinaires. Elle allait enfin pouvoir tuer... L'excitation la faisait trembler. Sa soif de sang s'était réveillée, plus impérieuse que jamais.
Un caillou roula. Ausitôt, la petite dizaine de démons qui s'étaient dissimulés dans les creux des rochers se tendirent, arme au poing. Une vibration dans l'aura... Ils étaient là.
Comme une meute, ils se jettèrent d'un seul mouvement sur les anges. Très rapidement, malgré le chaos, il fut clair qu'ils avaient l'avantage. L'effet de surprise, leur rage, leur force... Tout contribuait à leur assurer la victoire.
Le combat s'appaisa. Le tunnel était souillé par le sang. Les pertes démoniaques étaient plutôt réduites comparées à celles infligées aux anges. Aucun d'entre eux n'avait réussi à s'échapper.
La démone s'étira, satisfaite. Malgré une blessure au ventre bénine, elle s'en était tirée sans une égratignure. C'est donc d'un pas tranquille qu'elle s'en retourna dans son coin du territoire infernal.
Ce qu'elle ignorait... C'est qu'elle était enceinte depuis la veille. Et sa toute petite blessure aspergée de sang angélique allait entraîner chez son rejeton des changements majeurs... En effet, le sang doré des anges s'étant infiltré dans son organisme, le Bien qui s'était accidentellement retrouvé dans un milieu fondamentalement hostile avait donc trouvé refuge dans l'embryon non encore souillé que la démone portait dans ses flancs. Et, contre toute attente, cet hybride contre-nature poursuivit sa croissance et vint au monde tout simplement. Son physique ne différant pas spécialement des autres nouveaux-nés démoniaques, son aura encore trop faible pour être remarquée, nul ne s'apperçut de sa double nature avant quelques années. Le premier indice remarquable fut donné par son rythme de croissance. Contrairement aux démons pure souche, il vieillissait à la même vitesse qu'un humain. On supposa donc que sa mère avait dû tenir compagnie à un humain... Ce qui devint un grand sujet de plaisanterie en Enfer.
Mais au fur et à mesure qu'il devenait plus fort -enfin, notion relative quand on parle de lui quoi...-, on commença à se poser des questions. Pourquoi était-il incapable d'entrer dans un sanctuaire démoniaque ? De tenir une arme portant une malédiction ? Son aura renseigna bientôt son clan. Un monstrueux croisement entre deux êtres parfaitement opposés. Un être qui n'aurait même pas dû pouvoir être imaginé par l'esprit le plus tordu (merci pour moi U_____U). Évidemment, tout le monde se fit la réflexion qu'un tel être serait un véritable avantage stratégique pour le clan, qui, ne comptant aucun ange déchu, ne pouvait pas pénétrer en territoire ennemi. L'expérience fut tentée. On introduisit le petit hybride face à une église, lui enjoignant d'y pénétrer et d'en chasser les humains qui s'y étaient réfugiés. Mais à peine eut-il passé le seuil du temple qu'il fut pris de tremblements et sa peau se couvrit de cloques. Il dût battre en retraire pour ne pas se consumer sur place. Perdant alors tout intérêt aux yeux du reste des siens, il dût faire face à leurs réactions hostiles. Quand sa propre mère tenta de le noyer dans le Styx, il réussit enfin à percuter qu'on ne voulait pas de lui en Enfer et qu'il avait toutes les chances de finir par se faire butter... Lui, lent ? Mais bien sûr que non... ¬¬

Armé de son... heu... optimisme à toute épreuse
[...]

Proposition a l'équipe administrative :
Don : Sans ! Il cumule uniquement les faiblesses de ses deux géniteurs, sans aucun avantage... Un naze, on vous dit !>_____>

Armes : Un couteau à lame d'argent et à manche d'ébène.

Clan : À voir au cours du RP...

Suite de la fiche à suivre...

Dernière édition par le Lun 27 Nov - 19:37, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Réané
Souffre douleur
Souffre douleur
Réané

Race : Mi-Humain, mi-démon
Arme(s) : Un katana
Don : transformation démoniaque

Clan:
Poste dans le Clan:

Lysandre Empty
MessageSujet: Re: Lysandre   Lysandre EmptyMer 15 Nov - 18:33

allez courage^^ dit c ton premier perso sur la necro ? car il me dit quelque chose
Adalwolf Von Nacht
Maitre du sang
Adalwolf Von Nacht

Race : Vampire
Arme(s) : Epée médiévale
Don : Appel de chauve-souris

Clan: Le Clan Vampirique
Poste dans le Clan: Chef du clan

Lysandre Empty
MessageSujet: Re: Lysandre   Lysandre EmptyJeu 16 Nov - 14:57

Bon j'te dis tout de suite qu'un ange et un démon sont incompatibles donc IMPOSSIBLE qu'ils puissent s'accoupler pour une quelconque raison. C'est comme mélanger de la poudre avec du feu, ça donne un mélange instable ^^

De plus il faudrait que ton histoire soit terminée, parce que là tu nous donne un aperçu superflu du personnage...
Certes même si tu ne prend pas ton don ton personnage est affaiblis, mais n'empêche que c'est un démon qui de part ses gènes angéliques n'est pas sensible aux objets bénis et vice-versa, il cumule leurs faiblesses mais aussi leurs forces ^^

Donc je cri BOURRIN !

:p
Jenna Liverson
¤/Administratrice\¤
Jenna Liverson

Arme(s) : Une dague
Don : Marche silencieuse

Clan: Les Noxs
Poste dans le Clan: Reine des Nox

Lysandre Empty
MessageSujet: Re: Lysandre   Lysandre EmptyJeu 16 Nov - 15:34

BOURRIN ! xD mdr

Non mais comme l'a Adachose c'est impossible, désolée ! =(
http://lyoko.orangeblog.fr
Lysandre

Lysandre

Lysandre Empty
MessageSujet: Re: Lysandre   Lysandre EmptyJeu 16 Nov - 19:14

Vous pourriez attendre que j'ai fini ma fiche, pour une fois que j'ai un perso original... -______-
Aide admin

Lysandre Empty
MessageSujet: Re: Lysandre   Lysandre EmptyJeu 16 Nov - 20:03

Alors là est le gros problème de N7 (et une énorme erreur "logique" par rapport à la religion)...
Cette erreur provient de Taha à la base, et j'ai jamais osée la modifier, car modifiant l'histoire de base, donc j'ai brodé autour...

Il faut savoir que théoriquement, tout les démons sont des anges déchus MAIS que dans la plupart des livres (y compris à l'intèrieur de récits bibliques, d'où opposition avec ce que l'église a dit), les démons sont divisés en 2 catégories :
Les anges déchus
"Les autres bestioles"
(+ Lilith, qui est une humaine assez spéciale.)

"Les autres bestioles" seraient les premières créatures de l'abime dans lequel Dieu a jeté Lucifer...
(D'ailleurs cette erreur dans le BG de N7 s'associe a celle mettant Lucifer (et non Belzebuth) a la tete des enfers)...)

Bref, si les anges ne peuvent approcher les démons (enfin, là, c'est un brodage sur N7 encore une fois), ils pourraient approcher les anges déchus, qui eux peuvent aussi approcher les démons.

En fait, les relation démons/anges/anges déchus sur N7 sont totallement hors logique, mieux vaut suivre à la lettre ce que les admins disent pour compenser cette erreur dans le BG de Taha plutot que de chercher une vraie logique pure :p

Ensuite passons au personnage : si le mélange ange-démon à été interdit, c'est pour eviter les super bill... Après, si l'histoire est correcte, avec les avantages-inconvénient équilibrés (voir mieux, négatifs pour le joueur), alors là pourquoi pas...

Citation :
Certes même si tu ne prend pas ton don ton personnage est affaiblis, mais n'empêche que c'est un démon qui de part ses gènes angéliques n'est pas sensible aux objets bénis et vice-versa, il cumule leurs faiblesses mais aussi leurs forces ^^
En fait, je pense que l'on pourrait voir cela comme une annulation des avantages-inconvénients des 2 cotés... Resultat final, on obtient un etre avec les memes caractèristiques qu'un humain basique, avec en prime l'inconvenient d'etre sensible aux attaques à l'auras des 2 "cotés". (Bon alors là, me demander pas ce que l'on entend par "attaque à l'aura" car la limite entre "attaque" et "utilisation" est la aussi très tordue)
http://theend.actifforum.com
Lysandre

Lysandre

Lysandre Empty
MessageSujet: Re: Lysandre   Lysandre EmptyJeu 16 Nov - 20:53

Surtout que j'ai TOUJOURS pas fini ma fiche... et que dans l'histoire que je vais essayer de finir ce soir il n'y a pas le moindre accouplement ange/démon... Soyez patients siouplé... ^^'
Adalwolf Von Nacht
Maitre du sang
Adalwolf Von Nacht

Lysandre Empty
MessageSujet: Re: Lysandre   Lysandre EmptyVen 17 Nov - 1:57

Et bien ça va être dur, franchement je t'avoue que je vois ce perso d'un mauvais oeil parce que si il n'y a pas un accouplement pour faire un demi démon-ange, je crains le pire...
Et puis ça me ferait vraiment chier de voir un de cette race surtout que dans toute l'histoire de N7, aucun n'a été accepté. Donc je vois pas pourquoi de nos jours ça serait une exception...M'enfin je ne suis pas admin donc je ne peux pas valider ou pas ta fiche, tout repose sur Jenna...
Lysandre

Lysandre

Lysandre Empty
MessageSujet: Re: Lysandre   Lysandre EmptyVen 17 Nov - 9:32

Et ben si elle n'est pas acceptée quand elle sera finie, je changerais ma fiche, tout simplement...
Adalwolf Von Nacht
Maitre du sang
Adalwolf Von Nacht

Lysandre Empty
MessageSujet: Re: Lysandre   Lysandre EmptyVen 17 Nov - 16:20

On a pas dit le contraire, mais faut voir ton histoire et pour qu'elle soit acceptée, faut un gros boulot, c'est comme quand un joueur veut prendre une race qui n'est pas dans la liste y'a un minimum de boulot sur l'histoire à fournir. Donc on va voir pour la tienne.
Aide admin

Lysandre Empty
MessageSujet: Re: Lysandre   Lysandre EmptyVen 17 Nov - 19:04

Bah le boulot c'est bien, mais faut que ca reste cohèrent Wink
Donc avant de fournir le boulot, mieux vaut demander si le principe est validable si la qualité de fiche suit derrière Wink
http://theend.actifforum.com
Lysandre

Lysandre

Lysandre Empty
MessageSujet: Re: Lysandre   Lysandre EmptySam 18 Nov - 10:55

Bon, le travail avance lentement parce que, vivant dans une famille de Geek, j'ai pas tout le temps l'ordi à dispo, sans compter que -miracle des miracles- cette année, J'AI UNE VIE SOCIALE ! Shocked Alors bon... Je prend la peine de répondre à ce qu'on m'a demandé avant de repartir vers d'autres aventures (où les fleurs flashent avec la foliiie... XD )
Adalwolf Von Nacht a écrit:
Quand je dis "Il cumule uniquement les faiblesses de ses deux géniteurs, sans aucun avantage..." ça veut dire "Il cumule uniquement les faiblesses de ses deux géniteurs, sans aucun avantage...". En clair, il craint les objets démoniaques aussi bien que les objets angéliques, rentrer dans une église est comme une condamnation à mort pour lui... Car, comme tu l'as dit, il s'agit d'un être complètement contre-nature. Au lieu de faire "le lien" entre les deux camps comme tu sembles le penser, il est, au contraire, une sorte de paria incapable. Un naze, un faible, un naïf, un idiot...
MJ a écrit:
En fait, je pense que l'on pourrait voir cela comme une annulation des avantages-inconvénients des 2 cotés... Resultat final, on obtient un etre avec les memes caractèristiques qu'un humain basique, avec en prime l'inconvenient d'etre sensible aux attaques à l'auras des 2 "cotés". (Bon alors là, me demander pas ce que l'on entend par "attaque à l'aura" car la limite entre "attaque" et "utilisation" est la aussi très tordue)
Effectivement, ça fait partie de ses faiblesses... Si on rajoute, en plus sa faiblesse face aux objets maléfiques ou divin comme je l'ai précisé.
Réané a écrit:
allez courage^^ dit c ton premier perso sur la necro ? car il me dit quelque chose
Effectivement, c'est un vieux compte que j'ai reçyclé pour éviter d'avoir à en créer un nouveau. Et comme le nom me plaisait, c'était pas la peine d'en changer. ^^
Jenna Liverson
¤/Administratrice\¤
Jenna Liverson

Arme(s) : Une dague
Don : Marche silencieuse

Clan: Les Noxs
Poste dans le Clan: Reine des Nox

Lysandre Empty
MessageSujet: Re: Lysandre   Lysandre EmptySam 18 Nov - 14:24

Mais laissez le finir sa fiche !! u_u
http://lyoko.orangeblog.fr
Lysandre

Lysandre

Lysandre Empty
MessageSujet: Re: Lysandre   Lysandre EmptySam 18 Nov - 16:27

Merci Jenna... U___U
Adalwolf Von Nacht
Maitre du sang
Adalwolf Von Nacht

Lysandre Empty
MessageSujet: Re: Lysandre   Lysandre EmptySam 18 Nov - 18:33

Citation :
En clair, il craint les objets démoniaques aussi bien que les objets angéliques, rentrer dans une église est comme une condamnation à mort pour lui...

Ah bin bonne chance alors XD
Lysandre

Lysandre

Lysandre Empty
MessageSujet: Re: Lysandre   Lysandre EmptySam 18 Nov - 19:14

Adalwolf Von Nacht a écrit:
Ah bin bonne chance alors XD
C'est beaucoup plus drôle de jouer des loosers et des crétins que des gros bills... ange
Adalwolf Von Nacht
Maitre du sang
Adalwolf Von Nacht

Lysandre Empty
MessageSujet: Re: Lysandre   Lysandre EmptySam 18 Nov - 20:54

Ouais mais vu justement le nombre de bill potentiel qui sont dans les rues de la Nécropole, vaudrait mieux pas que tu te frotte à eux ^^' Parce que bon là, t'es pire qu'un humain quand même...
Lysandre

Lysandre

Lysandre Empty
MessageSujet: Re: Lysandre   Lysandre EmptySam 18 Nov - 20:55

Nan, je sais mieux me cacher... XD
Jenna Liverson
¤/Administratrice\¤
Jenna Liverson