Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Retour au grenier...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucius Zeeman
lycanthrope
lycanthrope
Lucius Zeeman


Nombre de messages : 141
Race : Lycan
Arme(s) : Un fusil a pompe et un couteau de chasse
Don : Instinc de chasseur
Date d'inscription : 09/06/2006


Clan: Les Lykans
Poste dans le Clan: aucun pour l’instant

Retour au grenier... Empty
MessageSujet: Retour au grenier...   Retour au grenier... EmptyMer 8 Nov - 20:38

Des bruits de pas, un soufle, Lucius arrivait a toute vitesse, il avait depuis longtemps distancer Dawytator même si celui ci le suivait quand même encore...Est ce vraiment sage ? Il venait de reprendre une meute...Enfin sa meute, car la meute Nécropolienne était dispersé et même si Dawytator pensée que Lucius en était le chef...Zeeman lui en pensait un peu moins, il n'était pas très aprécié dans le coin et bien que Parsyfal et Sanatachia ainsi que Louana est disparu, certaine personne voulait encore sa peaux...Mais apres un bref instant de reflexion, mieux valait t'il oublier le passé et regarder le futur !

Apres quelque mètre de course Lucius ralentit, il arrivait dans un jardin qu'il connaissait, le jardin du grenier, la terre y était toujours et encore retourner même si le jardin ne semblait plus en vie et le grenier non plus d'ailleur...Personne n'était la, une aubaine...Il se transforma en homme a nouveaux, il se secoua un peu la tête car longtemps qu'il n'avait plus prit forme animal...Apres quelque pas dans le jardin il se posa sur une pierre, le toucher froid de la pierre lui fit vite changer d'endroit pour un bout de bois. Il attendait Dawytator qui ne devait maintenant plus tarder, les deux lycans avaient a parler et surtout celui ci devait rendre les vêtement a Lucius...

**Mince qu'est ce qui caille ici !**

Il se frotta les mains avant de regarder derrière lui, ses sens en alerte, il craignait quelque chose, un lycan, un rival ou une rivale ! Mais non il distingua la sihlouette massive de Dawytator, enfin...
Revenir en haut Aller en bas
http://seimen.skyblog.com/
Vic'thor

Vic'thor


Nombre de messages : 35
Race : Lyckan félin
Arme(s) : Chaînes
Don : allongement de chînes
Date d'inscription : 19/09/2006


Clan: Les Elus
Poste dans le Clan: aucun

Retour au grenier... Empty
MessageSujet: Re: Retour au grenier...   Retour au grenier... EmptyVen 17 Nov - 10:25

[Hj] T'est la ! Ok je n'avait pas trouvé ton sujet [Hj]

Dawytator se rapprocha de Lucius ayant suvit la piste a l'odeur et n'étant pas des plus doué pour cela c'était un peu perdu en cours de route. Il se raprocha de son chef qui ne devait pas être trop a l'aise nu par le temps qu'il faisait et lui lança ses vêtements. "Je n'aime pas cette batisse chef ! C'est là que je me suis réveillé il y a quelques jours et je ne sais pas comment j'étais arrivé la. " Dawytator s'embrouillait avec les mots, preuve de son manque d'intelligence. Puis il releva la tête et sentit immédiatement que 2 Lyckans n'était pas très loin. Il empiétait sur le térritoire de sa meute ! Le chef devait être prévenu ! "Chef vous sentez ? IL y a des sans meutes pas loin ! Que doit ton faire ?" Il se remétait entièrement a son chef pour prendre les décisions.
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au grenier...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aux alentours du grenier
» Retour ?
» Retour
» Mon grand retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: Ancien quartiers chics (Nord - Perle d'Envie) :: Le Grenier (Q.G. des Lykan) :: Le jardin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser