Nom: Noks
Prénom: Taïco
Âge: 48 ans
Clan:Lykans
Race: Lycanthrope Zoomorphe
Description physique: Taïco est assez grand. Il possède un musculature plutôt impressionnante, compte tenus de son âge. Il a les cheveux noirs de nature, maintenant blanc, mais il les teint assez souvent en rouge (des mèches rouge). C'est yeux d'un bleu éclatant inspire a la confiance, ce qui ce qui se trouve mortelle dans la plupart des cas. Un léger cicatrice lui traverse le visage, mais si fine qu'on dirait un cheveux. À cause de plusieurs années de malnutrition, il a les joues creuse et à une barbe parsemé de tache de sang.
Tenue vestimentaire: Taïco est souvent habillé d'une toge noire ou brune foncé, des pantalons de cuir travaillé, une tunique rouge sang et un manteau à capuchon.
Description morale: Impatient, téméraire, égoïste, imprudent, vantard(même si ses dires sont à sa mesure) et insolant. Il est aussi marginal. Le fait qu'il soit se qu'il est ne le dérange pas et si vous lui dite votre façons de pensé (ou votre goûts envers sa race) il risque de vous sauté a la gorge(et c'est au sens propre du terme). Taïco est violent et il adore le goût du sang. La chaire humaine est sa viande préférer. Avec le temps les bonnes qualité qu'il avait on disparut. Il a quand même une grande sagesse
Histoire: Mordue à l'âge de six ans, ses parents l'ont abandonné car ils se sont rendu compte qu'il était trop tard pour le sauver. Il a vécue de la pauvreté jusqu’à l'âge de 14 ans. Il s'en sortie en assassinant sais proie et en volant leur argent. Le jour où il a volé le katana il a bien failli y resté. Le marchand le surpris en train de cacher le katana dans son manteau. Rouge de colère, le marchant sortie un fusil a pompe de sous le comptoir et se mit a tirer en tous sens et plusieurs objet voltaire en éclat. Il se sauvât de peine et de misère quand il coupât au travers d'une ruelle et tomba nez à nez avec un vieil homme. L'homme lui dit: Je te surveille depuis tantôt, et je crois que tu devrais suivre mon entraînement. Après quelque minute de réflexion il accepta. 6 ans on suivit cette journée et Taïco et son Senseï s'entrainaire tout les jour jusqu'asse que Taïco devienne meilleur que son maître. Quand il eu 20 ans, Taïco trouva la dépouille de son maître dans son lit, avec des marque de morsure. Tout de suite, il compris que c'était l'euvre du même loup-garou qui l'avait mordue. Il décida qu'il devrait se faire justice. Il retrouva le lykan dans la même journée, tua celui ci et jeta son corps au clan des vampires. Il retrouva son père dans une taverne de la ville. Il le décapita à la sortie du bar. Il tua sa mère en la jetant devant un train. Il veut comme toujours reformer la meute pour assouvire Nécropole.
Don: Il a le don de prévoir les chose; exemple: un jour il marchait sur un toit et il a vue un enfant qui jouait non loin. Soudain un très mauvais pressentiment la animé et il a pris l'enfant dans ses bras et c'est éloigné d'où ils étaient les deux. Quelque seconde plus tard, le bout de toit qui était sous les pieds de l'enfant s'effondra.
Arme: Taïco est armé d'un Katana et de pistolet mitrailleure