Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Un retour des plus étrange...

4 participants
AuteurMessage
Kraven Valtieri

Kraven Valtieri

Race : Vampire
Arme(s) : Un katana, 10 shurikens, 10 kunais
Don : Rage de vaincre

Clan:
Poste dans le Clan:

Un retour des plus étrange... Empty
MessageSujet: Un retour des plus étrange...   Un retour des plus étrange... EmptySam 4 Nov - 13:19

Arrivant des égouts, Kraven revit le manoir qu'il avait juré deux fois déjà de ne plus revoir. Cependant, cette fois-ci, il avait la ferme intention de faire une annonce au leader lui-même. Les Reds étaient son seul lieu pour instaurer son idée aussi lumineuse dans sa tête que sombre dans la réalité.

*Il y a un grand intérêt à ce qu'il accepte... Je pense que ça lui plaira même si je n'en ai pas franchement envie.*

Il franchit le portail, suivait le chemin qui menait à la grande porte. Il arriva devant la porte, frappa fortement pour que bien des personnes de cet établissement entende. Il attendait très impatiemment de pouvoir entrer afin de divulguer sa proposition.

"Bon ils se dépêchent d'ouvrir j'ai pas que ça à faire..." ce qui était particulièrement faux.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Seigneur des Red
Seigneur des Red
Sephiroth

Arme(s) : Soultaker, une paire de Béretta
Don : Maitrise du kata armé

Clan: Les Reds
Poste dans le Clan: Leadeur

MessageSujet: Re: Un retour des plus étrange...   Un retour des plus étrange... EmptySam 4 Nov - 22:18

Un retour des plus étrange... Shiozuxe6lx6

Shiozu apparu juste sous le nez de l'homme, prêt à le neutraliser s'iln revenait pour chercher des ennuis..."Bien le bonsoir...Je ne perdrais pas de temps en courbettes avec vous...Si vous cherchez le leadeur...Il est dans sa chambre...Mais pour le moment, je vous prie de bien vouloir me suivre dans le salon ou vous pourrez patienter..."Il il se dirigea vers le salon

Dernière édition par le Lun 6 Nov - 12:29, édité 1 fois
Dark-kenji

Dark-kenji

Race : démon malgrès lui.
Arme(s) : wakisashi,sig sauer,gilet parre-balle légers
Don : Pas tant que ça.

Poste dans le Clan: Bras droit du leader.

MessageSujet: Re: Un retour des plus étrange...   Un retour des plus étrange... EmptyDim 5 Nov - 13:26

kenji était sur le point de partir lorsque soudain il sursauta,son portable avait sonné,il l'avait complétement oublié ses dernieres années.

"KENJI:allo, qui est là?"

"KATSUYA:C'est katsuya,j'ai à te parler,quelque chose d'important à te dire,tu es bien sur les environ de la necropole?

"KENJI:C'est dingue,ces jours ci tout le monde retrouve ma trace,d'abord matrixal et khaan,maintenant toi,comment tu as su,j'ai disparu il ya douze ans de cela.

"KATSUYA: j'ai pas le temps de t'expliquer, j'ai pu te joindre sur ton portable que par chance ca fait des jours que j'essaye de t'appeller mais bon tu est la et c'est ce qui compte.......

"KENJI:comment va le clans ? lorsque je te l'ai laissé c'était le plus puissant du japon...

"KATSUYA: c'est à propos de ça que je t'apelle,tu te souviens du clan matsumoto? Eh bien il nous a depassé et nous dépandons complétement de lui....

"KENJI:je vous le laisse juste une dizaine d'année et vous êtes mêmes pas capable de le maintenir en place ce foutu clan!!

"KATSUYA:en tout cas il y'a quelques années,ce clans c'est fait rouler dans le farine par une nanas qui les a eu sur plusieurs milions et puis a disparu sans laissé de trace....

"KENJI:c'est triste mais qu'est-ce que je peux y faire?

"KATSUYA:eh bien il semble qu'elle soit dans le necropole,elle se nomme Ling Wang ou un truc du genre,et il faut que tu la descende,leur clans fait pressions sur nous,tu n'as absolument pas le choix,je suis désolé...ALLO?....ALLO?.......KENJI tu es là........

kenji raccrocha,il avait la un dilemme cornélien; sois il buttais la femme du chef,soit il laissait le clans que lui avait legué son "père" être detruit par Matsumoto, il reflechissa,il fallais qu'il se rapproche de Ling pour savoir si elle méritait vraiment de mourir......
Kraven Valtieri

Kraven Valtieri

Clan:
Poste dans le Clan:

MessageSujet: Re: Un retour des plus étrange...   Un retour des plus étrange... EmptyLun 6 Nov - 12:43

Kraven était prêt à suivre Shiozu lorsque d'un coup, juste avant d'entrer, fit une remarque à Kenji assez froide. Visiblement, le premier contact entre ces deux personnages n'était pas des plus amical. Rien d'étonnant de la part de Kraven, lui qui n'a confiance qu'en lui même.

"Passe pour cette fois mais la prochaine fois, tu apprendras à te taire lorsque quelqu'un parle à un autre. Tu gènes..."

Il entra avec Shiozu, toujours méfiant car les Reds se souvennaient certainement de lui et il ne serait pas étonné qu'un des membres viennent lui sauter dessus, et alla attendre dans le salon bien qu'il n'aimait pas attendre du tout. Il trouvait cette action tellement impolie.

*Il a intérêt à se grouiller ce leader. Plus j'attendrai et plus je le détesterai.*
Matrixal

Matrixal

Race : Humain
Arme(s) : katana, sig sauer
Don : tir précis

Poste dans le Clan:

MessageSujet: Re: Un retour des plus étrange...   Un retour des plus étrange... EmptyMer 8 Nov - 20:25

Matrixal arriva au manoir et rangea la moto dans le garage il ne l'avait bien sur pas égratigné et en était fier.
Il arriva dans le salon ou un homme était là à attendre. Il le salua poliment.
"Bonjour monsieur je me nomme Matrixal je peux faire quelque chose."
Son maître n'étant pas là il devait faire autre chose donc il décida de l'attendre ou d'attendre Kenji.
Kraven Valtieri

Kraven Valtieri

Clan:
Poste dans le Clan:

MessageSujet: Re: Un retour des plus étrange...   Un retour des plus étrange... EmptyJeu 9 Nov - 13:34

[HJ] Il y a une zone précisise pour le salon Matrixal.... [/HJ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un retour des plus étrange...   Un retour des plus étrange... Empty

Un retour des plus étrange...
Page 1 sur 1