Les jambes de Eara les avaient conduites bien plus qu'elle ne l'aurait imaginé. La jeune femme était bien trop plongée dans ses lointains souvenirs pour y avoir prêté attention mais son goût pour le luxe la réveilla et la ramena à une plus belle vérité cette fois-ci : les quartiers chics.
_ Que de beaux souvenirs ici.... combien de pigeons ai-je bien pu avoir.... j'espère qu'ils se sont renouvelés? Surtout que ce n'est plus la même chose qui m'intéresse à présent... hahahaha!
Un sourire béat et illuminant son visage pâle, Eara marchait ou plutôt déambulait, jettant un oeil à toutes les belles maisons qui se dressaient devant elle. Même si certaines avaient une piteuse apparence, elle se réjouissait la pensée de nombreux trésors qu'elle pouvait cacher. Tant d'oeuvres d'art devaient décoré richement leur mur, tant de pièces maîtresses devaient ornés leurs couloirs... que des pensées émoustillantes pour elle.
Ce fut sur ces dernières impressions que la jeune écossaise s'arrêta devant un manoir des plus singuliers. Quelque chose d'incompréhensible l'attirait, il y avait dans ce bâtiment quelque chose de peu banal contrairement au reste.
C'est ainsi que son désir d'en savoir plus la conduisit devant l'immensité de la géante de pierre. Ce fut avec perplexité qu'elle continuait à s'interroger sur la batisse.
_ Oh!!!!! Merveilleux.... une entrée qui ne donne guère envie de venir.... tout à fait mon genre...