Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Curiosité....

2 participants
AuteurMessage
Eara MacGréan

Eara MacGréan

Race : humaine
Arme(s) : fouet et winchester
Don : empathie

Clan:
Poste dans le Clan:

Curiosité.... Empty
MessageSujet: Curiosité....   Curiosité.... EmptySam 28 Oct - 18:04

Les jambes de Eara les avaient conduites bien plus qu'elle ne l'aurait imaginé. La jeune femme était bien trop plongée dans ses lointains souvenirs pour y avoir prêté attention mais son goût pour le luxe la réveilla et la ramena à une plus belle vérité cette fois-ci : les quartiers chics.

_ Que de beaux souvenirs ici.... combien de pigeons ai-je bien pu avoir.... j'espère qu'ils se sont renouvelés? Surtout que ce n'est plus la même chose qui m'intéresse à présent... hahahaha!

Un sourire béat et illuminant son visage pâle, Eara marchait ou plutôt déambulait, jettant un oeil à toutes les belles maisons qui se dressaient devant elle. Même si certaines avaient une piteuse apparence, elle se réjouissait la pensée de nombreux trésors qu'elle pouvait cacher. Tant d'oeuvres d'art devaient décoré richement leur mur, tant de pièces maîtresses devaient ornés leurs couloirs... que des pensées émoustillantes pour elle.

Ce fut sur ces dernières impressions que la jeune écossaise s'arrêta devant un manoir des plus singuliers. Quelque chose d'incompréhensible l'attirait, il y avait dans ce bâtiment quelque chose de peu banal contrairement au reste.

C'est ainsi que son désir d'en savoir plus la conduisit devant l'immensité de la géante de pierre. Ce fut avec perplexité qu'elle continuait à s'interroger sur la batisse.

_ Oh!!!!! Merveilleux.... une entrée qui ne donne guère envie de venir.... tout à fait mon genre...
Revenir en haut Aller en bas
http://branwen7.skyblog.com
Sephiroth
Seigneur des Red
Seigneur des Red
Sephiroth

Race : Vampire
Arme(s) : Soultaker, une paire de Béretta
Don : Maitrise du kata armé

Clan: Les Reds
Poste dans le Clan: Leadeur

Curiosité.... Empty
MessageSujet: Re: Curiosité....   Curiosité.... EmptySam 28 Oct - 20:28

Curiosité.... Shiozuxe6ju0

Shiozu apparu, comme s'il c'était téléporté, discrètement...Il avait repéré la jeune femme...Il lui mit la main sur l'épaule et la fit tourner sur elle-même puis s'écarta d'elle en faisant une révérence..."Mademoiselle...Bonsoir...Si vous venez pour intégrer notre clan, veuillez me suivre....Sinon, je vous pire de quittez l'endroit rapidement...Il serait en effet fort dommage de prendre une bale tirée par les gardes..."
Il attendait une réponse de la part de cette jeune femme...
Eara MacGréan

Eara MacGréan

Clan:
Poste dans le Clan:

Curiosité.... Empty
MessageSujet: Re: Curiosité....   Curiosité.... EmptySam 28 Oct - 21:05

Eara sentit soudainement une main sur son épaule et celle-ci se retourna lentement vers son interlocuteur. L'homme était bien étrange ey elle ne l'avait guère entendu venir à elle. La jeune femme fit un bref sourire devant la politesse et, le côté franc et direct de celui-ci.

* Mmmm...un clan.... c'est donc ça.... voyons voyons.... ça pourrait être amusant.... et il vaudrait mieux pour moi que je fasse partie d'une quelconque bande non?... ror... *

Posa son index sur ses lèvres pour faire mine de réfléchir, elle finit par répondre de sa voix suave et avec douceur.

_ Bonsoir.... et bien.... mon esprit curieux va l'emporter....alors.... je vous suis...
Sephiroth
Seigneur des Red
Seigneur des Red
Sephiroth

Race : Vampire
Arme(s) : Soultaker, une paire de Béretta
Don : Maitrise du kata armé

Clan: Les Reds
Poste dans le Clan: Leadeur

Curiosité.... Empty
MessageSujet: Re: Curiosité....   Curiosité.... EmptyDim 29 Oct - 11:08

Curiosité.... Shiozuxe6ju0bv8

"Bien...Fort bien même...Suivez moi je vous prie..."
Il se dirigea vers l'entrée du manoir, traversa le hall d'un pas sec et direct, et se placa juste devant la porte du salon...Il regarda la jeune femme..."Voilà, c'est ici...Frappez et annoncez vous quand vous serez prête..Sur ce...Mademoiselle..."
Il fit une révérence et disparu aussitôt
Eara MacGréan

Eara MacGréan

Clan:
Poste dans le Clan:

Curiosité.... Empty
MessageSujet: Re: Curiosité....   Curiosité.... EmptyDim 29 Oct - 15:11

La jeune femme sourit encore une fois de manière polie. tais-ce vraiment de la politesse? Enfin... ce n'était guère important sur le coup.

C'est alors que Eara se mit à suivre d'un pas légèrement pressé le curieux personnage qui était venu à sa rencontre. Ainsi elle se retrouva devant une porte et ce fut à se moment que l'homme disarut en un rien de temps après une charmante révérence.

* et bein...me voilà donc sur le fait accmplie.... il ne me reste plus qu'à rentrer...*

La jeune femme toqua donc.

[direction salon...]
Contenu sponsorisé

Curiosité.... Empty
MessageSujet: Re: Curiosité....   Curiosité.... Empty

Curiosité....
Page 1 sur 1