Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Le garage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sephiroth
Seigneur des Red
Seigneur des Red
Sephiroth


Nombre de messages : 155
Age : 34
Race : Vampire
Arme(s) : Soultaker, une paire de Béretta
Don : Maitrise du kata armé
Date d'inscription : 08/09/2006


Clan: Les Reds
Poste dans le Clan: Leadeur

Le garage Empty
MessageSujet: Le garage   Le garage EmptyDim 15 Oct - 20:39

Sephiroth venait de parler avec Ling alors qu'elle descendait de la limousine...Il venait maintenant de s'arrêtter à la porte du garage...A environ un pas de Ling...Il se tourna et tendit sa main ganté de fin gans de cuirs qui épousaient ses mains, comme une seconde peau...Il lui demanda..."Tu viens que je puisse te présenter?" Un sourire se dessina sur ses lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Ling Miùwang

Ling Miùwang


Nombre de messages : 23
Race : Vampire
Arme(s) : Un Smith&Wesson modéle 59 / une Dague
Don : Persuasion
Date d'inscription : 06/09/2006


Clan:
Poste dans le Clan:

Le garage Empty
MessageSujet: Re: Le garage   Le garage EmptyDim 15 Oct - 21:33

Ling resserra la ceinture de son manteau noir en cachemire après être sortit du véhicule. Le garage était impressionnant à l’échelle de la demeure de Sephiroth. On pouvait deviner la forme de plusieurs véhicules couverts de grandes bâches.

La vampire sourit lorsque Sephiroth lui demanda de rester discrète sur les raisons qui justifiaient sa présence dans la Nécropole.


« Cela va de soit. Plus nous éviterons d’ébruiter nos transactions, plus nous aurons le champ libre. »

Lorsque le vampire lui tendit la main un sourire aux lèvres, Ling avança d’un pas et hocha la tête en signe d’approbation. Elle glissa son bras sous celui de leader des reds et le suivit.

Malgré ses premières impressions, Ling restait cependant sur ses gardes. Beaucoup de temps avait passé et, même les créatures de la nuit changent. Elle se ferait une idée plus tard, au moment où les politesses ne seraient plus de mises et que le busines prendrait le dessus.
Si le souvenir qu’elle gardait du vampire était juste, il y aurait certainement quelque chose à tenter sur la Nécropole.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiresdorient.actifforum.com/
Dark-kenji

Dark-kenji


Nombre de messages : 135
Age : 34
Race : démon malgrès lui.
Arme(s) : wakisashi,sig sauer,gilet parre-balle légers
Don : Pas tant que ça.
Date d'inscription : 20/04/2006


Clan: Les Reds
Poste dans le Clan: Bras droit du leader.

Le garage Empty
MessageSujet: Re: Le garage   Le garage EmptyLun 16 Oct - 23:32

Kenji arriva en courant,et tout haletant il vit son maître sortire une très belle femme de la limousine"même les leaders ont un coeur,moi-même"il esquissa un sourire puis se dirigea vers son chef,tout en ignorant superbement la femme(c'était pour lui une marque de respect,ne pas regardé la maîtresse du chef)et s'adressa a Sephiroth:

"Je suis profondément désolé de prendre de votre temps(il inclina la tête et reprit) mais il faudrait que nous supervisions la constructions du dojo et que nous revoyons la hiearchie et les techniques de guerre au sein mêmes du clans,sans parler de l'économie enfin bref un bouleau monstre nous attend,j'aurais bien pris l'initiative de m'en occuper mais il me fallait votre appointements,alors encore une fois pardon de vous prendre votre temps si précieux(il s'inclina une nouvelle fois et attendait le pardon et la réponse,cette conduite était quelque peu orthodoxe ne le génait pas;c'est ce quon lui avait appris en tant que yakusa....)
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Seigneur des Red
Seigneur des Red
Sephiroth


Nombre de messages : 155
Age : 34
Race : Vampire
Arme(s) : Soultaker, une paire de Béretta
Don : Maitrise du kata armé
Date d'inscription : 08/09/2006


Clan: Les Reds
Poste dans le Clan: Leadeur

Le garage Empty
MessageSujet: Re: Le garage   Le garage EmptyMar 17 Oct - 13:45

"Encore une fois tu devine bien mes pensées Kenji...Rappelle tout le monde dans le salon...Je vias vous expliquez mon plan...Je veux que TOUT le monde soit là...Toi compris...De même pour Matrixal, Kaluna, mon frère et les autres...."Il avança ensuite vers le salon, avec Ling à son bras
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le garage Empty
MessageSujet: Re: Le garage   Le garage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le garage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: Quartiers Chics (Nord-Ouest - Perle d'Orgueil) :: Le Manoir (QG des Red)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser