Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Katsuya......

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
katsuya

katsuya


Nombre de messages : 18
Race : Démon forme humaine(ne le sait pas).
Date d'inscription : 09/10/2006

Katsuya...... Empty
MessageSujet: Katsuya......   Katsuya...... EmptySam 14 Oct - 11:53

Nom: Katsuya.

Race:démon(forme humaine).

Age:40ans.

Ce qu'il aime/ce qu'il hait:Il aime les longs combats où ses compétences sont misent a rude épreuve, Il aime la vue du sang de ses ennemies, adore la poésie, les arts et les reptiles. Il hait les américains, leur manières et leur histoire, hait tous que s’apparente à une quelconque secte et hait pardessus toute chose la nourriture américaine!

Alignement:totalement neutre

description physique:Katsuya est grand(environ 1m96) et très musclé, il n'as pas de beauté apparente(ses traits sont grossiers) mais il a un charme de baroudeurs à la Indiana Jones.Son visages est defiguré, pour cause un coup de sabre bien placée d'un de ses (nombreux )adversaires, cette blessures lui a fait perdre l'usage d'un de ses yeux. Son corps, tout comme son visage est recouvert de tatouages marquant son origine des clans Yakuza, son signe démoniaque se trouvant placée sur sa nuque. Il s'habille généralement d'une grande veste noire mais ne porte pas de t-shirt laissant son torse puissant a l'aire libre. Katsuya est l'image même de ses anciens samouraï et il a tout gardé de leur mode de vie, le rendant invivable auprès de ses proches, le tout faisant de lui un sombre et imposant personnage.

Description morale:le peu de chose que l'on sait de lui est qu'il à un esprit de chasseur et qu'il est dénué de certaines émotions(tel que la pitié et l'amour),qu'il à un sense de l’honneur à tout épreuves qu'il préférerais tuez un lâche pour épargner un brave(même chez les américains) Il a une reconnaissance des valeurs plutôt guerrière mais ne manquera jamais à une promesse.

Histoire:

Katsuya a été découvert à l’âge de trois ans à Iwo-Jima , sur le mont Suribachi(haut lieu de la défaite japonaise sur cette île durant la seconde guerre), par de modestes paysans. Ceux-ci qui n’avaient pas d’enfant l’élevèrent du mieux qu’ils purent en lui apprenant le rudement du métier de paysan, la pêche, le karaté et surtout la haine tenace des américains qu’ils avaient cultivés depuis la défaite. Le dur métiers de paysan, l’entraînement matinale et quotidien du karaté eurent tôt fait de tailler une solide musculature à Katsuya ainsi que de le forger en homme fort. A 17ans il rencontra une jeune journaliste chargée de réalisé un reportage sur l’île, il tomba fou amoureux d’elle au premier regard et se fit donc un devoir de l’aider dans son travail. Connaissant l’île comme sa poche il lui montra les endroits les plus enchanteurs de l’île tout en faisant amplement connaissance avec elle ; Elle s’appelait Oko Tane et elle avait tout juste 2 ans de plus que lui. Pendant cette période il abandonna son travail des champs et son entraînement (au grand dam de sa famille), mais cette période fut aussi bénéfique car lui qui était illettrés, il apprit à lire et à écrire au côté d’Oko. Le triste jour arriva ou elle dut partir et lui qui avait refoulé ses sentiment couru vers lui mettre son âme à nu. Elle fut charmée et l’encouragea à partir avec elle à Tokyo. Il écrivit une lettre à ses parent(en espérant qu’il sauraient la lire) et partit avec son aimée. Arrivé à Tokyo ils se fiancèrent et habitèrent dans le même appartement au milieu de la ville. La réussite du reportage permit à la nouvelle petite famille de s’offrir un certain luxe et pendant qu’elle travaillait, lui cherchait un métier et suivait assidûment les leçons d’un grand maître de Karaté. Tout allait bien dans le meilleure des mondes lorsqu’un jour Oko du faire un reportage compromettant sur la mafia japonaise et un soir que Katsuya et Oko se baladait dans les ruelles de Tokyo une dizaine de yakuzas dont leur leader les suivirent avec l’intention d’avoir un « entretien » avec eux. Ils les bloquèrent dans une impasse et le leader ordonna à ses homme de neutraliser Katsuya afin qu’il puisse s’entretenir personnellement et en toute tranquillité avec Oko. Les gangsters d’abord sûr d’eux essayèrent de ceinturer Katsuya, lorsque que trois d’entre eux eurent la nuque brisées ou le thorax perforés ils sortirent enfin leur armes, pendant ce temps le leader essayait de violer Oko qui se défendait tant bien que mal contre son agresseur et qui criait de toute ses force au secoure. Rendu fou de colère et malgré les sabres et les pistolets il tua encore deux Yakusas de ses mains avant d’êtres maîtrisé par les quelques survivants. Impuissant il assista au viol de son aimé et à son meurtre abject. Lorsque le leader eut terminé il se tourna vers Katsuya, le félicita pour sa résistance et partit avec trois de ses hommes laissant aux deux derniers le soin de le tuer. Pendant les dernières secondes qu’il lui restaient à vivre lui qui était hâté il pria dieu pour rejoindre Oko après sa mort. Son démon intérieur réagi avec force et avant qu’il eut terminer sa prière il s’était débarrassé des deux gangsters d’un puissant revers de bras. Il ne comprit jamais ce qui se passa réellement mais en tout cas il n’avait qu’une seule idée; se venger. 3 ans plus tard il retrouva ses agresseurs, il tua déjà séparément les deux derniers hommes de main du chef de clans puis il se prépara à assassiné son pire ennemi. Un jour le leader eut un entretien avec un autre chef de clans. ; Katsuya fit irruption dans la salle et décapita son ennemi d’un seule coup de sabre sans faire attention à l’autre protagoniste, or celui-ci fut arrangée de la mort du chef, il proposa donc une place à Katsuya au sein de son clan. Katsuya accepta et pendant près de 5 ans il servit avec loyauté ce parrain au côté d’un certain Kenji dont il ne tarda pas à faire la connaissance. Il furent tellement amis qu’ils se considéraient comme des frères. A la mort du parrain et lorsque Kenji lui succéda Katsuya fut son bras droit et leur clans régna en maître sur le japon. Quelques années plus tard Kenji disparu avec pour seul dernières directives que Katsuya mènent le clans. Hélas même si Katsuya était un bon soldat il était un piètre meneur et en l’espace de dix ans il dut s’agenouiller devant un autre clans; la clans Matsumoto. Lors d’une année le clans Matsumoto fut entourloupé en beauté par une certaine Ling Miuwang et voulut la tué or elle s’échappa dans une ville nommée Nécropole. Le clans Matsumoto refila la basse corvée d’éliminer Ling au clans de Katsuya, celui-ci fit son enquête et découvrit par hasard que Kenji se trouvait dans cette ville(il trouva même son numéro de téléphone). Il joignit Kenji pour qu’il accomplisse cette missions or ce dernier se révélait être dans l’incapacité totale de la tuer, Katsuya décida donc de prendre le taureau par les cornes et partit en direction de la Nécropole pour accomplir sa sinistre mission…….



Armes:Katana et beretta taurus avec silencieux.


don:maîtrise totale du karaté shotokan niveau supérieur.

Possessions : Une limousine noire ainsi que deux gardes du corps Yakuza armés comme lui


Dernière édition par le Ven 17 Nov - 17:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Liverson
¤/Administratrice\¤
Jenna Liverson


Nombre de messages : 2381
Race : Vampire
Arme(s) : Une dague
Don : Marche silencieuse
Date d'inscription : 04/07/2005


Clan: Les Noxs
Poste dans le Clan: Reine des Nox

Katsuya...... Empty
MessageSujet: Re: Katsuya......   Katsuya...... EmptySam 14 Oct - 20:45

Alours....refusée ! Pour la simple et bonne raison qu'on est pas sur un RPG extraterrestre ou je ne sais pas quoi ! O_o Le don ça ne va pas, anticiper les coups c'est un peu fort quand même ! ^^"
Il faut tout de même donner une identité à ton personnage, tu peux bien sûr préciser que tout ça est inconnu à tous.

Citation :
adore la poésie(?) , les arts(??)
C'est quoi ces ??? partout ? -_-

Ensuite la race est refusée, bref recommences ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lyoko.orangeblog.fr
katsuya

katsuya


Nombre de messages : 18
Race : Démon forme humaine(ne le sait pas).
Date d'inscription : 09/10/2006

Katsuya...... Empty
MessageSujet: Re: Katsuya......   Katsuya...... EmptySam 14 Oct - 21:47

S'il vous plait si vous ne m'autoriser pas le perso je sais pas quoi faire d'autres alors please!!!Et sinonpour le don jais mit trés vaguement et tres extenuant(mon perso a plein de faiblesses pour conpenser le fait d'êtres hors normes point de vue de la race....
Revenir en haut Aller en bas
Adalwolf Von Nacht
Maitre du sang
Adalwolf Von Nacht


Nombre de messages : 248
Age : 34
Race : Vampire
Arme(s) : Epée médiévale
Don : Appel de chauve-souris
Date d'inscription : 06/09/2006


Clan: Le Clan Vampirique
Poste dans le Clan: Chef du clan

Katsuya...... Empty
MessageSujet: Re: Katsuya......   Katsuya...... EmptySam 14 Oct - 23:26

Non mec, ici c'est fantastique, pas science fiction, donc pas d'Aliens ou d'extra-terrestres c'est simple.
Revenir en haut Aller en bas
katsuya

katsuya


Nombre de messages : 18
Race : Démon forme humaine(ne le sait pas).
Date d'inscription : 09/10/2006

Katsuya...... Empty
MessageSujet: Re: Katsuya......   Katsuya...... EmptyMer 8 Nov - 0:26

Ca y est j'ai tout changée(ouf enfin)!!!!!!!!!!!

alors j'attend(avec impatiance) votre réponse....... ange
Revenir en haut Aller en bas
katsuya

katsuya


Nombre de messages : 18
Race : Démon forme humaine(ne le sait pas).
Date d'inscription : 09/10/2006

Katsuya...... Empty
MessageSujet: Re: Katsuya......   Katsuya...... EmptyJeu 9 Nov - 22:12

Alors le verdict;acceptez ou pas acceptez?
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Seigneur des Red
Seigneur des Red
Sephiroth


Nombre de messages : 155
Age : 34
Race : Vampire
Arme(s) : Soultaker, une paire de Béretta
Don : Maitrise du kata armé
Date d'inscription : 08/09/2006


Clan: Les Reds
Poste dans le Clan: Leadeur

Katsuya...... Empty
MessageSujet: Re: Katsuya......   Katsuya...... EmptyJeu 9 Nov - 22:37

hého du calme Junior! Les patrons ne peuvent se connecter que très rarement alors soit patient...
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Liverson
¤/Administratrice\¤
Jenna Liverson


Nombre de messages : 2381
Race : Vampire
Arme(s) : Une dague
Don : Marche silencieuse
Date d'inscription : 04/07/2005


Clan: Les Noxs
Poste dans le Clan: Reine des Nox

Katsuya...... Empty
MessageSujet: Re: Katsuya......   Katsuya...... EmptyVen 10 Nov - 21:47

Il a 40 ans mais il en paraît 20 ? O_o c'est fort quand même ! =S
En ce qui concerne particularité ou j'sais pas quoi, bah euh...c'est pas Hulk non plus xD Maîtriste du judo et du kendo mouais -_-...
Revenir en haut Aller en bas
http://lyoko.orangeblog.fr
katsuya

katsuya


Nombre de messages : 18
Race : Démon forme humaine(ne le sait pas).
Date d'inscription : 09/10/2006

Katsuya...... Empty
MessageSujet: Re: Katsuya......   Katsuya...... EmptyMar 14 Nov - 20:52

Ca y'est j'ai changée l'âge,enfin pour le don le karaté et le kobudo sont des discipline qui vnt plutot ensemble donc voila ,alors le verdict?
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Liverson
¤/Administratrice\¤
Jenna Liverson


Nombre de messages : 2381
Race : Vampire
Arme(s) : Une dague
Don : Marche silencieuse
Date d'inscription : 04/07/2005


Clan: Les Noxs
Poste dans le Clan: Reine des Nox

Katsuya...... Empty
MessageSujet: Re: Katsuya......   Katsuya...... EmptyMar 14 Nov - 21:24

40 ans et t'as une tête de Jin ? :p Bof !! è_é

L'âge ça peut passer ! lol

Les maîtrises j'ai dis non !
Revenir en haut Aller en bas
http://lyoko.orangeblog.fr
Adalwolf Von Nacht
Maitre du sang
Adalwolf Von Nacht


Nombre de messages : 248
Age : 34
Race : Vampire
Arme(s) : Epée médiévale
Don : Appel de chauve-souris
Date d'inscription : 06/09/2006


Clan: Le Clan Vampirique
Poste dans le Clan: Chef du clan

Katsuya...... Empty
MessageSujet: Re: Katsuya......   Katsuya...... EmptyMer 15 Nov - 7:03

C'est vrai que pour 40 ans, il a pas une ride rien...l'est fort quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-kenji

Dark-kenji


Nombre de messages : 135
Age : 34
Race : démon malgrès lui.
Arme(s) : wakisashi,sig sauer,gilet parre-balle légers
Don : Pas tant que ça.
Date d'inscription : 20/04/2006


Clan: Les Reds
Poste dans le Clan: Bras droit du leader.

Katsuya...... Empty
MessageSujet: Re: Katsuya......   Katsuya...... EmptyMer 15 Nov - 19:59

Je vois pas pourquoi vous lui refuser son don vu que:1 il a pris le meme don que moi et que 2 vous laisser certain don a la limite du billisme passer(maitrise du kata armée pour ne mentionner que celui-ci).

Enfin ce n'est que mon modeste avis de joueur......ne le prenais pas mal.....
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Liverson
¤/Administratrice\¤
Jenna Liverson


Nombre de messages : 2381
Race : Vampire
Arme(s) : Une dague
Don : Marche silencieuse
Date d'inscription : 04/07/2005


Clan: Les Noxs
Poste dans le Clan: Reine des Nox

Katsuya...... Empty
MessageSujet: Re: Katsuya......   Katsuya...... EmptyMer 15 Nov - 20:13

Effectivement, j'ai dût valider ta fiche dans un élan de folie ! :p
Son don est refusé, c'est tout. Pourquoi pas une maîtrise mais pas deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyoko.orangeblog.fr
Adalwolf Von Nacht
Maitre du sang
Adalwolf Von Nacht


Nombre de messages : 248
Age : 34
Race : Vampire
Arme(s) : Epée médiévale
Don : Appel de chauve-souris
Date d'inscription : 06/09/2006


Clan: Le Clan Vampirique
Poste dans le Clan: Chef du clan

Katsuya...... Empty
MessageSujet: Re: Katsuya......   Katsuya...... EmptyJeu 16 Nov - 14:59

De plus si Katsuya pouvait arrêtter de changer d'avatar toute les cing minutes ça serait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Dark-kenji

Dark-kenji


Nombre de messages : 135
Age : 34
Race : démon malgrès lui.
Arme(s) : wakisashi,sig sauer,gilet parre-balle légers
Don : Pas tant que ça.
Date d'inscription : 20/04/2006


Clan: Les Reds
Poste dans le Clan: Bras droit du leader.

Katsuya...... Empty
MessageSujet: Re: Katsuya......   Katsuya...... EmptyJeu 16 Nov - 18:42

"Visiblement c'est le meme élan de folie que celui qui ta brader le poste d'admin"Tu voie moi aussi je peu lancer des sale vannes bien méchantes,mais ca fit pas avancer la chose en plus jcomprend pas je me suis montrer polie et toi tu m'arache la gueule,enfin je propose que lon arette les hostilités
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Liverson
¤/Administratrice\¤
Jenna Liverson


Nombre de messages : 2381
Race : Vampire
Arme(s) : Une dague
Don : Marche silencieuse
Date d'inscription : 04/07/2005


Clan: Les Noxs
Poste dans le Clan: Reine des Nox

Katsuya...... Empty
MessageSujet: Re: Katsuya......   Katsuya...... EmptyJeu 16 Nov - 19:05

Nan mais t'es débile ou quoi ? è_é Oui là je commence à être méchante mais tu le cherche Kenji.
Tu me parlais ? Tu dis que la personne qui m'a donner le rôle d'admin était dans un élan de folie ? J'aimerais t'y voir admin, déjà en tant que joueur c'est pas terrible alors admin j'ose même pas y penser.
D'ailleurs Kenji je t'enlèves les capacites des arts martiaux, c'est fini, plus de capacité comme ça, si t'es pas content c'est la même chose et je m'en fiche royalement. On est pas sur Hulk Land ici.
Encore une remarque aussi idiote et j't'assures que ce sera pas des mots que j'te balancerais à la figure. Tes vannes pourries tu te les gardent. è_é

Ensuite j'ai dis que les joueurs n'avaient pas le droit de poster sur les fiches perso', Adalwolf je lui ai donné l'autorisation, il peut poster sur les fiches perso', en revanche toi et les autres non.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyoko.orangeblog.fr
katsuya

katsuya


Nombre de messages : 18
Race : Démon forme humaine(ne le sait pas).
Date d'inscription : 09/10/2006

Katsuya...... Empty
MessageSujet: Re: Katsuya......   Katsuya...... EmptyVen 17 Nov - 17:48

Voilà j'ai changer ma fiche au lieu de karaté et kendo j'ai mis que le karaté.
Revenir en haut Aller en bas
katsuya

katsuya


Nombre de messages : 18
Race : Démon forme humaine(ne le sait pas).
Date d'inscription : 09/10/2006

Katsuya...... Empty
MessageSujet: Re: Katsuya......   Katsuya...... EmptyDim 19 Nov - 19:09

Alors? Accepté ou pas? Vous m'avez dit de mettre qu'un seul des deux alors j'en ai mis qu'un seul.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Liverson
¤/Administratrice\¤
Jenna Liverson


Nombre de messages : 2381
Race : Vampire
Arme(s) : Une dague
Don : Marche silencieuse
Date d'inscription : 04/07/2005


Clan: Les Noxs
Poste dans le Clan: Reine des Nox

Katsuya...... Empty
MessageSujet: Re: Katsuya......   Katsuya...... EmptyDim 19 Nov - 19:32

Ouais ! =S Acceptée...
Revenir en haut Aller en bas
http://lyoko.orangeblog.fr
Contenu sponsorisé





Katsuya...... Empty
MessageSujet: Re: Katsuya......   Katsuya...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Katsuya......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Katsuya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: Administration de la Nécropole ~~[HJ]~~ :: Les Fiches de Personnages. :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser