Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Une chambre pour l'inconnue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sephiroth
Seigneur des Red
Seigneur des Red
Sephiroth


Nombre de messages : 155
Age : 34
Race : Vampire
Arme(s) : Soultaker, une paire de Béretta
Don : Maitrise du kata armé
Date d'inscription : 08/09/2006


Clan: Les Reds
Poste dans le Clan: Leadeur

Une chambre pour l'inconnue Empty
MessageSujet: Une chambre pour l'inconnue   Une chambre pour l'inconnue EmptyVen 15 Sep - 22:32

Sephiroth entra dans la pièce avec le vampire dans les bras...La pièce était sobre, mais confortable...En revanche, Sephiroth avait choisit cette pièce car elle ne posèdait pas de fenêtres, et ce pour éviter que le vampire puisse s'enfuir, du moins avant d'avoir tiré quelques choses au clair... Il allongea le vampire sur le lit, lui enleva son sabre, le posa sur une table, puis il fouilla le vampire...Il trouva une dizaine de kunais ainsi que des dars, qu'il posa à côté du katana...Il y déposa un mot : "Je serais dans le salon, passe me voir quand tu seras remis si tu le souhaite...Bon repos....Sephiroth"
Revenir en haut Aller en bas
Kraven Valtieri

Kraven Valtieri


Nombre de messages : 146
Age : 34
Race : Vampire
Arme(s) : Un katana, 10 shurikens, 10 kunais
Don : Rage de vaincre
Date d'inscription : 21/04/2006


Clan:
Poste dans le Clan:

Une chambre pour l'inconnue Empty
MessageSujet: Re: Une chambre pour l'inconnue   Une chambre pour l'inconnue EmptyLun 18 Sep - 15:40

Kraven se réveilla une heure après avoir été assomé et frappé. Sa tête encore douloureuse par le choc lui rendit la vue flou. Il se sentait mal durant cing minutes. Puis la douleur s'évanouit et Kraven put se relever. IL tenta de se rappeler ce qu'il s'était passé et finalement ne se souvena que vaguement des paroles de Sephiroth après avoir prit les deux balles. Il scruta la chambre et aperçut ses armes et un mot laissés sur la table. Il les prit et se prépara à descendre discrètement mais lorqu'il ouvrit la porte, celle-ci grinça dans un bruit assourdissant et il aurait fallu être totalement sourd pour ne pas l'entendre. *Rah merde comment je me barre maintenant ! S'ils sont deux je peux pas passer tranquille. Tant pis je vais tenter quand même.*

Kraven s'élança d'un pas le plus léger possible pour éviter de faire craquer le bois des marches sans savoir la direction où il allait, il n'avait que très peu vu l'intérieur du manoir. *Merde je vais où là ?!* Finalement il trouva le bon escalier et descendit jusque dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une chambre pour l'inconnue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: Quartiers Chics (Nord-Ouest - Perle d'Orgueil) :: Le Manoir (QG des Red) :: les chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser