| *observe* | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Phaera Lilith
Nombre de messages : 29 Race : Démone Arme(s) : faux Don : voix envoutante Date d'inscription : 22/08/2006
Clan: Les Noxs Poste dans le Clan: pas de poste pour l\’instant
| Sujet: *observe* Mer 13 Sep - 22:15 | |
| Il faisait nuit et bien tard. Une ombre avançait doucement dans les rues étroites. Les passants semblaient reculer ou prendre peur lorsque l'ombre passa près d'eux. Etrange...est-ce parce que cette ombre tenait une immense faux et qu'elle était recouverte d'une grande cape noire qui la couvrait de la tête aux pieds? Curieuse allégorie de la mort, non? D'autant plus que cette mort était d'une grande beauté, car lorsque un vent doux vint soulever sa capuche et que lumière de la lune vint s'heurter sur elle, dieu...diable ce qu'elle était belle. Un visage fin, des lèvres fines, d'extraordinaires yeux d'un bleu intense. De longs cheveux noirs dépassaient de la capuche de cette sublime inconnue. Néanmoins, elle semblait préoccupée devant ce bar, mais de quoi?....Elle restait immobile dans cette rue sombre, seule face à ce bar..... | |
|
| |
Lucius Zeeman lycanthrope
Nombre de messages : 141 Race : Lycan Arme(s) : Un fusil a pompe et un couteau de chasse Don : Instinc de chasseur Date d'inscription : 09/06/2006
Clan: Les Lykans Poste dans le Clan: aucun pour l’instant
| Sujet: Re: *observe* Dim 17 Sep - 13:47 | |
| 10 ans...10 ans que Lucius n'avait plus foutu c'est patte dans la nécropole ! Le déserteur de meute avait essayé de se faire oublier par ses anciens congénères et il espérait que cela avait marché ! Dans les ruelles, quelque pas de loup pour un loup...Au détour d'une rue, Zeeman sous sa forme blanche comme neige courrait...
**toujours aussi accueillant**
Il arriva dans la ruelle du bar, ruelle qu'il avait déjà fréquenté avec une certaine démone...quel nuit ! Et devant le bar une forme, une femme avec...une faux...Le loup s'approcha doucement ne montrant aucun signe d'agressivité...Et la Lucius ce transforma, abandonnant le loup pour....l'homme...Mince qu'est ce qu'il faisait froid ! Lucius était la devant cette jeune femme nue, ses habits a quelque mètre d'ici dans un buissons...Il s'inclina légèrement et dit 'une voix assez joyeuse
"Et bien, me voila revenu après tant de temps et jamais mes yeux n'avait encore admirer femme comme vous..."
Il releva la tête dévoilant un sourire charmeur, Lucius avait changé à l'intérieur, moins agressif, plus patient, bien qu’au fond il est gardé une certaine animosité ! Il lança un regard à la lune avant de reposer ses yeux sur la jeune femme... | |
|
| |
Phaera Lilith
Nombre de messages : 29 Race : Démone Arme(s) : faux Don : voix envoutante Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: *observe* Dim 17 Sep - 18:12 | |
| Aucun sursaut ne se fit de la part de Phaera et elle ne prit même pas la peine de se retourner. Elle fixait toujours le bar comme ci le reste du monde lui paraissait invisible, iréel, inexistentiel. Son visage toujours illuminée par la lueur de la lune....d'un geste de tête, son capuchon dévoila son visage en entier. Puis d'une façon lasse, elle se retourna et fit face à l'homme qui se trouvait derrière elle. Elle était habillée d'une tenue orangé faite de latex qui faisait ressortir son opulente pointrine. Ses longues jambes étaient recouvertes d'un collant transparent qui s'arrêtait à des bottes noires à talons aigu. Recourbée, une main sur l'une de ses hanches, l'autre tenant sa faux. Ses grands yeux bleus regardaient cet homme avec un petit sourire.
Bonjours! dit-elle d'une voix douce. | |
|
| |
Nombre de messages : 141 Race : Lycan Arme(s) : Un fusil a pompe et un couteau de chasse Don : Instinc de chasseur Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: *observe* Dim 17 Sep - 19:38 | |
| Lucius fit presque un pas en arrière, très beau yeux...Il fit un pas vers elle mais il ne la regarder pas...Il regardait la lune, Lucius était troublé, il ne savait pas ce qu'il allait devenir....L'odeur de lycan dans la nécropole était encore perceptible, mais ou était t'il, le recherchait t'il ? Les déserteur était t'il puni ? Lucius n'en savait rien car c'était la première fois que cela arrivait....Enfin après avoir finit son pas, son regard se posa sur la jeune femme...Il ne put que sourire et s'incliner a nouveau car elle n'avait sûrement pas vu sa première inclinaison....La tête toujours baisser les yeux relever vers la jeune femme il dit d'une voix qui se fut la plus douce possible pour le lycan...
"Lucius Zeeman.....pour vous servir..."
Il releva les yeux et frémi en retombant dans les yeux de la jeune femme en face de lui...Les cheveux du lycan était en bataille et retombait sur ses épaules lui donnant un visage chaleureux....
"Eh bien que fait une si belle jeune fille dans la....nécropole ?" | |
|
| |
Phaera Lilith
| Sujet: Re: *observe* Lun 18 Sep - 20:07 | |
| Phaera écouta le jeune homme qui se présentait.....son nom ne lui disait et ne lui rappellait pas grand chose mais elle le retint. Peut-être pouvait-il l'aider car elle ne savait pas trop ou elle se trouvait. Elle savait juste qu'elle se trouvait au bon endroit mais son rêve ne lui avait pas donné d'indication plus précise....ah oui, ce rêve ou plutôt sa destiné....c'était lorsqu'elle vadrouillait dans une forêt à l'affu de la moindre proie qui pouvait posséder une bourse d'or. Ce soir là, elle était d'une humeur exécrable car les voyageurs qu'elle avait tués durant la journée n'avait à peine que 3 pièces d'or. La nuit tombait et plus personne ne venait. Elle s'était donc endormie dans l'herbe. Elle fut réveillée par un feu derrière quelques arbres. Elle s'avança prudemment et vit un vieillard près de ce feu de bois. Doucement elle vint placé sa faux sous le cou de celui-ci.
"La bourse ou la mort?"
l'homme se retourna. C'était un démon. Il attrapa de sa grossse main le front de Phaera tellement violemment qu'elle ne manqua pas de s'évanouir. A cet instant elle crut rêver, la pomme d'or dans le jardin d'Eden, Adam, Eve, le serpent, le pêché capital de l'homme et ses conséquences.... Elle entendit la voix du Démon
"Descendante de Lilith, la reine démoniaque, retrouve la pomme d'or, source des malheurs humaines et tu retrouveras tes pouvoirs originels! Retrouve la dans la ville des 7 ppêchés capitaux....Part!"
A cet instant, Phaera s'évanouit. Le lendemain elle partit en quête de cette ville. Mais revenons à l'instant présent....Phera se présenta à son tour devant Lucius
" Je me présente, Phaera Lilith!"
Elle lança un regard charmeur à l'homme puis dit
"Je ne fais rien de spécial, je sais juste que je dois venir ici...Connaissez-vous bien cette ville?" | |
|
| |
| Sujet: Re: *observe* Lun 18 Sep - 21:50 | |
| **Qui aimerais venir ici ??**
Le lycan fit un tour autour de la jeune femme et s'assis sur un muret en face du bar balancant ses pieds sur le mur comme un gamin qui s'ennuie, mais Lucius ne s'ennyuer pas...Il lanca un regard et Phaera... "Cette ville....un peu que je l'as connais, mais elle grandit chaque jour et cela fait...Hum je ne sais pas si ceux que je vais dire et a faire passer par toute les oreilles mais vous semlbez nouvelle je n'ais donc rien a craindre..."
Il fit une courte pose et chercha ses mots
"10 ans que je suis partit j'ai désérté un certain clan...Et me revoila, en gros la Nécropole n'a pas beaucoup changer, les crimes y son peut etre encore plus répandue...Mais nous sommes enfaite dans la même situation, je fais mon retour, vous rencontre et voila..."
Lucius lanca un sourir de Lucius (xD) avant de remarquer que la pierre froide commencer a le faire frissoner... | |
|
| |
Phaera Lilith
| Sujet: Re: *observe* Lun 18 Sep - 22:08 | |
| Phaera écouta attentivement ce que Lucius lui racontait. Les crimes, des clans....tous ces mots l'excitait tout d'un coup. Cette ville était donc la bonne. Elle l'avait bel est bien trouvé et elle portait donc le nom de Nécropole. Phaera restait droite, face à Lucius. Elle lui retourna son sourire.
" Pour ma part, je ne connais pas du tout cette ville mais j'avais hâte de la connaître à cause de sa réputation! J'ai justement très envie de m'y établir!"
Phaera s'arrêta lentement puis recommença à parler d'un air intriguée
Vous m'avez parlé de clans...que sont ces clans au juste? | |
|
| |
| Sujet: Re: *observe* Lun 18 Sep - 22:19 | |
| "Les clans....J'en connais peu...Je sais qu'il y a un bande de flic ripoux qu'on nomme millice....et surtout mon clan, enfin mon ancien clan....Une sorte de grande famille avec des femelles au pouvoir..."
Lucius descendit du muret et ce tenait devant la jeune femme dans une pose désinvolte, les cheveux en arrière, les mains sur la taille les jambes écarté légèrement...Lucius ne dit rien d'autre il semblait perplexe mais souriait quand même, il ne pouvait que sourir a la vue de la jeune femme devant lui...Il lanca un regard au bar et soupira, il lanca un regard a la jeune femme et ce décida a lui montrer qui il était, ils'était transformer derrière elle mais elle n'avait rien vu, elle avait juste vu un homme nue entrain de lui parler...
"Bien..."
Lucius lanca un regard que la jeune femme ne put éviter, ses yeux devinrent jaune clair, l'iris n'était plus qu'un trait noir dans une étendue jaune et une ou deux dent sortirent de la bouche de Lucius ainsi que quelque poil autour de son coup se firent voir...Lucius resta comme sa 4 petite seconde et redevin normal...Un sourir jusqu'au oreille il dit en penchant la tête...
"Pas mal hein..." | |
|
| |
Phaera Lilith
| Sujet: Re: *observe* Lun 18 Sep - 22:33 | |
| Phaera resta silencieuse...A cet instant, Lucius se transforma durant quelques secondes...en loup. Etonnée, elle observa cette tranformation qui ne dura que peut. Ils existaient donc les lycanthropes....Elle en avait déjà entendu parlé mais elle n'en avait encore jamais vu devant ses yeux. De plus elle ne savait pas qu'ils prenaient forme humaines. Bien qu'elle fut surprise, elle montra un visage de marbre sans exprimer le moindre etonnement à la transformation de Lucius. Par contre elle sourit de plus belle, cet homme devenait de plus en plus intéressant à ses yeux...
" Je vois vous êtes Lycanthrope....J'espère que vous n'allez pas me mordre!"
Elle eut un léger rire. | |
|
| |
| Sujet: Re: *observe* Lun 18 Sep - 22:40 | |
| "Vous mordre....Je pourais vous dévorer tout cru ma belle..."
Lucius s'inclina mais ne quitta pas Phaera des yeux. Lucius fit quelque par et s'adossa sur le mur du bar, Lucius bougait beaucoup alors que la jeune femme ne fesait presque aucun pas...La lune éclairer parfaitement les deux personnes, et Lucius aimer sa car la lune était comme une deuxième mère pour lui...
"Et vouais jsuis un lycan...Et jsuis pas le seul ici, mais je sais pas ou son les autres, sa fait dix ans que j'ai pas revu les miens au canada et 10 ans que j'ai pas vu les enflure de la nécropole...Mais Zeeman est de retour..."
Lucius rit légèrement, il avait deja en tête les fauteille du grenier et les escalier branlant et surtout il était exité car qui serais sur ces fauteille ? Sa il ne le savait pas...
"Et maintenant, Phaera que puis je faire pour vous ?" | |
|
| |
Phaera Lilith
| Sujet: Re: *observe* Lun 18 Sep - 22:51 | |
| Phaera eut un léger rictus lorsqu'il lui dit "dévorer". Pendant qu'il parlait, elle eut l'impression qu'il s'approchait de plus en plus d'elle. Elle remarqua qu'il jetait souvent des regards en direction de la lune....pas étonnant même sans être un lycan il est normal d'observer cette lune si magnifique. La dernière phrase de Lucius lui fit tilt à l'oreille car le mot "servir" elle l'adorait plus que tout. Elle jeta ses cheveux en arrière d'un geste sensuel puis elle regarda Lucius droit dans les yeux. Un sourire charmeur apparu sur ses douces lèvres
" Tout dépend de ce que vous voulez faire pour moi en particulier!" | |
|
| |
| Sujet: Re: *observe* Lun 18 Sep - 22:59 | |
| Lucius ce laissa glisser sur le sol, décidément qu'est ce qu'il bouggait ce lycan !! Le lycan semblait réfléchir en entendant la jeune femme parler...Le lycan aimait les femmes toutes, enfin presque toutes...Mais il était très troublé en ce momen, bien que la compagnie de Phaera ne le gêner point...Il dit d'une voix poétique....
"Tous ma belle, je peus tous vous faire, tous vous dire enfin tous ceux qui est dans la limite du possible et de mes connaissance..."
Zeeman voulut continuer mais il stoppa, sa bouche restant ouverte sans un mot qui en sortait...Puis d'un mouvement vif, il ce releva, et regarda la jeune femme...
"Ecoutait je vous propose de faire une petite virée en ville apres avoir récupérer mes vêtements a moins que le fait de me voir nue ne vous gêne pas...."
Lucius sourit, il savait deja la réponse mais bon, mieux vallait t'il être prévoyant...Il lanca enfin un regard a l'enseigne du bar et continua...
"Ou si tous simplement vous voulez rester devant se....superbe bar..."
Dit le lycan d'un ton ironique... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *observe* Mar 19 Sep - 1:39 | |
| Le taxi laissa le moteur tourner alors qu'il stationnait devant l'établissement de plaisir. L'ex commissaire en descendit et resta un instant , la porte du véhicule dans les mains, comme si elle n'avait aps encore réellement pris sa décision. Puis, elle se pencha vers le conducteur, lui glissa un billet dans la main et se retrouva seule, avec ses deux sacs posés devant ses pieds.
Les mains dans les poches de son manteau, elle observait la batisse, l'image du bar à moitié détruit se juxtaposant dans son esprit avec cette place nette, repeinte de frais et garnis de néons du plus bel effet. Son regard se porta ensuite sur la porte scellée et elle souffla brièvement. Elle sortit à nouveau une tige de sa poche et l'alluma nerveusement avant de reprendre son oservation. Au milieu du trottoir, elle faisait une cible parfaite et si on avait voulu la descendre, cella aurait surement été fait depuis belle lurette. les rapports qu'elle avait pu lire sur la cité depuis son bureau d'Interpol laissait présager que si mla ville avait changée, ce n'étais surement pas en mieux.
"Bon, je ne vais tout de même pas attendre de prendre racine sur ce trottoir. Un peu de courage ma vieille. Je doute fort que tous mes anciens "amis soient encore vivant, après dix ans de luttes clandetines. Ils ont même surement tous du ce faire dessouder et mon nom ne doit plus être qu'une vieille histoire pourris qu'ils se racontent au coin du feu..."
Elle saisit les poignées des sacs de la main gauche puis se dirigea vers la porte quelle frappa de sa poigne libre. |
|
| |
Phaera Lilith
| Sujet: Re: *observe* Mar 19 Sep - 20:05 | |
| Phaera sourit. Cet homme était bien différent de ceux qu'elle avait tués. Bon il est vrai qu'elle n'avait jamais fait leur connaissance et ne leur avait non plus pas donné l'occasion de parler à part les affreux cris qu'ils émettaient lorsque qu'elle les tuait.... En ce moment, Phaera appréciait le son de la voix de Lucius ainsi que son éloquence. Ceci dit en passant, il était très rare qu'elle trouve une qualité chez quelqu'un hormis sa propre personne. Très à l'aise, elle l'observa se déplacer.
" Pouquoi pas, je me réjouie de visiter cette ville! En plus j'ai l'honneur d'avoir un guide!"
L'observant toujours de ses grands yeux, elle lui envoya un regard malicieux.
" Mettez vous à l'aise dans vos vêtements, je vous prie! Bien que ça ne me dérange pas de vous voir nu!"
Elle eut un léger rire. Phaera prit sa faux et la plaça sur son épaule. Tout indiquait qu'elle était prête. Elle jeta un regard au bar: Il est vrai qu'il avait une apparence bien délabrée mais elle savait qu'elle reviendrait sûrement de nouveau devant celui-ci.... | |
|
| |
| Sujet: Re: *observe* Mar 19 Sep - 21:11 | |
| Lucius ne dit rien et aquisa juste d'un signe de tête allant chercher ses vêtements...Il revint vêtu de son pantalon en cuir et de son long manteau en cuir égalemen...Il ne laissait aparaitre que une partit de son torse, dévoilant ses muscle et surtout un nombre incalculable de cicatrice...Il sauta sur le muret mit les bras en croix et dit a la façon d'un troubadour tout en désignant une ruelle... "Bienvenue dans la Nécropole....Un cimetière pas loin pas mal non ?" Lucius sauta du muret et commenca a marcher, il s'enfonça dans les ténèbres de la petite ruelle en direction du cimetière esperant être suivit... suite ici | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *observe* | |
| |
|
| |
| *observe* | |
|