Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 krell darkmortis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sohkaleal

Sohkaleal


Nombre de messages : 566
Age : 107
Race : démon
Don : force surdevelopé
Date d'inscription : 22/02/2006


Clan:
Poste dans le Clan:

krell darkmortis Empty
MessageSujet: krell darkmortis   krell darkmortis EmptyMar 12 Sep - 23:26

Renseignements Généraux

Véritable Nom...celui dont on peut se servir pour le faire obéir:Darkmortis

Surnom :Krell

Âge : 1489 ans...


Description physique :Krell a une peau rouge sang...une queue lui descendant juste au niveau du bas du dos et des corne qui semblent taillé pour être moins voyante...il a aussi une main en pierre...

Cheveux.:
Les cheveux de Krell sont d'un noir profond...ses cheveux sont en bataille ma majorité du temps et il ne se peigne pas très souvent...

Yeux: Krell a des yeux montrant toute la mechantée que son coeur éprouve envers le monde extérieur...des yeux d'un rouge sombre qui peuvent devenir quand le démon est énervé flamboyant...la haine se sent dans son regard...et il fait froid dans le dos...


Visage: le visage de Krell semble a la fois amusé, dégoûté et en colère...il est plutôt bien fait de visages mais des dents semblent dépassé de sa bouche...sa peau d'un rouge sang contraste avec ses vêtements noirs,


Taille:il doit "juste" faire dans les deux mètre cinquante...

Corpulence:Krell est immense...il ne semble pas avoir de limite au niveau de sa force...laissez le frappez dans un mur et vous ete certain qu'il vous le démolira...capable de soulevez des hommes comme si ils n'étaient que des poupée pour lui...son supérieur l'appelait ainsi..."aussi large que stupide"

Particularité démoniaque:Krell est un démon...ça se voit a des kilomètre a la ronde...et pour ceux qui ne connaisent pas l'existence des démons...il n'est ni plus ni moins qu'un fout se baladant avec un gant en permanence...




Description morale : la vie des autres n'est qu'un jeux pour lui...il peut écrasé la tête d'un homme après un pari...il ne possède aucune notion de respect et autres...


Qualités:il n'a presque aucune qualité...sauf peut être la défense d'un de ses amis...auquel cas il est prêt a tué et a être tué...mais ça c'est comme d'habitude...


Défauts:Krell est le protecteur de sa propre vie...il n'a que peut de qualité...et enormement de défaut...aussi mauvais que brutal il ne semble pas se rendre compte que la vie est réel...tout cela n'est qu'un jeu pour...mais sa principal qualité est encore son honneur...en effet...il ne tue pas (trop) de femmes et d'enfants sans défense...nan mais je blague la...en réalité ils forment ses proix favorite...il refuse tout acte qui ne peut pas tué une ou deux personne...aussi pervers que sadique...il violera sans état d'âmes une femme enceinte avant de retiré son enfant a la mains...je vous épargne les détailles...

Ce qu'il aime:Krell adore le sang et le partie de jambe en l'air forcé pour la femme...mais il raffole encore plus du sexe avec ses congénères succube...il aime aussi découpé tout grâce a sa hache...il ne semble pas possédé de limite au niveau de sa barbarie...il adore se baigné des qu'il le peut dans un bain de sang...malheureusement...même nécropole 7 ne semble pas lui convenir a ce niveau la...

déteste:le démon déteste par dessus tout les faibles,les anges,les humains,les vampires...en revanche il aprecie les démons et les lycans...allez savoir pourquoi...il déteste les "balai dans le cul" comme il appellent les abbé...

Alignement:chaotique mauvais...comme tout les démons...

Histoire:

Maudit ange...maudit...

nous somme en l'an de grâce 1253...dans l'empire germains qui dépérit lentement...dans le camp des chevaliers de l'ordre du bouclier noir...la porte s'ouvrit brutalement...montrant un colosse en armure noir...au yeux d'un rouge si profonde et flamboyant qu'ils se voyaient derrière sa visière...

La salle dans laquelle Krell venait d'entré étais doté de trois trône...six chevaliers derrière chaque siège et sur les sièges étais assis les maître de l'ordre du boucliers noirs...les soldat en armure blason doté d'un griffon et d'un serpent ne semblait pas terrifié devant ce colosse maniant une hache grande comme un homme...peut être pasqu'ils étaient une vingtaine...et lui seul...l'un des maîtres de l'ordre, gunthar de lansignan se leva
...le gros chevalier qui tenait a peine dans son armure parla d'une voix de juges...

"...Krell Delacroix ...tu nous a trahi en vendant notre position aux barbare du nord...espèce de félon!"

"...je crois...qu'on appelle ça...démon..."

"QUOI?"

Krell retira son casque...révélant ses cornes...et il fit un sourire en montrant sa peau rouges ... il regarda les maîtres de l'ordre...puis poussa un rire...

Gunthar poussa un rugissement et montra le démon du doigt


"TUEZ LE POUR LA GLOIRE DE DIEUX!!!"

Les chevaliers s'élancèrent...mais Krell ne saisit pas sa hache...il se contenta de claqué des doigt...et une véritable horde de barbare viking déferla dans la salle...

"...stupide chevaliers...vous croyiez pouvoir vaincre un démon...héhéhéhé..."

Il chargea...

et la journée...Krell s'en souvenait encore...mais plus encore la nuit...Gunthar avait 3 soeurs...Krell s'étais occupez d'elle...avant de les tuez au petit matins...



1565,nevada:

l'homme de dieu,weston drak,etais la...devant son eglise...il fesait deja nuit...une ombre arriva devant lui...un démon...weston fit un sourire et revela ses ailes simple...et se leva...

"...je t'atendais...Krell...suppot de satan..."

"...oui...je sais..."


l'ange fit un sourire


"j'aurais du m'en douté...tu est trop fiere...pour refusé un combat..."

"...oui...mais toi trop faible pour me vaincre..."

"effectivement...c'est pourquoi...regarde sous tes pieds..."

le démon baissa la tete...et perdit son sourire...il ne pouvait plus bougé...

"moi...ange de par le seigneur...te benit a une eternelle attente sous terre...entre terre et enfer..."


15 juillet 1928,14h30 :

petite ferme dans le sud du Nevada…un jeune fermier trouve une énorme boite en acier dans une fosse qu’il avait creusé pour faire des fouille sous sa grange…une croix dessus indiquait qu’elle n’étais pas du coin…voulant récupéré l’acier de la croix le fermier descendit dans le trou avec quelque outils…John, comme s’appelait l’homme commença a agrandir le trou…son jeune fils, augustin, l’aidait a cette tache…

« L’avantage au moins c’est qu’on a pas le soleil sur la tête hein fiston »

Dit John en faisant un sourire à son fils

« Oui papa »

Le fils fit un sourire quand la boite commença a se secouer…deux yeux d’un rouge étincelant se firent voir dans une fente juste sous la croix…une voix de monstre se répercuta dans toute la grange autours d’eux

« …oui…pas de soleil…pas ce monstre…pas de méchant… »

Le jeune enfant poussa un hurlement et vint se caché contre son père…John regarda les deux yeux rouge que décrivait son fils…et il ne voyait rien…

« Regarde gus…ya rien»

Il mit sa mains dans la boite noir en la passant par la fente en faisant un sourire a son fils…soudain quelque chose le plaqua contre la paroi de la boite…John poussa un hurlement mais gus lui étais terrifié par la peur…ils étais seul a des kilomètre a la ronde…leur mère étais partie pour faire des courses…les yeux rouges réapparurent entre la fente…et il étais dirigée vers le jeune garçon…il le savait…la voix résonna a nouveau…le jeune garçon avait l’impression que c’étais son père qui lui parlait…alors que le malheureux étais déjà mort…la bouche bloqué par une grosse main noir…le bras maintenant dévoré…

« …la croix…enlève la croix…juste la touché…enlève la méchante… »

En effet…si une âme pure touchait la croix…celle-ci tomberait…c’étais pour faire en sorte que le démon ne se libère pas lui-même…l’enfant…subjugué et terrorisé se rapprocha de la croix…et la toucha de son petit doigt…a ce moment Krell fit un sourire…






30 avril 1945 :


guts kolar sautait derrière un sac de sable…sa patrie étais vaincu…le furher se cachait dans son bunker et les russe étais dans la ville…tout étais finis pour l’empire d’Allemagne…le simple troufion de 45 ans n’étais plus très loin de la révocation…mourir aujourd’hui…alors qu’après demain il devait rentré dans sa baviere natal…mais il devait le faire…il n’avait jamais cru aux imbécillité de ce dictateur…mais les avait suivie par peur des représailles…maintenant il étais libre de mourir…autant offrir sa vie pour la liberté…le bunker du général des SS n’étais qu’a quelque rues d’ici…il n’aurait qu’a tué ce général et tous les allemand arrêterait la guerre…ils ne se défendraient plus…

Guts courait droit devant lui,derrière lui des balles fauchait le mur sur sa gauche…les russes étais déjà la…et il n’y aurait pas de prisonnier…pas avec eux…mais de toute façon il étais trop tard…guts sauta dans le tunnel pour esquivé une explosion…et il se retrouva dans le noir le plus complet…le général était-il déjà mort ?...voulait-il le faire croire pour qu’on le laisse en paix ?...mais la rage pour ce monstre humain était telle que le soldat allemand continuait d’avancer…il serra la croix a son cou et s’enfonça dans les ténèbres…

Soudain…une voix raisonnait dans les murs de béton…et il entendait aussi la voix du général…la voix grave parlait un allemand mauvais pour ne pas dire guttural…mais cette voix…elle semblait puissante…terrifiante…maléfique…


« …nous être d’accord…si vous prendre gène a moi pour expérience…moi avoir guerre… »

« Vous l’avez eu votre guerre ! Alors maintenant laissez moi rejoindre le furher »

« …oui…et je prend la dernière vie avant de retournez dans l’ombre… »

Effectivement…le mal étais si pressent dans le cœur de Krell qu’il avait vendu son propre sang pour que les nazis fassent des super soldat…et tout ça juste en échange d’une guerre mondial…

Guts entra dans la salle d’où venait la voix de son dirigeant…et pointa son fusil dans le noir…il étais prêt a tiré des que la voix se ferait a nouveau entendre…soudain…il discerna la tête du général dans le noir…a a peine trois pas de lui…il tira et sa cible tomba a terre…guts se rapprocha et sortit sa lanterne…le feu mit quelque minute a se lancé assez bien pour voir le sol…le bain de sang plutôt…la pièce étais taché de dizaine de trace de sang…4 cadavre étais la…et guts se pencha pour voir son général…et il vit qu’il y’avait bien une tête….mais sans corp…pris de panique il recula pour se heurté a un mur de béton…non…il n’y avait pas de mur derriere lui…juste la porte…mais maintenant il n’y avait plus que du noir…surmonté de deux yeux rouge…






15 juillet 1928,15h00

Melissa rentra a la ferme de son époux avec des paquets de courses…elle avait emmené la voiture pour pouvoir faire les course et accecsoirement voir son amant…

Melissa et john n’avait que 25 ans et il avait été plus ou moins marié sans leur consentement…c’etais juste une rigolade avec deux bourré qui etais leur pere qui avait maintenant tournée en jeunesse ratée…meme si john etais gentil…melissa en aimait deja un autre…mais elle avait deja un fils…et ne pouvait quittez son pere avant que son fils n’ai l’age de comprendre…

Mel entrait dans la ferme…etrangement sombre…pourtant dehors il fesait beau…elle fit un sourire en se rappelant la date…c’etais son anniversaire…d’ailleur son amant lui avait offert un beau cadeau…invisible mais un beau cadeau…il lui avait donné beaucoup de plaisir…mais john lui avait juste du invité quelque amis qu’il se fesait apres ses nuit au bars…mais…elle ne le sentait pas…elle n’arrivait pas a sentir son fils non plus…elle avait toujour pu savoir quand quelqu'un etais dans le coin mai la…ha si…son fils…elle le sentait…elle se dirigea vers la chambre de gus…

Et tomba devant son fils qui recitait une chanson…


« Un petit être fait semblant de mourir
Il voulait être tout à fait seul
Le petit coeur ne battait plus depuis des heures
Aussi on l'a donné pour mort
Il sera enterré dans un sable humide
Avec une boîte à musique dans les mains »


Et en effet…l’enfant avait une boite a musique dans la mains…et melissa ne se rappelait pas lui avoir acheté…mais…

Elle se raprocha de son fils quand une voix resona…voulant continué la chanson…


« Les premières neiges couvrant sa tombe
Ont tout doucement réveillé l'enfant
Par une froide nuit d'hiver
Le petit coeur s'est réveillé

Comme le gel a saisi l'enfant
Il a remonté la boîte à musique
Une mélodie dans le vent
Et sous terre chante l'enfant

Hue hue cavalier
Et aucun ange ne descend
Mon cœur ne bat plus désormais
Seule la pluie pleure sur sa tombe
Hue hue cavalier
Une mélodie dans le vent
Mon cœur ne bat plus désormais
Et sous terre, chante l'enfant

La lune froide en pleine splendeur
Entend les cris dans la nuit
Et aucun ange ne descend
Seule, la pluie pleure sur sa tombe…

Aucun ange ne descend…
Mais une créature bien plus belle approche…
Mais elle elle monte… »


Soudain une main énorme sortie du planché en bois pour chopé la jambe de la jeune femme…et l’attiré vers le salon…meli ne comprenait pas d’où venait cette créature énorme qui semblait ne pas ressentir les coup qu’elle lui donnait…lorsque que le monstre la mit sur la table de la cuisine…elle compris…elle regarda le monstre dans les yeux…et la nuit fut longue pour elle…

Ses cris durent longtemps…avant que le monstre ne disparaît…laissant un cadavre, violé et a moitié dévoré

Le jeune garçon…lui…il resta dans sa chambre pendant plusieurs jour…chantant la chansons a tu tête en permanence…au bout de trois jours les secours arrivèrent pour retrouvé le jeune garçon…qu’ils placèrent en centre d’adoption…


Dernière édition par le Mer 13 Sep - 23:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
K2
Chef des Drak
Chef des Drak
K2


Nombre de messages : 402
Age : 34
Race : Vampire
Arme(s) : 9mm
Don : Lykans Hunter
Date d'inscription : 17/06/2005


Clan: Les Draks
Poste dans le Clan: Maître

krell darkmortis Empty
MessageSujet: Re: krell darkmortis   krell darkmortis EmptyMer 13 Sep - 20:27

Alors...

Deja ta ficeh est illisible... Met du gras, de l'italique... la fiche que j'ai faite n'est pas la pour rien, il faut copier le code,.... sinon tu enlève tout... Et la je ne le lirai pas tt de suite parceque ca me fait mal a la tête...

Sinon plus fort que les autres démons ca me paait dur, je vais en parler avec les autres admins....

Voila, bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://amatrix-design.be/incantatem
Sohkaleal

Sohkaleal


Nombre de messages : 566
Age : 107
Race : démon
Don : force surdevelopé
Date d'inscription : 22/02/2006


Clan:
Poste dans le Clan:

krell darkmortis Empty
MessageSujet: Re: krell darkmortis   krell darkmortis EmptyMer 13 Sep - 22:58

plus fort...physiquement...

quand a l'isibilité...j'vais le faire...


la longuere depassait...alors vla la suite...


Enfer,huitième plan infernal,-2025

Urmarcht se posa sur le morceau de terre qui semblait flotté en l’air…et regarda a droite puis a gauche…les nouvelles étais mauvaise…il replia ses ailes rouges et se rapprocha du grands vers posé sur un trône…le monstre ressemblait a un lombric géant…c’étais lui…le chef du 8eme plan…le démon mineur se prosterna devant une telle beauté…

« …maître…des nouvelles de Krell… »

« …ha…cet abrutis… »

« Oui votre horreur…Krell est actuellement en route vers une cité… je crois… »

« …et ?...Krell est un mort en sursis…il a fait son temps…ses méthode sont vielle…au moyen age il a connus son heure de gloire…maintenant c’est finis…il viendra bientôt ici…en âme damné ou en retraite… »

« …bien maître... »



Proposition du joueur à l'équipe admin Vous voulez un conseil? Ne soyez pas trop gourmand. A trop demander vous pourriez vous retrouver avec un ouvre boite^^.


Don:Krell semble encore plus fort que les autres démons...


Armes : une hache qui semble antique mais qui est encore dangereuse...et un colt a 6 coups assez gros...


Clan :...aussi violent que pervers...normal qu'il soit un aprentis nox...non?....



ps:...en esperant que ca soit lisible,suffisant et interessant...

bé c'est cool...j'ai l'impression qu'on se fout de ma gueule...un mec avec une fiche d'une page est accepté sans aucune presentation...et moi je doit attendre une semaine...c'est quoi ce bordel...
Revenir en haut Aller en bas
Sohkaleal

Sohkaleal


Nombre de messages : 566
Age : 107
Race : démon
Don : force surdevelopé
Date d'inscription : 22/02/2006


Clan:
Poste dans le Clan:

krell darkmortis Empty
MessageSujet: Re: krell darkmortis   krell darkmortis EmptyDim 17 Sep - 18:37

bon...c'est long...^^
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Liverson
¤/Administratrice\¤
Jenna Liverson


Nombre de messages : 2381
Race : Vampire
Arme(s) : Une dague
Don : Marche silencieuse
Date d'inscription : 04/07/2005


Clan: Les Noxs
Poste dans le Clan: Reine des Nox

krell darkmortis Empty
MessageSujet: Re: krell darkmortis   krell darkmortis EmptyDim 17 Sep - 18:41

C'est à dire que j'préfère laisser ça à K! ^^'

Citation :
bé c'est cool...j'ai l'impression qu'on se fout de ma gueule...un mec avec une fiche d'une page est accepté sans aucune presentation...et moi je doit attendre une semaine...c'est quoi ce bordel...
Qu'on se fiche de toi ? Tu redis ça, ça va mal aller crois moi...

Tu dois attendre une semaine ? Ouais exact, mais on a une vie IRL j'te rapelles, alors peut-être pas toi -ça m'est entièrement égal- mais K et moi si !

Ce post que tu as fais avec les trucs qui vont dans ton histoire tu le mets dans ton PREMIER post...parce que là j'vois pas ce que c'est.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyoko.orangeblog.fr
Sohkaleal

Sohkaleal


Nombre de messages : 566
Age : 107
Race : démon
Don : force surdevelopé
Date d'inscription : 22/02/2006


Clan:
Poste dans le Clan:

krell darkmortis Empty
MessageSujet: Re: krell darkmortis   krell darkmortis EmptyDim 17 Sep - 18:45

a vrais dire...j'ai fait une histoire trop longue...

ca tenait pas dans un seul poste...
Revenir en haut Aller en bas
Aide admin




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 26/08/2006

krell darkmortis Empty
MessageSujet: Re: krell darkmortis   krell darkmortis EmptyJeu 21 Sep - 9:52

SOigne moi la presentation : c'est illisible.
Revenir en haut Aller en bas
http://theend.actifforum.com
Sohkaleal

Sohkaleal


Nombre de messages : 566
Age : 107
Race : démon
Don : force surdevelopé
Date d'inscription : 22/02/2006


Clan:
Poste dans le Clan:

krell darkmortis Empty
MessageSujet: Re: krell darkmortis   krell darkmortis EmptyDim 24 Sep - 19:42

bon...ba je reposte encore...


  • Nom:Darkmortis

  • Prénom:Krell

  • Âge:1452 ans…

  • Description Physique: Krell a une peau rouge sang...une queue lui descendant juste au niveau du bas du dos et des corne qui semblent taillé pour être moins voyante...il a aussi une main en pierre...
    • Cheveux: Les cheveux de Krell sont d'un noir profond...ses cheveux sont en bataille ma majorité du temps et il ne se peigne pas très souvent...

    • Yeux: Krell a des yeux montrant toute la mechantée que son coeur éprouve envers le monde extérieur...des yeux d'un rouge sombre qui peuvent devenir quand le démon est énervé flamboyant...la haine se sent dans son regard...et il fait froid dans le dos...


    • Visage: le visage de Krell semble a la fois amusé, dégoûté et en colère...il est plutôt bien fait de visages mais des dents semblent dépassé de sa bouche...sa peau d'un rouge sang contraste avec ses vêtements noirs,

    • Taille: il doit "juste" faire dans les deux mètre cinquante...

    • Corpulence: Krell est immense...il ne semble pas avoir de limite au niveau de sa force...laissez le frappez dans un mur et vous ete certain qu'il vous le démolira...capable de soulevez des hommes comme si ils n'étaient que des poupée pour lui...son supérieur l'appelait ainsi..."aussi large que stupide"


  • Description Morale: la vie des autres n'est qu'un jeux pour lui...il peut écrasé la tête d'un homme après un pari...il ne possède aucune notion de respect et autres...
    • Qualités: il n'a presque aucune qualité...sauf peut être la défense d'un de ses amis...auquel cas il est prêt a tué et a être tué...mais ça c'est comme d'habitude...

    • Défauts: Krell est le protecteur de sa propre vie...il n'a que peut de qualité...et enormement de défaut...aussi mauvais que brutal il ne semble pas se rendre compte que la vie est réel...tout cela n'est qu'un jeu pour...mais sa principal qualité est encore son honneur...en effet...il ne tue pas (trop) de femmes et d'enfants sans défense...nan mais je blague la...en réalité ils forment ses proix favorite...il refuse tout acte qui ne peut pas tué une ou deux personne...aussi pervers que sadique...il violera sans état d'âmes une femme enceinte avant de retiré son enfant a la mains...je vous épargne les détailles...
    • Ce qu'il aime/déteste: Krell adore le sang et le partie de jambe en l'air forcé pour la femme...mais il raffole encore plus du sexe avec ses congénères succube...il aime aussi découpé tout grâce a sa hache...il ne semble pas possédé de limite au niveau de sa barbarie...il adore se baigné des qu'il le peut dans un bain de sang...malheureusement...même nécropole 7 ne semble pas lui convenir a ce niveau la...

      le démon déteste par dessus tout les faibles,les anges,les humains,les vampires...en revanche il aprecie les démons et les lycans...allez savoir pourquoi...il déteste les "balai dans le cul" comme il appellent les abbé...

    • Alignement: chaotique mauvais...comme tout les démons...



    Histoire: Maudit ange...maudit...

    nous somme en l'an de grâce 1253...dans l'empire germains qui dépérit lentement...dans le camp des chevaliers de l'ordre du bouclier noir...la porte s'ouvrit brutalement...montrant un colosse en armure noir...au yeux d'un rouge si profonde et flamboyant qu'ils se voyaient derrière sa visière...

    La salle dans laquelle Krell venait d'entré étais doté de trois trône...six chevaliers derrière chaque siège et sur les sièges étais assis les maître de l'ordre du boucliers noirs...les soldat en armure blason doté d'un griffon et d'un serpent ne semblait pas terrifié devant ce colosse maniant une hache grande comme un homme...peut être pasqu'ils étaient une vingtaine...et lui seul...l'un des maîtres de l'ordre, gunthar de lansignan se leva...le gros chevalier qui tenait a peine dans son armure parla d'une voix de juges...

    "...Krell Delacroix ...tu nous a trahi en vendant notre position aux barbare du nord...espèce de félon!"

    "...je crois...qu'on appelle ça...démon..."

    "QUOI?"

    Krell retira son casque...révélant ses cornes...et il fit un sourire en montrant sa peau rouges ... il regarda les maîtres de l'ordre...puis poussa un rire...

    Gunthar poussa un rugissement et montra le démon du doigt

    "TUEZ LE POUR LA GLOIRE DE DIEUX!!!"

    Les chevaliers s'élancèrent...mais Krell ne saisit pas sa hache...il se contenta de claqué des doigt...et une véritable horde de barbare viking déferla dans la salle...

    "...stupide chevaliers...vous croyiez pouvoir vaincre un démon...héhéhéhé..."

    Il chargea...

    et la journée...Krell s'en souvenait encore...mais plus encore la nuit...Gunthar avait 3 soeurs...Krell s'étais occupez d'elle...avant de les tuez au petit matins...


    1565,nevada:

    l'homme de dieu,weston drak,etais la...devant son eglise...il fesait deja nuit...une ombre arriva devant lui...un démon...weston fit un sourire et revela ses ailes simple...et se leva...

    "...je t'atendais...Krell...suppot de satan..."

    "...oui...je sais..."


    l'ange fit un sourire

    "j'aurais du m'en douté...tu est trop fiere...pour refusé un combat..."

    "...oui...mais toi trop faible pour me vaincre..."

    "effectivement...c'est pourquoi...regarde sous tes pieds..."

    le démon baissa la tete...et perdit son sourire...il ne pouvait plus bougé...

    "moi...ange de par le seigneur...te benit a une eternelle attente sous terre...entre terre et enfer..."


    15 juillet 1928,14h30 :

    petite ferme dans le sud du Nevada…un jeune fermier trouve une énorme boite en acier dans une fosse qu’il avait creusé pour faire des fouille sous sa grange…une croix dessus indiquait qu’elle n’étais pas du coin…voulant récupéré l’acier de la croix le fermier descendit dans le trou avec quelque outils…John, comme s’appelait l’homme commença a agrandir le trou…son jeune fils, augustin, l’aidait a cette tache…

    « L’avantage au moins c’est qu’on a pas le soleil sur la tête hein fiston »

    Dit John en faisant un sourire à son fils

    « Oui papa »

    Le fils fit un sourire quand la boite commença a se secouer…deux yeux d’un rouge étincelant se firent voir dans une fente juste sous la croix…une voix de monstre se répercuta dans toute la grange autours d’eux

    « …oui…pas de soleil…pas ce monstre…pas de méchant… »

    Le jeune enfant poussa un hurlement et vint se caché contre son père…John regarda les deux yeux rouge que décrivait son fils…et il ne voyait rien…

    « Regarde gus…ya rien»

    Il mit sa mains dans la boite noir en la passant par la fente en faisant un sourire a son fils…soudain quelque chose le plaqua contre la paroi de la boite…John poussa un hurlement mais gus lui étais terrifié par la peur…ils étais seul a des kilomètre a la ronde…leur mère étais partie pour faire des courses…les yeux rouges réapparurent entre la fente…et il étais dirigée vers le jeune garçon…il le savait…la voix résonna a nouveau…le jeune garçon avait l’impression que c’étais son père qui lui parlait…alors que le malheureux étais déjà mort…la bouche bloqué par une grosse main noir…le bras maintenant dévoré…

    « …la croix…enlève la croix…juste la touché…enlève la méchante… »

    En effet…si une âme pure touchait la croix…celle-ci tomberait…c’étais pour faire en sorte que le démon ne se libère pas lui-même…l’enfant…subjugué et terrorisé se rapprocha de la croix…et la toucha de son petit doigt…a ce moment Krell fit un sourire…






    30 avril 1945 :


    guts kolar sautait derrière un sac de sable…sa patrie étais vaincu…le furher se cachait dans son bunker et les russe étais dans la ville…tout étais finis pour l’empire d’Allemagne…le simple troufion de 45 ans n’étais plus très loin de la révocation…mourir aujourd’hui…alors qu’après demain il devait rentré dans sa baviere natal…mais il devait le faire…il n’avait jamais cru aux imbécillité de ce dictateur…mais les avait suivie par peur des représailles…maintenant il étais libre de mourir…autant offrir sa vie pour la liberté…le bunker du général des SS n’étais qu’a quelque rues d’ici…il n’aurait qu’a tué ce général et tous les allemand arrêterait la guerre…ils ne se défendraient plus…

    Guts courait droit devant lui,derrière lui des balles fauchait le mur sur sa gauche…les russes étais déjà la…et il n’y aurait pas de prisonnier…pas avec eux…mais de toute façon il étais trop tard…guts sauta dans le tunnel pour esquivé une explosion…et il se retrouva dans le noir le plus complet…le général était-il déjà mort ?...voulait-il le faire croire pour qu’on le laisse en paix ?...mais la rage pour ce monstre humain était telle que le soldat allemand continuait d’avancer…il serra la croix a son cou et s’enfonça dans les ténèbres…

    Soudain…une voix raisonnait dans les murs de béton…et il entendait aussi la voix du général…la voix grave parlait un allemand mauvais pour ne pas dire guttural…mais cette voix…elle semblait puissante…terrifiante…maléfique…

    « …nous être d’accord…si vous prendre gène a moi pour expérience…moi avoir guerre… »

    « Vous l’avez eu votre guerre ! Alors maintenant laissez moi rejoindre le furher »

    « …oui…et je prend la dernière vie avant de retournez dans l’ombre… »

    Effectivement…le mal étais si pressent dans le cœur de Krell qu’il avait vendu son propre sang pour que les nazis fassent des super soldat…et tout ça juste en échange d’une guerre mondial…

    Guts entra dans la salle d’où venait la voix de son dirigeant…et pointa son fusil dans le noir…il étais prêt a tiré des que la voix se ferait a nouveau entendre…soudain…il discerna la tête du général dans le noir…a a peine trois pas de lui…il tira et sa cible tomba a terre…guts se rapprocha et sortit sa lanterne…le feu mit quelque minute a se lancé assez bien pour voir le sol…le bain de sang plutôt…la pièce étais taché de dizaine de trace de sang…4 cadavre étais la…et guts se pencha pour voir son général…et il vit qu’il y’avait bien une tête….mais sans corp…pris de panique il recula pour se heurté a un mur de béton…non…il n’y avait pas de mur derriere lui…juste la porte…mais maintenant il n’y avait plus que du noir…surmonté de deux yeux rouge…





    15 juillet 1928,15h00

    Melissa rentra a la ferme de son époux avec des paquets de courses…elle avait emmené la voiture pour pouvoir faire les course et accecsoirement voir son amant…

    Melissa et john n’avait que 25 ans et il avait été plus ou moins marié sans leur consentement…c’etais juste une rigolade avec deux bourré qui etais leur pere qui avait maintenant tournée en jeunesse ratée…meme si john etais gentil…melissa en aimait deja un autre…mais elle avait deja un fils…et ne pouvait quittez son pere avant que son fils n’ai l’age de comprendre…

    Mel entrait dans la ferme…etrangement sombre…pourtant dehors il fesait beau…elle fit un sourire en se rappelant la date…c’etais son anniversaire…d’ailleur son amant lui avait offert un beau cadeau…invisible mais un beau cadeau…il lui avait donné beaucoup de plaisir…mais john lui avait juste du invité quelque amis qu’il se fesait apres ses nuit au bars…mais…elle ne le sentait pas…elle n’arrivait pas a sentir son fils non plus…elle avait toujour pu savoir quand quelqu'un etais dans le coin mai la…ha si…son fils…elle le sentait…elle se dirigea vers la chambre de gus…

    Et tomba devant son fils qui recitait une chanson…

    « Un petit être fait semblant de mourir
    Il voulait être tout à fait seul
    Le petit coeur ne battait plus depuis des heures
    Aussi on l'a donné pour mort
    Il sera enterré dans un sable humide
    Avec une boîte à musique dans les mains »

    Et en effet…l’enfant avait une boite a musique dans la mains…et melissa ne se rappelait pas lui avoir acheté…mais…

    Elle se raprocha de son fils quand une voix resona…voulant continué la chanson…

    « Les premières neiges couvrant sa tombe
    Ont tout doucement réveillé l'enfant
    Par une froide nuit d'hiver
    Le petit coeur s'est réveillé

    Comme le gel a saisi l'enfant
    Il a remonté la boîte à musique
    Une mélodie dans le vent
    Et sous terre chante l'enfant

    Hue hue cavalier
    Et aucun ange ne descend
    Mon cœur ne bat plus désormais
    Seule la pluie pleure sur sa tombe
    Hue hue cavalier
    Une mélodie dans le vent
    Mon cœur ne bat plus désormais
    Et sous terre, chante l'enfant

    La lune froide en pleine splendeur
    Entend les cris dans la nuit
    Et aucun ange ne descend
    Seule, la pluie pleure sur sa tombe…

    Aucun ange ne descend…
    Mais une créature bien plus belle approche…
    Mais elle elle monte… »

    Soudain une main énorme sortie du planché en bois pour chopé la jambe de la jeune femme…et l’attiré vers le salon…meli ne comprenait pas d’où venait cette créature énorme qui semblait ne pas ressentir les coup qu’elle lui donnait…lorsque que le monstre la mit sur la table de la cuisine…elle compris…elle regarda le monstre dans les yeux…et la nuit fut longue pour elle…

    Ses cris durent longtemps…avant que le monstre ne disparaît…laissant un cadavre, violé et a moitié dévoré

    Le jeune garçon…lui…il resta dans sa chambre pendant plusieurs jour…chantant la chansons a tu tête en permanence…au bout de trois jours les secours arrivèrent pour retrouvé le jeune garçon…qu’ils placèrent en centre d’adoption…

    Enfer,huitième plan infernal,-2025

    Urmarcht se posa sur le morceau de terre qui semblait flotté en l’air…et regarda a droite puis a gauche…les nouvelles étais mauvaise…il replia ses ailes rouges et se rapprocha du grands vers posé sur un trône…le monstre ressemblait a un lombric géant…c’étais lui…le chef du 8eme plan…le démon mineur se prosterna devant une telle beauté…

    « …maître…des nouvelles de Krell… »

    « …ha…cet abrutis… »

    « Oui votre horreur…Krell est actuellement en route vers une cité… je crois… »

    « …et ?...Krell est un mort en sursis…il a fait son temps…ses méthode sont vielle…au moyen age il a connus son heure de gloire…maintenant c’est finis…il viendra bientôt ici…en âme damné ou en retraite… »

    « …bien maître... »





  • Particularités:

  • Proposition a l'équipe administrative:
    • Don: Krell semble encore plus fort que les autres démons...
    • Armes: une hache qui semble antique mais qui est encore dangereuse...et un colt a 6 coups assez gros...
    • Clan:aucun…




vla...c'est bon tout fait comme k2 la montré...
Revenir en haut Aller en bas
K2
Chef des Drak
Chef des Drak
K2


Nombre de messages : 402
Age : 34
Race : Vampire
Arme(s) : 9mm
Don : Lykans Hunter
Date d'inscription : 17/06/2005


Clan: Les Draks
Poste dans le Clan: Maître

krell darkmortis Empty
MessageSujet: Re: krell darkmortis   krell darkmortis EmptyDim 24 Sep - 22:30

Ben en fait quand je disais plus fort que les démons, c'est qu'un démon est deja très costaud, je ne suis pas forcement contre, mais il faut que tu fixe des limites strictes:

Quel poids peut tu porter? Quelle matières peut tu briser? Resistance a quoi? Comment? Repercusions ?

Pour le reste : la taille: je veux bien, mais tu ne pourra pas passer inaperçu

sinon ca me parait tout... C'est une bonne fiche dans l'ensemble^^
Revenir en haut Aller en bas
http://amatrix-design.be/incantatem
Sohkaleal

Sohkaleal


Nombre de messages : 566
Age : 107
Race : démon
Don : force surdevelopé
Date d'inscription : 22/02/2006


Clan:
Poste dans le Clan:

krell darkmortis Empty
MessageSujet: Re: krell darkmortis   krell darkmortis EmptyDim 24 Sep - 22:34

merci ^^...

quand aux limite...ca s'arrete a...hum...

soulevez des voiture?...non bon ok...
fracassé un mur de béton?...non bon ok...
pouvoir dechiqueté un homme avec ses seuls mains...ha ba voila...

en gros il peut allé jusqua porté grand maxi...huum...666 kilos...(j'aime bien ce chifre...)

apres il fait comme tout les autres...il a du mal...et y'arrive pas...

ca va?...
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Liverson
¤/Administratrice\¤
Jenna Liverson


Nombre de messages : 2381
Race : Vampire
Arme(s) : Une dague
Don : Marche silencieuse
Date d'inscription : 04/07/2005


Clan: Les Noxs
Poste dans le Clan: Reine des Nox

krell darkmortis Empty
MessageSujet: Re: krell darkmortis   krell darkmortis EmptyDim 1 Oct - 13:21

Il peut pas déchiqueter quelqu'un non :/...

validée....
Revenir en haut Aller en bas
http://lyoko.orangeblog.fr
Contenu sponsorisé





krell darkmortis Empty
MessageSujet: Re: krell darkmortis   krell darkmortis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
krell darkmortis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: Administration de la Nécropole ~~[HJ]~~ :: Les Fiches de Personnages. :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser