L'administratoion qui change :
Peut-etre préfèraits-tu 2 admins absents : Siljine et Spinello et 1 qui abusait de ses pouvoirs envers les joueurs génants? (Sereiguena, adepte des MPs de "pression" envers les joueurs qu'il saquait pas, j'ai Jackal et Valtiore qui m'en ont parlé...)
- Citation :
- mais a présent il n'est pas mieux qu'un site ou il a que 3 joueur c'est environs ce nombre de personne qui joue.
J'te conseille de regarder le topic des absences
Y a environ 8-9 personnes qui sont absent pour cette période...
+ Ceux qui ne se sont pas annoncés.
Donc dès leur retour ca se relancera.
- Citation :
- les message du maire on s'en fou...
Ca c'est TON avis...
Si tu veux crée une ambiance à un forum, il faut qu'il y ait des évènements... Depuis quand es-tu sur Necropole pour juger ainsi?
- Citation :
- ceux qui sont terminer,tout les administrateurs avec un peu d'intelligence le ferais mais bon c'est votre choix,sans vous vexer.)
Pour le "intelligence", merci de ne pas juger les méthodes des autres sans en connaitre les comments et pourquoi...
Tu gagnes un
avertissement : ton message sous-entendant que les admins étaient, dirons-nous, limités. (aussi bien récents qu'ancien, cette méthode ayant toujours été appliquée.))
Il y a d'autres méthodes pour dire qu'une facon de faire est mauvaise qu'en disant "Les autres sont intellgients, eux ils font ca.". Cette manière de dire est... trollesque dirons-nous.
Pour te répondre : l'arbitrage ou le roleplay?
Oui oui, il y a parfois besoin de rechercher un vieux posts pour trouver une description, un achat ou une vente d'objet etc... Et c'est plus pratique forum par forum que dans un énorme tas de sujets.
L'histoire des lieux est ainsi rendue "vivante"... En effet les joueurs peuvent se rendre compte de ce qu'il s'est passé ici avant leur arrivée.
Et surtout, une méthode pareille ne donenrais qu'un sujet par forum... Autant tout mettre dans un même forum "En Jeu" avec un petit pastiche [librairie] ou [bar] en avant du sujet.... Agréable pour toi peut-etre rebutants pour d'autres.