Total des prisonniers insurgés encore en vie : 55
Les plus connus : (17 descriptions)
Igor Rasmanovitch :
Un géant d'origine russe.
Un Caïd qui n'hésite pas à faire lui même ses sales besognes. Adepte de la torture, des menaces et de tout 'qui est le Mal... Il n'a pas d'idéal politique ou religieux, sa seule envie : être puissant et etre craint par les autres.
Prime : 60 000$
Hank "la Brute" Cassbrik
On le croirait sorti d'un livre de fantasy tellement il pourrait être l'équivalent d'un barbare scandinave.
En prison pour "défonçage de crane à mains nue", sa spécialité. Spécialité qui couta la vie à au moins 25 personnes, une vingtaines d'autres crimes pourraient lui etre attribués ainsi qu'une trentaines de disparition.
Prime : 30 000$
Mind "TNT" McLoyd
Accusé de terrorisme, il est un spécialiste des explosifs, grenades et autres joujoux... Il s'avère aussi pyromane et ayant un tic qui le force à re-ajuster ses lunettes toutes les 10 secondes quand il se concentre sur quelque chose.
Ses attentats ont causés des dizaines de morts et autant de blessés.
Prime : 45 000$
Mack "Baby" LaRose
Un tueur de flic. Sa seule passion : tuer tout ce qui a un uniforme.
Specialiste des armes à feu, ancien militaire qui a perdu l'esprit après avoir recu un eclat d'obus dans le crane.
Prime : 40 000$
Bob l'hippie sanglant
Bob est un porto-ricain fumant des gros cigares dérrière son apparence de baba très cool.
Attention, derrière son apparence calme et très "shooté" avec son bandana et ses habits de baba cool jaune avec une grosse feuille verte, Bob est un dangereux psychopathe.
Il cache sous ces habits un Desert Eagle modifié avec une petit réserve de balle "fait maison" enrobées de tungstene.
Les meurtres qu'il commet sont assez originaux : les victimes sont vidées de leur sang. On ignore ce qu'il fait de ce sang.
Il s'avère qu'un trouble obsessionnel lui fasse croire qu'il est un vampire, en effet il trouerait des trous dans la gorge de ses victimes avec un stylet pour imiter la morsure des vampires.
Prime : 25 000 $
Egg-Face
Surnommé "Egg-Face", "Face d'oeuf", en raison de sa calvitie et de sa figure imberbe et ronde.
Il s'agirait d'un homme typé européen, plutot l'air débonnaire et peu dangereux.
Faire extrêmement attention, Egg Face n'a qu'une envie : tuer du chasseur de prime. Il l'a dit lui même à une de ses victimes laissée en vie juste pour cela, ses premiers assassinats n'avaient pour but que de le faire recherché.
Prime : 17 000$
Dr Archibald Léther
Le docteur Archibald Léther était un médecin, il est chatain avec des yeux noir. Adepte du cannibalisme, à massacrer de multiples personnes pour les dévorer...
N'utilise jamais d'armes à feu.
Prime : 20 000$
Ross Tharmand l'éventreur
L'eventreur. La reincarnation de Jack.
Voici le nom qu'on lui donna. Ross Tharmand est un pur psychopathe qui assassina 25 personnes avant d'etre arrété.
Sa passion, seule et unique : les viscères des gens qu'il croise.
Joe La Sifflotte
Joe n'est pas, contrairement aux autres, un tueur. Il est en taule pour recel et aide à la "disparition" de cadavre. Il a de bons contacts dans les milieux de "l'ombre".
Prime : 500$
James "Cap'tain" Kybs
Ancien capitaine des pompiers de la ville.
Il fut arrété pour pyromanie. En effet, il trouvait qu'il ne travaillait pas assez et mettait lui-même le feu à divers batiments. Ses incendies causèrent la mort de dizaines de personne.
Sa plus belle réussite étant l'incendie de la Résidence Jeunesse et Sport, batiment abritant des dizaines de jeunes orphelins élevés dans la passion du sport. Il n'y eut aucun survivants.
Prime : 1 500$
Adam Merlet, "La Mitraille"
Phil Mounch, "Porte-Flingue"
Arth "Blood and Guns" Melson"
Peter "AK" Aklech
Ses quatres hommes, surnommés "Les Quatres Mitrailleurs de L'Apocalypse" par les journaux sont des Gros Bras de la Pègre.
N'agissant pas pour un gang particuliers, ils vendaient leur services. Comme l'indique leurs surnoms, la finesse est un terme inconnu pour eux.
Prime : 2 000$ chacun
Pedro Bordogra
Un des principaux trafficant de drogues de la ville.
Son arrestation mis un coup durs à son gang. Des rumeurs indiqueraient que celle-ci aurait été facilitée par un clan adverse.
Prime : 4 000$
Hans "Le Cuistot" Martins
Patron d'un restaurant, il se fournissait en viande directement sur les clochards de la ville. Parfois, il aidait aussi "Joe la Sifflotte" à faire disparaitre un témoin génant. Les deux premiers inspecteurs qui enquèterent sur lui furent passer dans la soupe.
Prime : 2 000$