| une petite question | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kumbass
Nombre de messages : 36 Age : 43 Race : humain Arme(s) : deux falchion (épée courte à la lame recourbée) Don : résistance au feu (brûlure) Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: une petite question Jeu 13 Juil - 12:39 | |
| je voulais savoir quel était la relation entre les anges, demi ange, démons, demi démon etc... avec les anges déchu. et les ange déchu sont ils une race jouable ? | |
|
| |
Aki Yoitokoro PNJ
Nombre de messages : 5 Race : Humaine parfaite Arme(s) : Un simple revolver...et son carnet d'amendes Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: une petite question Jeu 13 Juil - 12:40 | |
| Les Anges Déchus ne sont plus jouables...oh quoique...je crois qu'il reste une place quand même, Lambert ? xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une petite question Jeu 13 Juil - 12:47 | |
| Beli ya al, Raphael, Isma ==> 3 persos considéré comme anges déchus. Donc non... Plus possible. (le maxi c'est 2 en +) De plus, pour jouer un ange déchu : *BG exceptionnel. Mais vraiment exceptionnel. Car censés être extremement rares (donc races "spéciales) - Citation :
- les anges, demi ange, démons, demi démon etc... avec les anges déchu.
Les anges déchus sont des anges... déchus donc traitres. Les anges ne vont pas être forcément en bonne relation avec des "traitres". Demi-ange et demi-demon : leur relation avec anges et demons sont très variables (leur part d'humanité...) Les démons et ange déchu : pas le grand amour, pas la haine non plus... Disons est-ce vous feriez réellement confiance à quelqu'un qui a trahi son peuple pour venir vous rejoindre? (meme si les Gros Boss des enfers en sont...) |
|
| |
Kumbass
Nombre de messages : 36 Age : 43 Race : humain Arme(s) : deux falchion (épée courte à la lame recourbée) Don : résistance au feu (brûlure) Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: une petite question Jeu 13 Juil - 12:58 | |
| | |
|
| |
Jackal
Nombre de messages : 455 Age : 53 Race : Humain Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: une petite question Jeu 13 Juil - 15:18 | |
| En gros avant qu'il y est d'autres anges déchus, faudrait que des p'tits malins s'amusent à massacrer ceux qui existent déjà mais il me semble que les anciens déchus (Vincent et Ramirez) ne sont pas morts mais juste supprimés... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une petite question Jeu 13 Juil - 15:23 | |
| - Jackal a écrit:
- En gros avant qu'il y est d'autres anges déchus, faudrait que des p'tits malins s'amusent à massacrer ceux qui existent déjà mais il me semble que les anciens déchus (Vincent et Ramirez) ne sont pas morts mais juste supprimés...
Oui... Sachant que Vincent = Raphael Ramirez = Beli ya al Donc voila... |
|
| |
Jackal
Nombre de messages : 455 Age : 53 Race : Humain Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: une petite question Jeu 13 Juil - 15:41 | |
| Mmmmh...ils savent pas faire autre chose que des déchus ? En tout cas je vois qu'ils se sont améliorés en RP parce que quand on voit leurs anciennes fiches... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une petite question Jeu 13 Juil - 15:47 | |
| Les anciennes fiches étaient les "normes" de l'époque... (puis la fiche de Raphael est une repompe de son "Vincent" quand a Beli ya al, une repompe d'un perso de Angel Sanctuary a peine modifié pour N7...)
Sinon oui ils savent faire autre chose : des lycanthropes Nox :p |
|
| |
Jenny Liverson Flagelleur
Nombre de messages : 624 Race : jolie humaine Arme(s) : dagues Don : >< vous le saurez pas! Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: une petite question Jeu 13 Juil - 15:47 | |
| non.. euh.. ils savent aussi faire des lykans mais c'est tout...
Il me semblent aussi que les demon sont plus un gout pour la destruction que les dechus qui ont le plus souvent le gout du péché! T_T | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une petite question Jeu 13 Juil - 15:51 | |
| Bah la diffèrence entre ange déchu et démon...
Selon l'Eglise catholique les démons sont tous des anges déchus... Mais d'après cette même eglise, les incubes et succubes sont fils et fille de Lilith qui est... HUMAINE! Mais les incubes et succubes sont considérés comme des démons (au même titre que les vampires...)
Bref, pour N7, mieux vaut considérer le terme "démon" de l'eglise catholique comme étant global aux démons + races de l' "ombre" et séparer les anges déchus des démons (tout en sachant que les principaux chefs des Enfers sont des déchus (Lucifer, Belial, Azazel...) |
|
| |
Kumbass
| Sujet: Re: une petite question Jeu 13 Juil - 20:29 | |
| je reste dans le même topic pour poser une autre question/demande étant donné que le sujet est le même ^^.
pourrai-je changer mon dons ? vu que je l'ai pas encore utilisé dans mon rp je voulais savoir si je pouvait le changer en agilité supérieur (augmente l'esquive la vitesse l'équilibre etc..) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une petite question Jeu 13 Juil - 20:44 | |
| Euh... Tu viens de mettre le doigt sur un point important... ===>Ca augmente pas ton equilibre Y a un don spécial pour ca... (le don équilibre) Et euh... T'as une raison spéciale pour demander ce changement? :p Edit : Et rien de surhumain non plus tout ces boosts... hein... |
|
| |
Tulkas Chef des Shark
Nombre de messages : 376 Race : Vampire Arme(s) : Deagle & Epée Don : Célérité Date d'inscription : 21/12/2005
Clan: Les Sharks Poste dans le Clan: Leader
| Sujet: Re: une petite question Jeu 13 Juil - 21:06 | |
| agilité =/= vitesse
ur l'esquive et la dexterité je suis d'accord sinon. | |
|
| |
Kumbass
| Sujet: Re: une petite question Jeu 13 Juil - 21:12 | |
| ok ok bin alors sans l'équilibre je peux ??? et si je veux faire ca c'est parce que mon don actuel ne sert pas vraiment à grand chose dans mon rp | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une petite question Jeu 13 Juil - 21:20 | |
| Bah... Fallait reflechir en faisant la fiche de perso... (j'ai deja accepté quelques changement sous de TRES bonnes raisons mais très rare...)
Quand à ton don, les dons ne peuvent pas servir 24h/24... Il te servira un jour ou l'autre... ou jamais... (j'en connais qui n'ont jamais utilisés leurs dons... :p) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une petite question | |
| |
|
| |
| une petite question | |
|