| Fugitive | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fecalina
Nombre de messages : 38 Race : humaine Don : sa beauté Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Fugitive Mar 11 Juil - 21:20 | |
| Fecalina arriva prés du barrage , elle avait courut depuis la dernier ville pour rechaper aux policer.. elle ralentissa le pas de plus en plus pour enfin faire que marcher .. fecalina étais maintenant a quelque dizaine de mettre du barrage, elle se fit une beauté avant de s'approchait plus .
quand celle ci eu fini, elle s'avança vers le barrage , fecalina attendait que quelqu'un se pressente pour lui ouvrir. | |
|
| |
Raphaël Chef de la Milice
Nombre de messages : 79 Age : 36 Race : Ange Déchu Arme(s) : Milice Don : Ambidextre Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Fugitive Mar 11 Juil - 21:50 | |
| PNJ_Police Ce n'etait pas trop malin de la part d'une fugitive de venir se jeté dans les bras de la milice. Et oui le barrage etait controlé par les force de l'ordre. Si elle etait réellement une fugitive, les gardiens ne la laisseront pas passé. Un garde attendait tranquillement dans cahut. Voyant la jeune fille, ne regardant même pas son ecran, il s'approcha d'elle et d'une voix assez autoritaire, il lui dit :"Si tu veux passer vas falloir allongé la monaie 500 $, a moins que tu payes de façon naturel, si tu vois ce que je veux dire ???" Le garde lui fit alors un clin d'oeil et attendait la reponse de la jeune fille | |
|
| |
fecalina
Nombre de messages : 38 Race : humaine Don : sa beauté Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Fugitive Mar 11 Juil - 22:15 | |
| Fecalina lui souriait, elle n'avait pas une telle somme sur elle, alors elle se rapprocha de lui avec un pas sexy, tout en le regardant dans les yeux..
je vois bien ce que tu veux dire..
elle regardait autour d'elle ,
*hj il est comment le garde ? hj* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fugitive Mar 11 Juil - 23:03 | |
| [ici Parsy en vigie, autorisation de Raph' pour me servir du PnJ_Police]
Le garde était plutôt mignon, il avait la belle gueule de jeune blond aux yeux verts et une carrure vraiment attirante, musclé comme il le faut, à point dirait-on. (ne pas se referer a la vielle tête sur l'avat'...) Le garde remarqua alors l'hésitation de Fecalina, allait elle payer ou s'amuser avec lui ? Une heure avec elle vaut bien mieux que 500 malheureux dollards il fallait qu'elle vienne.
"Alors ? Aller viens, seul tout les deux à l'abris de la pluie ça te tente ? au lieu de payer tu prendrais ton pieds je peux te l'assurer!"
Le type semblait se vendre, comme-ci il voulait absolument gouter à Fecalina, comme-ci il était en manque qu'en il la regardait, ou du moins regardait ses jolies formes attirantes. |
|
| |
fecalina
| Sujet: Re: Fugitive Mer 12 Juil - 8:57 | |
| fecalina le trouvais a son gout, c'etais le genre de mec qu'elle aimait.. elle se raprocha vers lui..le regardant toujours dans les yeux.
je te suis ,
elle se colla a lui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fugitive Jeu 13 Juil - 14:25 | |
| Le garde sourit alors à la belle, apprecia que Fecalina se colle contre son corps il la prit par les hanche et la guida vers l'intérieur du bâtiment, traversant couloir jusqu'à arriver dasn un bureau isolé et sombre, seul la petite lampe halogène de sortie de secours était allumée vu la panne d'électricité générale.
Fermant alors la porte derrière eux, à clé, afin de ne pas être dérangé, le milicien se dirigea vers une armoire dont il commença à la déverrouiller à l'aide d'une petite clé de cadena pour y chercher une lampe torche tout en dirigea sa tête de temps en temps vers la belle pour lui parler.
"Vas y, met toi à l'aise, moi c'est Juan et toi ? c'est quoi ton p'tit nom ? " |
|
| |
fecalina
| Sujet: Re: Fugitive Jeu 13 Juil - 16:42 | |
| fecalina le suivit jusqu'aux bureau isolé, elle étais sans crainte.. ci se cadeau au garde pouvez la laisée passer alor elle le ferait..
elle commenca a enlevée sa veste, on pouvais voir un t-shirt pour femme. et son jeans.
quand le policier lui demande son nom, elle repondit pas tout de suite.. elle hésitait, fecalina etait recherhée par la police , sa ne serait pas tres malin de donné son vrai prenom.
marjorie
elle avait donnée le prenom d'une fille qu'elle dédestait .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fugitive Jeu 13 Juil - 22:32 | |
| Allumant alors une torche dans l'armoire et la sienne sur le distributeur d'eau fraîche potable, Juan s'approcha alors tout sourire vers "Marjorie".
"Ok chérie, à nous deux."
Le milicien approcha alors de la jeune femme, la carressant tout d'abords, la mettre en confiance, et aussitôt le voici qui la passe au peigne fin de ses mains fermes, comme une fouille au corps en règle sans doute un vieux reflexe. Mais cette fouille protocolaire semblait bien plus ardente, un délice pour cette Dame. lentement il se saisit de la dague, l'arme de Fecalina et la laissa sur le sol, son pied la glissant bien loin.
"Nous n'aurrons pas besoin de sa Marjorie."
Dit il en lui souriant. |
|
| |
fecalina
| Sujet: Re: Fugitive Ven 14 Juil - 10:01 | |
| fecalina se laissait toucher sans rien dire, sa ne la derangeait pas de fair ca avec un bel homme surtout quand cela pouvait lui rapporté quelque chose aux final.
le garde avait trouvé sa dague mais quel importance, ce lui servirait dans l'immediat .
je ne pense pas..
elle ne bougeait pas , elle laissait fair l'homme.. | |
|
| |
fecalina
| Sujet: Re: Fugitive Mer 19 Juil - 11:04 | |
| /hj je pense qu'on ma oublié ^^ hj/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fugitive Ven 21 Juil - 0:57 | |
| (Le gérant de PNJ étant absent, je prend la relève avec l'idée qu'il avait de ce milicien...) Malheureusement pour la jeune fille, ce milicien était un macho qui prenait son pied dans le sadisme pur. Il lui décocha une bonne beigne dans la tronche en criant : _T'aime ca, hein! Vas y fout t...
Il fut interrompu par le bruit de l'émeute et par un appel d'un autre milicien. _Et m... Bouge pas, j'reviens !
Et il sortit, laissant la porte fermée, mais pas à clef. Une personne prudente pourrait alors profiter de l'émeute pour entrer en ville. |
|
| |
fecalina
| Sujet: Re: Fugitive Ven 21 Juil - 10:51 | |
| /h ok^^ hj/
Fecalina ne s'attendait pas a un coup de sa part.. elle le regardait avec une envie de meutre mais s'etais pas le moment ..
elle ne repondit pas au policier mais quand elle vit que celui-ci partit, elle se leva en prenant sa dagues qu'elle cacha de nouveaux.
elle s'apporcha de la porte, elle n'etais pas fermée, c'etais une occasion de partir.. fecalina ouvrit la porte avec prudence et partit pour la necropole. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fugitive | |
| |
|
| |
| Fugitive | |
|