| Plantage de Forumactif | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Evaine M Invité
| Sujet: Plantage de Forumactif Sam 30 Juil - 20:24 | |
| Comme on put le constater les utilisateurs, un bug récent de forum actif a laissé indisponible ce forum (et bien d'autres) un certain temps. Le bug a occasioné divers problème: *Suppression de comptes (ici, juste Valtiore, sur d'autres forum, c'est pire (comptes adminitrateurs disparu, je vous laisse imaginier le "problème" que cela crée) *Les derniers messages apparaissent comme vide. Espèrons que cela ne recommencera pas. Je vous met le lien sur les forums de forum actifs, y a pas beaucoup de renseignements, mais c'est toujours ça. http://forum.forumactif.com/ftopic25441-60.FORUMS-INDISPONIBLES.htm |
|
| |
Valtiore Invité
| Sujet: Re: Plantage de Forumactif Sam 30 Juil - 20:27 | |
| Merci ^^ au moins je sais que les machines ne m'aiment pas ^^ mais ça me décourage pas . |
|
| |
Evaine M Invité
| Sujet: Re: Plantage de Forumactif Sam 30 Juil - 20:30 | |
| T'inquiète ^^ Ca aurait put arriver à tout l'monde. Heureusement, il n'y a eu que toi. (enfin en compte disparu que l'on m'a signalé ) (l'interprête pas mal, c'est pas cool, mais ca aurait put être bien pire.) |
|
| |
Valtiore Invité
| Sujet: Re: Plantage de Forumactif Sam 30 Juil - 20:34 | |
| Je le prends pas mal Je sais et je suis heureux qu'il y ait eu que moi ^^ Espèrons que ça reviendra pas . |
|
| |
Valtiore Invité
| Sujet: Re: Plantage de Forumactif Sam 30 Juil - 20:37 | |
| Par contre, je suppose que je dois refaire ma fiche perso ? Ca me dérange pas de la refaire, ça m'occupera ^^ |
|
| |
Evaine M Invité
| Sujet: Re: Plantage de Forumactif Sam 30 Juil - 20:37 | |
| Je sais pas si ca reviendra, mais à mon avis, je pense pas, ils ont dut identifier la cause du bug (je crois qu'ils faisaient une mise a jour sur les commandes admins, pas sur...) donc ca devrait être bon... |
|
| |
Evaine M Invité
| Sujet: Re: Plantage de Forumactif Sam 30 Juil - 20:39 | |
| https://necropole7.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=205Elle est la. Meme si ton comtpe a disparu, el titre indique toujours le personnage. Donc ca va Sinon, a part ton compte, y a tout les messages des 10 dernières minutes environ avant le crash qui ont disparus... Donc ne vous etonnez pas si votre message est vide, c'estq u'il a subi le bug. |
|
| |
Valtiore Invité
| Sujet: Re: Plantage de Forumactif Sam 30 Juil - 21:17 | |
| Okay |
|
| |
Valtiore Invité
| Sujet: Re: Plantage de Forumactif Sam 30 Juil - 21:17 | |
| hey ? mais alors ? Mon compte est revenu ? Je comprends plus rien ... Il faut que je supprime l'autre alors ... |
|
| |
Valtiore Invité
| Sujet: Re: Plantage de Forumactif Sam 30 Juil - 21:19 | |
| question stupide ^^ Comment je sais quand je supprime tel compte et non un autre, et plus idiot encore : comment supprimer un compte ? Valtiore ^^ tellement il est bête |
|
| |
Evaine M Invité
| Sujet: Re: Plantage de Forumactif Sam 30 Juil - 21:20 | |
| Ah oui, il est revenu ^^ Pas plus, mais les message disparus des forums (les derniers postés dans les 10 minutes avant le crash) sont pas re-apparus, peut-etre plus tard... Bon, c'est déja 1 première bonne nouvelle |
|
| |
Valtiore Invité
| Sujet: Re: Plantage de Forumactif Sam 30 Juil - 21:27 | |
| Oui Et une énorme ( pour moi bien sûr ^^) |
|
| |
Evaine M Invité
| Sujet: Re: Plantage de Forumactif Dim 31 Juil - 20:03 | |
| Bon les messages fantomes ont disparus.
Je les avait laissé au cas ou il y aurait une restauration de ceux-ci par forum actif (comme pour le compte de Valtiore).
Je sais pas si ca a été une suppression automatique (même systeme que restauration du compte delete) ou si c'est Tahariel qui l'a fait en rentrant (si c'est toi, ca a pas dut être marrant de les effacer et assez long :/) |
|
| |
Tahariel Chef des élus
Nombre de messages : 1289 Race : Ange Arme(s) : Élus Don : Chef des Élus, médecin, psy, médiateur, comédien... Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Plantage de Forumactif Lun 1 Aoû - 0:57 | |
| C'est pas moi, j'ai touché à rien parce que je pensais la même chose que toi... | |
|
| |
Evaine M Invité
| Sujet: Re: Plantage de Forumactif Lun 1 Aoû - 1:03 | |
| Oky, donc ca a été un effaçage automatique. Donc aucune chance de revoir les messages concernés. (C'était limité a tous ceux posté dans les 4-5 minutes, avant le crash)
Y en avait pas beaucoup, mais c'est quand même génant ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plantage de Forumactif | |
| |
|
| |
| Plantage de Forumactif | |
|