Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Plantage de Forumactif

AuteurMessage
Evaine M
Invité

Plantage de Forumactif Empty
MessageSujet: Plantage de Forumactif   Plantage de Forumactif EmptySam 30 Juil - 20:24

Comme on put le constater les utilisateurs, un bug récent de forum actif a laissé indisponible ce forum (et bien d'autres) un certain temps.

Le bug a occasioné divers problème:
*Suppression de comptes (ici, juste Valtiore, sur d'autres forum, c'est pire (comptes adminitrateurs disparu, je vous laisse imaginier le "problème" que cela crée)
*Les derniers messages apparaissent comme vide.

Espèrons que cela ne recommencera pas.

Je vous met le lien sur les forums de forum actifs, y a pas beaucoup de renseignements, mais c'est toujours ça.

http://forum.forumactif.com/ftopic25441-60.FORUMS-INDISPONIBLES.htm
Revenir en haut Aller en bas
Valtiore
Invité

MessageSujet: Re: Plantage de Forumactif   Plantage de Forumactif EmptySam 30 Juil - 20:27

Merci ^^ au moins je sais que les machines ne m'aiment pas ^^ mais ça me décourage pas .
Evaine M
Invité

MessageSujet: Re: Plantage de Forumactif   Plantage de Forumactif EmptySam 30 Juil - 20:30

T'inquiète ^^
Ca aurait put arriver à tout l'monde. Heureusement, il n'y a eu que toi. (enfin en compte disparu que l'on m'a signalé Surprised) (l'interprête pas mal, c'est pas cool, mais ca aurait put être bien pire.)
Valtiore
Invité

MessageSujet: Re: Plantage de Forumactif   Plantage de Forumactif EmptySam 30 Juil - 20:34

Je le prends pas mal meringue Je sais et je suis heureux qu'il y ait eu que moi ^^ Espèrons que ça reviendra pas .
Valtiore
Invité

MessageSujet: Re: Plantage de Forumactif   Plantage de Forumactif EmptySam 30 Juil - 20:37

Par contre, je suppose que je dois refaire ma fiche perso ? Ca me dérange pas de la refaire, ça m'occupera ^^
Evaine M
Invité

MessageSujet: Re: Plantage de Forumactif   Plantage de Forumactif EmptySam 30 Juil - 20:37

Je sais pas si ca reviendra, mais à mon avis, je pense pas, ils ont dut identifier la cause du bug (je crois qu'ils faisaient une mise a jour sur les commandes admins, pas sur...) donc ca devrait être bon...
Evaine M
Invité

MessageSujet: Re: Plantage de Forumactif   Plantage de Forumactif EmptySam 30 Juil - 20:39

https://necropole7.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=205

Elle est la.
Meme si ton comtpe a disparu, el titre indique toujours le personnage.
Donc ca va Wink

Sinon, a part ton compte, y a tout les messages des 10 dernières minutes environ avant le crash qui ont disparus... Donc ne vous etonnez pas si votre message est vide, c'estq u'il a subi le bug.
Valtiore
Invité

MessageSujet: Re: Plantage de Forumactif   Plantage de Forumactif EmptySam 30 Juil - 21:17

Okay Smile
Valtiore
Invité

MessageSujet: Re: Plantage de Forumactif   Plantage de Forumactif EmptySam 30 Juil - 21:17

hey ? mais alors ? Mon compte est revenu ? Je comprends plus rien ... Il faut que je supprime l'autre alors ...
Valtiore
Invité

MessageSujet: Re: Plantage de Forumactif   Plantage de Forumactif EmptySam 30 Juil - 21:19

question stupide ^^ Comment je sais quand je supprime tel compte et non un autre, et plus idiot encore : comment supprimer un compte ?

Sniper Valtiore ^^ tellement il est bête
Evaine M
Invité

MessageSujet: Re: Plantage de Forumactif   Plantage de Forumactif EmptySam 30 Juil - 21:20

Ah oui, il est revenu ^^
Pas plus, mais les message disparus des forums (les derniers postés dans les 10 minutes avant le crash) sont pas re-apparus, peut-etre plus tard...

Bon, c'est déja 1 première bonne nouvelle Smile
Valtiore
Invité

MessageSujet: Re: Plantage de Forumactif   Plantage de Forumactif EmptySam 30 Juil - 21:27

Oui Smile Et une énorme ( pour moi bien sûr ^^)
Evaine M
Invité

MessageSujet: Re: Plantage de Forumactif   Plantage de Forumactif EmptyDim 31 Juil - 20:03

Bon les messages fantomes ont disparus.

Je les avait laissé au cas ou il y aurait une restauration de ceux-ci par forum actif (comme pour le compte de Valtiore).

Je sais pas si ca a été une suppression automatique (même systeme que restauration du compte delete) ou si c'est Tahariel qui l'a fait en rentrant (si c'est toi, ca a pas dut être marrant de les effacer et assez long :/)
Tahariel
Chef des élus
Chef des élus
Tahariel

Race : Ange
Arme(s) : Élus
Don : Chef des Élus, médecin, psy, médiateur, comédien...

MessageSujet: Re: Plantage de Forumactif   Plantage de Forumactif EmptyLun 1 Aoû - 0:57

C'est pas moi, j'ai touché à rien parce que je pensais la même chose que toi...
Evaine M
Invité

MessageSujet: Re: Plantage de Forumactif   Plantage de Forumactif EmptyLun 1 Aoû - 1:03

Oky, donc ca a été un effaçage automatique.
Donc aucune chance de revoir les messages concernés. (C'était limité a tous ceux posté dans les 4-5 minutes, avant le crash)

Y en avait pas beaucoup, mais c'est quand même génant ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plantage de Forumactif   Plantage de Forumactif Empty

Plantage de Forumactif
Page 1 sur 1