Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Érrance, érrance...

2 participants
AuteurMessage
Fernandez Adamo

Fernandez Adamo

Race : Totalement humain
Arme(s) : Une winchester et un magnum
Don : Fanatisme

Érrance, érrance... Empty
MessageSujet: Érrance, érrance...   Érrance, érrance... EmptyDim 9 Juil - 19:11

Fernandez errait dans les rues et ruelles de la villes en se cherchant un truc à faire, cela devait faire 3 heures qu'il n'avait appercus personne, une vraie ville fantôme. Cela l'épatait toujours même après 3 ans à vivre dans la Nécropole...

L'homme en manteau se promenait donc dans une petite ruelle lorsqu'il entendit des voix: une masculine et une féminine. Connaissant les habitudes de la ville il se dirigea discrètement vers la source du bruit et ne fut même pas surpris de la scène. Un homme essayait d'abuser d'une pauvre ado d'environ 16 ans.

Fernandez se dirigea alors dans le dos du ''couple'' et tapota l'épaule de l'homme.

''Je crois que le fait qu'elle se débatte et qu'elle te supplie d'arrêter veut dire non.''

''Non mais tu t'mêle de quoi toi?'' L'homme repoussa sa victime et sortit un canif en pensant faire peur à l'intrus (mon perso est l'intrus lol). ''Tu me laisse tranquille ok?''

Fernandez attrapa le bras de l'homme et frappa avec son coude dans l'articulation se qui fit un bruit assez macabre puis il repoussa le jeune homme, lui tira une balle de colt magnum dans la tête, le serra puis se tourna vers l'endroit où le jeune femme aurait dût être mais elle était partit pendant l'altercation..

''Même pas de merci, foutu jeunesse...''
Revenir en haut Aller en bas
Anatel

Anatel

Race : humain
Arme(s) : couteau perce coeur
Don : agiliter acrus

MessageSujet: Re: Érrance, érrance...   Érrance, érrance... EmptyDim 9 Juil - 19:24

non loin de la l'on pouvais voire un ombre se deciner celuis ci ricannait un peut , il avait la taille a procsimatif d'un ado lui aussi , enfin bref il s'approche de l'homme qui venait d'en tuer un autre pour ... a se qui semblait etre rien ...
ricannement ...

" et tu crois que tu vas tirer tout les personne de cette put*n de ville ? "

d'un ton asser sarcastic et mechant

" parce que tout le monde de cette foutu ville son pareille .. qu'elle est ton histoir mon grand ? "

il le regarda avec un sourire sadique au coin et pencha la tête sur le côter d'un air etrange
Fernandez Adamo

Fernandez Adamo

MessageSujet: Re: Érrance, érrance...   Érrance, érrance... EmptyDim 9 Juil - 19:41

Fernandez se retourna vers la provenance de la voix, sa tonne de croix de toute taille étincelant sous la lumière. Sous chapeau lui cachait le visage, lui donnant un air mystérieux. Il observa le gamin quelque secondes puis il dit:

''Primo, je vais tuer qui je veux, dans une ville comme ca c'est quasiment impossible de tuer un innocent et deuxio je ne crois pas que j,aille envie de raconter ma vie au premier venue, déjà qu'elle est longue et je ne crois sincèrement pas que tu aille l'expérience de vie nécessaire pour la comprendre. Donc tu me veux quoi? Si tu veux me voler mauvais choix, mais si tu veux un compagnon de marche pour rester en vie plus 5 minutes là tu as fait un bon choix...''

L'homme s'alluma un cigare en s'approchant du jeune homme et lui tendit la main.

''En passant je suis Fernandez Adamo, pour toi se serra messieurs Adamo.''
Anatel

Anatel

MessageSujet: Re: Érrance, érrance...   Érrance, érrance... EmptyDim 9 Juil - 19:47

Le jeune regarda la main et regarda ce con avec interrogation , puis la serra quelque seconde avec un peut de dédain.

" Mouais, disons sa comme sa si tu veux. "

Il le tira vers lui avec sa poignée de main pour lui dire quelque chose dans l'oreille.

" Moi je vis ici depuis toujours. "

Puis se décolle en faisant un malin sourire et lâcha la main du monsieur le killer.

" Bon, tu veux marcher? Alors marchons. "

Il commença à marcher l'entraînant avec lui.

" Ha et une précision , je croit que je sait me débrouiller dans cette ville pas besoin de garde du corps serial killer. "
Fernandez Adamo

Fernandez Adamo

MessageSujet: Re: Érrance, érrance...   Érrance, érrance... EmptyDim 9 Juil - 20:11

''Bon ben si tu connais cette ville à ce point tu doit avoir une destination intéressante en tête, c'est que je commence à trouver ennuyeux de toujours sauver les même gens dans la même section de la même rue, ou bien tu dois connaître un endroit pas mal pour se reposer, non?''

Fernandez tira une poffe de son cigare et la relâcha sur la figure du jeune.

''Et en passant j'ai vécu au Mexique, la seule différence c'est que nos criminel à nous sont humains... Et je suis très loin d'être un serial killer.''

Puis il partit à rire d'un rire bon
Anatel

Anatel

MessageSujet: Re: Érrance, érrance...   Érrance, érrance... EmptyDim 9 Juil - 20:18

contrairement au monsieur anatel ria d'un rire mauvais . et ne fut pas incomoder par la fumer du cigar puant du monsieur , alors il fit un sourire mescain

" haa vous vouler voire un endroit sympa , venez les bar son fait pour sa "

lui fait un clin d'oeil malin

" sait certain que pour se reposer sait la meilleur place héhé bon .. si vous vouler my rejoindre un jours moi je vais faire ma paprace "

il parti en courent et ricannant , et puis il fit quelque acrobatie pour enfin disparaitre dans les ruelle
Fernandez Adamo

Fernandez Adamo

MessageSujet: Re: Érrance, érrance...   Érrance, érrance... EmptyLun 10 Juil - 3:26

Fernandez regarda partir le gars qu'il considèrait maintenant comme un cinglé.

''Pauvre type, si il vit ici depuis toujours il doit avoir survecut par chance et non à cause de ses talents... Bon et bien moi je vais me trouver quequ'un d'autre avec qui parler...''

L'homme partit dans l'ombre vers sa destination.

---------???????
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Érrance, érrance...   Érrance, érrance... Empty

Érrance, érrance...
Page 1 sur 1