Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV ...
Voir le deal
1319 €

Opération d 'espionnage

AuteurMessage
Sashel

Sashel

Race : Humain
Arme(s) : PP7 silencieu
Don : Tir précis

Opération d 'espionnage Empty
MessageSujet: Opération d 'espionnage   Opération d 'espionnage EmptyVen 7 Juil - 23:28

Sashel avait localisée la fille dans le parc , dans le bois . Il avait décidé de se la jouer incognito plutot que James Bond .Il ferait sembalnt d'etre un chercheur de champignons et puis voila ! IL s'était donc changer pour la circonstance : vieil chemise a carreau , vieu jean délavée et une veste un peu rapiècé ... Il avait prit un vieu panier en osier qui avait fait son temps et s'était rendu dans les bois . Il reussi a voir la fille qu'il devait espionner .Il se rapprocha assez ,le visage vers le sol , essayant de prendre un air affairé .Lorsqu'il put entendre la discussion entre la fille et son amie , assise toute deux sur un arbre coupés ,il se mit a genoux et fit mine de fouiller le sol a la recherche de champignons ...
Revenir en haut Aller en bas
Sashel

Sashel

MessageSujet: Re: Opération d 'espionnage   Opération d 'espionnage EmptyVen 7 Juil - 23:40

-Dit ,tu crois que mes parents seront d'accord ?
- Mais bien sur ,y a aucune raison qu'ils s'y opposent ...Enfin si ,il y en a peut etre une ...
Sashel se dit qu'il était arrivés au bon moment de la conversation: la fille avait certainement des trucs a dire sur les Reds et elle avait un projet pour les clamer hauts et forts .Sashel était persuadé que la fille pourrait le faire si elle le voulait . Il se releva et bougea discrètement .Elles ne fient pas attention a lui ,mais si il était résté trop longtemps au meme endroit ,il se serait fait repérer ...
Sashel

Sashel

MessageSujet: Re: Opération d 'espionnage   Opération d 'espionnage EmptySam 8 Juil - 16:30

-Mais tu connias mes parents ,ils vont surement s'y opposer ! Ils sont trop protecteur ...
-C'est pour ton bien ,tu devrais le savoir ...
-Oui mais pourquoi ils ne me laissent pas faire ce dont j'ai envie ?

Le vent tourna et souffla dans les oreilles de Sashel ...
** NAN ! Pas maintenant !**
Il se déplaça pour aller se cacher derrière un arbre .Abrité du vent ,il pourrait sans aucun doute entendre a nouveau la conversation .Il se déplaça lentement .Mais en marchant ,il fit craquer une branche ... Il se jetta alros dérrirèe l'arbre .La garde du corps tourna la tête ,mais ne vit rien de particulier ... Elle se retourna a nouveau vers sa protégée :
- Je suis sure que tu devrais leur en parler ,ils te comprendront ...
** PFIOU ! Je l'ia échappé belle !**
Sashel

Sashel

MessageSujet: Re: Opération d 'espionnage   Opération d 'espionnage EmptyDim 9 Juil - 15:20

- Mais tu sais très bien ce qu'ils pensent
-Mais je suis d'avis que tu leur en parle toi même ...
-Mais jamais il ne me laisseront aimé quelqu'un comme lui ...
-Bah tant que c'est pas ...comment ils les appelaient ? des ... des Reds ?

Sashel failli bondir.Alors ils avaient bel et bien des informaions sur les Reds . Il fallait qu'il avertisse rapidement ,ppour faire son rapport ,comme ils avaient dit ...
-Des quoi ?
-Tes parents ne t'ont rien dit ?
- Ben non ... Je sais même pas de quoi tu parles !
- Alors laisse tomber ,je n'ai rien dit ...

Sashel parut perplexe:
**Je me suis gouré ? Mais c'est pas possible , chaque fois que j'anticipe sa foire ...**
Sashel se releva et partit lentement ,la tête penchée au sol .Il devait aller faire son rapport au quartier général des Reds .Mais avant ,il devait aller se changer ,parceque se pointer la bas avec un pantalon plein de terre , une veste rapiécée et une chemise trouée , sa le faisait moyen...Mais vraiment très moyen ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Opération d 'espionnage   Opération d 'espionnage Empty

Opération d 'espionnage
Page 1 sur 1