Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Bannissement de Podelu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bannissement de Podelu Empty
MessageSujet: Bannissement de Podelu   Bannissement de Podelu EmptyVen 7 Juil - 16:08

Les Guerres ont assez durés!

Que d'anciens qui n'ont pas postés depuis 3mois reviennent gueuler pour foutre la merde a assez duré...

Pour ceux qui le savent pas : j'ai fait la paix avec Malvina. Excuses reciproques. Les choses s'améliore? Surement. Le Forum reprendra une bonne voie.
Oubliez les anciennes guerres, reformons une equipe solide qui ne cherche pas a piquer du "pouvoir modo" ou du "pouvoir admin" aux autres. Oubliez les rancoeurs du passé!

Donc Ban de Podelu pour foutage de bordel...

Nous noterons au passage son super titre de pos (delete) :
"Je reviens pour ... GUEULER !!!!!! "

Si tu reviens que pour ca. Adieu mon gars.
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas
Chef des Shark
Tulkas


Nombre de messages : 376
Race : Vampire
Arme(s) : Deagle & Epée
Don : Célérité
Date d'inscription : 21/12/2005


Clan: Les Sharks
Poste dans le Clan: Leader

Bannissement de Podelu Empty
MessageSujet: Re: Bannissement de Podelu   Bannissement de Podelu EmptyVen 7 Juil - 16:15

T'aurais du bloquer le post... pas le delete... J'pense que ça interessait bcp de monde... Tu nous coupe l'herbe sous le pied... c'est de la dictature !!! .... nan je déconne me bani pas content !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tehownerer.skyblog.com
Invité
Invité




Bannissement de Podelu Empty
MessageSujet: Re: Bannissement de Podelu   Bannissement de Podelu EmptyVen 7 Juil - 16:19

Non j'veux pas alimenter le troll.
Et surtout ne pas "polluer" le forum (en news en +) avec des posts de ce genre...
Revenir en haut Aller en bas
Parsyfal
lycanthrope
lycanthrope
Parsyfal


Nombre de messages : 1679
Race : Lycanthrope berserk
Arme(s) : Colt Python, Hachoir
Don : Combat à mains nues
Date d'inscription : 23/11/2005

Bannissement de Podelu Empty
MessageSujet: Re: Bannissement de Podelu   Bannissement de Podelu EmptyVen 7 Juil - 17:06

J'aurrais quand même voulu lire, limite déplacer le topic dans la partie modo Wink

Sinon, si Podelu passe par la > Gnaaa.. C'est bien beau de revenir pour gueuler (pour faire rire non?), faudrait penser à jouer... "jouer" > "faire mumuse", c'est le but ici Wink
(ya des jours où yen a marre...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannissement de Podelu Empty
MessageSujet: Re: Bannissement de Podelu   Bannissement de Podelu EmptyLun 31 Juil - 10:57

Meme sanction pour Lou et Parsy.
Aucun tarif préferentiel, adieu et bon débarras.

Raison :
Longues à expliquer. Disons que je considère ce qu'il s'est dit comme du foutage de bordel et de la provocation. (ainsi que d'autres petites choses...)

Résumons vite fait: (y a pas que ca, mais c'est le principal, le reste j'préfère en parler à Jenna en privé ^^ Elle en parlera si elle le souhaite après, moi la flemme, et surtout MARRE de toute cette m*rde)
Parsy voulait s'barrer. Soit. J'lui ai dit un truc à propos de ce départ qui lui a pas plu (et qu'il a mal compris, prenant ce qui était un conditionnel pour une affirmation.) et allait relancer un troll avec son post de départ. (Soit dit en passant quand Malverick le fait, il hésite pas a le provoquer sur la shoot et est toujours le premier à critiquer ceux qui le font.)
Post delete 4 fois avec raisons données sur msn.

Lou veut le poster pour lui? Soit. Mais un troll reste un troll quelque soit la personne qui poste. Bye bye Lou et bon débarras.

Si y en a d'autres qui n'aiment pas ma manière de procéder, j'leur dirait simplement : j'fais ca pour supprimer définitivement tout les problèmes du forum. Ils veulent les relancer. Qu'ils en assument les conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Liverson
¤/Administratrice\¤
Jenna Liverson


Nombre de messages : 2381
Race : Vampire
Arme(s) : Une dague
Don : Marche silencieuse
Date d'inscription : 04/07/2005


Clan: Les Noxs
Poste dans le Clan: Reine des Nox

Bannissement de Podelu Empty
MessageSujet: Re: Bannissement de Podelu   Bannissement de Podelu EmptyLun 31 Juil - 14:06

Je tiens à dire...que je suis seule maintenant ? ^o^ huhu...et mince dans quelle galère je suis...-_-
Revenir en haut Aller en bas
http://lyoko.orangeblog.fr
Ismaël

Ismaël


Nombre de messages : 951
Race : Ange ou démon?
Arme(s) : son "trou"
Don : draperies vivantes
Date d'inscription : 15/08/2005


Clan:
Poste dans le Clan:

Bannissement de Podelu Empty
MessageSujet: Re: Bannissement de Podelu   Bannissement de Podelu EmptyLun 31 Juil - 14:51

Bon, bon... Ben mon retour aura été court mais intense...
Supprimez-pas mon compte, je viendrais faire des petits tours de temps en temps, pour voir comment ça se déroule.....


N'empeche, je ne remarque qu'une chose, mon cher Charlie: y'a comme une gangrène.... Et c'est toujours la faute des autres...
Ah mais la critique est facile.... je sais, je sais, l'Art l'est moins...Mais ce que tu reproches à Parsy (qui soit dit en passant est bien plus tolérant que beaucoup d'autres et cherche, lui, à ce que l'ambiance ne se détériore pas!!), essaies de te l'envoyer, parce que question critique d'autrui, tu es assez fortiche dans le domaine! Tu n'as jamais remarqué comme tu te sens irréprochable? ( Ah non, c'est faux!! Pardon, si ça peut te faire passer pour un bon gars, tu avoueras volontiers publiquement tes "fautes" )

Sur ce, bon jeu à tous, pour ceux qui ne me connaissent pas, ne prenez pas ce post en compte, je ne désire influencer personne.....
Ciao la compagnie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannissement de Podelu Empty
MessageSujet: Re: Bannissement de Podelu   Bannissement de Podelu EmptyLun 31 Juil - 14:55

Surpriseuuuh! tu as posté, je post donc ma version de la chose lambert.

Citation :
Longues à expliquer.

Autant leur expliquer je pense, ton post est très vague et invite à penser : "Lou et Parsy semeurs de discorde" et il ne me semble pas que ce fut le cas vu ton emportement de ces derniers jours:

Tout commença alors que je discutais tranquillement avec Siljine, ce dernier apres quelques minutes me demanda si il pouvait intégrer la conversation que j'avais avec ce très cher Lambert/Evaine/Charlie/Arceuid/Saki/Sanatachia afin de lui poser une question toute bête, ça n'avait rien à voir avec les précédents évènementsJe demande donc à Charlie/etc. si il veut bien l'entendre, et fidèle à lui même me répond très vaguement et je sert donc de messagé pour les deux...ça m'a gonfflé alors j'ai incrusté Charlie dasn la convers de Siljine afin qu'ils s'explique entre eux... mais ça n'a pas plus à Charlie ! M'accusant de poignarder dasn le dos ! de prendre le partit de Siljine ! (ouhlala, c'est marrant comme d'être neutre nous attire les foudres de tout le monde hein) de l'avoir forcé de revenir sur N7 pour exploser Serei et qu'une fois celà fait j eme barre tranquillement pour ensuite ramener Siljine et le descendre lui (Charlie).

Citation :
prenant ce qui était un conditionnel pour une affirmation.

Ouhla, non, tu n'as pas arreter depuis deux jours, donc permet moi de prendre celà pour ce que tu pense vu tes dires qui raisonnaient comme : "Je dis ce que je pense rien de plus, si ça plait pas tant pis" à quelques chouillas près.

Citation :
(Soit dit en passant quand Malverick le fait, il hésite pas a le provoquer sur la shoot et est toujours le premier à critiquer ceux qui le font.)

Ah bon ? étrange, mes posts éffacés concernant mon départ n'exédaient pas 5 lignes, ne ciblaient personne en particulier. Bizarre, c'est bête maintenant vu ton post on sait de qui il sagit.

Citation :
Lou veut le poster pour lui? Soit. Mais un troll reste un troll quelque soit la personne qui poste. Bye bye Lou et bon débarras.

Son banissement ne s'est pas passé comme ça coquin ! tes termes sur msn étaient, alors que nous discutions calmement (ça l'enervait apparemment) :

"Si t'es pas contente casse toi !"

ou encore :

"Je n'ai que trois clics à faire, tu veux voir ce que ça fait ?"

Citation :
Si y en a d'autres qui n'aiment pas ma manière de procéder, j'leur dirait simplement : j'fais ca pour supprimer définitivement tout les problèmes du forum. Ils veulent les relancer. Qu'ils en assument les conséquences.

Moi je n'aime pas ta manière de procéder, et ta réponse ne me convient pas.
Tu t'ai plein de Silj et Sereï te banissant sans un mot, sans avertissement, tu fais pareil, la même chose que ce que tu ne tolérais pas pour toi.

Parsyfal a écrit:
de l'avoir forcé de revenir sur N7 pour exploser Serei

Je reviens sur mes dires, forcé n'est pas le mot exact (mot de Charlie je précise), je lui ai demandé si il accepterait de revenir avec moi pour annimer la meute en insistant et en tentant de le convaincre de venir, ça n'a pas été : "Tu viens ou je t'étrippe!!" mais plutot "allleeeer s'il te plaiit!!" donc, vas y molo avec tes dires la prochaine fois, merci. ensuite pour Sereï, c'est toi qui t'y est mis seul, j'avoue sur msn je te disais que je n'aimais pas beaucoup de choses le concernant qui se sont produites ici, mais t'oublie de dire que ton altercation avec Jenna/Jenny je te disais d'y aller molo et de stopper ton trippe avec Sanatachia quand personne ne savait que c'était toi.


Voila, en espérant que ceci ne soit effacé, bye les gens.
Parsyfal/Namya/Alvine


ps : conseil : changé les mots de passe des PnJ :p


Dernière édition par le Lun 31 Juil - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Liverson
¤/Administratrice\¤
Jenna Liverson


Nombre de messages : 2381
Race : Vampire
Arme(s) : Une dague
Don : Marche silencieuse
Date d'inscription : 04/07/2005


Clan: Les Noxs
Poste dans le Clan: Reine des Nox

Bannissement de Podelu Empty
MessageSujet: Re: Bannissement de Podelu   Bannissement de Podelu EmptyLun 31 Juil - 14:59

Bien, bien...huhu ^^'

NOUS sommes tous des grands (enfin non pas tous ^^') et je pense que cette petite gueguerre si on peut appeler ça comme ça est...RIDICULE ! Sérieusement c'est crétin ! Et j'en ai marre de cette ambiance à la ...vous voyez quoi ! Very Happy

Bref, pour vour dire arrêtez ces conneries c'est bon -_-...c'est déplacé et tout ce que vous voulez ! alors STOP!

C'était Jenna Liverson sur N7! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lyoko.orangeblog.fr
Invité
Invité




Bannissement de Podelu Empty
MessageSujet: Re: Bannissement de Podelu   Bannissement de Podelu EmptyLun 31 Juil - 15:03

Citation :
je pense que cette petite gueguerre si on peut appeler ça comme ça est...RIDICULE ! Sérieusement c'est crétin ! Et j'en ai marre de cette ambiance à la ...vous voyez quoi !

Vi nous sommes d'ac' ^^ d'ailleurs il y a eu tellement de gueguerre que ça m'broute
Sur ce, ciaoo Jenna, bon courage chat
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël

Ismaël


Nombre de messages : 951
Race : Ange ou démon?
Arme(s) : son "trou"
Don : draperies vivantes
Date d'inscription : 15/08/2005


Clan:
Poste dans le Clan:

Bannissement de Podelu Empty
MessageSujet: Re: Bannissement de Podelu   Bannissement de Podelu EmptyLun 31 Juil - 15:03

Ils expliquent juste leurs points de vue, Jenna...
Il est facile de dire: voilà, c'est les autres..... Parce que tatati et tatata...

Je comprends ton envie que tous ces posts foireux cessent, ma chère.. Mais j'oses imaginer que tu comprendras bien assez tôt comment ça se passe avec Charlie......
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Liverson
¤/Administratrice\¤
Jenna Liverson


Nombre de messages : 2381
Race : Vampire
Arme(s) : Une dague
Don : Marche silencieuse
Date d'inscription : 04/07/2005


Clan: Les Noxs
Poste dans le Clan: Reine des Nox

Bannissement de Podelu Empty
MessageSujet: Re: Bannissement de Podelu   Bannissement de Podelu EmptyLun 31 Juil - 15:04

Hii je sais ><°

Mais c'est bon maintenant il est plus là ZOU, PAF y a plus !!! xD

Citation :
Sur ce, ciaoo Jenna, bon courage
...dois-je dire merci ?! mdr xD ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lyoko.orangeblog.fr
Ismaël

Ismaël


Nombre de messages : 951
Race : Ange ou démon?
Arme(s) : son "trou"
Don : draperies vivantes
Date d'inscription : 15/08/2005


Clan:
Poste dans le Clan:

Bannissement de Podelu Empty
MessageSujet: Re: Bannissement de Podelu   Bannissement de Podelu EmptyLun 31 Juil - 15:05

????!!!!
Qui est plus là? Charlie?
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Liverson
¤/Administratrice\¤
Jenna Liverson


Nombre de messages : 2381
Race : Vampire
Arme(s) : Une dague
Don : Marche silencieuse
Date d'inscription : 04/07/2005


Clan: Les Noxs
Poste dans le Clan: Reine des Nox

Bannissement de Podelu Empty
MessageSujet: Re: Bannissement de Podelu   Bannissement de Podelu EmptyLun 31 Juil - 15:10

Oui ! -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://lyoko.orangeblog.fr
Ismaël

Ismaël


Nombre de messages : 951
Race : Ange ou démon?
Arme(s) : son "trou"
Don : draperies vivantes
Date d'inscription : 15/08/2005


Clan:
Poste dans le Clan:

Bannissement de Podelu Empty
MessageSujet: Re: Bannissement de Podelu   Bannissement de Podelu EmptyLun 31 Juil - 15:13

Rho......

Euh.... Ah je comprends le "je suis toute seule maintenant!! "

Mwarf, en tout cas, je prèfère ça que de le voir lui.. Je sais, c'est médire, mais là, j'assumes à mort ^^

Bon, ben, je vais p'têt pas repartir alors....
Mais sinon, tu devrais débannir Louanna et Parsy du coup... Enfin, j'dis ça... Comme tu sens hein!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Liverson
¤/Administratrice\¤
Jenna Liverson


Nombre de messages : 2381
Race : Vampire
Arme(s) : Une dague
Don : Marche silencieuse
Date d'inscription : 04/07/2005


Clan: Les Noxs
Poste dans le Clan: Reine des Nox

Bannissement de Podelu Empty
MessageSujet: Re: Bannissement de Podelu   Bannissement de Podelu EmptyLun 31 Juil - 15:16

Mdr je les remets et après ? Quand Tahariel revient elle me vire illico j'en suis persuadée ! O_o génial...j'aimerais bien être avec une équipe administrative, je dis bien une EQUIPE je parle pas du quator qu'il y avait avant...c'était pas une équipe -_-

Enfin bon...Oui j'vais p'tet les débannir mais Parsy ne reviendra pas...n'est ce pas ?
Ismael te rappeles tu de la convers' à msn où ont étaient tout les 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lyoko.orangeblog.fr
Ismaël

Ismaël


Nombre de messages : 951
Race : Ange ou démon?
Arme(s) : son "trou"
Don : draperies vivantes
Date d'inscription : 15/08/2005


Clan:
Poste dans le Clan:

Bannissement de Podelu Empty
MessageSujet: Re: Bannissement de Podelu   Bannissement de Podelu EmptyLun 31 Juil - 15:20

Si Taha fait ça, envoies moi un PM!! Je pourrais batailler( sans rien te promettre hein!! Mais bon, on se respecte tous les deux, tout du moins, j'oses le croire)

Pour Parsy, je sais pas, je ne peux parler à sa place mais bon, fais-le déjà...

Pour finir, l'équipe administrative: j'espère bien que tu veux une EQUIPE!! lol
Et le truc, c'est de partir direct sur de bonnes bases, sans non-dits en compagnie.... Les gens savaient pas parler... Mais une chose est sure: Siljine, le peu de temps qu'il est resté, a été (aprés Taha bien sur, le meilleur admin qui soit pour la Nécropole... Ce n'est que mon avis.... Parsy avait quelques qualités aussi et avec lui, on peut discuter.....

Enfin voilà.....

Edit: oui je m'en souviens, globalement, pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Liverson
¤/Administratrice\¤
Jenna Liverson


Nombre de messages : 2381
Race : Vampire
Arme(s) : Une dague
Don : Marche silencieuse
Date d'inscription : 04/07/2005


Clan: Les Noxs
Poste dans le Clan: Reine des Nox

Bannissement de Podelu Empty
MessageSujet: Re: Bannissement de Podelu   Bannissement de Podelu EmptyLun 31 Juil - 15:24

Ok...je penserais à t'envoyer un MP !

Citation :
Siljine, le peu de temps qu'il est resté, a été (aprés Taha bien sur, le meilleur admin qui soit pour la Nécropole... Ce n'est que mon avis.... Parsy avait quelques qualités aussi et avec lui, on peut discuter.....
Je pense complètement le contraire...Après libre à tous d'avoir ses avis hein ! ^^

Rudolf était ton idole -_- msn...

Citation :
Et le truc, c'est de partir direct sur de bonnes bases
Ce qui a été effacé dès le début...
Revenir en haut Aller en bas
http://lyoko.orangeblog.fr
Ismaël

Ismaël


Nombre de messages : 951
Race : Ange ou démon?
Arme(s) : son "trou"
Don : draperies vivantes
Date d'inscription : 15/08/2005


Clan:
Poste dans le Clan:

Bannissement de Podelu Empty
MessageSujet: Re: Bannissement de Podelu   Bannissement de Podelu EmptyLun 31 Juil - 15:28

Je t'ai envoyé mon msn par pm, ce sera plus simple.....
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Liverson
¤/Administratrice\¤
Jenna Liverson


Nombre de messages : 2381
Race : Vampire
Arme(s) : Une dague
Don : Marche silencieuse
Date d'inscription : 04/07/2005


Clan: Les Noxs
Poste dans le Clan: Reine des Nox

Bannissement de Podelu Empty
MessageSujet: Re: Bannissement de Podelu   Bannissement de Podelu EmptyLun 31 Juil - 15:30

Je t'ai répounet ! (feu ce mot xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://lyoko.orangeblog.fr
Invité
Invité




Bannissement de Podelu Empty
MessageSujet: Re: Bannissement de Podelu   Bannissement de Podelu EmptyLun 31 Juil - 20:05

J'explique les choses :

Parsy voilait se casser soit.
Mais la facon de faire genre "N7 m'intèresse pas" (reporter les problèmes d'Astu sur N7 ("je répond pas parce Lou m'a pas repondu sur N7") ou "ils peuvent bien attendre à la salle" alors qu'on est connecté toute la journée sur msn...)
M'a un peu mis en boule...

Pour comprendre toute les raisons de cette mise en boule faut revenir quelques jours en arrière.

Oui, je sais que Parsyfal, qui dénigrait Sereiguena et Siljine à mort sur msn lors de notre retour (forcé, je considère un "tu revient stppppp?" 10 fois par jour comme tel... Mais bon au final j'm'en plaint pas), garde de très bon contact avec eux etc etc...
Bien... Ca j'm'en moque, très bien, mais en même temps : faut voir comment ca c'est passé notre retour : je disait ce que je pensais sur le forum... tandis que Parsy me soutenait sur msn et en rajoutait... Par contre sur le forum, un vrai petit ange qui fait le gentil avec tout l'monde...
Soit soit...

Là, j'lui ai dit :
"Franchement, si tu te barres comme ca, j'aurais vraiment eu l'impression d'avoir été manipulé pour servir de bouclier"
Et ca j'le pense désormais : Parsy a pas le courage d'afficher ses opinions devant les gens de peur que quelqu'un lui en veuille. Et donc le pousse à manipuler les gens, consciement ou non...
Gardant ainsi de bons contacts avec ceux qu'ils dénigraient sur msn...


Cela l'a énervé, soit... Mais bon, faire un post de départ trollesque viré 1 fois, d'accord. Remettre le meme juste après. Hum hum...
Au bout du 4eme deletage, y a ras le bol...


Mais bon, pour comprendre encoreeeeee un peu + :
Y a 2 jours, Parsy m'invite en convers' avec Siljine...
En insistant un peu pour que siljine revienne "Alors Charlie, Siljine peut revenir?????"
Perso, j' ai repondu "j'dit pas "non" si il ramène pas le bordel..."

Là ou ca coince par contre, c'est que la conversation à tourner d'une autre manière : "Jenna ne méritait pas sa place d'admin, et je continue à le penser" (dit en debut de discution... bien bien... ca met dans l'ambiance) Suivi un peu plus loins d'autres commentaires sous-entendant clairement :
Vire Jenna et recrée le quatuor.

Gentil pour Jenna ca...


Le tout accompagné de pas mal de lèche... Mais d'la bonne...
J'm'en reprendrait bien un bout. (oui, hein... autant en profiter, meme si on y croit pas un instant Very Happy) et bien entendu, d'autres commentaires comme si Siljine était deja redevenu Admin...


Mais bon, apparement, virer en traitre les admins doit etre une grand caractèristique de N7, car ce matin, Lou m'a avoué avoir discutté de mon ban avec Siljine...
Ah bizarre ca... Même si je soupconnais la manière dont avait été conduite la suite comme "en profiter pour le virer pour de bon", j'avais pas trop pensé que ca avait été déja abordé avant...

En fait, Siljine et Lou (qui d'autres?) avaient déja discutté de me ban (ou au moins me virer els commandes admins) parce que je faisais tout soi-disant sans rien demander à Taha (une fille qu'a pas msn et qui vient qu'une fois tout les 2mois sur le forum... dur...) ou sans attendre l'avis de l'equipe (j'avoue me contenté de la majorité de l'equipe, certains étant très peu présent et pronant la reactivité plutot que la passivité...)

Si Lou en avait parlé ou Siljine de ces problèmes, on aurait put changer des choses... Non ils ont préféré faire tout cela en douce en attendant la bonne occas"... Super Wink


bref, quand on sait ce genre de chose... au final :
Bonne chance Jenna Wink
Laisse personne prendre la place d'admin car ils hesiteront pas à te virer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannissement de Podelu Empty
MessageSujet: Re: Bannissement de Podelu   Bannissement de Podelu EmptyLun 31 Juil - 21:15

Urf urf urf, les gamineries reprennent...
Quand je disais que tu ne dis jaamis tout je ne me trompais pas, je t'ai répondu à tout sur MSN, c'est bizarre comme tu t'acharne à ne aps en tenir compte. Tu cherche quoi Charlie ? à embaubiner tout le monde pour que mon départ ce passe mal pour moi ou quoi ?

Citation :
Mais la facon de faire genre "N7 m'intèresse pas" (reporter les problèmes d'Astu sur N7 ("je répond pas parce Lou m'a pas repondu sur N7") ou "ils peuvent bien attendre à la salle" alors qu'on est connecté toute la journée sur msn...)
M'a un peu mis en boule...

Alors, je t'explique, mais avant je vais te demander d'arreter de balancer des citations que je n'ai jamais dit comme: "N7 m'intèresse pas"
Nonon, à cause de tes commentaires et tes reproches qui ne cesse pas me convernant c'est plutot "N7 ne m'interesse plus" et si t'es pas content je n'ai qu'a les faire attendre pour te faire les pieds vi que je ne fait rien correctement, voila, c'est tout aussi con mais c'est bien moins pire que ce que tu balance comme çà.

Citation :
(forcé, je considère un "tu revient stppppp?" 10 fois par jour comme tel...


Vive l'éxagération, tout est bon pour être crédible en éxagérant n'est ce pas Wink
Alors je t'ai peut etre parlé de ça en 4jours maxi à raison de 5 min répartit sur ces 4 jours. C'est clair que c'est harcelant, et j'ai pas, à mon sens, du batailler tant que ça Wink

Citation :
tandis que Parsy me soutenait sur msn et en rajoutait... Par contre sur le forum, un vrai petit ange qui fait le gentil avec tout l'monde...
Soit soit...

Ne déforme pas ce qui s'est passé Charlie, c'est toi qui venait me tenir au courrant de ce qui se passait sur le forum en me racontant tout ce que tu pensais de un tel ou un tel, je n'ai fait que répetter ce que tu disais quand j'approuvait en en rajoutant une pointe de provoq', libre à toi d'interpretter un "ouaip faut l'tuer" comme tu l'sent.

Citation :
Là, j'lui ai dit :
"Franchement, si tu te barres comme ca, j'aurais vraiment eu l'impression d'avoir été manipulé pour servir de bouclier"
Et ca j'le pense désormais : Parsy a pas le courage d'afficher ses opinions devant les gens de peur que quelqu'un lui en veuille. Et donc le pousse à manipuler les gens, consciement ou non...
Gardant ainsi de bons contacts avec ceux qu'ils dénigraient sur msn...

Lol, comme quoi on a beau te parler tu t'entête a rester sur la même opinion bizarre, sans faire part au autres de mes réponses que je t'ai apportées, completement louche, je sais pas... en tout cas je t'ai apporté des éclaircicements à ta paranoïa mais tu n'en a rien à faire, c'est domage.
Sinon que dire sur ce que tu pense ? Va te faire soigner :p C'est marrant comme ce que je fais là n'est pour toi qu'autre chose que de la franchise, tu étais admin, avais-je peur de te parler sérieusement ou non ? qu'est ce que je suis en train de faire là tu crois ? ce n'est même pas du troll. Et ne dis pas que c'est parce que tu es bannit que je mit met, déjà sur msn je te disais ce qui me plaisait pas te concernant, résultat > Bannit en m'inventant un pretexte bidon sur le troll, de quoi avais tu donc peur ? que je dise de quelle manière tu m'as bannit moi et Lou sur des accusation débiles ? Surprised

Citation :
Cela l'a énervé, soit... Mais bon, faire un post de départ trollesque viré 1 fois, d'accord. Remettre le meme juste après. Hum hum...
Au bout du 4eme deletage, y a ras le bol...

Ouaip, c'est tres énervant d'etre accusé d'être un comploteur suite à une série de reproches (genre toi tu n'en a pas à en recevoir) alors que je suis tout le contraire. N'empeche que contrairement à toi, sur msn, je ne mis suis pas mis à insulter mon monde Wink ou à m'en prendre à Louanna était en désaccord avec toi, marrant ça, elle est modo, elle n'est pas d'accord et t'en fait part, tu t'énerve et par conséquent tu la vire puis la supprime, zoli méthode Charlie ^^ Comprends que je veille que les autres sachent comme tu es.

Citation :
Mais bon, pour comprendre encoreeeeee un peu + :
Y a 2 jours, Parsy m'invite en convers' avec Siljine...
En insistant un peu pour que siljine revienne "Alors Charlie, Siljine peut revenir?????"
Perso, j' ai repondu "j'dit pas "non" si il ramène pas le bordel..."

Encooore la même histoire. Je voulais donc, par cette question demander quelle était ta décision, toujours aussi vague tu détournais sans cesse le sujet et non prendre position. Mais l'esprit paranoïaque de Charlie à si tôt fait de...délirer sur ce point.

Citation :
ou sans attendre l'avis de l'equipe

Tiens à ce propos, j'ai pas lu de comz' de Jenna ni des modos concernant mon ban' ainsi que celui de Lou quand tu nous à envoyé à la poubelle^^
Strange! :s Faut dire qu'il ne valait mieux pas, vu comme tu explique les faits c'est clair que j'aurrais été bannit... Donc, vu comme tu es, je ferais vraiment gaffe à ce que tu me dis la prochaine fois, j'aurrais peut être déjà du faire gaffe bien avant en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bannissement de Podelu Empty
MessageSujet: Re: Bannissement de Podelu   Bannissement de Podelu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bannissement de Podelu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Podelu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: Archives HJ :: Archives des news-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser