Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 l'entrée et l'interieure de l'hospital

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jenny Liverson
Flagelleur
Flagelleur
Jenny Liverson


Nombre de messages : 624
Race : jolie humaine
Arme(s) : dagues
Don : >< vous le saurez pas!
Date d'inscription : 29/08/2005

l'entrée et l'interieure de l'hospital Empty
MessageSujet: l'entrée et l'interieure de l'hospital   l'entrée et l'interieure de l'hospital EmptyMar 4 Juil - 22:16

Jenny pénétra dans l'enceinte, elle alla s'assoir près de Fenrrir, elle passa sa main dans ses cheveux, puis arrêta d'un coup sec quand le jeune homme leurs sortit qu'ils étaient des tourtereaux.
Tourteraux?! Où çà TOURTERAUX???

Jenny en avait marre, elle navait pas fais de nuit de noce qu'elle sache!! Elle avait même jamais baisé avec Fen', alors fallait pas nen plus hin?!
Ils étaient pas des tourteraux!! de toute manière, le metier de Jenny ne lui aurait jamais permit!

Elle se leva et dit alors à malcolm:


-Ecoute chéri! J't'aime bien et tout hin?! Faut pas croire!
Mais ne m'insulte pas, où ne me nargue pas! Je deteste qu'on m'appelle comme çà, la seule personne que j'autorise à appeller comme çà est une Pouffiasse et c'est parce que j'ai besion de son fric OK?!

Nen mais, vous me direz, tourteraux c'est pas une insulte, mais bon, Jenny était pas d'humeur franchement!

-Un médecin! pas un viogil!! je veux un médecin! Et le même que celui que j'avais vus plus tôt!

Fit-elle car elle avait reconnu celui qu'elle avait vus le matin même en apportant Leo.
Revenir en haut Aller en bas
malcom

malcom


Nombre de messages : 253
Race : humain
Don : chanceux
Date d'inscription : 04/03/2006

l'entrée et l'interieure de l'hospital Empty
MessageSujet: Re: l'entrée et l'interieure de l'hospital   l'entrée et l'interieure de l'hospital EmptyMer 5 Juil - 0:08

malcom etait asser confut , alors qu'il les aidait elle plutot de le remercier le remettait en cause ... enfin .. pas besoin d'en faire un drame ce n'etait pas sa journée

" mais non j'ais pas voulu t'insulter "

d'un ton innocent ^^

puis elle demenda un medecin

" ouinn gang de lenteur un medecin et VITE "

d'un air stupid mais il etait serieux ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'entrée et l'interieure de l'hospital Empty
MessageSujet: Re: l'entrée et l'interieure de l'hospital   l'entrée et l'interieure de l'hospital EmptyMer 5 Juil - 0:27

Un médecin arriva enfin car l'endroit était bondé de monde à son habitude.

" Que vous est il arriver. "

Il regarda Jenny puis Malcom puis reviens vers Jenny interrogateur.

" Je vous emmene tous de suite pour vous soignez. "

Il interpella alors un infirmier qui aller prendre en charge un vieille homme qui semblait très mal en point.

" Viens ici j'ai une urgence .... "

L'infirmier se stoppa alors comme ne semblant pas comprendre, l'injonction.

" Ramenes toi aller .... "

Celui ci arriva alors pour présenter à Jenny un lit à roulette pour l'emmener tous de suite aux soins.


Dernière édition par le Mer 5 Juil - 9:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azel
Souffre douleur
Souffre douleur
Azel


Nombre de messages : 75
Age : 34
Race : Démon, apparence humaine
Arme(s) : Tout ce que je peux trouver
Date d'inscription : 26/03/2006

l'entrée et l'interieure de l'hospital Empty
MessageSujet: Re: l'entrée et l'interieure de l'hospital   l'entrée et l'interieure de l'hospital EmptyMer 5 Juil - 3:28

(Sereii': Ok, pas de prob, j'en prend une entière responsabiliter! ^^ Sinon, Jenny, j'ai lus que tu corrigeais les fautes de Malcom dans le parking, j'ai trouver çà amusant parce que toi tu écris 'Hospital', ya un 's' de trop lol, non mais pas grave remarque, je fais des fautes aussi ^^)

Azel arriva, les mains maintenant propres, il venait de terminer une urgence avec un patien disons plutôt vraiment mal en point. Arriver dans l'entrer, il lança furtivement un regard dans toute la salle, un 360 degré impecable, avant de se rabaisser la tête vers ses mains. Il venait de découvrire lui même, que non seulement il était dans la capacité de tuer et de faire souffrire des gens mais qu'il pouvait aussi les sauvés de la mort!

Dans son regard, il remarqua un instant la cadette Jenny Liverson qu'il avait déjà 'croisé' dans le Bar des Noxs. Il remarqua aussi deux autres hommes qui l'accompagnait, inconus pour lui et aussi un infirmier et un Medecin. Ils allaient sûrement aidée Jenny et ses amis mais l'infirmier n'avait pas l'air de savoir se qu'il devait faire. Azel decida d'intervenir.


-B'soir vous, infirmier, retourner à votre tâche, je vais m'en occuper, merci. Salut Jenny, je ne m'attendais pas à te voir ici, ces deux hommes sont avec toi?

Il lança un regard à Malcom et au povre Fenrrir.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Liverson
Flagelleur
Flagelleur
Jenny Liverson


Nombre de messages : 624
Race : jolie humaine
Arme(s) : dagues
Don : >< vous le saurez pas!
Date d'inscription : 29/08/2005

l'entrée et l'interieure de l'hospital Empty
MessageSujet: Re: l'entrée et l'interieure de l'hospital   l'entrée et l'interieure de l'hospital EmptyMer 5 Juil - 12:35

(Azel, hospital s'ecrit avec un "S".. c'est pour çà qu'il y a une abréviation qui donne hosto.. tu peux chercher dans le dico si tu veux! ^_^
Bon d'accord, c'est à l'americaine hin lol!!
Pour ce qui avait pas vus, le MJ je crois, m'avait fait un cours comme quoi nen, bah m'en fiche j'ecris hoSpital quand même! lol)

Jenny regarda l'infirmier avec un petit sourire,lui au moins il était venu rapidement, oh mais que vois-je, ce chèr Azel..
Jenny regarda fenrrir et Malcolm.
Puis sa jambe, elle était assise, et l'idée d'aller sur un lit à roulette la dérangeait un peu...
Heureusement que c'était pour Fenrrir, tout du moins, que çà allait l'être!

Jenny regarda l'infirmier, et avec un jolie petit sourire elle lui fit:


-Oh vous êtes trop gentil, mais je peux me debrouiller pour marcher jusqu'a la salle de soin!
Parcontre, Fenrrir est en bien plus mauvaise état, moi ce n'est que.. quelques éraflure, et euh... un petit problème de cheville.

Tant qu'elle était pas debout, garder le sourire y'aurait pas de problème, elle passa rapidement son sourire à malcolm, Jenny était impulsive, et de plus, elle était pas de très bonne humeur, alors bon.

-Nen mais laisse, ch'uis de mauvais poil, et en plus, Fenrrir n'est pas mon petit ami.

Elle se leva, se tenant à la chaise pour ne pas orcer son pied et salua Azel:

-Lu' Azel!
Nen moi n'en plus je m'attendais pas à venir ici!

Elle regarda Malcolm et Fenrrir en entendant l'intérogation de Azel, puispassant ses cheveux en arrière, elle acquiéssa, et dit:

-Oui Fenrrir est avec nous, mais il est spécial, enfin, je t'expliquerais, quand à celui qui est pas bléssé, c'est un inconnu du nom de malcolm, il m'a accompagné là, avec Fenrrir!

** Et après je dois aller au bar...j'espère qu'ils en ont pas pour trop longtemps**


Dernière édition par le Jeu 6 Juil - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
malcom

malcom


Nombre de messages : 253
Race : humain
Don : chanceux
Date d'inscription : 04/03/2006

l'entrée et l'interieure de l'hospital Empty
MessageSujet: Re: l'entrée et l'interieure de l'hospital   l'entrée et l'interieure de l'hospital EmptyJeu 6 Juil - 19:11

malcom s'assi sur une chaise d'attente

" eu si vous avez besoin de moi jvais rester la , et de plus je pence pas que j'ais le droit de vous suivre "

il s'accota avec sa main sur le rebord de la chaise

" t'est sur que tu veux pas d'aide jenny ? "
Revenir en haut Aller en bas
Azel
Souffre douleur
Souffre douleur
Azel


Nombre de messages : 75
Age : 34
Race : Démon, apparence humaine
Arme(s) : Tout ce que je peux trouver
Date d'inscription : 26/03/2006

l'entrée et l'interieure de l'hospital Empty
MessageSujet: Re: l'entrée et l'interieure de l'hospital   l'entrée et l'interieure de l'hospital EmptyVen 7 Juil - 3:05

Le Démon, toujours de son aire sérieu, hocha la tête pour dire qu'il avait compris et reçus ce que Jenny lui avait dit. Il s'approcha d'elle et regarda sa jambe qui était dans un piteux état, puis il regarda l'homme prénommé Fennrir qui lui n'était pas dans un si mauvais état, oui il pouvait encore vivre mais à première vue, il n'y avait aucun risque d'infection, tout le contraire de le ble ssure de Jenny si elle ne finissait pas par arrêter d'utiliser son membre.

-Ouais, Jenny, je te dirais d'écouter eum.... Malcom, de l'aide serait apprécier pour ta jambe, sinon tu cours un risque d'infection et je ne crois pas que tu veux perdre un membre comme une jambe, non?

Il demanda à un infirmier d'aller chercher un lit à roulette et d'ammener Fennrir en salle d'oppération. Azel tourna un peux la tête et apperçu des béquilles, il en apporta une paire pour Jenny.

-Tien, voilà, tu sais comment mettre çà?

L'infirmier et se laissa guider par Azel pour prendre le patien. Il l'ammena directement en salle d'oppération pour le soigné. Vue son état, pensa l'infirmier, il devrais sortir le lendemain matin et ce au plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Liverson
Flagelleur
Flagelleur
Jenny Liverson


Nombre de messages : 624
Race : jolie humaine
Arme(s) : dagues
Don : >< vous le saurez pas!
Date d'inscription : 29/08/2005

l'entrée et l'interieure de l'hospital Empty
MessageSujet: Re: l'entrée et l'interieure de l'hospital   l'entrée et l'interieure de l'hospital EmptyVen 7 Juil - 22:02

(huhu, Fenrrir est dans un état bien pire que le mien petit Azel ^_^
Il a probablement des côtes cassé, les dos entièrement érraflé et dans un état semblable à ma jambe, son bras de même,et si je me souviens bien, tout son flan gauche est touché!
^_^ voilou)

Jenny le regarda en sourcillant, çà lui semblait bizzard ce que Azel debitait, de plus, sa jambe ne risquait pas tant l'infection que le dos de Fenrrir, enfin, il devait dire çà parce qu'il n'avait pas encore vus celui-ci retourné.
Mais ce n'était pas ce qui genait le plus Jenny, elle n'avait pas utiliser son membre, elle avait fait bien attention à ne pas le poser, et si en effet il était infecté, celà devait venir de l'accident, car un membres ne s'affecte pas sans contacte avec quelque chose.. hors, son seul contact de sa jambe avait été avec la terre et le sol du chemin emprinté avec sa moto.

Elle tapa la main de malcolm quand elle vit celle ci l'approcher, et le regarda avec un sourire forcé, car elle avait mal, et qu'elle n'était pas d'humeur à ce qu'on ne l'écoute pas, mais bon, le pire n'était pas encore passé, si elle savait ce qui se passait chez les Noxs en ce moment, enbfin bref.


-Malcolm n'y connait rien en médecine, et toi c'est pas ton metier initial!

Elle leva les yeux, elle était en rogne, dommage pour Azel qu'elle sache qu'il commençait tout juste à l'hoStopital et que, de plus, il n'y face pas forcément de jolies choses.

-M*rde!! Je veux pas de cicatrice!! Ils ont intérêt à être doué tes chirurgiens!! Sinon j'pête un cable, pour mon métier, çà ferait chi*r!!

Après sa remarque elle chopa les bequilles, et n'en prit qu'une seule et unique, elle ne voulait pas faire pitié!

-Ouai, bonh, j'veux bien prendre ton horreur! mais c'est bien parce que c'est toi, et que je veux avoir des jambes impec', parfaite et divine comme à l'origine!

Elle regarda Malcolm et fit avec une moue d'énervement:

-Oui t'es gentil de rester!
Pas de chance ch'uis pas d'humeur! mais merci!

Elle suivit alors Azel, et crispant sa main contre la bequilles car elle savait que si elle en avait trop, çà lui musclerait le bras, et que cette idée l'enervait, pourquoi?!
Parce qu'elle voulait pas ressembler à musclor tiens!


-J'te suis Azel!
Revenir en haut Aller en bas
Azel
Souffre douleur
Souffre douleur
Azel


Nombre de messages : 75
Age : 34
Race : Démon, apparence humaine
Arme(s) : Tout ce que je peux trouver
Date d'inscription : 26/03/2006

l'entrée et l'interieure de l'hospital Empty
MessageSujet: Re: l'entrée et l'interieure de l'hospital   l'entrée et l'interieure de l'hospital EmptySam 8 Juil - 4:06

(dsl, j'été pas au courant, javais lus que le bout du parking et çà ne me disait en rien à l'accident qui était arriver, dsl ^^')

Il trouvait agaçant le réplique que lui imposait Jenny, mais elle avait quand même raison, Médecin n'était pas son métier d'origine, mais après mûres réflexions, Azel e dit que jouer dans les organes humains pour les détruires ou pour les réparer, c'était la même chose, le but était seulement de jouer dans les organes.... enfin, c'était çà manière à lui de déffinir ce qu'il amait le plus faire dans la vie.

-Ouais bon, ok, je suis peut-être pas le meilleur des chirurgiens ici, ni même le plus grand médecin au monde, mais je peux te garantir Jenny, qu'il n'y a aucune personne ici qui connais les intérieures humains autant que moi... si tu avaut la chance, tu prendrais le quel des deux travailleurs, celui qui affiche fièrement son diplôme et ne fait que les procédures ou celui qui sort de nul part mais qui connais l'intérieure de ton corp encore plus parfaitement que toi et peux te dire immédiatement ce qui cloche?

Lui avait-il répondu après s'avoir arrêter en chemin et s'être retourner pour la regarder droit dans les yeux. Les yeux toujours aussi vide d'émotion et un total répugnation de la vie.

-Moi je prendrais le deuxièmes choix...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Liverson
Flagelleur
Flagelleur
Jenny Liverson


Nombre de messages : 624
Race : jolie humaine
Arme(s) : dagues
Don : >< vous le saurez pas!
Date d'inscription : 29/08/2005

l'entrée et l'interieure de l'hospital Empty
MessageSujet: Re: l'entrée et l'interieure de l'hospital   l'entrée et l'interieure de l'hospital EmptySam 8 Juil - 13:41

(Bin maintenant, tu le sais nouille! ^_^lol
tu crée le topic de la salle d'opération ou pas?!
y'en a déjà un?! Enfin bref! lol)

A sa retorque, les beaux yeux bleus de Jenny fixaient le plafonc, elle était bornée, et n'allait pas prendre plaisir à ce qu'on lui fasse la leçon, aussi feignait-elle de l'ignorer, jusqu'a se question bizzard.
Quel était le rapport, la seule raison pour laquel elle préférait Azel, c'est qu'avec lui, elle savait qu'on allait pas la matter, parfois elle se demandait si se type est pas gaye sur les bords, faudrait qu'elle fasse un test un de ses jours.
Parce que çà l'intrigue franchement.

C'était un homme, et même avec ses complexes, un reste un mec, et un mec ne resiste pas à un fille , surtout quand elle ressemble à Jenny!

Elle posa alors ses deux main sur l'unique horreur qu'elle avait prise.


*-_- sont long les chemins pour aller aux locaux?!
J'fatigue*

Le coupant dans sa pensée très euh, intéligente disons-nous!
Azel répondait alors à sa propre question, qu'elle étrange garçon quand même!

Mais jenny ne se laissa pas fixer les yeux impunément, elle en fit de même, et tout aussi froidement qu'elle le pouvait!
Et çà, Azel savait qu'elle pouvait-être froide!


-Moi'j'prends celui qui me trippotte pas et qui me coûte pas un rond!
C'est tout!

Elle eut une mimique qui montrait son énervement, mais se recontrôla un peu, elle laissa place à un magnifique sourire qu'on ne devinait pas forcément forcé!
Revenir en haut Aller en bas
Azel
Souffre douleur
Souffre douleur
Azel


Nombre de messages : 75
Age : 34
Race : Démon, apparence humaine
Arme(s) : Tout ce que je peux trouver
Date d'inscription : 26/03/2006

l'entrée et l'interieure de l'hospital Empty
MessageSujet: Re: l'entrée et l'interieure de l'hospital   l'entrée et l'interieure de l'hospital EmptyDim 9 Juil - 18:14

-.... Disons que c'est logique comme réponse....

Puis, continuant de marcher, il regardait les patient qui passait se se demandait bien ce que pouvait penser Jenny. D'un certaine façon, ce qu'elle pensait à l'instant même, lui était guère innutile comme information et pouvait aussi bien s'en fouté. Il ne lui demanda donc pas ce qu'elle pensait. En regardant les gens passer un derrière l'autre en rang d'oignon, pour aucune raison, il repensa à ce qu'il avait fait étant plus jeune et à ce que Mme Love avait dit il y avait quelque temps... elle voulait savoir ce qui l'avait rendu ainsi. Il ne lui avait jamais répondu et ils n'avaient encore jamais terminer leurs conversation.

*Je crois que je vais aller voir au bars se soir, voir si elle ne serait pas là.*

Il arriva près d'une porte et l'ouvrit.

(Suite dans 'une salle d'opération')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'entrée et l'interieure de l'hospital Empty
MessageSujet: Re: l'entrée et l'interieure de l'hospital   l'entrée et l'interieure de l'hospital Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'entrée et l'interieure de l'hospital
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: Centre-Ville :: L'hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser