Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Le coffre DIAC

AuteurMessage
Alexandre CanterChase
Chef des Changeurs
Chef des Changeurs
Alexandre CanterChase

Race : Humain
Don : Fanatisme

Le coffre DIAC Empty
MessageSujet: Le coffre DIAC   Le coffre DIAC EmptyMar 4 Juil - 18:14

Dorian arriva devant un coffre qui semblait vide. Ayant eu toutes les informations nécessaires en même temps que sa convocation pour venir reprendre la Banque en main, il l'ouvrir, et fut surpris de voir qu'il n'abritait là qu'une petit araignée, morte, hélas.

"Ma chère amie, tu m'auras été très utile."

Il s'approcha du mur où patientait sereinement un interphone, qui le mettait en communication avec les microphones du rez de chaussé.

Il dit alors :

"Seth ! Stoppez net ce que vous êtes en train de faire, allez dans mon bureau, prenez la pile qui se trouve sur votre gauche, puis rejoignez moi au sous-sol"

Peu de temps après, le jeune garçon arriva, un peu essouflé. Il posa la pile dans le bras d'Alexandre.

"Merci mon garçon. Reprenez vos activités. Et avec enthousiasme !"

Quand Seth fut remonté, Alexandre posa la pile dans le coffre, et le referma. Son contenu devait rester et resterait confidentiel.

Puis Alexandre remonta jusque dans le Hall de réception.
Revenir en haut Aller en bas

Le coffre DIAC
Page 1 sur 1