La rue était silencieuse, les deux hommes de Big G chargés de surveiller l'entrée de l'immeube s'ennuyait ferme. L'un des deux sortit un paqut de cigarettes d'une de ses poches et en tandis une à son compagnon avant d'en prendre une pour lui-même, au moins l'odeur de la fumée les aideraient à oublier l'insupportable odeur de pourriture que dégageait la décharge toute proche. Leur monotonie fut brisée quelques instants plus tard par le bruit de plusieurs moteurs se rapprochant. Trois voitures noires s'arrêtèrent à l'entrée de la rue, desquelle sortir douze hommes armées, tous entièrement vétus de noir. Les deux gardes, interlloqués, ressérèrent leurs mains sur les crosses de leurs armes, dévisageants les inconnus. l'un d'eux fit un pas en avant.
C'est quoi ce b
Sa phrase fut interromput par le bruit caractéristiques d'un coup de feu tiré à l'aide d'une arme munie d'un silencieux, rapidement suivit par un deuxième. Les deux gardes furent tués sans savoir ni pourquoi ni par qui. Shintaro s'avançat en tête des douze hommes saluant d'un signe de tête deux néophytes armés de pistolets équipés de silencieux postés sur un balcon au deuxième étages de l'immeuble situés en face de celui que les deux hommes de Big G gardaient. Les deux néophytes lui rendirent son salut et descendirent avec souplesse du balcon jusqu'au sol. Shintaro s'adressa d'abord aux néophytes
Répartissez vous en deux groupes de six, le premier s'occupera du premier étage, le second du deuxième. Les consignes sont simple tuez tout ceux que vous rencontrerez dans l'immeuble sans vous faire tuer, à vous de choisir votre méthode.
Il se tourna ensuite vers Zaitochi
Vous m'avez dit préférer travailler seul mais cet immeuble ne comporte que trois étages, préférez vous que nous nous occupions du dernier ensemble ou que nous nous le partagions?