Nom : //
Prénom : Sora
Surnom : Eris (en grecque celà signifie discorde)
Âge : 20 ans en apparence/ 130 ans en réalité
Race : Démon
Description physique et vestimentaire :
Sora est une jeune femme d'apparence plutôt mystérieuse. en effet ses cheveux sont d'un blond presque blanc, le bout de ceux ci tendent vers la couleur sang. Comme si leur couleur naturelle avait sans cesse été confronté au sang.
La jeune fille possède un bandeau qui semble scellé sa vue. Elle agit donc comme une aveugle, et ne regarde jamais personne avec ses yeux. Pour une raison qui lui est particulière elle porte un anneau de métal autour du coup. On aurait l'impression de voir un collier d'animal domestique. La jeune fille possède des doigts recouvert de métal, ce qui donne l'impression qu'elle est articulée comme un robot. Elle est habillée d'une robe en maille rouge et fines et porte un poids considérable qui ne pourrait pas être portée par quelqu'un d'autre. La jeune fille donne l'impression d'une marionnette. Mais toute marionnette qu'elle soit. Elle n'en est pas moins véritablement dangereuse...
Description morale :
Sora est une jeune fille froide. Elle semble être très sarcastique. Elle n'aime pas l'idée d'être possédée par quelqu'un ou encore d'être à la solde d'une autre personne qu'elle même...Elle n'est fidèle qu'a elle même , même si elle paraît conciliante et semble obéir à des ordres. Il n'en est pas moins qu'elle ne fait que ce qui l'arrange. Elle est donc très bonne comédienne, ce qui lui permets de ne pas avoir d'ennui. Sous des airs manipulée elle se complet à élaborer ses propre tactiques...Une jeune fille sans vraie expression qui reste un démon dans toute sa splendeur. Vil et dénuée de vrai sans moral, Sora aime rester dans la complexité. Charme diabolique ou déchéance totale?
Cette fille aime jouer avec la vie des autres et la sienne, semer la discorde est l'un de ses jeux favoris. Elle ne tient pas spécialement à ça vie c'est pourquoi elle vie pleinement chaque seconde de celle ci, pouvant partir à tout instants sans aucun regrets.
Histoire :
Sora est né dans les entrailles des enfers. sa "famille" faisait partie des serviteurs des apôtres de Lucifer. De simple chien qui étaient tué selon le bon vouloir de celui ci. Sora grandit dans une autre optique que celle ci. Infidèle et revêche envers son maître, celui ci décida de punir le petit démon qui semblait se rebeller. Ainsi son corps fut mutiler , pour que la jeune fille comprenne que jamais elle n'aurait l'indépendance à laquel elle aspirait. Pour combler ces plaie. Il lui fut implanter des bout des métal. Ainsi les 50 première année de sa vie elle les vécu dans la torture des "soins". Quand elle eut fini de récupérer, son caractère semblait avoir totalement changer; ellle était devenue d'une cruauté sans précédent. Lucifer remarqua son ardeur et la haine qu'elle savait offrir aux autres. Un démon intéressant...
Il décida de lui changer son rang, elle passa du rang d'esclave à celui de gardien. Gardien était un terme plus appropriés qui signifiait chien de l'enfer. En effet elle était en lien direct avec lucifer, et se devait d'exécuter ses ordres. Le démon était loin d'égalé la force du "dieu" ou encore des ses apôtre, mais elle avait quelque chose de particulier. En devenant gardien, elle accéda à un peu plus de liberté commençant à s'amuser à semer la discorde partout ou elle passait, voir les gens s'entretuer et pouvoir resté assise à observer était pour elle un vrai plaisir.
Pourtant Sora restait muette face aux spectacles qu'elle orchestrait, ce qu'elle pensait elle ne l'exprimait pas envers les autres, elle méprisait les être . Pour elle leur seul but était de donné un sens au jeu.... Un jour elle fut appelée à faire une mission sur l'ordre de son maître, le seul être qu'elle servait avec loyauté était lucifer c'était peu dire... Sa mission était de monté sur terre pour aller déclencher une guerre entre des hommes.. Plusieurs démons étaient déjà sur place à rendre ces service...Eris n'eut rien à dire, juste à bousculer quelques personnes et à suggérer par des actions des solutions possibles pour mener un drame. Quand ce fut terminer elle retourna aux enfer. Pour elle monter sur terre était une vrai corvée, ça rendait la jeune fille de mauvaise humeur. Elle fut amené à rencontrer plusieurs fois un étrange déchus. D'apparence la jeune fille était aveugle mais il n'en était rien, elle voyait même très bien... Lucifer avec donc un serviteur qui lui était proche...
Sora n'accordait pas grande importance aux détails, cependant cet être étrange l'intriguait. Elle aurait aimé savoir comment il avait fait pour soudoyer son maître...Mais elle jugea que pour le moment ce n'était pas si important. Après sa dernière mission elle rentra dans une pièce qui était la sienne. Son bandeau se défit alors laissant apparaître des yeux fermé, un de ses yeux était traversé par un tatouage de sang qui lui descendait jusqu'au bas de la joue. Elle ouvrit lentement ses yeux distinguant des couleurs. Celà faisait 60 ans qu'elle ne les avait pas ouvert. La couleur de ses yeux était d'un noir profond entourée d'une iris d'un rouge éclatant. Comme si un brasier s'était emparé d'elle. Sora se passa une main sur le front et souffla. Elle ne disait jamais rien, les mots était pour elles un effort inutile. A peine s'était elle allongé qu'elle fut appelée à Lucifer. Sa téléportation fut immédiate ,n'ayant pas le temps de remettre son bandage... Lucifer pu voir pour la première fois les yeux de son chien.
Celui ci lui octroya une nouvelle mission sur terre. Elle devrait accompagner un autre de ses serviteurs dans son entreprise. Sora acquiesça sans autre forme d'expression et disparue. Son bandage fut de nouveau prêt. Après celà elle fut téléporter sur la nécropole le lieu de sa mission première... Elle avait l'apparence d'une simple humaine ce qui la désespérait... Ces yeux étaient aussi masquer. Autrefois son premier maître qui ne supportait pas ses expression pleine de vie avait ordonné qu'on lui crève les yeux. ce que les démons s'étaient refuser à faire. Des bandages lui avaient été mis pour que sa vue soit scellé et qu'elle 'n'ait plus jamais affaire à de tel ordre.
Particularités : Sora ressemble en tout point à une arme, en effet après avoir été mutilé son corps à été recomposé grâce à des métaux . Ses doigts sont protéger pars des sorte d'armure pointue aux bout.
Don : Sora à la possibilité de voir à travers tout grace à ses yeux...
Armes : Une faux et une hache
Clan : Milice