Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée fracassante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aqshy Ulgu

Aqshy Ulgu


Nombre de messages : 39
Race : Démon
Arme(s) : Deux hachettes, un pistolet.
Date d'inscription : 02/03/2006

Arrivée fracassante Empty
MessageSujet: Arrivée fracassante   Arrivée fracassante EmptyJeu 15 Juin - 23:43

Aqshy avait remarqué la lueur dans les yeux du punk qui lui avait servi de guide, et lui répondit par un sourire sadique doublé d'une puissante claque dans le dos dès qu'il fut mené à destination. Shadow n'était pas encore arrivé, mais ce n'était pas grave. Il se dirigea vers le bar, et saisit le barman par le col pour qu'il lui donne une vodka, chose qu'il ne possédait pas. Après avoir brisé le nez du barman qui avait fait l'erreur de ne pas le satisfaire, il se servit dans le bar et y trouva une perle rare: une bière à 12°. Il l'ouvrit, et en but une longe rasade, sentant le doux liquide frais lui couler dans la gorge. C'est fou ce qu'une bière pouvait le désaltérer! Il regardait autours de lui, et remarqua qu'à part une dizaine de punks, il n'y avait strictement personne. Il fini sa bière en quelques secondes, et, voyant que Shadow n'arrivait toujours pas, il cria:

"Est-ce qu'une des raclures présentes dans cette pièce à vu cet enfoiré de Shadow? Et grouillez vous d'me répondre, parce qu'ai pas qu'ça à foutre moi!"

Sa voix avait résonnée dans toute la cave, et tous les punks s'étaient retournés. La voix d'Aqshy était puissante, autoritaire et n'admettait que rarement une réplique négative, quand elle admettait une réplique, et cette fois-là ne faisait pas exception.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 208
Race : Vampire
Arme(s) : Katana, Taurus Raging Bull
Don : Zoormophie chauve-souris
Date d'inscription : 19/12/2005

Arrivée fracassante Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracassante   Arrivée fracassante EmptyVen 16 Juin - 0:04

Tous les punks présents frémirent quand ils entendirent Uglu parler sur ce ton de leur chef. Pour sur, il allait le regretter

"Qui est ce que tu traite d'enfoiré ?"

On pouvait facilement reconnaître la voix de Shadow, même si on ne pouvait pas encore le voir. Lorsqu'il apparu en sortant du tunnel, son Raging Bull fut le premier à être éclairé par les néons colorés de la grande pièce principale.
En avançant un plus près, Shadow apparu, un léger sourire sur les lèvres. Tout en continuant de menacer Uglu du plus puissant revolver que l'humanité n'ai jamais fabriqué, il parla d'une voix extrêmement calme, qui démontrait son sang froid dans une situation aussi explosive


"Si tu veux bien t'excuser, je te laisse en vie. Et tu pourra même faire partie du clan."
Revenir en haut Aller en bas
Aqshy Ulgu

Aqshy Ulgu


Nombre de messages : 39
Race : Démon
Arme(s) : Deux hachettes, un pistolet.
Date d'inscription : 02/03/2006

Arrivée fracassante Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracassante   Arrivée fracassante EmptyVen 16 Juin - 0:22

Aqshy sourit en entendant Shadow prendre la mouche quant à la phrase qu'il venait de prononcer, et ne perdit pas son sourire en voyant l'arme qu'il tenait à la main. Il ricana bruyamment, et posa sa bière sur le comptoir, avant de sortit son zippo, et de l'allumer, prenant le contrôle de la flamme, et rangeant le briquet dans sa poche. Il s'accouda au comptoir, la main droite en feu, et sortit son 357 magnum, pointant Shadow.

"A ce que je sache il n'y a pas deux Shadow avec les parties génitales assez développées pour me donner des ordres dans toute cette foutue ville, donc je pense que c'est toi l'enfoiré dont je parlais."

Il souriait toujours, à croire qu'il n'était nullement impressionné par le gros jouet que Shadow tenait pointé sur lui.

"Mais les menaces ne prennent pas avec moi, et je ne suis pas certain que tes balles traversent mes flammes, ou que tu sois assez rapide pour esquiver les miennes. Et je veux bien être gentil, mais le jour où je m'excuserai devant qui que ce soit, les Sharks seront de doux agneaux qui feront oeuvre de charité. Et j'ai pas que ça à foutre, alors dit moi une bonne fois pour toute pourquoi tu m'a fait venir, et peut être que je ne tiendrais pas compte de ton audace."

Dans l'immédiat, on pouvait vraiment se demander qui avait le droit de parler d'audace, mais tous ce qu'on n'accordait pas à Aqshy, il se l'accordait lui même, y compris le ton qu'il prenait face aux gens.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 208
Race : Vampire
Arme(s) : Katana, Taurus Raging Bull
Don : Zoormophie chauve-souris
Date d'inscription : 19/12/2005

Arrivée fracassante Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracassante   Arrivée fracassante EmptyVen 16 Juin - 1:26

*Il n'y a rien de plus énervant que la stupidité...*

Le coup de feu résonna longtemps dans la pièce emplie d'écho. Apparemment Uglu ignorait quelque chose : du 454 Casull traverse n'importe quoi.
La main droite du démon tomba sur le sol, accompagnée de l'arme à feu qu'elle tenait. Le feu s'arrêta immédiatement et le sang giclait du bras meurtri, arrosant tout les punks à la ronde.
Shadow reprit comme si rien ne s'était passé


"Ce que je veux : que tu sois mon second pour guidé le clan."

Le vampire regarda la blessure du démon tout en affichant un sourire moqueur.

"Bien sur, tu vas être diminué à partir de maintenant. Mais cela t'aura au moins appris une leçon : il y a des moments où il faut savoir contenir sa colère...même si c'est pour mieux la répandre plus tard. Alors, est ce que tu accepte ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aqshy Ulgu

Aqshy Ulgu


Nombre de messages : 39
Race : Démon
Arme(s) : Deux hachettes, un pistolet.
Date d'inscription : 02/03/2006

Arrivée fracassante Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracassante   Arrivée fracassante EmptySam 17 Juin - 0:16

Aqshy hurla de douleur quand il sentit la balle lui traverser chairs et os pour finalement lui arracher la main gauche, ou du moins ce qu'il en restait. Il fit cautériser la plaie en y plaçant sa main droite enflammée, et jeta un regard haineux au Vampire. Dans l'immédiat, il n'avait qu'une seule envie: foncer sur celui qui lui avait arraché la main et le réduire en charpie, mais il savait qu'il devait contenir cette rage qui était en train de le consumer.

"Très bien, j'accepte, mais ne t'avise pas de refaire ce que tu a fait à l'instant, ou ta vie serait dès lors considérée comme inexistante et révolue. J'espère que je me suis bien fait comprendre. Rien d'autre à me dire?"

Il fit s'éteindre les flammes qui s'enroulaient autour de sa main, et ramassa l'arme qui était tombée, pour la ranger dans son étui. Il fit parcourir son regard sur toute la superficie de la pièce, défiant le premier qui osait lui dire quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 208
Race : Vampire
Arme(s) : Katana, Taurus Raging Bull
Don : Zoormophie chauve-souris
Date d'inscription : 19/12/2005

Arrivée fracassante Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracassante   Arrivée fracassante EmptySam 17 Juin - 1:46

Shadow, apparemment satisfait de son coup, remis la sécurité sur son revolver avant de le remettre à sa ceinture. Il savait qu'il y avait de fortes probabilités pour que Uglu cherche à se venger, mais au moins il ne remettrai plus en doute l'autorité du chef des sharks. Et surtout plus devant ses hommes.
Il désigna un punk, non loin de là et lui montra la tâche de sang sur le sol.


"Nettoie moi ça tout de suite."

Il regarda alors rapidement toutes les personnes présentes dans la place et fit une déclaration à haute voix

"Je veux que tout le monde se réunisse ici demain à 8H00, compris. Faites passer le message".
Revenir en haut Aller en bas
Aqshy Ulgu

Aqshy Ulgu


Nombre de messages : 39
Race : Démon
Arme(s) : Deux hachettes, un pistolet.
Date d'inscription : 02/03/2006

Arrivée fracassante Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracassante   Arrivée fracassante EmptyDim 18 Juin - 19:18

Face à l'absence de réponse de Shadow, Aqshy ne pu en conclure qu'une seule chose: il n'avait rien à lui ajouter, du moins rien à lui personnellement. Il semblait satisfait de son petit coup, et du fait qu'il ai arraché la main du démon, mais Aqshy lui n'arrivait pas à partager le même point de vue que ce dernier. Si un jour il en avait l'occasion, il se vengerait, c'était plus que certain, mais il attendrait son heure, aussi patiemment que possible, mais sa vengeance ne laisserait pas de place à la pitié ni même à la hiérarchie. Il émit un vague grognement en réponse à l'ordre général prononcé par le chef des Shark, et s'en alla, la mâchoire serrée de rage, suffisamment fort pour briser un bras à l'aide de la seule pression de ses dents sur l'os, mais heureusement pour les personnes présentes, il ne donnait pas dans le cannibalisme et n'envisageait pas de le faire, et n'avait jusque là mordu personne, et la chose n'était absolument pas dans ses attentions, tant et si bien que sa colère, dans les quelques minutes à venir, allait sortir avec son poing restant dans la figure du premier qui oserait ne serais-ce que de le gêner sur son chemin ou même de soutenir son regard plus d'une seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 208
Race : Vampire
Arme(s) : Katana, Taurus Raging Bull
Don : Zoormophie chauve-souris
Date d'inscription : 19/12/2005

Arrivée fracassante Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracassante   Arrivée fracassante EmptyVen 30 Juin - 5:03

Une fois le démon parti, Shadow revint s'asseoir au bar. Il s'ouvrit une bière et réfléchissa quelques instants à ce qu'il allait devoir faire la nuit prochaine. Il ferait bien d'aller en ville, histoire de repérer les lieux qui pourraient convenir.
Il fut interrompu de sa réflexion par l'arrivée de Karl. Toujours là quand on avait besoin de lui. Ce dernier vint tout naturellement aux côtés de son chef pour prendre les consignes :


"De l'essence et quelques bouteilles de verres. Tu pourras en trouver à la décharge sans problème. Et tu ramène le tout ici"

Karl partit immédiatement, son fameux sourire toujours affiché sur les lèvres.
Shadow avait déjà ramené suffisamment d'armes de l'armurerie. Quelques cocktails Molotov suffirait pour combler la panoplie du parfait petit désorganisateur. Finalement un plan n'était pas nécessaire ; quelques consignes tout au plus et l'imagination débordante des sharks ferait le reste.

En se levant et en prenant la direction de la sortie, Shadow pensa à Uglu. Il était évident que ce dernier cherchera à se venger à la première occasion. Mais cette pensée ne provoqua aucune peur au vampire. Il se contenta de soupirer en souriant.


*Encore une chose dont je vais devoir me méfier*


[ Arrow Centre ville]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée fracassante Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracassante   Arrivée fracassante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée fracassante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: Quartier marchand sensible (Nord-Est - Perle de Colère) :: Le Bunker (QG des Shark) :: La grande cave-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser